Comment signaler un problème avec mon téléphone portable / sans fil Directv?

Même après la fusion d'AT&T et de DirecTv, les deux filiales fonctionnent normalement avec DirecTv gérant la diffusion par satellite et AT&T s'occupant de tout le reste. Donc, si vous rencontrez des problèmes avec votre téléphone portable, entrer en contact avec AT&T est logique. Connectez-vous simplement à votre compte pour trouver des solutions aux problèmes techniques courants ou utilisez les forums. Pour tout problème concernant votre facture ou votre compte, contactez le service client.

Si vous êtes comme la plupart des gens, les noms AT&T et DirecTv sont interchangeables depuis leur fusion en 2015. Soyez assuré que rien n'a vraiment changé, la seule différence majeure est que si vous déménagez, vous pouvez regrouper plus de services dans un même téléphone appel. AT&T est toujours responsable de l'aspect des communications d'Internet au téléphone et à la télévision. DirecTv supervise toujours la diffusion et les installations du satellite. Si vous avez des questions sur votre service de téléphonie mobile DirecTv, il est fort probable que vous deviez contacter AT&T pour les résoudre. Lisez la suite pour en savoir plus sur les forfaits de téléphonie mobile proposés et sur les mesures à prendre en cas de problème.

Votre type de forfait de téléphonie mobile

AT&T propose deux types de service de téléphonie mobile, le prépayé sans contrat et le téléphone mobile sans fil avec un contrat. En outre, AT&T vous suggère de vous connecter à votre compte afin de recevoir des solutions plus personnalisées en fonction de votre appareil et de votre forfait.

Pour les téléphones contractuels

  1. Accédez à https://www.att.com/support/ et sélectionnez l'option sans fil dans la section sans fil. C'est dans cette section que vous pouvez également trouver des informations sur le dépannage des appareils prépayés.
  2. Comme les pages d'aide d'autres services d'AT & T, vous trouverez un forum communautaire, des vidéos et une option pour parcourir tous les sujets ou voir les meilleures solutions.
  3. Vous pouvez également choisir de dépanner en fonction de votre appareil, ici vous sélectionnez le fabricant et le type de modèle approximatif de votre appareil et AT&T vous montrera les résultats qui pourraient être des solutions possibles.
  4. Si vous êtes bloqué ou si vous avez simplement des questions, cliquez sur l'onglet Contactez-nous pour accéder aux options de contact; chat, médias sociaux ou téléphone.
  5. Il n'y a pas de support technique pour mobile, mais si vous rencontrez des problèmes avec votre compte ou votre facture, vous pouvez contacter le service client AT&T Wireless du lundi au vendredi, de 7 h 00 à 21 h 00, heure du Pacifique et du samedi au dimanche de 8 h 00 à 21 h 00. PM CT

Pour les téléphones prépayés

  1. Allez sur https://www.att.com/support/ et cliquez sur l'option Prépayé dans la section Sans fil, ou allez ici https://www.att.com/help/prepaid/
  2. La mise en page est un peu différente de celle des autres pages d'aide, mais vous trouverez toujours des forums communautaires et des conseils sur la résolution des problèmes courants qui se produisent avec les appareils prépayés.
  3. Vous pouvez également gérer votre compte ici, de la configuration de la messagerie vocale à la modification de votre code PIN en passant par le paiement de votre facture. Vous pouvez également remplacer votre appareil s'il est cassé, perdu ou volé.
  4. Entrer en contact avec le service client AT&T Prepaid est un peu unique, lorsque vous êtes sur votre téléphone prépayé, vous pouvez appeler le 611 et être connecté. Mais si vous utilisez un téléphone différent qui n'est pas un téléphone prépayé AT&T, vous devrez composer le 1-800-901-9878.

Why Did GetHuman Write "Comment signaler un problème avec mon téléphone portable / sans fil Directv?"?

Après que des milliers de DirecTV clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment signaler un problème avec mon téléphone portable / sans fil Directv? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter DirecTV si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for DirecTV Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme DirecTV afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment signaler un problème avec mon téléphone portable / sans fil Directv? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

DirecTV

Asked il y a 4 mois
Updated il y a 4 mois
Viewed 119,036 times
DirecTV
Aide avec le téléphone portable sans fil AT&T
Dépannage d'un téléphone portable AT&T

What customers are saying about this and similar problems

Somehow in the middle of the night a couple of nights ago, I must have accidentally hit...
We had a very heavy storm last night. The tv says “no signal. Check external input or s...
The Receiver for our existing account needs to be moved off of the septic tank the addr...
Getting a "your TV does not support this programs content protection. Replacing the TVs...
I had a promotion of Cinemax & sports want to cancel it
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Report a Problem with My Directv Wireless / Mobile Phone?

Even during after the merger of AT&T and DirecTv, both subsidiaries operate normally with DirecTv managing the satellite broadcasting and AT&T handling everything else. So if you're having issues with your cell phone, getting in touch with AT&T makes sense. Just log into your account to find solutions for common technical issues or utilize the forums. For issues about your bill or account, reach out to customer service.

If you're like most people, AT&T and DirecTv names have been interchangeable since their merger back in 2015. Rest assured that no much has truly changed, the only major difference is that if you move, you can bundle more services together in one phone call. AT&T is still responsible for the communications aspect from internet to phone and TV. DirecTv still oversees the satellite broadcast and installations. Chances are if you have questions about your DirecTv mobile phone service, you need to contact AT&T to resolve it. Read on to learn more about what mobile phone plans are offered and what to do in case there's a problem.

Your Mobile Phone Plan Type

AT&T offers two types of mobile phone service, prepaid non-contract and the wireless mobile phone that has a contract. Also, AT&T suggests that you log into your account in order to receive more customized solutions based on your device and plan.

For Contract Phones

  1. Go to https://www.att.com/support/ and select the wireless option under the wireless section. It's this section where you can also find information on troubleshooting prepaid devices.
  2. Like the help pages of other services AT&T has, you will find a community forum, videos, and an option to browse all topics or to see the top solutions.
  3. You can also choose to troubleshoot based on your device, Here you select the maker and approximate model type of your device and AT&T will show you results that might be possible solutions.
  4. If you get stuck or just have questions, clicking on the Contact Us tab will take you to the contact options; chat, social media or phone.
  5. There's not a Technical Support for Mobile, but if you're having issues with your account or bill, you can reach out to AT&T Wireless Customer Service Monday - Friday, from 7 A.M. until 9 P.M. CT and Saturday – Sunday from 8 A.M. until 9 P.M. CT

For Prepaid Phones

  1. Go to https://www.att.com/support/ and click on the Prepaid option under the Wireless section, or go here https://www.att.com/help/prepaid/
  2. The layout is a bit different than it is in other help pages, but you would still find community forums and advice on fixing common problems that happen with prepaid devices.
  3. You can also manage your account here, from setting up voicemail to changing your PIN to paying your bill. You can also replace your device if it's broken or lost or stolen.
  4. Getting in touch with AT&T Prepaid customer service is a bit unique, when you're on your prepaid phone, you can call 611 and be connected. But if you're on a different phone that is not an AT&T Prepaid one, you would need to dial 1-800-901-9878.

Why Did GetHuman Write "How Do I Report a Problem with My Directv Wireless / Mobile Phone?"?

After thousands of DirecTV customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Report a Problem with My Directv Wireless / Mobile Phone? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting DirecTV if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for DirecTV Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like DirecTV in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Report a Problem with My Directv Wireless / Mobile Phone? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

DirecTV

Asked 8 months ago
Updated 8 months ago
Viewed 556,340 times
DirecTV
Help with AT&T wireless cell phone
Troubleshooting an AT&T cell phone

What customers are saying about this and similar problems

My name is Violet Feather I’m a current customer and tribal housing is here replacing m...
I forgot to write down my account number no at&t app will even say hi without it, my mi...
Reactivate account *********
i need to have my wi-fi password changed...and probably the router as well...as my comp...
we received two increases in ****. cannot continue with same package service. must down...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!