Comment payer ou contester ma facture DirecTV?

Besoin d'aide pour payer ou contester votre facture DirecTV? Nous avons votre dos. Suivez simplement ces étapes faciles pour le faire et ne perdez plus de temps à y penser.

DirecTV est une société de télévision par satellite dont les services sont appréciés à travers les États-Unis. Pour profiter de chaînes comme Sony Movie Channel et The Word Network, vous devez vous assurer que votre facture DirecTV est entièrement réglée.

Il existe plusieurs façons de payer votre facture DirecTV, notamment:

En ligne

Pour payer votre facture DirecTV en ligne, vous pouvez choisir entre deux options. La première option comprend la connexion à votre compte AT&T et le paiement. La deuxième option consiste à utiliser l'option de paiement rapide. En utilisant cette méthode, vous n'avez pas besoin de vous connecter à votre compte. Tout ce que vous avez à faire est de vous utiliser votre numéro de compte ou votre numéro de téléphone AT&T actif pour effectuer un paiement. Le montant de votre paiement doit être fermement enregistré dans votre esprit si vous prévoyez d'effectuer un paiement rapide.

Vous pouvez effectuer un paiement en ligne en utilisant le processus suivant:

  1. Connectez-vous à votre compte «myAT & T» pour afficher les données de facturation
  2. Allez dans 'Effectuer un paiement'
  3. Si vous gérez plusieurs comptes, sélectionnez la facture que vous souhaitez payer. Pour payer plusieurs factures, répétez ces étapes pour chaque compte
  4. Confirmez le montant du paiement et, s'il est incorrect, modifiez-le. Si vous souhaitez payer la facture en utilisant 2 méthodes différentes à 2 dates différentes, cliquez sur "Fractionner mes paiements".
  5. Suivez les instructions pour soumettre votre paiement

Les plates-formes acceptées pour payer votre facture DirecTV en ligne comprennent les cartes de débit et de crédit (MasterCard, Visa, American Express Card, Discover® Card, JCB et Diners Club), les virements bancaires directs et les cartes-cadeaux promotionnelles AT&T. Les détails de votre facture seront disponibles 8 à 10 jours après la fin de votre cycle de facturation.

Paiement automatique

Vous pouvez également payer automatiquement votre facture DirecTV en fixant une date à laquelle le montant de votre facture sera automatiquement déduit de votre compte bancaire, carte de débit ou carte de crédit. Vous devez appeler AT&T ou DirecTV pour configurer le paiement automatique.

Par téléphone

Vous pouvez payer votre facture DirecTV en utilisant l'application mobile MyAT & T, ou en envoyant des SMS ou en appelant AT&T.

Par mail

Vous pouvez envoyer un chèque à AT&T par courrier postal si vous êtes démodé. Vous pouvez trouver l'adresse postale sur le site Web de l'entreprise.

En personne

Vous pouvez également payer votre facture mobile en personne en visitant l'un des emplacements de paiement autorisés d'AT & T. Vous devriez visiter le site Web de l'entreprise pour trouver un emplacement de paiement près de chez vous.

Contester une facture DirecTV

Pour déposer un litige concernant une facture avec DirecTV, vous devez visiter billing.directv.com où vous serez invité à soumettre certaines informations. DirecTV vous enverra un e-mail de confirmation qui comprendra un numéro d'incident à l'adresse e-mail que vous fournissez à la société. Le litige doit être résolu dans les 10 jours ouvrables suivant le dépôt du litige.

Vous pouvez également envoyer un e-mail et inclure les informations suivantes:

  • Ton nom complet
  • Numéro de téléphone de jour
  • Numéro de compte DIRECTV
  • Une explication claire de votre problème

DirecTV vous enverra un e-mail de confirmation qui comprendra un numéro d'incident à l'adresse e-mail que vous fournissez. Le litige doit être résolu dans les 10 jours ouvrables suivant le dépôt du litige.

Vous pouvez également appeler le service client de DirecTV pour contester une accusation. La ligne téléphonique est ouverte tous les jours de la semaine (du lundi au vendredi de 8h à 1h, le samedi de 8h à 22h et le dimanche de 8h à 22h HNE). Le numéro de téléphone du service client peut être obtenu auprès de GetHuman .

Le service client de DirecTV propose également une option de chat en direct. Le chat est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Vous pouvez récupérer le lien vers le chat en direct à partir de GetHuman et dans les 3 minutes, un agent en direct répondra.

Comment payer ou contester ma facture DirecTV?

Why Did GetHuman Write "Comment payer ou contester ma facture DirecTV?"?

Après que des milliers de DirecTV clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment payer ou contester ma facture DirecTV? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter DirecTV si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for DirecTV Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme DirecTV afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment payer ou contester ma facture DirecTV? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

DirecTV

Asked il y a 2 ans
Viewed 1,520,954 times
DirecTV
frais de différend directs
facture de paiement directv
Contester une accusation
Charges de fradulant
Problèmes de facturation
Contester une accusation
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How do I pay or dispute my DirecTV bill?

Need helping paying or disputing your DirecTV bill? We've got your back. Just follow these easy steps to do so and don't waste any more time thinking about it.

DirecTV is a satellite TV company whose services many enjoy across the United States. To enjoy channels like the Sony Movie Channel and The Word Network, you have to ensure that your DirecTV bill is fully settled.

There are several ways in which you can pay your DirecTV bill including:

Online

To pay your DirecTV bill online you can take either of two options. The first option includes signing in to your AT&T account and making a payment. The second option involves using the fast payment option. Using this method you do not need to sign in to your account. All you have to do is use you your account number or active AT&T phone number to make a payment. Your payment amount should be firmly lodged in your mind if you plan on making a fast payment.

You can make an online payment using the following process:

  1. Sign in to your 'myAT&T' account to view billing data
  2. Go to 'Make a payment'
  3. If you manage more than one account, select the bill you desire to pay. To pay more than one bill, repeat these steps for each account
  4. Confirm the payment amount and if it is wrong change it. If you want to pay the bill using 2 different methods on 2 different dates click 'Split my payments.'
  5. Follow the instructions to submit your payment

Accepted platforms for paying your DirecTV bill online include debit and credit cards (MasterCard, Visa, American Express Card, Discover® Card, JCB, and Diners Club), direct bank transfer and AT&T promotional gift cards. Details about your bill will be made available 8 to 10 days after the end of your billing cycle.

Auto pay

You can also automatically pay your DirecTV bill by setting a date on which the amount of your bill will be automatically deducted from your bank account, debit card, or credit card. You should call AT&T or DirecTV to set up auto pay.

By Phone

You can pay your DirecTV bill using the MyAT&T mobile app, or by texting or calling AT&T.

By Mail

You can send a check to AT&T through snail mail if you are old fashioned. You can find the mailing address on the company's website.

In person

You can also pay your mobile bill in person by visiting any of AT&T's authorized payment locations. You should visit the company's website to find a payment location near you.

Disputing a DirecTV bill

To file a dispute about a bill with DirecTV you should visit billing.directv.com where you will be prompted to submit certain pieces of information. DirecTV will send you a confirmatory email which will include an incident number to the email address you provide the company. The dispute should be resolved within 10 business days of you filing the dispute.

You can also send an email and include the following information:

  • Your full name
  • Daytime phone number
  • DIRECTV account number
  • A clear explanation of your issue

DirecTV will send you a confirmatory email which will include an incident number to the email address you provide. The dispute should be resolved within 10 business days of you filing the dispute.

You can also call the customer service department at DirecTV to dispute a charge. The phone line is open every day of the week (Monday to Friday from 8am to 1am, on Saturday from 8am to 10pm and on Sunday from 8am to 10pm E.S.T). The customer service phone number can be acquired from GetHuman.

DirecTV's customer service department also has a live chat option. The chat is available 24 hours a day, 7 days a week. You can retrieve the link to the live chat from GetHuman and within 3 minutes a live agent will respond.

Why Did GetHuman Write "How do I pay or dispute my DirecTV bill?"?

After thousands of DirecTV customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How do I pay or dispute my DirecTV bill? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting DirecTV if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for DirecTV Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like DirecTV in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How do I pay or dispute my DirecTV bill? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

DirecTV

Asked a month ago
Viewed 34,966 times
DirecTV
directv customer service
directv phone number
directv dispute charge
directv pay bill
Dispute a Charge

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!