De quelle vitesse Internet ai-je besoin de Directv?

DirecTV a une large base de clients en raison de l'augmentation de la demande de services de streaming et de l'amélioration de la connexion Internet dans pratiquement tous les foyers aux États-Unis. Il offre une flexibilité dans le contenu et les plans de divertissement qu'il propose; ainsi, les clients ont un choix varié. Parfois, vous pouvez ne pas avoir une vitesse Internet suffisante, surtout si vous avez plusieurs flux. Ne vous inquiétez pas, cependant. GetHuman fournit des informations cruciales sur DirecTV et d'autres sociétés qui vous aident à accéder plus rapidement à leur service client pour vous aider à connaître la vitesse Internet dont vous avez besoin pour profiter de leur service de diffusion en direct de manière pratique.

À l'époque contemporaine, avec l'avancée de la technologie, la plupart des gens aux États-Unis passent de la télévision traditionnelle par câble et par satellite à la télévision en direct accessible sur Internet. DirecTV est une filiale d'AT & T, offrant des services complets de télévision par satellite et de diffusion en continu permettant aux clients des États-Unis et des régions environnantes de regarder leurs médias de divertissement préférés en ligne. Avec plus de 20 millions de clients, les plans DirecTV proposent des services de télévision, de téléphonie résidentielle et Internet de qualité aux foyers de 50 États, avec une fiabilité du signal de 99% .

En tant que client, vous pouvez mettre à niveau votre plan ou forfait d'abonnement DIRECTV pour présenter plus de 80000 programmes à la demande en direct et enregistrés, y compris des sports, des nouvelles locales et de dernière minute, des émissions populaires et des films sur des réseaux premium tels que Starz, Showtime, HBO et Cinemax . Tous les plans DirecTV sont livrés avec un enregistreur vidéo numérique haute définition (DVR HD), Genie , qui peut également stocker jusqu'à plus de 200 heures de votre contenu préféré et vous aider à découvrir de nouvelles émissions en suggérant des programmes basés sur les médias que vous regardez.

Pour obtenir un streaming illimité, la plupart des clients combinent le signal du fournisseur de services par satellite avec le Wi-Fi d'AT & T Internet qui permet de connecter jusqu'à 8 téléviseurs à un appareil. Cependant, si AT&T Internet ne dessert pas votre région, vous pouvez exploiter d'autres options de regroupement de fournisseurs tels que Centurylink, Verizon et HughesNet pour votre service DirecTV.

Grâce à l'application DIRECTV, vous pouvez profiter de la commodité de la diffusion en continu à partir de différents endroits comme des destinations de vacances dans les Caraïbes et en Amérique latine, à l'aide de votre tablette, ordinateur portable ou téléphone compatible Web. Avant de passer à un service de télévision en streaming en direct, voici un guide pour vous aider avec la vitesse Internet dont vous avez besoin de DirecTV.

De quelle vitesse Internet ai-je besoin de DirecTV?

La vitesse de la connexion Internet sans fil dans votre maison est généralement partagée entre les appareils qui y sont connectés. Ainsi, vous pouvez avoir un assez bon forfait Internet et toujours rencontrer des retards et d'autres inconvénients lors de l'accès au service de streaming DirecTV. En effet, différentes applications ont des exigences de vitesse Internet variables pour fonctionner de manière optimale. Par exemple, la navigation Web de base et l'envoi d'e-mails ne nécessitent pas de vitesses élevées, tandis que la diffusion de vidéos haute définition, y compris des films en 4K Ultra HD, sur DirecTV nécessite une connectivité Internet rapide et fiable.

À partir de sa page d' assistance , AT&T offre des informations sur la vitesse Internet dont vous avez besoin à partir de son service de streaming, y compris DirecTV:

  • Un minimum de 24 Mbps pour votre connexion Wi-Fi ou filaire domestique. Cette vitesse est pratique pour ceux qui regardent sur 3 appareils connectés à Internet à domicile, indiquant une vitesse moyenne optimale de 8 Mbps pour chaque appareil.
  • Au moins le plan Internet 25 Si vous combinez avec AT&T Internet pour vous permettre de regarder jusqu'à trois flux.
  • Plans de données avec des vitesses Internet allant de 150 Kbps à 2,5 Mbps pour le streaming en définition standard sur votre appareil mobile et ceux offrant 2,5 à 7,5 Mbps pour une qualité haute définition. Cependant, la société recommande des vitesses d'au moins 12 Mbps par flux pour la meilleure qualité.

Cela vous aiderait si vous reconnaissiez qu'une vitesse Internet plus élevée est nécessaire pour diffuser des films et des émissions de télévision en qualité vidéo HD et regarder plusieurs flux. Si vous rencontrez des retards importants, vous pouvez vérifier si votre fournisseur de services Internet limite vos données ou votre bande passante, car la qualité vidéo est directement proportionnelle à la bande passante. Si tel est le cas, vous pouvez essayer de modifier les paramètres de qualité vidéo élevée à moyenne ou faible.

Méthode alternative

Vous pouvez contacter le service client de DirecTV par téléphone pour vous aider à déterminer la vitesse Internet dont vous avez besoin de DirecTV. Vous pouvez également contacter l'équipe d'assistance via DirecTV Live Chat , Twitter et Facebook ou Messenger .

Why Did GetHuman Write "De quelle vitesse Internet ai-je besoin de Directv?"?

Après que des milliers de DirecTV clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place De quelle vitesse Internet ai-je besoin de Directv? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter DirecTV si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for DirecTV Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme DirecTV afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre De quelle vitesse Internet ai-je besoin de Directv? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

DirecTV

Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 406,901 times
DirecTV
la vitesse Internet dont vous avez besoin de DirecTV
meilleure vitesse internet directv

What customers are saying about this and similar problems

Get help with my billing and account. I live in rulle area with little girl in school...
Get help with my billing and account. I live in rulle area with little girl in school...
Get help with my billing and account. I live in rulle area with little girl in school...
Get help with my billing and account. I live in rulle area with little girl in school...
Get help with my billing and account. I live in rulle area with little girl in school...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

What Internet Speed Do I Need from Directv?

DirecTV has a large customer base due to the increase in demand for streaming services and improved internet connection in virtually all households in the United States. It provides flexibility in the entertainment content and plans that it delivers; thus, customers have a variety to choose from. At times you may not have sufficient internet speed, especially if you have multiple streams. Not to worry, though. GetHuman provides crucial information regarding DirecTV and other corporations that help you access their customer service faster to help you know the internet speed you need to enjoy their live stream service conveniently.

In contemporary times, with advancing technology, most people in the United States are shifting from the traditional cable and satellite TV towards stream live TV accessible over the internet. DirecTV is a subsidiary of AT&T, offering comprehensive satellite and streaming TV services that allow customers in the U.S. and surrounding regions to watch their favorite entertainment media online. With more than 20 million customers, DirecTV plans feature quality TV, home phone, and internet services to households across 50 states, with a 99% signal reliability.

As a customer, you can upgrade your DIRECTV subscription plan or package to feature over 80,000 live and recorded On Demand programs, including sports, local and breaking news, popular shows, and movies on premium networks such as Starz, Showtime, HBO, and Cinemax. All DirecTV plans come with a High-Definition Digital Video Recorder (HD DVR), Genie, that can also store up to over 200 hours of your favorite content and help you discover new shows by suggesting programs based on the media you watch.

To get unlimited streaming, most customers bundle the satellite service provider's signal with Wi-Fi from AT&T Internet that allows connecting up to 8 TVs to one device. However, if AT&T Internet does not serve your area, you can exploit other bundling options from providers such as Centurylink, Verizon, and HughesNet for your DirecTV service.

Through the DIRECTV App, you can enjoy the convenience of streaming from different locations like holiday destinations in the Caribbean and Latin America, using your web-enabled tablet, laptop, or phone. Before moving to a live streaming TV service, here's a guide to help you with the internet speed you need from DirecTV.

What internet speed do I need from DirecTV?

The wireless internet connection's speed in your home is usually shared among the devices connected to it. Thus, you may have a fairly good internet package and still experience lags and other inconveniences when accessing the DirecTV streaming service. This is because different applications have varying internet speed requirements to operate optimally. For instance, basic web browsing and sending emails doesn't require high speeds, whereas streaming high-definition videos, including movies in 4K Ultra HD, on DirecTV requires fast, reliable internet connectivity.

From its support page, AT&T offers insights on the internet speed you need from its streaming service, including DirecTV:

  • A minimum of 24 Mbps for your home Wi-Fi or wired connection. This speed is convenient for those watching on 3 devices connected to the home internet, indicating an average, optimum speed of 8Mbps for each device.
  • At least the Internet 25 plan If you're bundling with AT&T Internet to enable you to watch on up to three streams.
  • Data plans with internet speeds ranging from 150Kbps to 2.5Mbps for standard-definition streaming on your mobile device and those delivering 2.5 to 7.5Mbps for high-definition quality. However, the company recommends speeds of at least 12Mbps per stream for the best quality.

It would help if you acknowledged that a higher internet speed is required for streaming movies and TV shows in HD video quality and watching multiple streams. If you're experiencing major lags, you could check if your internet service provider caps your data or bandwidth since the video quality is directly proportional to the bandwidth. If that's the case, you could try altering the settings from high to medium or low video quality.

Alternative method

You can reach out to DirecTV customer service over the phone to help you figure out the internet speed you need from DirecTV. You can also contact the support team via DirecTV Live Chat, Twitter, and Facebook or Messenger.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert

Why Did GetHuman Write "What Internet Speed Do I Need from Directv?"?

After thousands of DirecTV customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together What Internet Speed Do I Need from Directv? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting DirecTV if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for DirecTV Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like DirecTV in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our What Internet Speed Do I Need from Directv? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

DirecTV

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked 13 days ago
Updated 13 days ago
Viewed 25,202 times
DirecTV
the internet speed you need from DirecTV
best directv internet speed

What customers are saying about this and similar problems

I just want to voice a complaint. We have been Direct TV customers for YEARS. But it s...
I was on hold waiting for a service person and nothing has happened.*Still waiting. The...
We need a repair man today*Code ****Have tried all the repair tips
A MESSAGE COMES UP ON MY TV THANKING ME FOR PURCHASING WE TV. iSNT THAT PART OF THE PAC...
code *** *I need a repair man to come out today*I tried all the suggested ways to fix t...

Paying Too Much for Cable?

We created a free, impartial concierge you can speak to right now that can compare TV, cable, phone, and Internet deals in your area. Are you already getting the best deal? Call now and talk to a real, live person who can tell you what promotions you are missing out on.

Talk to Us Now: 888-379-2546Our concierge is unaffiliated and therefore able to compare deals across many companies
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!