Comment obtenir une carte de remplacement de Discover ?

Vous avez deux manières différentes de remplacer votre carte Discover. Il n'y a aucun frais et votre nouvelle carte arrivera dans les 3 à 7 jours ouvrables. Les titulaires de carte qui ne sont pas férus de technologie peuvent toujours parler directement à un représentant du service client. Vous pouvez commander une carte de remplacement pour n'importe quelle raison. Appelez le service client ou utilisez votre application mobile Discover pour demander une nouvelle carte. Si vous avez des questions sur la façon de recevoir une carte de remplacement, appelez Discover.

En tant que titulaire de la carte Discover, vous devrez peut-être remplacer votre carte de crédit perdue ou volée à un moment donné. La première étape consiste à alerter les services de cartes Discover par téléphone ou à demander une nouvelle carte en ligne. Une fois que vous avez fait une demande de remplacement, vous devriez recevoir votre nouvelle carte dans les 3 à 7 jours ouvrables. Les titulaires de la carte Discover peuvent demander une carte pour n'importe quelle raison sans payer de frais supplémentaires.

Appelez Discover Card Services

Si vous devez commander une carte de remplacement, appelez les services de cartes Discover pour démarrer le processus. Si votre carte a été perdue ou volée, assurez-vous d'en informer le représentant du service à la clientèle. Ils peuvent vous demander des informations d'identification avant de commander votre carte de remplacement, notamment votre numéro de sécurité sociale, votre numéro de permis de conduire et votre numéro de carte de crédit Discover. Des informations complémentaires peuvent être demandées.

Utilisez l'application mobile Discover

Les titulaires de la carte Discover peuvent également utiliser l'application mobile Discover pour demander une carte de remplacement. L'application est disponible en téléchargement sur Google Play Store et Apple App Store. Une fois l'application installée sur votre appareil, lancez votre demande de remplacement en suivant quelques étapes simples :

1. Connectez-vous à l'application Discover à l'aide de votre code à quatre chiffres.
2. Choisissez l'option d'activer une nouvelle carte ou de signaler une carte perdue, volée ou égarée.
3. Suivez les invites à l'écran pour demander une carte de remplacement.

Il n'y a aucun frais pour remplacer votre carte. Une fois ces étapes effectuées, votre carte de remplacement sera émise dans 3 à 7 jours ouvrables. Si vous ne recevez pas votre nouvelle carte dans ce délai, contactez le service client Discover .

Why Did GetHuman Write "Comment obtenir une carte de remplacement de Discover ?"?

Après que des milliers de Discover clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment obtenir une carte de remplacement de Discover ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Discover si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Discover Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Discover afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment obtenir une carte de remplacement de Discover ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Discover

Asked il y a 7 mois
Updated il y a 7 mois
Viewed 384,824 times
Discover
Commandez une Discover carte de remplacement
Commandez une nouvelle carte Discover
Comment remplacer Discover carte

What customers are saying about this and similar problems

my account is locked how do I fix it
my account is locked how do I fix it
Potential fraud, and I wish to notify Discover that some charges may need to be disputed.
Potential fraud, and I wish to notify Discover that some charges may need to be disputed.
Potential fraud, and I wish to notify Discover that some charges may need to be disputed. Pl
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Get a Replacement Card from Discover?

You have two different ways to replace your Discover card. There's no fee and your new card will arrive within 3-7 business days. Cardholders who aren't tech-savvy can always speak with a customer service representative directly. You can order a replacement card for any reason. Call customer service or use your mobile Discover app to request a new card. If you have questions about how to receive a replacement card, call Discover.

As a Discover cardmember, you may need to replace your lost or stolen credit card at some point. The first step is to alert Discover card services via phone or request a new card online. Once you've put in a replacement request, you should receive your new card in 3-7 business days. Discover cardmembers can request a card for any reason without paying additional fees.

Call Discover Card Services

If you need to order a replacement card, call Discover card services to start the process. If your card has been lost or stolen, be sure to let the customer service representative know. They may ask for identifying information before ordering your replacement card, including your social security number, driver's license number and your Discover credit card number. Additional information may be requested.

Use the Discover Mobile App

Discover cardmembers can also use the Discover mobile app to request a replacement card. The app is available for download in both the Google Play store and the Apple App Store. Once you have the app installed on your device, start your replacement request by following a few simple steps:

1. Log in to the Discover app using your four-digit code.
2. Choose the option to activate a new card or report a card lost, stolen or misplaced.
3. Follow the prompts on your screen to request a replacement card.

There is no fee to replace your card. Once you perform these steps, your replacement card will be issued in 3-7 business days. If you don't receive your new card within this time period, contact Discover customer service.

Why Did GetHuman Write "How Do I Get a Replacement Card from Discover?"?

After thousands of Discover customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Get a Replacement Card from Discover? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Discover if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Discover Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Discover in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Get a Replacement Card from Discover? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Discover

Asked 7 months ago
Updated 7 months ago
Viewed 93,584 times
Discover
Order a Discover replacement card
Order a new Discover card
How to replace Discover card

What customers are saying about this and similar problems

Potential fraud, and I wish to notify Discover that some charges may need to be disputed.
Potential fraud, and I wish to notify Discover that some charges may need to be disputed. Pl
I need to talk with account verification.
get a higher credit limit on my card
get a higher credit limit on my card
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!