Comment obtenir une extension sur mon paiement par carte Discover ?

Pour obtenir une extension sur leur facture de carte de crédit Discover, les clients peuvent appeler l'équipe du service client de Discover. La société émettrice de la carte mettra en place ce type de forfait par téléphone avant que vous ne raccrochiez, il n'y a donc pas de temps d'attente.

Les titulaires de carte Discover qui ont un solde sur leur carte de crédit peuvent bénéficier d'une prolongation pouvant aller jusqu'à six mois. Discover Card offre ce service pour aider les consommateurs à éviter les taux d'intérêt élevés et les frais de retard qui accompagnent le report d'un solde.

Pour obtenir une extension, vous devez contacter l'équipe du service client de Discover . Ils peuvent vous dire si votre compte est admissible à ce type de plan ou non. Si c'est le cas, ils le configureront par téléphone avant que vous ne raccrochiez, il n'y a donc pas de temps d'attente.

Étapes à suivre pour obtenir une extension de votre paiement par carte Discover

Voici la marche à suivre pour prolonger le paiement par carte Discover :

  1. Contactez le service client de Discover en ligne ou par téléphone
  2. Vérifiez si votre compte est éligible à une extension
  3. Si c'est le cas, rappelez-le et ils configureront l'extension par téléphone

Attendez qu'une nouvelle facture arrive avec votre nouvelle date d'échéance de paiement (remarque : ce sera six mois à compter de votre appel)

Discover a-t-il un délai de grâce de paiement ?

Discover n'accorde pas de délai de grâce à ses titulaires de carte. Cela signifie que des intérêts vous seront facturés sur tous les achats et avances de fonds immédiatement, même si votre paiement est dû le mois suivant.

Si vous ne souhaitez pas payer les intérêts immédiatement, mais que vous ne pouvez pas non plus vous permettre d'effectuer un paiement supplémentaire ce mois-ci, envisagez de configurer des paiements automatiques afin que Discover retire automatiquement le paiement de votre compte à temps chaque mois. Cela vous évitera d'oublier de payer et d'accumuler des frais d'intérêt en conséquence.

Avec le plan flexible de Discover, vous n'avez pas à vous soucier de savoir si votre banque vous autorisera ou non une prolongation. Appelez simplement le service client avant l'échéance, et ils peuvent configurer une extension pour vous.

Discover a-t-il un pardon pour les retards de paiement ?

Il n'y a pas d'annulation de retard de paiement avec Discover. Discover a des frais de retard de paiement parmi les plus élevés de toutes les grandes sociétés de cartes de crédit.

Si vous êtes en retard sur votre facture de carte de crédit Discover, attendez-vous à payer entre 15 $ et 39 $ selon le nombre de jours de retard. Par exemple, si vous avez un cycle de facturation de 25 jours et que votre paiement arrive deux semaines après la date de clôture, des frais de retard de paiement de 39 $ vous seront facturés.

C'est pourquoi il est si important de mettre en place des paiements automatiques avec Discover si possible. L'automatisation de votre facture mensuelle de carte de crédit peut vous aider à éviter ces types de frais et à garantir que la facture est toujours payée à temps chaque mois.

Qu'est-ce qui affecte la date d'échéance de mon paiement ?

Votre date d'échéance de paiement est la même que votre date de clôture. Votre date de clôture est basée sur le moment où vous avez effectué un achat ou une avance de fonds avec votre carte Discover.

Par exemple, disons qu'aujourd'hui (le 16) était le premier jour de votre cycle de facturation et que vous avez utilisé votre carte de crédit pour un achat en ligne à 23h00 hier soir (le 15). Votre date de clôture est le 16, pas le 15. Cela signifie que la date d'échéance de votre paiement sera également le 16 de chaque mois à l'avenir, à moins que vous ne la modifiiez ou que vous utilisiez une autre carte pour les achats entre les cycles de facturation.

Combien de temps faut-il à Discover pour signaler les retards de paiement ?

Discover signalera les retards de paiement aux bureaux de crédit dans les 30 jours. Donc, si vous avez un jour de retard, l'entreprise l'aura enregistré dans ce laps de temps.

Comment obtenir une extension sur mon paiement par carte Discover ?

Why Did GetHuman Write "Comment obtenir une extension sur mon paiement par carte Discover ?"?

Après que des milliers de Discover clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment obtenir une extension sur mon paiement par carte Discover ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Discover si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Discover Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Discover afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment obtenir une extension sur mon paiement par carte Discover ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Discover

Asked il y a un an
Updated il y a 2 mois
Viewed 1,244,085 times
Discover
Discover extension de paiement
puis-je obtenir une prolongation sur mon Discover paiement par carte

What customers are saying about this and similar problems

We were given a TV with a different email address so today we called Ryukyu cancel that...
I am trying to pay my bill online. It does not accept my log in information and when I...
I am trying to pay my bill online. It does not accept my log in information and when I...
There is a charge on my account and I do not know why I have the charger or where it ca...
There is a charge on my account and I do not know why I have the charger or where it ca...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Get an Extension on My Discover Card Payment?

To get an extension on their Discover credit card bill, customers can call Discover's customer service team. The card company will set up this type of plan over the phone before you hang up, so there is no wait time.

Discover cardholders who carry a balance on their credit card may be eligible for an extension of up to six months. Discover Card offers this service to help consumers avoid the high interest rates and late fees that come with carrying a balance.

To get an extension, you need to contact Discover's customer service team. They can tell you if your account qualifies for this type of plan or not. If it does, they will set it up over the phone before you hang up, so there is no wait time.

Steps to Take to Get an Extension on Your Discover Card Payment

Here's what to do to have your Discover card payment extended:

  1. Contact Discover's customer service online or by phone
  2. Check if your account qualifies for an extension
  3. If it does, call back, and they will set up the extension over the phone

Wait for a new bill to arrive with your new payment due date (note: this will be six months from when you called)

Does Discover Have a Payment Grace Period?

Discover does not give its cardholders a grace period. This means you will be charged interest on all purchases and cash advances right away, even if your payment is due the following month.

If you don't want to pay interest immediately but also can't afford to make an extra payment this month, consider setting up automatic payments so that Discover automatically withdraws the payment from your account on time each month. This will prevent you from forgetting to pay and accruing interest charges as a result.

With Discover's flexible plan, there is no need to worry about whether or not your bank will allow you an extension. Simply call up customer service before it's due, and they can set up an extension for you.

Does Discover Have Late Payment Forgiveness?

There is no late payment forgiveness with Discover. Discover has some of the highest late payment fees out of any major credit card company.

If you are late on your Discover credit card bill, expect to pay between $15 and $39 depending on how many days it is past due. For example, if you have a billing cycle with 25 days in it and your payment arrives two weeks after the closing date, you will be charged $39 in late payment fees.

This is why it's so important to set up automatic payments with Discover if possible. Automating your monthly credit card bill can help you avoid these types of charges and ensure that the bill is always paid on time every month.

What Affects My Payment Due Date?

Your payment due date is the same as your closing date. Your closing date is based on when you made a purchase or cash advance with your Discover card.

For example, let's say that today (the 16th) was the first day of your billing cycle, and you used your credit card for an online purchase at 11:00 PM last night (the 15th). Your closing date is the 16th, not the 15th. This means that your payment due date will also be on the 16th of every month moving forward unless you make a change to it or use another card for purchases in between billing cycles.

How Long Does It Take for Discover to Report Late Payments?

Discover will report late payments to credit bureaus within 30 days. So if you are one day late, the company will have it on record in this time frame.

Why Did GetHuman Write "How Do I Get an Extension on My Discover Card Payment?"?

After thousands of Discover customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Get an Extension on My Discover Card Payment? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Discover if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Discover Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Discover in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Get an Extension on My Discover Card Payment? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Discover

Asked 2 months ago
Updated 2 months ago
Viewed 173,257 times
Discover
Discover payment extension
can I get an extension on my Discover card payment

What customers are saying about this and similar problems

Quiero pagar pero tengo problema con la aplicaci*n de Discover.
Checking on profile and want to know whT else i have to do to get a discover card
I want to know if I could still access my bank account
I can't access Discover Plus account. I've logged in, but it keeps asking me to subscri...
I need to speak to an agent asap

Free Moving Concierge

Our free concierge service can find the best deals across telecom providers in your new zip code and making sure your services arrive on the same day. Talk to a live person seconds from now who can do price comparisons for you and get a date that works for you!

Call Toll-Free: 888-959-6783Our service is unaffiliated and thus can compare plans across many providers and schedule multiple technicians
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!