Comment puis-je demander une prolongation sur ma facture de carte de crédit Discover ?

Lorsque la vie devient compliquée et que vous avez des difficultés à payer votre facture de carte de crédit Discover, vous pouvez bénéficier d'une prolongation ou d'un autre allégement des difficultés. Discover travaille avec les clients pour les aider à se remettre sur les rails en leur fournissant une assistance. Vous pouvez nous contacter par téléphone, votre ordinateur ou votre application mobile pour voir si vous êtes admissible à une prolongation des difficultés.

La vie vous lance parfois un boulet et vous vous retrouvez face à des difficultés financières. Effectuer vos paiements mensuels peut être difficile et vous ne savez peut-être pas vers qui vous tourner. Si vous êtes titulaire d'une carte de crédit Discover et avez des difficultés à établir votre facture mensuelle, quelles sont vos options ? Comment demander une prolongation sur votre facture de carte de crédit Discover ? Vous pouvez contacter le support client ici pour plus de détails sur les extensions de facture, et vous pouvez continuer à lire pour plus d'informations.

Discover offre une aide financière aux clients en cas de maladie, de blessure ou de perte de travail. Discover traite chaque demande d'assistance en cas de difficultés individuellement. Pendant la pandémie de Covid-19, si vous avez été impacté négativement par le virus, Discover vous permettra de « sauter un paiement » sans impact négatif sur votre pointage de crédit.

Comment demander une prolongation

Il existe trois façons de demander une prolongation sur votre facture de carte de crédit Discover : en ligne, via l'application mobile et en appelant le service client.

Demande en ligne

En cas de difficultés financières, vous pouvez vous connecter à votre compte Discover et demander de l'aide en cas de difficultés. Suivez simplement ces étapes :

  1. Ouvrez le site Web Discover dans votre navigateur.
  2. Connectez-vous à votre compte.
  3. Sélectionnez votre carte de crédit.
  4. Cliquez sur « Aide ».
  5. Choisissez « Nous contacter ».
  6. Cliquez sur « Envoyer un message à un agent ».
  7. Tapez votre demande d'aide en cas de difficultés financières et envoyez le message.
  8. Vous serez directement mis en relation avec un représentant du service client.

Utilisation de votre application Discover

Pour demander une aide en cas de difficultés financières sur votre application mobile, procédez comme suit :

  1. Ouvrez l'application Discover sur votre appareil intelligent.
  2. Appuyez sur "Plus" en bas de l'écran.
  3. Choisissez « Nous contacter ».
  4. Sélectionnez « Messagerie ».
  5. Tapez votre message et appuyez sur envoyer.
  6. Vous serez directement mis en relation avec un représentant du service client.

Par téléphone

Vous pouvez également contacter le support client de Discover ici pour demander une prolongation sur votre facture de carte de crédit. Vous devrez fournir les informations suivantes :

  1. Nom et prénom
  2. Numéro de compte ou de sécurité sociale
  3. Il vous sera peut-être demandé de répondre à une question de sécurité, de fournir un mot de passe de sécurité ou un code PIN téléphonique pour continuer.
  4. La raison pour laquelle vous demandez une prolongation (la nature de vos difficultés, la durée estimée des difficultés et toute autre information pertinente).

Discover traite chaque demande de prolongation au cas par cas. Il est préférable de contacter Discover au début des difficultés pour demander de l'aide plutôt qu'une fois que les factures se sont accumulées. Discover travaille avec les clients pour fournir une assistance sans impact sur les cotes de crédit. Pour plus d'assistance, contactez le service client de Discover ici .

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je demander une prolongation sur ma facture de carte de crédit Discover ?"?

Après que des milliers de Discover clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je demander une prolongation sur ma facture de carte de crédit Discover ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Discover si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Discover Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Discover afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je demander une prolongation sur ma facture de carte de crédit Discover ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Discover

Asked il y a 7 mois
Updated il y a 7 mois
Viewed 230,891 times
Discover
Discover
Discover carte de crédit
Discover extension de paiement par carte

What customers are saying about this and similar problems

I’m paying $*.** a month but I can’t watch any programs
I have a subscription to Discovery Plus and I have a promotion code and I want to know...
cancel a payment thats processing
I was approved for a Discover It Cash Back card last week. I have not received it. Can...
I was approved for a Discover It Cash Back Card. I never received it. Can you find out...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Request an Extension on My Discover Credit Card Bill?

When life gets messy and you have difficulty paying your Discover credit card bill, you may qualify for an extension or other hardship relief. Discover works with customers to help get them back on track by providing assistance. You can reach out via telephone, your computer or your mobile app to see if you qualify for a hardship extension.

Life sometimes throws you a curveball, and you find yourself facing financial difficulties. Making your monthly payments may be difficult, and you might not know where to turn. If you are a Discover credit card holder having difficulties making your monthly bill, what are your options? How do you request an extension on your Discover credit card bill? You can contact customer support here for details on bill extensions, and you can keep reading for more information.

Discover does offer financial hardship assistance to customers when they experience illness, injury or loss of work. Discover handles each request for hardship assistance individually. During the Covid-19 pandemic, if you have been negatively impacted by the virus, Discover will allow you to "skip a payment" with no negative impact on your credit score.

How To Request an Extension

There are three ways to request an extension on your Discover credit card bill: online, via the mobile app, and by calling customer support.

Online Request

When facing financial difficulties, you can log into your Discover account and request hardship assistance. Just follow these steps:

  1. Open the Discover website in your browser.
  2. Log into your account.
  3. Select your credit card.
  4. Click on "Help."
  5. Choose "Contact Us."
  6. Click on "Message an Agent."
  7. Type in your request for financial hardship assistance and send the message.
  8. You will be connected to a customer service representative directly.

Using Your Discover App

To request financial hardship assistance on your mobile app, complete the steps below:

  1. Open the Discover app on your smart device.
  2. Tap on "More" at the bottom of the screen.
  3. Choose "Contact Us."
  4. Select "Messaging."
  5. Type your message and hit send.
  6. You will be directly connected to a customer service representative.

Via Phone

You can also contact Discover customer support here to request an extension on your credit card bill. You will need to provide the following information:

  1. Full name
  2. Account or Social Security number
  3. You may be asked to answer a security question, provide a security password, or telephone PIN to continue.
  4. The reason you are requesting an extension (the nature of your hardship, estimated duration of the hardship and any other pertinent information).

Discover handles each extension request on a case-by-case basis. It is better to contact Discover early in the hardship to request assistance than after bills are piling up. Discover works with customers to provide assistance without impacting credit scores. For more assistance, contact Discover customer service here.

Why Did GetHuman Write "How Do I Request an Extension on My Discover Credit Card Bill?"?

After thousands of Discover customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Request an Extension on My Discover Credit Card Bill? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Discover if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Discover Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Discover in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Request an Extension on My Discover Credit Card Bill? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Discover

Asked 7 months ago
Updated 7 months ago
Viewed 395,804 times
Discover
Discover
Discover credit card
Discover card payment extension

What customers are saying about this and similar problems

Account security, and was emailed due to an issue
Need to have my account unfrozen, security issue
Opened a credit card but I spelt my name wrong
Opened a credit card but I spelt my name wrong
my account is locked how do I fix it
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!