Comment utiliser mes points pour payer ma facture avec Discover ?

En tant que membre du programme de récompenses par carte de crédit Discover, vous voulez vous assurer d'utiliser vos points à bon escient. Utiliser vos points pour payer votre relevé est un moyen simple et pratique de garder le contrôle de votre facture. Vous pouvez appliquer les récompenses directement au relevé ou échanger les points contre de l'argent que vous pourrez ensuite utiliser pour payer votre facture.

Les cartes de crédit avec des points de récompense vous offrent plusieurs avantages uniquement pour l'utilisation de votre carte. Discover propose de nombreuses cartes de crédit de récompenses qui vous offrent des remises en argent, des points pouvant être appliqués à des achats ou des miles de voyage. Mais comment utilisez-vous vos points pour payer votre facture avec Discover ? Pour obtenir des informations et de l'aide, vous pouvez appeler le support client de Discover ici . Vous pouvez également trouver les étapes ci-dessous sur la façon d'utiliser vos points de récompense pour payer votre facture Discover.

Comment utiliser les points pour payer votre facture Discover

Discover vous propose deux options d'utilisation de vos points de récompense pour payer votre relevé mensuel. Vous pouvez échanger des points contre un crédit sur votre relevé, ou vous pouvez échanger des points contre de l'argent déposé sur votre compte bancaire.

Crédit au relevé

Pour échanger vos points de récompense contre un crédit sur votre relevé, suivez les étapes décrites ci-dessous.

  1. Ouvrez le site Web Découvrir.
  2. Connectez-vous à votre compte.
  3. Cliquez sur « Moyens d'échanger ».
  4. Sélectionnez « Cash » dans les quatre options proposées.
  5. Choisissez le montant de points en espèces que vous souhaitez échanger (vous n'êtes pas obligé d'échanger tous vos points Discover en même temps).
  6. Sélectionnez « Appliquer à votre facture en tant que crédit de relevé ».
  7. Vérifiez vos informations et si tout est correct, cliquez sur « Continuer ».
  8. Le montant que vous avez sélectionné sera appliqué au solde global de votre relevé.

Récompense en argent

Alternativement, vous pouvez échanger vos points contre de l'argent qui est déposé directement sur votre compte bancaire. Cet argent peut ensuite être réaffecté à votre relevé de carte de crédit Discover pour votre solde dû. Suivez simplement ces étapes :

  1. Accédez au site Web Découvrir.
  2. Lot dans votre compte.
  3. Sélectionnez « Moyens d'échanger » sous le solde de votre relevé.
  4. Choisissez "Cash" parmi les options proposées.
  5. Entrez le montant d'argent que vous souhaitez obtenir de vos points (ou sélectionnez « Tout échanger »).
  6. Cliquez sur le cercle à côté de « Dépôt direct sur votre compte bancaire ».
  7. Appuyez sur "Continuer".
  8. L'argent sera ensuite déposé sur le compte bancaire que vous avez lié à votre carte Discover. Une fois que le dépôt a été déposé sur votre compte, vous pouvez faire demi-tour et l'utiliser pour payer le solde de votre relevé.

Lorsque vous gagnez des récompenses avec votre carte Discover, n'oubliez pas que vous pouvez utiliser vos points de récompense pour payer le solde de votre relevé. En suivant les étapes décrites ici, vous avez deux options pour payer votre facture avec des récompenses en espèces. Pour plus d'informations ou pour obtenir de l'aide, contactez le support client de Discover ici .

Why Did GetHuman Write "Comment utiliser mes points pour payer ma facture avec Discover ?"?

Après que des milliers de Discover clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment utiliser mes points pour payer ma facture avec Discover ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Discover si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Discover Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Discover afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment utiliser mes points pour payer ma facture avec Discover ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Discover

Asked il y a 7 mois
Updated il y a 7 mois
Viewed 437,291 times
Discover
Discover
Discover points
payer Discover facture avec des points

What customers are saying about this and similar problems

my account is locked how do I fix it
my account is locked how do I fix it
Potential fraud, and I wish to notify Discover that some charges may need to be disputed.
Potential fraud, and I wish to notify Discover that some charges may need to be disputed.
Potential fraud, and I wish to notify Discover that some charges may need to be disputed. Pl

La façon simple et gratuite de déplacer les services

Appelez maintenant et parlez à une personne réelle en quelques secondes qui peut vous dire les meilleures offres de chaque entreprise de télécommunications si votre nouvelle région d'origine. Nous trouvons la meilleure offre pour vous, puis nous gérons la planification afin que tous vos techniciens se présentent le même jour. Facile et gratuit!

Appelez gratuitement à tout moment: 888-959-6783Notre service n'est pas affilié et peut ainsi comparer les plans de nombreux fournisseurs et planifier plusieurs techniciens
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Use My Points to Pay My Bill with Discover?

As a Discover credit card reward program member, you want to make sure you use your points wisely. Redeeming your points to pay your statement is an easy and convenient way to keep on top of your bill. You can apply the rewards directly to the statement or redeem the points for cash that you can then use to pay your bill.

Credit cards with rewards points give you several perks just for using your card. Discover has many rewards credit cards that provide you with cash back rewards, points that can be applied toward purchases or traveler miles. But how do you use your points to pay your bill with Discover? For information and assistance, you can call Discover customer support here. You can also find the steps below on how to use your reward points to pay your Discover bill.

How To Use Points To Pay your Discover Bill

Discover offers you two options on using your reward points to pay your monthly statement. You can redeem points for a statement credit, or you can redeem points for cash deposited into your bank account.

Statement Credit

To redeem your reward points for a statement credit, follow the steps outlined below.

  1. Open the Discover website.
  2. Log into your account.
  3. Click on "Ways to Redeem."
  4. Select "Cash" in the four options provided.
  5. Choose the amount of points cash you wish to redeem (you do not have to redeem all your Discover points at one time).
  6. Select "Apply to your bill as a statement credit."
  7. Review your information and if all is correct, click "Continue."
  8. The amount you selected will be applied to your overall statement balance.

Cash Reward

Alternatively, you can redeem your points for cash that is deposited directly into your bank account. That cash can then be reapplied to your Discover credit card statement toward your balance due. Just follow these steps:

  1. Navigate to the Discover website.
  2. Lot into your account.
  3. Select "Ways to Redeem" under your statement balance.
  4. Choose "Cash" from the options provided.
  5. Enter the amount of cash you wish to get from your points (or select "Redeem all").
  6. Click on the circle beside "Direct deposit to your bank account."
  7. Hit "Continue."
  8. The cash will then be deposited into the bank account you have linked to your Discover card. Once the deposit posts to your account, you can turn around and use it to pay your statement balance.

While earning rewards with your Discover card, remember you can use your rewards points to pay on your statement balance. By following the steps outlined here, you have two options to pay your bill with rewards cash. For more information or assistance, contact Discover customer support here.

Why Did GetHuman Write "How Do I Use My Points to Pay My Bill with Discover?"?

After thousands of Discover customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Use My Points to Pay My Bill with Discover? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Discover if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Discover Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Discover in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Use My Points to Pay My Bill with Discover? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Discover

Asked a year ago
Updated a year ago
Viewed 658,766 times
Discover
Discover
Discover points
pay Discover bill with points

What customers are saying about this and similar problems

I need to update my email. I made an error when creating account
I need to update my email. I made an error when creating account
I need to update my email. I made an error when creating account
Questions regarding email and letter from diacover concering my savings account
I was updating my phone number for my debit account and somehow I have been locked out...

Paying Your Telecom Too Much?

Want to talk to a real person right now who can compare TV, Internet, or phone packages in your area from different companies? Our service tracks the best deals from the various providers in your home area.

Call Free: 888-379-2546Our service is unaffiliated and thus can compare plans across many providers
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!