Comment annuler le Disney Movie Club ?

Alors que de plus en plus de clients se tournent vers des films en streaming au lieu d'utiliser des lecteurs DVD ou Blu-ray, ils annulent les adhésions au Disney Movie Club. Pour annuler votre adhésion, allez en ligne et soumettez une demande via le lien "Contactez-nous" et envoyez un e-mail au service client ou appelez-le avec votre demande d'annulation. Si vous n'avez pas satisfait aux exigences minimales fixées lors de votre inscription au moment de l'annulation, des frais peuvent vous être facturés.

Alors que les films en streaming deviennent de plus en plus populaires, de plus en plus de personnes s'éloignent des lecteurs DVD et Blu-ray pour leurs options de visualisation. Disney a sauté dans le train du streaming avec Disney +, mais il propose également Disney Movie Club. Si vous avez un abonnement au Disney Movie Club et que vous envisagez de l'annuler au profit du service de streaming, vous vous demandez peut-être quelles mesures prendre. Comment résilier votre adhésion au Disney Movie Club ? Vous pouvez obtenir plus d'informations sur Disney Movie Club en contactant le support client ici , et vous pouvez en savoir plus sur sa politique d'annulation ci-dessous.

Annulation de votre adhésion au Disney Movie Club

Remarque : Si vous n'avez pas entièrement satisfait à votre exigence minimale avant d'annuler votre abonnement, votre mode de paiement sera facturé pour les titres que vous avez reçus à un prix de lancement au moment où vous avez ouvert votre abonnement. Actuellement, le prix par titre est de 19,95 $, plus les frais d'expédition et de manutention. Une fois que vous avez atteint votre engagement d'achat minimum, vous pouvez annuler à tout moment sans pénalité.

Comment annuler votre adhésion

Vous pouvez annuler votre adhésion au Disney Movie Club de trois manières : en ligne, par e-mail et par téléphone.

En ligne

Pour annuler votre adhésion au Disney Movie Club en ligne, suivez ces étapes :

  1. Ouvrez le site Web du Disney Movie Club sur votre ordinateur.
  2. Cliquez sur « Contactez-nous ».
  3. Suivez les invites pour envoyer un message au Disney Movie Club afin d'annuler votre compte.

Annulation par e-mail

Pour annuler votre adhésion par e-mail, envoyez un message au Disney Movie Club à DMCcontactus@movieclubinfo.com. Votre message doit contenir les informations suivantes :

  1. Ton nom complet
  2. Votre adresse postale
  3. Votre adresse de facturation
  4. Votre numéro de téléphone
  5. Votre numéro de compte
  6. Demande d'annulation de votre adhésion au Disney Movie Club.
  7. Toute autre information pertinente.

Certains comptes de messagerie vous permettront de demander une livraison et un accusé de lecture vous avertissant lorsque l'e-mail a été livré et lorsqu'il a été ouvert et traité du côté du destinataire. Si votre e-mail permet la livraison et/ou la lecture des accusés de réception, cochez ces cases avant d'envoyer votre demande d'annulation.

Téléphoner

Pour annuler votre adhésion au Disney Movie Club par téléphone, appelez le service client ici et fournissez-leur les mêmes informations que si vous aviez envoyé la demande par e-mail. Avec les annulations par téléphone, vous pouvez également payer les frais que vous pourriez encore devoir au moment de l'annulation.

Une fois que vous avez satisfait à votre exigence d'achat minimum, votre compte sera entièrement fermé et vous recevrez un e-mail de confirmation.

Si vous vous éloignez du Disney Movie Club au profit de Disney+ ou d'un autre service de streaming, vous pouvez annuler votre abonnement en vous connectant en ligne, en envoyant un e-mail au Disney Movie Club ou en appelant le service client. Pour plus d'informations, contactez Disney Movie Club ici .

Why Did GetHuman Write "Comment annuler le Disney Movie Club ?"?

Après que des milliers de Disney Movie Club clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment annuler le Disney Movie Club ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Disney Movie Club si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Disney Movie Club Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Disney Movie Club afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment annuler le Disney Movie Club ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Disney Movie Club

Asked il y a 3 mois
Updated il y a 3 mois
Viewed 69,751 times
Disney Movie Club
Disney Movie Club
annuler Disney Movie Club

What customers are saying about this and similar problems

Hello there t ,My name is Jeanne Young I need to know how movie rewards I do not know how
Someone opened an act in mine n my X husbands name now they takin money of our credit c...
Someone opened an act in mine n my X husbands name now they takin money of our credit c...
I need to cancel my order. Bc it made my bank account in the negitves. I just dont have...
I want to cancel my subscription and I didnt authorize a **.** charge to be taken out o...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Cancel Disney Movie Club?

As more customers move toward streaming movies instead of using DVD or Blu-ray players, they are cancelling Disney Movie Club memberships. To cancel your membership, go online and submit a request through the "Contact Us" link and email customer service or call them with your cancellation request. If you have not met your minimum requirements set when you enrolled at the time you cancel, you may incur fees.

As streaming movies becomes more popular, more and more people are moving away from DVD and Blu-ray players for their viewing options. Disney has jumped on the streaming bandwagon with Disney+, but it also still offers Disney Movie Club. If you have a Disney Movie Club membership, and you are looking at canceling in it in favor of streaming service, you may wonder what steps to take. How do you cancel your Disney Movie Club membership? You can get more information on Disney Movie Club by contacting customer support here, and you can learn more about its cancellation policy below.

Cancelling Your Disney Movie Club Membership

Note: If you have not completely satisfied your minimum requirement before cancelling your membership, your payment method will be charged for the titles you received at an introductory price at the time you opened your membership. Currently, the price per title is $19.95, plus shipping and handling. Once you've met your minimum purchase commitment, you can cancel at any time without penalty.

How to Cancel Your Membership

There are three ways you can cancel your Disney Movie Club membership: online, via email and over the phone.

Online

To cancel your Disney Movie Club membership online, follow these steps:

  1. Open Disney Movie Club's website on your computer.
  2. Click on "Contact Us."
  3. Follow the prompts to send a message to Disney Movie Club to cancel your account.

Email Cancellation

To cancel your membership via email, send a message to Disney Movie Club at DMCcontactus@movieclubinfo.com´╗┐. Your message should contain the following information:

  1. Your full name
  2. Your mailing address
  3. Your billing address
  4. Your phone number
  5. Your account number
  6. Request to cancel your Disney Movie Club membership.
  7. Any other pertinent information.

Some email accounts will let you request a delivery and read receipt alerting you when the email was delivered and when it was opened and processed on the recipient's end. If your email allows for delivery and/or read receipts, check those boxes before sending your cancellation request.

Phone

To cancel your Disney Movie Club membership over the phone, call customer service here and provide them the same information you would if you emailed the request. With telephone cancellations, you can also pay any fees you may still owe at the time you cancel.

Once you have satisfied your minimum purchase requirement your account will be fully closed, and you will receive a confirmation email.

If you are moving away from Disney Movie Club in favor of Disney+ or another streaming service, you can cancel your membership by going online, emailing Disney Movie Club or calling customer service. For more information, contact Disney Movie Club here.

Why Did GetHuman Write "How Do I Cancel Disney Movie Club?"?

After thousands of Disney Movie Club customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Cancel Disney Movie Club? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Disney Movie Club if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Disney Movie Club Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Disney Movie Club in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Cancel Disney Movie Club? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Disney Movie Club

Asked 2 months ago
Updated 2 months ago
Viewed 130,097 times
Disney Movie Club
Disney Movie Club
cancel Disney Movie Club

What customers are saying about this and similar problems

I don't have end subscription with you guys and I have $** taken out of my bank account...
My card was charged $** dollars and I don't have a subscription.
I declined the featured title mulan and it is stating i did not respond and is now send...
I don't use this subscription anymore so I need a refund on the last payment that was t...
I don't use this subscription anymore so I need a refund on the last payment that was t...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!