Comment puis-je demander à Disney Movie Club de rembourser une charge?

Récupérer votre argent du Disney Movie Club peut être difficile. Nous avons recherché les meilleurs moyens de les faire rembourser une charge le plus rapidement possible.

Si votre compte est débité de manière injuste, vous pouvez contacter Disney Movie Club et demander un remboursement. Le programme vous donne accès à une grande variété de films Disney à des prix réduits. Lorsque vous rejoignez le programme, vous pouvez profiter de promotions et d'offres exclusives sur la plupart des classiques Disney.

Comment ça fonctionne

Vous recevrez vos films Disney toutes les deux à quatre semaines. Lors de votre inscription, vous avez la possibilité de choisir si vous souhaitez obtenir vos films sur DVD ou Blu Ray. Vous pouvez commander de nouvelles versions quelques mois après leur sortie. Sur le Disney Movie Club, vous pouvez également profiter de certaines exclusivités et émissions de télévision.

30 jours après avoir terminé votre accord d'adhésion, vous êtes automatiquement inscrit au programme VIP. Lorsque vous devenez membre VIP, vous pouvez bénéficier d'offres spéciales et de réductions.

Si vous retournez un article au Disney Movie Club, vous pouvez bénéficier d'un remboursement.

Retourner votre article Disney Movie Club

Vous pouvez retourner votre article s'il est endommagé ou défectueux. Vous recevrez un remboursement lorsque votre produit sera accepté.

1. Vous pouvez retourner votre article si le titre que vous avez reçu est incorrect. Vous pouvez retourner des films endommagés ou défectueux. Une fois que Disney Movie Club reçoit votre article retourné, il peut l'échanger ou vous envoyer un remboursement. La valeur de votre article peut être appliquée à votre compte en tant que crédit de marchandise.

2. Si vous recevez un titre dont vous ne voulez pas, vous devez le retourner dans les 60 jours. Disney Movie Club appliquera la valeur du titre comme crédit de marchandise moins la valeur des frais d'expédition et de traitement. Vous n'avez pas droit à un remboursement ou à un crédit monétaire si vous retournez un titre indésirable de votre première commande de nouveau membre. Cependant, vous pouvez obtenir un remboursement si vous retournez la commande complète et annulez votre adhésion.

Lorsque vous retournez votre article au Disney Movie Club, vous devez utiliser l'emballage d'origine. Si vous ne le pouvez pas, utilisez un carton ondulé solide. Ajoutez le bordereau d'expédition et collez l'étiquette de retour à l'avant de votre expédition pour accélérer le processus.

Annulation de votre adhésion

1. Passez par votre accord d'adhésion que vous avez accepté lors de votre inscription au Disney Movie Club

2. Achetez le nombre approprié de titres

3. Contactez Disney Movie Club par téléphone et vous serez mis en relation avec un représentant. Expliquez-leur que vous souhaitez annuler votre adhésion. L'agent peut tenter d'influencer votre décision. Expliquez-leur que vous avez déjà pris votre décision.

4. Enregistrez votre confirmation pour terminer l'annulation. Une fois que vous avez annulé votre adhésion, vous recevrez une lettre par la poste pour confirmer que vous n'avez plus d'adhésion active.

Si vous avez besoin de plus d'aide du Disney Movie Club, vous pouvez contacter leur équipe de support client. La meilleure façon de contacter Disney Movie Club est par téléphone. Lorsque vous êtes connecté avec un représentant du support, expliquez le problème que vous rencontrez et le type d'aide que vous souhaitez. Si vous ne pouvez pas obtenir d'aide la première fois, vous devrez peut-être rappeler.

Une autre façon de parler du soutien de Disney Movie Club est par e-mail. C'est une excellente option si vous n'avez pas besoin de parler à un représentant. Vous devrez peut-être envoyer quelques courriers électroniques avant et avant d'obtenir l'aide dont vous avez besoin. Vous pouvez demander de l'aide sur Facebook si cela ne vous dérange pas d'utiliser une plate-forme publique.

Avant de contacter l'équipe d'assistance, pensez à obtenir de l'aide auprès du service d'assistance. Il contient de nombreux rappels, des conseils ciblés et des suggestions qui peuvent résoudre la plupart des problèmes courants.

Comment puis-je demander à Disney Movie Club de rembourser une charge?

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je demander à Disney Movie Club de rembourser une charge?"?

Après que des milliers de Disney Movie Club clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je demander à Disney Movie Club de rembourser une charge? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Disney Movie Club si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Disney Movie Club Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Disney Movie Club afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je demander à Disney Movie Club de rembourser une charge? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Disney Movie Club

Asked il y a 3 ans
Viewed 465,628 times
Disney Movie Club
Disney Movie Club rembourser des frais
Rembourser une charge
Charges fradulentes
Disney Movie Club numéro de téléphone
questions de facturation
Rembourser une charge
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Get Disney Movie Club to Refund a Charge?

Getting your money back from Disney Movie Club can be tricky. We researched the best ways to get them to refund a charge as quickly as possible.

If your account is being charged unfairly, you may contact Disney Movie Club and request a refund. The program gives you access to a wide variety of Disney movies at discounted prices. When you join the program, you can enjoy exclusive promotions and offers on most Disney classics.

How it Works

You will receive your Disney movies every two to four weeks. When signing up, you have the opportunity to choose if you want to get your movies on DVD or Blu Ray. You can order new releases a few months after they are out. On the Disney Movie Club, you can also enjoy some exclusives and TV shows.

30 days after you complete your membership agreement, you are automatically enrolled in the VIP program. When you become a VIP member, you are eligible for special offers and discounts.

If you return an item to Disney Movie Club, you may qualify for a refund.

Returning Your Disney Movie Club Item

You may return your item if it is damaged or defective. You will get a refund when your product is accepted.

1. You may return your item if the title you received is incorrect. You may return movies that are damaged or defective. Once Disney Movie Club receives your returned item, they may exchange it or send you a refund. The value of your item may be applied to your account as a merchandise credit.

2. If you receive a title that you do not want, you should return it within 60 days. Disney Movie Club will apply the value of the title as merchandise credit minus the value of the shipping and processing fee. You do not qualify for a refund or monetary credit if you return an unwanted title from your first new member order. However, you may get a refund if you are returning the complete order and canceling your membership.

When returning your item to Disney Movie Club, you must use the original packaging. If you can't, use a strong corrugated carton. Add the packing slip and attach the return label at the front of your shipping to speed up the process.

Canceling Your Membership

1. Go through your membership agreement that you accepted when signing up for Disney Movie Club

2. Buy the relevant number of titles

3. Contact Disney Movie Club on the phone and you will be connected with a representative. Explain to them that you would like to cancel your membership. The agent may attempt to sway your decision. Explain to them that you have already made up your mind.

4. Save your confirmation to complete the cancelation. Once you have canceled your membership, you will receive a letter in the mail to confirm that you no longer have an active membership.

If you need any more help from the Disney Movie Club, you may contact their customer support team. The best way to contact Disney Movie Club is on the phone. When you are connected with a support representative, explain the problem you are experiencing and the type of help you want. If you can't get help the first time, you may need to call again.

Another way to speak support from Disney Movie Club is via email. This is a great option if you don't need to speak with a representative. You may have to send a few emails back and forth before getting the help you need. You may seek support on Facebook if you don't mind using a public platform.

Before contacting the support team, consider getting support from the help desk. It has lots of reminders, targeted tips, and suggestions that may address most of the common issues.

How Do I Get Disney Movie Club to Refund a Charge?

Why Did GetHuman Write "How Do I Get Disney Movie Club to Refund a Charge?"?

After thousands of Disney Movie Club customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Get Disney Movie Club to Refund a Charge? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Disney Movie Club if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Disney Movie Club Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Disney Movie Club in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Get Disney Movie Club to Refund a Charge? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Disney Movie Club

Asked 10 months ago
Viewed 305,005 times
Disney Movie Club
Disney Movie Club refund a charge
Refund a charge
Fradulent charges
Disney Movie Club phone number
billing questions
Refund a Charge

Moving? Compare and Schedule Free.

Call now and talk to a real person in seconds who can tell you the best deals from each telecom company if your new home area. We find the best deal for you and then we manage the scheduling so that all your technicians show up on the same day. Easy and free!

Call free anytime: 888-959-6783Our service is unaffiliated and thus can compare plans across many providers and schedule multiple technicians
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!