Comment annuler mon compte Dollar Shave Club?

Vous recevez régulièrement des envois de votre boîte Dollar Shave Club toute l'année, mais vous pensez maintenant qu'il est temps de faire une petite pause. Ce guide vous fournit des instructions étape par étape sur la façon d'annuler ou de suspendre votre compte. Tout ce dont vous avez besoin pour commencer, c'est les informations de connexion avec lesquelles vous avez configuré votre compte et quelques minutes à perdre.

Vous recevez régulièrement votre boîte Dollar Shave Club, mais vous souhaitez maintenant annuler votre compte. Ne vous inquiétez pas, nous avons ce qu'il vous faut.

Vous pouvez annuler votre compte à tout moment et pour n'importe quelle raison. Voici 7 étapes simples pour annuler votre compte Dollar Shave Club:

  1. Accédez à la page d'accueil de Dollar Shave Club .
  2. Connectez-vous à votre compte avec votre adresse e-mail. Vous pouvez également vous connecter avec Facebook ou vous connecter avec votre compte Google.
  3. Accédez à la page Compte en haut de la barre d'outils.
  4. Faites défiler jusqu'à Paramètres d'adhésion et cliquez sur. Vos paramètres d'adhésion apparaîtront au bas de la page de votre compte après l'expédition de votre première commande.
  5. Demandez à Dollar Shave Club de «m'aider à arrêter mes abonnements».
  6. Sélectionnez un motif d'arrêt.
  7. Cliquez sur «Arrêter l'abonnement» pour finaliser votre compte. Vous recevrez un e-mail de confirmation que votre compte a été annulé.

Conseil utile : pour éviter de recevoir un envoi supplémentaire, essayez d'envoyer votre demande d'annulation le premier jour du mois. Si la demande est envoyée plus tard dans le mois, l'annulation pourrait ne pas avoir lieu avant le mois suivant.

Puis-je annuler mon compte avant l'expédition de ma première commande?

Vous pouvez! Contactez l' équipe de support client de Dollar Shave Club et ils pourront vous aider à configurer cela.

Puis-je suspendre mon compte?

Absolument! Au lieu d'annuler votre compte, vous pouvez suspendre ou ignorer un envoi en modifiant la date d'expédition. De cette façon, vous pouvez continuer à recevoir votre boîte lorsque vous en avez besoin. La meilleure partie est que vous pouvez changer la date de livraison aussi souvent que vous le souhaitez.

  1. Accédez à la page d'accueil de Dollar Shave Club .
  2. Connectez-vous à votre compte avec votre adresse e-mail, Facebook ou Google login.
  3. Accédez à la page Compte en haut de la barre d'outils.
  4. De là, vous pouvez ajuster votre fréquence d'expédition et modifier la date d'expédition.

Si vous ne parvenez toujours pas à annuler votre compte Dollar Shave Club, vous pouvez contacter l' équipe de support client pour une petite aide supplémentaire.

Résumé : Vous recevez régulièrement des colis de votre boîte Dollar Shave Club toute l'année, mais vous pensez maintenant qu'il est temps de faire une petite pause. Ce guide vous fournit des instructions étape par étape sur la façon d'annuler ou de suspendre votre compte. Tout ce dont vous avez besoin pour commencer, c'est les informations de connexion avec lesquelles vous avez configuré votre compte et quelques minutes à perdre.

Mots - clés : Compte Club Shave Dollar, Annulation de votre Club Shave Dollar

Comment annuler mon compte Dollar Shave Club?

Why Did GetHuman Write "Comment annuler mon compte Dollar Shave Club?"?

Après que des milliers de Dollar Shave Club clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment annuler mon compte Dollar Shave Club? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Dollar Shave Club si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Dollar Shave Club Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Dollar Shave Club afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment annuler mon compte Dollar Shave Club? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Dollar Shave Club

Asked il y a 2 ans
Updated il y a un an
Viewed 163,483 times
Dollar Shave Club
Compte Dollar Shave Club
Annulation de votre Dollar Shave Club

What customers are saying about this and similar problems

My order from May **th has not been received and I need it ASAP I also cannot track the item
I moved from Georgia to Florida on January *st. I filled out a change of address at the...
I’m just trying to order stuff for my husband for Father’s Day. Geez. But I can’t even...
I started a membership with Dollar shave club in August of **** since starting my membe...
my husband's account was paid for with a closed account, it had been compromised. our b...

Payer trop cher pour Internet?

Après avoir aidé les consommateurs pendant 10 ans, nous avons réalisé que vous avez besoin d'une personne impartiale et en direct à laquelle vous pouvez parler pour comparer les différents plans de télévision, de câble, d'Internet et de téléphone dans votre région - quelqu'un qui peut comparer les meilleures offres parmi les fournisseurs de télécommunications. Nous avons donc créé un service de conciergerie gratuit que vous pouvez appeler au numéro de téléphone ci-dessous.

Appelez sans frais: 888-379-2546Notre service n'est pas affilié et peut donc comparer les plans de nombreux fournisseurs
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Cancel My Dollar Shave Club Account?

You've been getting regular shipments of your Dollar Shave Club box all year but now you think it's time to take a little break. This guide provides you with step-by-step instructions on how to cancel or pause your account. All you need to get started is the login details you set up your account with and a few minutes to spare.

You've been getting your Dollar Shave Club box delivered to you regularly but now you want to cancel your account. Don't worry, we've got you covered.

You can cancel your account any time and for any reason. Here are 7 simple steps to cancel your Dollar Shave Club account:

  1. Go to the Dollar Shave Club Home Page.
  2. Log into your account with your email address. You can also sign in with Facebook or login with your Google account.
  3. Go to the Account page on the top of the toolbar.
  4. Scroll down to Membership Settings and click. Your Membership Settings will appear on the bottom of your account page after your first order is shipped.
  5. Ask Dollar Shave Club to 'Help me stop my subscriptions.'
  6. Select a reason for stopping.
  7. Click 'Stop Subscription' to finalize your account. You'll receive an email confirmation that your account has been cancelled.

Helpful Tip: To avoid receiving an extra shipment, try to send your request for cancellation on the first day of the month. If the request is sent later in the month, the cancellation might not take place until the following month.

Can I cancel my account before my first order ships?

You can! Contact the Dollar Shave Club Customer Service Support Team and they can help you set this up.

Can I pause my account?

Absolutely! Instead of cancelling your account, you can pause or skip a shipment by changing your ship date. This way you can continue to receive your box when you need it. The best part is you can change your ship date as often as you wish.

  1. Go to the Dollar Shave Club Home Page.
  2. Sign in to your account with your email address, Facebook or Google login.
  3. Go to the Account page on the top of the toolbar.
  4. From here you can adjust your shipping frequency and change your ship date.

If you still have trouble cancelling your Dollar Shave Club account, you can contact the customer service support team for a little extra help.

Summary: You've been getting regular shipments of your Dollar Shave Club box all year but now you think it's time to take a little break. This guide provides you with step-by-step instructions on how to cancel or pause your account. All you need to get started is the login details you set up your account with and a few minutes to spare.

Keywords: Dollar Shave Club Account, Cancelling your Dollar Shave Club

How Do I Cancel My Dollar Shave Club Account?

Why Did GetHuman Write "How Do I Cancel My Dollar Shave Club Account?"?

After thousands of Dollar Shave Club customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Cancel My Dollar Shave Club Account? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Dollar Shave Club if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Dollar Shave Club Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Dollar Shave Club in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Cancel My Dollar Shave Club Account? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Dollar Shave Club

Asked 2 years ago
Updated a year ago
Viewed 257,834 times
Dollar Shave Club
Dollar Shave Club Account
Cancelling your Dollar Shave Club

What customers are saying about this and similar problems

My Visa card was compromised and my bank is issuing a new one. When I receive my new ca...
Package was not delivered but returned to you guys by the usps service becaus...
I want a refund back for the money you took out of my account without my approval
I made one purchase last month of a razor and a set of blades this month they charged m...
I ordered ** blades for the blue and silver original handle and I received only * pack...

Paying Too Much for Cable?

Want to talk to a real person right now who can compare TV, Internet, or phone packages in your area from different companies? Our service tracks the best deals from the various providers in your home area.

Call Now: 888-379-2546Our concierge is unaffiliated and therefore able to compare deals across many companies
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!