Comment puis-je annuler mon compte Dollar Shave Club?

Pour une raison quelconque, vous avez décidé d'annuler votre compte Dollar Shave Club. Ne vous inquiétez pas, nous avons recherché les moyens les meilleurs et les plus rapides de le faire.

Si vous souhaitez annuler votre compte sur Dollar Shave Club (DSC), vous pouvez le faire en quelques étapes simples. Pour annuler votre compte, vous devez avoir une adresse e-mail du compte avec le code PIN ou le mot de passe. Dollar Shave Club vous permet d'annuler votre compte quand vous le souhaitez. Vous pouvez également suspendre vos envois pendant un certain temps. Votre raison pour annuler le compte n'a pas vraiment d'importance. Suivez ces étapes pour annuler votre compte.

1. Accédez au site et connectez-vous à votre compte. Vous ne pouvez annuler votre compte que lorsque vous êtes connecté à votre compte.

2. Sélectionnez l'option «Option d'adhésion». Au bas de la page

3. Cliquez sur l'option «Arrêter l'abonnement»

4. Suivez les instructions pour terminer votre annulation

Annulation de votre compte Dollar Shave Club sur iPhone ou iPad

1. Ouvrez votre navigateur Web et accédez au site Web de Dollar Shave Club. (Vous pouvez utiliser n'importe quel navigateur Web.)

2. Connectez-vous à votre compte. Si vous vous êtes connecté avec votre compte Google ou Facebook, cliquez sur «se connecter avec Google» ou «se connecter avec Facebook».

3. Cliquez sur "Paramètres d'adhésion". Si vous n'êtes pas connecté avec le bon compte ou si vous n'êtes pas membre actif, vous ne trouverez peut-être pas cette option.

4. Appuyez sur «Arrêter l'abonnement».

5. Suivez les instructions qui suivent

6. Confirmez votre annulation.

7. Entrez des commentaires en fonction de votre expérience à l'aide du Dollar Shave Club. Cette étape est facultative.

Vous devez envoyer votre demande d'annulation le premier jour du mois. Si vous envoyez la vôtre plus tard, votre demande sera exécutée le mois suivant. Vous continuerez à être facturé pour le reste du mois.

Des milliers d'utilisateurs de Dollar Shave Club ont du mal à se demander comment annuler leur compte. Si, par exemple, vous ne vous rasez que de temps en temps, vous aurez bientôt trop de lames. Il est possible d'annuler votre compte et d'y revenir lorsque vous en avez besoin de plus. Vous devrez peut-être également annuler votre compte si vous avez passé une commande par erreur. Le processus d'annulation de votre compte ne devrait pas prendre plus d'une heure.

Si vous avez fait une commande par erreur, vous pouvez suspendre temporairement votre envoi ou annuler complètement votre compte.

Suspendre votre envoi après un mauvais achat

Vous pouvez suspendre temporairement vos envois jusqu'à trois mois à la fois. Suivez ces étapes pour suspendre votre compte.

1. Accédez à votre «Page de compte» et cliquez sur l'option «Paramètres d'adhésion».

2. Cliquez sur l'option "Suspendre les envois"

3. Choisissez la durée pendant laquelle vous souhaitez suspendre votre compte

4. Sélectionnez la raison de la suspension du compte

5. Cliquez sur "Pause" puis sur "D'accord".

Après une pause, vous pouvez reprendre vos envois à votre guise. Dollar Shave Club vous permet de suspendre votre compte aussi souvent que vous le souhaitez.

Si vous rencontrez des difficultés pour suspendre votre compte, vous devez contacter l'équipe de support client pour obtenir de l'aide. Si vous essayez d'annuler votre compte en raison de problèmes avec le service, l'équipe de support client peut vous aider à les résoudre afin que vous n'ayez pas à partir. Le support client est disponible par Facebook ou par email

Vous pouvez avoir des problèmes pour annuler votre compte si vous n'avez pas sélectionné le bon pays. Vérifiez le drapeau du pays en haut de votre page. Si ce n'est pas le vôtre, changez-le.

Dollar Shave Club a une communauté de soutien qui peut vous aider avec votre problème. Que vous ayez du mal à suspendre ou à annuler votre compte, vous pouvez toujours obtenir des astuces et des conseils de la communauté. La communauté peut également vous fournir des conseils pour éviter des problèmes à l'avenir.

Comment puis-je annuler mon compte Dollar Shave Club?

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je annuler mon compte Dollar Shave Club?"?

Après que des milliers de Dollar Shave Club clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je annuler mon compte Dollar Shave Club? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Dollar Shave Club si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Dollar Shave Club Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Dollar Shave Club afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je annuler mon compte Dollar Shave Club? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Dollar Shave Club

Asked il y a 2 ans
Viewed 292,192 times
Dollar Shave Club
club de rasage du dollar annuler
Annuler le compte
Fermer le compte
Services de compte
Annuler les services
Annuler le compte

Payer trop cher vos télécoms?

Après avoir aidé les consommateurs pendant 10 ans, nous avons réalisé que vous avez besoin d'une personne impartiale et en direct à laquelle vous pouvez parler pour comparer les différents plans de télévision, de câble, d'Internet et de téléphone dans votre région - quelqu'un qui peut comparer les meilleures offres parmi les fournisseurs de télécommunications. Nous avons donc créé un service de conciergerie gratuit que vous pouvez appeler au numéro de téléphone ci-dessous.

Appelez à tout moment: 888-379-2546Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How do I cancel my Dollar Shave Club account?

For whatever reason you've decided to cancel your Dollar Shave Club account. Not to worry, we've researched the best and fastest ways to do so.

If you want to cancel your account on Dollar Shave Club (DSC), you can do it in a few simple steps. To cancel your account, you must have an email address of the account along with the pin or password. Dollar Shave Club allows you to cancel your account whenever you wish. You may also pause your shipments for some time. Your reason for cancelling the account does not really matter. Follow these steps to cancel your account.

1. Go to the site and log in to your account. You can only cancel your account when logged in to your account.

2. Select the option 'Memberships Option.' At the bottom of the page

3. Click on the option 'Stop Subscription'

4. Follow the instructions to complete your cancellation

Cancelling Your Dollar Shave Club Account on iPhone or iPad

1. Open your web browser and go to Dollar Shave Club's website. (You can use any web browser.)

2. Log in to your account. If you signed in with your Google or Facebook account, click 'log in with Google' or 'log in with Facebook.'

3. Click 'Membership Settings.' If you are not signed in with the right account or not have an active membership, you may not find this option.

4. Tap 'Stop Subscription.'

5. Follow the instructions that follow

6. Confirm your cancellation.

7. Enter feedback based on your experience using the Dollar Shave Club. This step is optional.

You must send your request for cancellation on the first day of the month. If you send yours later, your request will be executed on the next month. You will continue to be charged for the rest of the month.

Thousands of Dollar Shave Club users struggle with the question of how to cancel their accounts. If, for example, you only shave once in a while, you will soon have too many blades. It is possible to cancel your account and get back to it when you need more. You may also need to cancel your account if you made an order by mistake. The process of cancelling your account should not take more than an hour.

If you made an order by mistake, you may pause your shipment temporarily or cancel your account completely.

Pausing Your Shipment After a Wrong Purchase

You may pause your shipments temporarily for up to three months at a time. Follow these steps to pause your account.

1. Go to your 'Account Page' and click on the option 'Membership Settings.'

2. Click on the option 'Pause Shipments'

3. Choose the duration you wish to pause your account

4. Select your reason for pausing the account

5. Click 'Pause' and then 'Okay.'

After a pause, you can resume your shipments as you please. Dollar Shave Club allows you to pause your account as often as you wish.

If you have trouble pausing your account, you should contact the customer support team for help. If you are trying to cancel your account because of problems with the service, the customer support team may help you solve them so you won't have to leave. The customer support is available by Facebook or email

You may have trouble cancelling your account if you haven't selected the right country. Check the flag of the country at the top of your page. If it is not yours, change it.

Dollar Shave Club has a supportive community that may help you with your problem. Whether you have trouble pausing or cancelling your account, you can always get tips and advice from the community. The community may also provide you with tips to prevent problems in the future.

How do I cancel my Dollar Shave Club account?

Why Did GetHuman Write "How do I cancel my Dollar Shave Club account?"?

After thousands of Dollar Shave Club customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How do I cancel my Dollar Shave Club account? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Dollar Shave Club if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Dollar Shave Club Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Dollar Shave Club in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How do I cancel my Dollar Shave Club account? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Dollar Shave Club

Asked 4 months ago
Viewed 83,241 times
Dollar Shave Club
dollar shave club phone number
dollar shave club customer service
dollar shave club cancel
Cancel Account

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!