Comment obtenir un remboursement du Dollar Shave Club?

Les abonnements sont incroyables jusqu'à ce que vous réalisiez que vous n'en utilisez pas certains. Dollar Shave Club est incroyable, mais si vous devez annuler ou obtenir un remboursement de leur part, voici la meilleure façon de le faire.

Le Dollar Shave Club est une excellente adhésion pour de nombreuses personnes. Cependant, si vous avez essayé le produit et n'êtes pas totalement satisfait, il est relativement facile d'obtenir un remboursement. Le Dollar Shave Club a une politique de remboursement de 100% si vous le contactez dans les 30 jours suivant l'achat. Le Dollar Shave Club ne fournit pas de remboursement pour les commandes qui ont dépassé 30 jours depuis l'achat, ou pour les retours où le produit est endommagé en raison d'une mauvaise manipulation ou d'une mauvaise utilisation.

Suivez les instructions ci-dessous pour obtenir votre remboursement auprès du Dollar Shave Club.

Remboursement via le site Web du Dollar Shave Club:

  1. Accédez au centre d'aide Dollar Shave Club à l' adresse https://help.dollarshaveclub.com/hc/en-us/requests/new#

  2. Sous "Comment pouvons-nous vous aider aujourd'hui?", Sélectionnez "Commandes et expédition".

  3. Dans le menu d'options, sélectionnez «Autre».

  4. Sélectionnez «Contactez-nous».

  5. Vous serez redirigé vers une nouvelle page avec plusieurs options pour contacter Dollar Shave Club parmi lesquelles vous pourrez choisir.

  6. Centre d'aide: si vous avez des questions supplémentaires, vous pouvez rechercher des réponses dans le centre d'aide. Sélectionnez «Visiter le centre d'aide» et utilisez la barre de recherche pour poser vos questions.

  7. Chat: vous pouvez utiliser la fonction de chat pour vous connecter avec un représentant du service client en direct. Le Dollar Shave Club vous connecte généralement avec un représentant du service client dans les six secondes. Les heures de la fonction de chat en direct sont de 6 h 00 à 18 h 00 HNP, tous les jours. Sélectionnez «Discuter avec nous». Une boîte de discussion en direct apparaîtra. Cliquez sur "Entrer en contact" dans le coin inférieur droit, puis sélectionnez "Chat en direct". Il vous sera demandé de fournir votre nom, votre e-mail et un message avant d'être connecté à un agent en direct.

  8. Facebook Messenger: suivez les mêmes instructions que celles décrites ci-dessus dans la section "Chat" , mais après avoir sélectionné "Chat en direct", sélectionnez "Se connecter avec Facebook". Une nouvelle fenêtre apparaîtra vous demandant de confirmer votre identité, sélectionnez «Continuer». Tapez votre message et cliquez sur "Commencer à discuter".

  9. Courriel: Vous pouvez envoyer un courriel demandant un remboursement. Le Dollar Shave Club répond généralement aux e-mails dans les 1-2 jours. Leurs boîtes de réception de courrier électronique sont surveillées tous les jours de 6 h à 18 h HNP. Pour cette option, cliquez sur «Envoyez-nous un e-mail» et envoyez le formulaire. On vous demandera votre nom, votre adresse e-mail et un message décrivant ce que vous souhaitez obtenir de l'aide. Vous avez la possibilité d'ajouter des pièces jointes à l'e-mail si vous le souhaitez. Si vous avez des photos prouvant pourquoi vous n'êtes pas satisfait du produit, il est recommandé de les inclure. Sélectionnez «Soumettre» lorsque vous avez terminé. Alternativement, vous pouvez les envoyer directement depuis votre boîte de réception à members@dollarshaveclub.com .

Le Dollar Shave Club n'a pas de numéro de téléphone pour appeler un représentant du service client. Cependant, vous pouvez utiliser Twitter pour vous connecter avec leur équipe de support client.

Comment utiliser Twitter pour obtenir un remboursement:

  1. Allez sur www.twitter.com

  2. Dans le coin supérieur droit, recherchez @DollarShaveClub.

  3. Sur leur page, sélectionnez «Tweet To» ou «Message» sous leurs informations de profil. Notez que si vous choisissez de les tweeter, tout le monde pourra voir que vous demandez un remboursement. L'option de message sera privée et masquée aux autres utilisateurs de Twitter.

  4. Vous pouvez vous attendre à ce que le Dollar Shave Club réponde à votre message Twitter dans les 38 heures.

Les remboursements sont traités dans les cinq jours ouvrables suivant l'approbation de votre demande. Le crédit sera appliqué au même mode de paiement que vous avez utilisé pour l'achat initial. Vous ne serez crédité que pour le prix d'achat du produit d'origine, car tous les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables.

Lorsque vous demandez un remboursement, assurez-vous également d'annuler votre adhésion au Club de rasage Dollar. Le Dollar Shave Club vous permet d'annuler votre adhésion à tout moment.

Comment obtenir un remboursement du Dollar Shave Club?

Why Did GetHuman Write "Comment obtenir un remboursement du Dollar Shave Club?"?

Après que des milliers de Dollar Shave Club clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment obtenir un remboursement du Dollar Shave Club? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Dollar Shave Club si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Dollar Shave Club Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Dollar Shave Club afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment obtenir un remboursement du Dollar Shave Club? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Dollar Shave Club

Asked il y a 2 ans
Viewed 567,848 times
Dollar Shave Club
numéro de téléphone du club de rasage du dollar
Remboursement pour une charge
remboursement du club de rasage en dollars
remboursements
Problèmes de facturation
Remboursement pour une charge
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How do I get a refund from Dollar Shave Club?

Subscriptions are amazing until you realize that you don't use certain ones. Dollar Shave Club is amazing but if you need to cancel or get a refund from them, here's the best way to do so.

The Dollar Shave Club is a great membership for many people. However, if you've tried the product and aren't totally satisfied, it's relatively easy to get a refund. The Dollar Shave Club has a 100% refund policy if you contact them within 30 days of purchase. The Dollar Shave Club doesn't provide refunds for orders that have exceeded 30 days since purchase, or for returns where the product is damaged due to mishandling or misuse.

Follow the below instructions to get your refund from the Dollar Shave Club.

Refund Through the Dollar Shave Club Website:

  1. Go to the Dollar Shave Club help center at https://help.dollarshaveclub.com/hc/en-us/requests/new#

  2. Under 'How can we help you today?" select 'Orders and Shipping.'

  3. Under the menu of options, select 'Other.'

  4. Select 'Contact Us.'

  5. You will be redirected to a new page with several options for contacting Dollar Shave Club that you may choose from.

  6. Help Center: If you have additional questions, you can search through the Help Center for answers. Select 'Visit Help Center' and use the search bar to ask your questions.

  7. Chat: You can use the chat function to be connected with a live customer service representative. The Dollar Shave Club typically connects you with a customer service representative within six seconds. The hours for the live chat function are 6 a.m. to 6 p.m. PST, every day. Select 'Chat with us.' A live chat box will appear. Click 'Get in Touch' in the bottom right corner, and select 'Live Chat.' You will be asked to provide your name, email and a message before being connected with a live agent.

  8. Facebook Messenger: Follow the same instructions as outlined above in the 'Chat' section, but after selecting 'Live Chat,' select 'Sign in with Facebook.' A new window will pop up asking you to confirm your identity, select 'Continue.' Type in your message and click 'Start Chatting.'

  9. Email: You can submit an email asking for a refund. The Dollar Shave Club typically responds to emails within 1-2 days. Their email inboxes are monitored every day from 6 a.m. to 6 p.m. PST. For this option, click 'Email Us' and submit the form. You'll be asked for your name, email address, and a message describing what you want help with. You have the option to add attachments to the email if you wish. If you have pictures proving why you're unsatisfied with the product, it's recommended you include them. Select 'Submit' when you're finished. Alternatively, you can email them directly from your inbox to members@dollarshaveclub.com.

The Dollar Shave Club doesn't have a phone number for you to call a customer service representative. However, you can use Twitter to be connected with their customer support team.

How to Use Twitter to Get a Refund:

  1. Go to www.twitter.com

  2. In the top right corner, search for @DollarShaveClub.

  3. On their page, select 'Tweet To' or 'Message' under their profile information. Note that if you choose to tweet them, everyone will be able to see you're asking for a refund. The message option will be private and hidden from other Twitter users.

  4. You can expect the Dollar Shave Club to respond to your Twitter message within 38 hours.

Refunds are processed within five business days of approving your request. The credit will be applied to the same form of payment you used for the original purchase. You will only be credited for the original product purchase price, as all shipping and handling fees are non-refundable.

When you ask for a refund, ensure you are also canceling your Dollar Shave Club membership. The Dollar Shave Club allows you to cancel your membership at any time.

How do I get a refund from Dollar Shave Club?

Why Did GetHuman Write "How do I get a refund from Dollar Shave Club?"?

After thousands of Dollar Shave Club customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How do I get a refund from Dollar Shave Club? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Dollar Shave Club if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Dollar Shave Club Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Dollar Shave Club in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How do I get a refund from Dollar Shave Club? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Dollar Shave Club

Asked 4 months ago
Viewed 130,426 times
Dollar Shave Club
dollar shave club refund
dollar shave club customer service
dollar shave club phone number
Refund For A Charge

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!