Comment puis-je demander à Domino's Pizza de rembourser mes frais?

Les remboursements peuvent être pénibles, mais ils ne doivent pas l'être. Si vous avez besoin d'un remboursement de Domino, nous avons recherché toutes les meilleures façons et les avons présentées ci-dessous.

Lorsque vous commandez une pizza chez Domino's, vous vous attendez à une excellente qualité. Vous voulez une pizza fraîche et chaude, livrée dans le délai promis et avec les bons articles commandés. Si vous avez reçu une pizza froide, une commande incorrecte ou une commande avec des articles manquants, ou si vous avez une autre raison pour une expérience insatisfaisante, vous pouvez demander un remboursement à Domino's pizza. Suivez les étapes ci-dessous pour essayer de recevoir un remboursement de Domino's.

Commande annulée

Si vous avez passé une commande chez Domino's Pizza, puis que vous l'avez immédiatement annulée en raison d'un délai de livraison trop long, les frais seront annulés sur votre carte. Vous n'avez pas besoin de prendre de mesures supplémentaires.

Appelez votre domino local

Domino's suggère que si vous rencontrez un problème avec votre commande, vous devez d'abord essayer de contacter le magasin.

  1. Accédez à https://contactus.dominos.com/web/feedback

  2. Dans le coin droit de la page, cliquez sur «Localisez le magasin que vous avez commandé à partir d'ici».

  3. Entrez les détails sur la page suivante. Il vous sera demandé votre adresse, ville, état et code postal. Sélectionnez «Rechercher des emplacements».

  4. Sur la page suivante, trouvez le magasin que vous avez commandé. Appelez-les et expliquez pourquoi vous souhaitez un remboursement. S'ils acceptent de traiter votre remboursement, assurez-vous de noter le nom de la personne avec qui vous parlez ou demandez-leur de confirmer par e-mail que vous recevrez un remboursement.

  5. Si le magasin refuse de traiter votre remboursement, contactez l'équipe de support client de Domino en suivant les étapes ci-dessous.

Contactez le support client de Domino par téléphone

Vous pouvez contacter l'équipe d'assistance clientèle de Domino par téléphone ici. L'équipe d'assistance à la clientèle est uniquement disponible du lundi au vendredi de 8 h 00 à 18 h 00 HNE.

Contactez le support client de Domino par e-mail

  1. Accédez à https://contactus.dominos.com/web/feedback

  2. Sous "Sélectionner une catégorie", choisissez "Préoccupation" dans le menu déroulant.

  3. Sous "Carryout, Delivery, Other?" choisissez l'option qui s'applique à votre commande.

  4. Sous "Plate-forme de commande", choisissez l'option qui s'applique à votre commande.

  5. Sélectionnez «Suivant».

  6. Sur la page suivante, il vous sera demandé de remplir plus de détails sur votre commande et votre expérience. Vous devrez fournir l'adresse du magasin et les détails de votre préoccupation dans la zone de texte.

  7. Il vous sera demandé si vous avez contacté le magasin à propos du problème. Sélectionnez «Oui» ou «Non» dans le menu déroulant.

  8. On vous demandera la date et l'heure approximative du problème.

  9. Sélectionnez «Suivant».

  10. Sur l'écran suivant, indiquez vos coordonnées, notamment votre nom, votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone. Vous aurez la possibilité de sélectionner votre méthode de contact préférée à partir de Domino (e-mail ou téléphone). Si vous choisissez le téléphone comme méthode de contact préférée, vous pouvez sélectionner le meilleur moment pour vous joindre: matin, après-midi ou soir.

  11. Sélectionnez «Suivant».

  12. Si vous souhaitez joindre des pièces jointes , vous pouvez le faire sur le dernier écran. Il peut s'agir de photos de la pizza, ou de captures d'écran de vos textes avec le chauffeur, etc. Vous pouvez joindre jusqu'à trois fichiers.

  13. Sélectionnez «Soumettre». Vous serez redirigé vers une page de confirmation.

  14. Domino's vous répondra via votre méthode de contact préférée.

Contactez Domino's via Twitter

Si vous ne réussissez pas avec votre Domino's local et que vous ne souhaitez pas attendre une réponse de l'équipe de support client, vous pouvez essayer de contacter Domino's via Twitter. Ce n'est pas garanti pour réussir, mais ça vaut le coup!

  1. Accédez à https://twitter.com/dominos

  2. Assurez-vous d'être connecté à votre compte Twitter.

  3. Sélectionnez «Tweet to» pour envoyer un tweet à Domino's pizza. Notez qu'avec cette option, tout le monde sur Twitter pourra voir votre message. Si votre chauffeur était impoli ou que votre pizza était particulièrement mauvaise et que vous avez des photos, cela pourrait être une bonne option.

  4. Si vous ne voulez pas que tout le monde sur Twitter voit votre message, vous pouvez sélectionner «Message» et envoyer un message privé à Domino sur Twitter. Notez qu'ils vous redirigeront probablement vers leur équipe de support client si vous choisissez cette option.

Comment puis-je demander à Domino's Pizza de rembourser mes frais?

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je demander à Domino's Pizza de rembourser mes frais?"?

Après que des milliers de Domino's Pizza clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je demander à Domino's Pizza de rembourser mes frais? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Domino's Pizza si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Domino's Pizza Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Domino's Pizza afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je demander à Domino's Pizza de rembourser mes frais? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Domino's Pizza

Asked il y a un an
Viewed 1,097,504 times
Domino's Pizza
Remboursement des dominos
service client dominos
retour des dominos
Rembourser une charge
Problèmes de facturation
Rembourser une charge
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How do I get Domino's Pizza to refund my charge?

Refunds can be a pain but they don't have to be. If you need to get a refund from Domino's we researched all the best ways and lay them out for you below.

When you order a pizza from Domino's, you're expecting excellent quality. You want a fresh, hot pizza, delivered in the promised time range, and with the correct order items. If you received a pizza that was cold, an order that was incorrect, or an order with missing items, or have some other reason for an unsatisfactory experience, you can request a refund from Domino's pizza. Follow the below steps to try to receive a refund from Domino's.

Canceled Order

If you placed an order with Domino's Pizza, and then immediately canceled it because the delivery time was quoted too long, the charge will be reversed on your card. You don't need to take any additional steps.

Call Your Local Domino's

Domino's suggests that if you had an issue with your order, you should try reaching out to the store first.

  1. Go to https://contactus.dominos.com/web/feedback

  2. In the right corner of the page, click on 'Locate the store you ordered from here.'

  3. Enter the details on the next page. You will be asked for your address, city, state, and zip code. Select 'Search Locations.'

  4. On the next page, find the store you ordered from. Phone them and explain the reason you would like a refund. If they agree to process your refund, make sure to take down the name of the person you're speaking with or ask them to confirm via email you'll be receiving a refund.

  5. If the store refuses to process your refund, contact the Domino's Customer Support team by following the below steps.

Contact Domino's Customer Support via Phone

You can reach out to the Domino's Customer Support team via phone here. The Customer Support team is only available Monday to Fridays 8:00 am - 6:00 pm EST.

Contact Domino's Customer Support via Email

  1. Go to https://contactus.dominos.com/web/feedback

  2. Under 'Select Category,' choose 'Concern' from the drop-down menu.

  3. Under 'Carryout, Delivery, Other?' choose the option that applies to your order.

  4. Under 'Order Platform,' choose the option that applies to your order.

  5. Select 'Next.'

  6. On the next page, you'll be asked to fill out some more details about your order and your experience. You'll need to provide the store address and the details of your concern in the text box.

  7. You'll be asked if you've contacted the store about the issue. Select 'Yes' or 'No' from the drop-down menu.

  8. You'll be asked what date and approximate time the issue occurred.

  9. Select 'Next.'

  10. On the next screen, provide your contact information, including your name, email, and phone number. You will have the option to select your preferred method of contact from Domino's (email or phone). If you choose the phone as your preferred method of contact, you can select the best time to reach you: morning, afternoon, or evening.

  11. Select 'Next.'

  12. If you have any attachments you wish to attach, you're able to do so on the last screen. This could be pictures of the pizza, or screenshots of your texts with the driver, etc. Pictures and attachments will help to solidify your case and ensure you have the best chance of receiving a refund. You can attach up to three files.

  13. Select 'Submit.' You will be redirected to a confirmation page.

  14. Domino's will get back to you via your preferred method of contact.

Contact Domino's Via Twitter

If you don't have success with your local Domino's, and don't want to wait for a response from the Customer Support team, you can try to reach out to Domino's via Twitter. This is not guaranteed to be successful, but worth a shot!

  1. Go to https://twitter.com/dominos

  2. Make sure you're signed into your Twitter account.

  3. Select 'Tweet to' to send a tweet to Domino's pizza. Note that with this option, everyone on Twitter will be able to see your message. If your driver was rude, or your pizza was especially wrong, and you have pictures, this could be a good option.

  4. If you don't want everyone on Twitter to see your message, you can select 'Message' and send Domino's a private message on Twitter. Note that they will likely redirect you to their Customer Support team if you choose this option.

How do I get Domino's Pizza to refund my charge?

Why Did GetHuman Write "How do I get Domino's Pizza to refund my charge?"?

After thousands of Domino's Pizza customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How do I get Domino's Pizza to refund my charge? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Domino's Pizza if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Domino's Pizza Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Domino's Pizza in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How do I get Domino's Pizza to refund my charge? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Domino's Pizza

Asked 4 months ago
Viewed 305,148 times
Domino's Pizza
Dominos refund
dominos customer service
dominos return
Refund a Charge

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!