Que dois-je faire si la commande de mon Domino manque quelque chose?

Donc, votre ordre de Domino est venu et vient de partir, vous êtes allé fouiller pour remarquer qu'il manque quelque chose. Ne pas s'inquiéter. Voici comment vous gérez l'entreprise pour bien faire les choses.

Domino's Pizza est une chaîne de pizzerias américaine qui fabrique et livre des pizzas depuis plus de 50 ans. Domino's compte actuellement plus de 16 000 emplacements dans le monde.

Domino's ne vend pas que des pizzas. Ils vendent également des ailes de poulet, des desserts, des pâtes et des sandwichs sous-marins. Vous pouvez commander soit un groupe de plats ou une combinaison.

Lors d'une commande pour un groupe de personnes, une commande peut devenir assez compliquée. Quoi qu'il en soit, Domino's doit livrer votre commande exactement comme vous l'avez commandée. Ne pas le faire peut être un inconvénient et vous devez contacter Domino's et vous assurer que votre commande est livrée avec les bons composants.

Visitez le magasin local de Domino

La première étape à effectuer dès la livraison d'une commande est de vérifier les composants. Si vous remarquez que plusieurs composants manquent dans votre commande, vous devez revenir en ligne et vérifier votre reçu pour voir si vous avez commandé l'article qui vous semble manquant. Si vous commandez dans le magasin, vous devez vérifier la réception physique de l'article manquant.

Si l'article était inclus dans la commande et le reçu mais est absent de la livraison, vous devez en informer le livreur et confirmer avec lui que la commande est bien incomplète.

Ensemble, vous devriez visiter le magasin Domino's local et présenter votre cas. Les chances sont que votre Domino local n'est pas si loin de chez vous et vous pouvez les visiter et revenir à temps pour terminer votre repas.

Si vous ne connaissez pas l'emplacement exact de votre magasin Domino, vous pouvez utiliser le localisateur d'emplacement du site Web de Domino pour trouver l'adresse de Domino.

Si vous réclamez est justifié, vous devez quitter le magasin Domino avec votre commande complète. Soyez aussi courtois et respectueux que possible envers le personnel de Domino, ce qui accélérera le processus de traitement de votre commande.

Appelez le service client de Domino

La meilleure façon d'informer Domino's d'un article manquant dans votre commande est de les appeler, ce qui est relativement simple car vous n'avez qu'à utiliser le numéro que vous avez utilisé pour passer la commande.

Un appel téléphonique est non seulement rapide mais aussi efficace comme vous l'avez constaté lors de votre appel pour passer la commande. L'appel sera dirigé vers le magasin Domino's local d'où la commande a été livrée.

Même si vous voulez vraiment votre sandwich ou vos ailes, il vaut mieux être détendu et ne pas crier au personnel du service client. L'article manquant doit être livré à votre domicile aussi rapidement que la commande précédente est arrivée.

Vous pouvez récupérer le numéro de téléphone du service client de Domino auprès de GetHuman .

Des médias sociaux

Les représentants du service client de Domino sont également présents sur les réseaux sociaux 24h / 24 et 7j / 7. Vous pouvez initier une conversation avec eux et les informer de l'article manquant de votre commande au cas où les appeler et aller au magasin n'est pas une option.

Vous pouvez utiliser Facebook et Twitter pour leur envoyer des messages instantanés qui peuvent être très efficaces. Ils enverront la commande manquante immédiatement ou plus tard si le magasin est fermé.

bureau d'aide

La dernière option que vous avez pour contacter le service client de Domino est le service d'assistance en ligne. Le service d'assistance est extrêmement lent et ne doit être utilisé qu'en dernier recours.

Vous pouvez trouver l'adresse du service d'assistance sur GetHuman .

Formulaire de commentaires

Vous devez remplir le formulaire de commentaires sur le site Web de Domino si vous signalez un article manquant dans votre commande et que Domino prend trop de temps ou ignore complètement votre réclamation.

Vous pouvez trouver le formulaire de commentaires en vous connectant au site Web de Domino et en cliquant sur «Commentaires» sous l'onglet «Contactez-nous» au bas de chaque page du site Web de Domino.

Que dois-je faire si la commande de mon Domino manque quelque chose?

Why Did GetHuman Write "Que dois-je faire si la commande de mon Domino manque quelque chose?"?

Après que des milliers de Domino's Pizza clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Que dois-je faire si la commande de mon Domino manque quelque chose? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Domino's Pizza si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Domino's Pizza Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Domino's Pizza afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Que dois-je faire si la commande de mon Domino manque quelque chose? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Domino's Pizza

Asked il y a un an
Viewed 179,104 times
Domino's Pizza
Dominos manque d'ordre
Partie manquante de ma commande
Problèmes de commande
Remboursements
Mauvais ordre
Ordre manquant

En mouvement? Configurer les services en 1 appel

Appelez notre concierge gratuit et nous comparerons les services et les plans dans votre nouvelle région d'origine et planifierons gratuitement toute la configuration pour la même journée! Obtenez une meilleure offre sur tous vos services en un seul appel et laissez-nous vous simplifier la planification.

Appelez gratuitement: 888-959-6783Notre service n'est pas affilié et peut ainsi comparer les plans de nombreux fournisseurs et planifier plusieurs techniciens
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

What Do I Do If My Domino's Order Is Missing Something?

So your Domino's order came and just went you went to dig in notice that's something is missing. Not to worry. Here's how you handle the company to get it right.

Domino's Pizza is an American pizza restaurant chain that has been making and delivering pizzas for over 50 years. Domino's currently has over 16,000 locations worldwide.

Domino's not only sells and delivers pizzas. They also sell chicken wings, desserts, pasta and submarine sandwiches. You can order either one group of dishes or a combination.

When ordering for a group of people, an order can get quite complicated. Regardless, Domino's should deliver your order exactly as you ordered it. Failure to do so can be an inconvenience and you should contact Domino's and ensure that your order is delivered with the correct constituents.

Visit the Local Domino's Store

The first step you should take as soon as an order is delivered is to check the components. If you notice on or more components missing from your order, you should go back online and check your receipt to see if you're ordered the item you think is missing. If you order from the store, you should check the physical receipt for the missing item.

If the item was included in the order and receipt but is missing from the delivery, you should notify the delivery person and confirm with them that the order is indeed incomplete.

Together, you should visit the local Domino's store and present your case. Chances are that your local Domino's is not that far from your home and you can visit them and return in time to finish your meal.

If you do not know the exact location of your Domino's store, you can use the Domino's website Location Finder to find the Domino's address.

If you claim is warranted, you should leave the Domino's store with your complete order. Be as courteous and respectful to the Domino's staff as possible which will expedite the process of completing your order.

Call Domino's Customer Service

The best way to let Domino's know about a missing item in your order is to call them which is relatively simple since you only have to use the number you used to make the order.

A phone call is not only quick but also efficient as you will have experienced when calling to place the order. The call will be directed to the local Domino's store from where the order was delivered.

Even though you really want your sandwich or wings, it would be best to be relaxed and not yell at the customer service staff. The missing item should be delivered to your home as fast as the earlier order arrived.

You can retrieve the Domino's customer service phone number from GetHuman.

Social Media

Domino's customer service representatives are also on social media 24 hours a day, 7 days a week. You can initiate a chat with them and notify them about the missing item from your order in case calling them and going to the store is not an option.

You can utilize Facebook and Twitter to send them instant messages which can be very effective. They will send the missing order right away or later if the store is closed.

Help Desk

The last option you have t contact Domino's customer service is the online help desk. The help desk is extremely slow and should only be used as an option of last resort.

You can find the help desk's address on GetHuman.

Feedback Form

You should fill the feedback form on Domino's website if you report a missing item in your order and Domino's takes too long or completely ignores your complaint.

You can find the feedback form by logging on to the Domino's website and clicking 'Feedback' under the 'Contact Us' tab at the bottom of every page on the Domino's website.

What Do I Do If My Domino's Order Is Missing Something?

Why Did GetHuman Write "What Do I Do If My Domino's Order Is Missing Something?"?

After thousands of Domino's Pizza customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together What Do I Do If My Domino's Order Is Missing Something? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Domino's Pizza if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Domino's Pizza Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Domino's Pizza in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our What Do I Do If My Domino's Order Is Missing Something? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Domino's Pizza

Asked a year ago
Viewed 709,936 times
Domino's Pizza
Dominos missing order
Missing part of my order
Order issues
Refunds
Wrong order
Missing Order

Moving? Set Up Services in 1 Call

Call our Free Concierge and we will compare service and plans in your new home area and schedule all setup for the same day- free of charge! Get a better deal on all your services in 1 call, and let us make scheduling easy for you.

Call Now: 888-959-6783Our concierge is unaffiliated and therefore able to compare deals (and schedule) across many companies
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!