Comment puis-je vérifier l'état de ma demande avec Doordash?

DoorDash a un processus de demande complexe. Si vous avez récemment appliqué à DoorDash, suivez ces étapes pour vérifier l'état de votre application et la vérification des antécédents.

DoorDash est un service de livraison de nourriture à la demande. L'entreprise a été fondée à l'origine en 2013 par un groupe d'étudiants de Stanford. Aujourd'hui, la société opère dans 56 marchés dans 600 villes en Amérique du Nord. DoorDash embauche des chauffeurs pour livrer de la nourriture à ses clients. Beaucoup de gens choisissent d'être conducteur avec DoorDash comme forme secondaire d'emploi. Les chauffeurs ne sont pas tenus de respecter un horaire spécifique, il y a donc la possibilité de reprendre le travail à tout moment.

Si vous avez récemment appliqué avec DoorDash, il y a souvent un délai avant d'obtenir une réponse. La politique de l'entreprise consiste à effectuer une vérification des antécédents de tous les pilotes DoorDash. En règle générale, cette vérification des antécédents prend entre 5 et 7 jours ouvrables. DoorDash utilise un fournisseur tiers, Chekr, pour les vérifications des antécédents.

Vérifiez l'état de votre BackGround DoorDash: Pilotes américains

  1. Accédez à https://candidate.checkr.com/

  2. Indiquez votre numéro de téléphone, votre adresse e-mail, votre numéro de sécurité sociale et votre date de naissance.

  3. Cliquez sur "Obtenir le statut".

  4. Il n'y a que quelques catégories sélectionnées pour l'état d'une vérification des antécédents Checkr. Elles sont:
    • Terminé: la vérification est terminée
    • En attente: la vérification est toujours en cours
    • Clair: une vérification positive des antécédents
    • Considérez: certains éléments ont été examinés par l'organisation
    • Litige: le candidat a contesté l'exactitude du rapport, Chekr examine
    • Suspendu: la vérification n'a pas pu être effectuée en raison d'informations manquantes ou non valides
    • Invitation envoyée: Le lien a été envoyé au candidat pour accepter
    • Invitation expirée: le lien a été envoyé au candidat mais il n'a pas accepté dans les 7 jours
  5. Vous recevrez les détails si votre vérification des antécédents est toujours en cours de traitement ou si elle est terminée. Une fois terminé, vous devriez recevoir bientôt une réponse de DoorDash au sujet de votre demande.

Vérifiez l'état de votre BackGround DoorDash: conducteurs canadiens

Pour les conducteurs canadiens, envoyez un courriel à canadasupport@checkr.com pour demander une mise à jour de votre vérification des antécédents. Si Chekr dit que votre chèque a été effectué, vous devriez recevoir une réponse de DoorDash bientôt au sujet de votre demande.

Contacter le support client DoorDash par e-mail

Une fois que votre vérification des antécédents a un statut «Terminé», vous devriez entendre DoorDash au sujet du statut de votre demande dans quelques jours ouvrables. Si une semaine s'est écoulée et que vous n'avez rien entendu de DoorDash, contactez l'équipe de support client par e-mail. Assurez-vous de fournir autant de détails sur vos contacts et votre candidature que possible afin que le représentant du service clientèle puisse vous répondre rapidement. Cela peut prendre plusieurs jours ouvrables pour recevoir une réponse par courrier électronique de DoorDash.

Comment puis-je vérifier l'état de ma demande avec Doordash?

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je vérifier l'état de ma demande avec Doordash?"?

Après que des milliers de DoorDash clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je vérifier l'état de ma demande avec Doordash? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter DoorDash si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for DoorDash Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme DoorDash afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je vérifier l'état de ma demande avec Doordash? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

DoorDash

Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 312,374 times
DoorDash
DoorDash vérifier l'état de la demande
DoorDash vérifier l'application
DoorDash état de vérification des antécédents
DoorDash approbation de vérification des antécédents
Vérifier l'état de l'application
Vérifier l'état de l'application

Changement d'adresse? Concierge gratuit.

Appelez maintenant et parlez à une personne réelle en quelques secondes qui peut vous dire les meilleures offres de chaque entreprise de télécommunications si votre nouvelle région d'origine. Nous trouvons la meilleure offre pour vous, puis nous gérons la planification afin que tous vos techniciens se présentent le même jour. Facile et gratuit!

Parlez-nous maintenant: 888-959-6783Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres (et les horaires) de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Check My Application Status with Doordash?

DoorDash has a complex application process. If you've recently applied to DoorDash, follow these steps to check the status of your application and background check.

DoorDash is an on-demand food delivery service. The company was originally founded in 2013 by a group of Stanford students. Today, the company operates in 56 markets across 600 cities in North America. DoorDash hires drivers to deliver food to its customers. Many people choose to be a driver with DoorDash as a secondary form of employment. Drivers are not required to keep a specific schedule, so there is the flexibility to pick up work whenever desired.

If you have recently applied with DoorDash, there is often a delay before you get a response. The company policy is to perform a background check on all DoorDash drivers. Typically, this background check takes between 5-7 business days. DoorDash uses a third-party vendor, Chekr, for background checks.

Check Your DoorDash BackGround Check Status: US Drivers

  1. Go to https://candidate.checkr.com/

  2. Fill in your phone number, email address, social security number, and date of birth.

  3. Click 'Get Status.'

  4. There are only a select few categories for the status on a Checkr background check. They are:
    • Complete: The check is complete
    • Pending: Check is still in progress
    • Clear: A positive background check
    • Consider: There are some items that came up for the organization to review
    • Dispute: The candidate has disputed the report's accuracy, Chekr is reviewing
    • Suspended: The check couldn't be completed due to missing or invalid information
    • Invitation Sent: The link has been sent to the candidate to accept
    • Invitation Expired: The link was sent to the candidate but they did not accept within 7 days
  5. You will receive the details if your background check is still being processed or if it's been completed. If completed, you should receive a response from DoorDash soon about your application.

Check Your DoorDash BackGround Check Status: Canadian Drivers

For Canadian drivers, email canadasupport@checkr.com to request an update on your background check. If Chekr says your check has been completed, you should receive a response from DoorDash soon about your application.

Contact DoorDash Customer Support Via Email

Once your background check has a 'Complete' status, you should hear from DoorDash about the status of your application within a few business days. If a week has passed and you have not heard anything from DoorDash, reach out to the customer support team via email. Make sure to provide as much of your contact and application details as possible so that the customer service representative can get back to you quickly. It may take several business days to receive an email response from DoorDash.

How Do I Check My Application Status with Doordash?

Why Did GetHuman Write "How Do I Check My Application Status with Doordash?"?

After thousands of DoorDash customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Check My Application Status with Doordash? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting DoorDash if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for DoorDash Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like DoorDash in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Check My Application Status with Doordash? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

DoorDash

Asked 4 months ago
Updated 3 months ago
Viewed 295,716 times
DoorDash
DoorDash check application status
DoorDash check application
DoorDash background check status
DoorDash background check approval
Check Application Status
Check Application Status
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!