Comment puis-je contester une accusation avec Doordash?

Si vous souhaitez contester une accusation avec doordash, vous pouvez prendre des mesures pour rectifier le problème. avec ces conseils utiles.

Doordash est un service de livraison de nourriture basé à San Francisco qui a été fondé par des étudiants de Stanford. Doordash est essentiellement une entreprise technologique qui utilise des services logistiques pour assurer la livraison de nourriture à la demande.

Lorsque les affaires d'une entreprise livrent de la nourriture, il est inévitable que des conflits avec les clients surviennent. Plus encore, si le client est surfacturé pour la nourriture.

Un autre type de frais qu'un client Doordash peut contester est le prix d'un article qu'il n'a pas commandé. Tout comme dans les restaurants traditionnels, personne n'aime payer pour la nourriture qu'il n'a pas commandée.

Si vous êtes convaincu que votre relevé de carte de crédit comporte des frais injustifiés de Doordash, vous pouvez prendre des mesures pour rectifier le problème.

Le moyen le plus important de contester une accusation de Doordash est de soumettre une demande sur le site Web de Doordash pour annuler la charge en remplissant le formulaire de soumission du dossier de support de DoorDash.

Pour vous assurer que Doordash annule les frais dès que possible, soyez courtois, concis et clair dans votre description des frais.

Vous devrez fournir les informations suivantes pour présenter au mieux votre cas: nom complet, adresse e-mail, numéro de téléphone, montant des frais incorrects, date de livraison et nom du restaurant d'où proviennent les frais que vous contestez.

Vous pouvez remplir le formulaire de soumission de cas en suivant le processus suivant:

  1. Lancez votre navigateur Web et ouvrez le site Web Doordash
  2. Faites défiler vers le bas de la page d'accueil et cliquez sur le bouton «Aide»
  3. Il vous sera demandé si vous êtes un client, un marchand ou un commerçant. Cliquez sur «client» et sélectionnez l'un des sujets sur la page
  4. Localisez le bouton orange intitulé «Besoin d'aide?» Cliquez sur le bouton et vous serez dirigé vers le formulaire de support client en ligne
  5. Remplissez les champs nécessaires du formulaire. Lorsque vous êtes invité à choisir une catégorie, sélectionnez "Paiements". Entrez votre description du litige et lorsque vous êtes satisfait des informations sur le formulaire, cliquez sur «Soumettre».

Les autres méthodes de contestation d'une charge avec Doordash consistent à contacter leur service client. Vous pouvez les joindre par les moyens suivants:

Téléphone

Vous pouvez appeler la ligne d'assistance client Doordash et contester les frais. Un appel à la ligne est particulièrement prudent si vous souhaitez parler de toute urgence à un agent de support client et ne souhaitez pas attendre longtemps une réponse.

Un téléphone est non seulement rapide, mais l'agent peut examiner la charge avec vous sur la ligne, ce qui facilite le processus de règlement des différends. Vous pouvez également obtenir une réponse concluante de l'agent afin que vous n'ayez pas à continuer d'appeler pour contester les frais.

Lorsque vous appelez la ligne, suivez les invites vocales jusqu'à ce que vous parliez à un agent de support client. Il vous sera également demandé de remplir un court questionnaire après la fin de l'appel comprenant seulement 2 questions. Vous pouvez trouver le numéro de téléphone sur le site Web de Doordash.

Email

Un e-mail est également un moyen viable pour contacter le support client Doordash. C'est une excellente alternative au remplissage de leur formulaire de soumission de dossier de support.

L'inconvénient d'envoyer un e-mail au support client Doordash est que vous pouvez attendre un peu plus longtemps pour obtenir une réponse qu'avec le formulaire ou un appel téléphonique. Le délai moyen nécessaire à Doordash pour répondre à un e-mail envoyé à son service client est de 26 heures.

Vous pouvez trouver l'adresse e-mail du support client Doordash sur GetHuman .

Des médias sociaux

Si tout le reste échoue, vous pouvez essayer de contacter Doordash via leurs plateformes de médias sociaux. Facebook et Twitter sont leurs flux les plus actifs et donc les canaux recommandés.

Envoyez-leur un message décrivant le litige relatif aux frais et vous devriez recevoir une réponse. Il s'agit d'une option de dernier recours et ne doit être utilisée qu'en tant que telle.

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je contester une accusation avec Doordash?"?

Après que des milliers de DoorDash clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je contester une accusation avec Doordash? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter DoorDash si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for DoorDash Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme DoorDash afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je contester une accusation avec Doordash? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

DoorDash

Asked il y a un an
Viewed 262,104 times
DoorDash
Compte DoorDash
contester une accusation
problèmes de facturation
problèmes de commande
remboursements
Contester une accusation

Payer trop cher pour votre plan?

Vous voulez parler à une personne réelle dès maintenant qui peut comparer des forfaits TV, Internet ou téléphoniques dans votre région de différentes entreprises? Notre service suit les meilleures offres des différents fournisseurs de votre région d'origine.

Appelez maintenant: 888-379-2546Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Dispute a Charge with Doordash?

If you want to dispute a charge with doordash there are steps you can take to rectify the matter. with these helpful tips.

Doordash is a food delivery service based in San Francisco that was founded by Stanford students. Doordash is essentially a technology company that utilizes logistic services to provide on-demand food delivery.

When a company's business is delivering food, it is inevitable that disputes with customers will arise. Even more so, if the customer is overcharged for food.

Another sort of charge that a Doordash customer can dispute is a charge for an item they did not order. Just as in traditional restaurants, no one likes to pay for food they did not order.

If you have convinced that your credit card statement has an unwarranted charge from Doordash, there are steps you can take to rectify the matter.

The most prominent way to dispute a charge from Doordash is to submit a request on Doordash's website to reverse the charge by filling DoorDash's support case submission form.

To make sure that Doordash reverses the charge as soon as possible, be courteous, concise and clear in your description of the charge.

You will need to provide the following information to best present your case: full name, email address, phone number, amount of incorrect charges, delivery date and the name of the restaurant from which the charge you are disputing came.

You can fill the case submission form through the following process:

  1. Launch your web browser and open the Doordash website
  2. Scroll to the bottom of the homepage and click the 'Help' button
  3. You will be asked to if you are a customer, dasher or merchant. Click 'customer' and select any of the topics on the page
  4. Locate the orange button labeled 'Still Need Help?' Click the button and you will be directed to the online customer support form
  5. Fill in the necessary fields in the form. When asked to choose a category, select 'Payments.' Enter your description of the charge dispute and when you are satisfied with the information on the form click 'Submit.'

The other methods of disputing a charge with Doordash consist of contacting their customer service department. You can reach them through the following means:

Phone

You can call the Doordash customer support line and dispute a charge. A call to the line is particularly prudent if you want to urgently speak to a customer support agent and do not want to wait long for a response.

A phone is not only fast but he agent can review the charge with you on the line which eases the dispute process. You can also get a conclusive answer from the agent so you don't have o keep calling to dispute the charge.

When you call the line, follow the voice prompts until you speak to a customer support agent. You will also be asked to fill a short questionnaire after the call is over comprising of only 2 questions. You can find the phone number on the Doordash website.

Email

An email is also a viable means through which to contact Doordash customer support. It is a great alternative to filling their support case submission form.

The drawback to sending Doordash customer support an email is that you may to wait a while longer for a response than with the form or a phone call. The average time it takes Doordash to respond to an email send to their customer support is 26 hours.

You can find the Doordash customer support email address at GetHuman.

Social Media

If all else fails, you can try reaching out to Doordash through their social media platforms. Facebook and Twitter are their most active feeds and so the recommended channels.

Send them a message outline the charge dispute and you should receive a response. This is an option of last resort and should only be used as such.

Why Did GetHuman Write "How Do I Dispute a Charge with Doordash?"?

After thousands of DoorDash customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Dispute a Charge with Doordash? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting DoorDash if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for DoorDash Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like DoorDash in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Dispute a Charge with Doordash? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

DoorDash

Asked a year ago
Viewed 758,247 times
DoorDash
DoorDash Account
dispute a charge
billing issues
order issues
refunds
Dispute a Charge
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!