Comment récupérer l'accès à mon compte Doordash?

Si vous êtes un client, vous devez avoir un compte pour passer des commandes avec DoorDash. Si vous ne parvenez pas à accéder à votre compte DoorDash, suivez ces instructions.

DoorDash est une excellente plate-forme de livraison de nourriture qui permet aux clients de commander de la nourriture et des boissons dans des restaurants à proximité pour une livraison directement chez eux. DoorDash a été fondée en 2013 et est devenue l'une des meilleures organisations de livraison de nourriture dans le monde. Ils comptent plus de 2 000 employés et se sont étendus à plus de 600 villes à travers l'Amérique du Nord.

Si vous êtes un client, vous devez avoir un compte pour passer des commandes avec DoorDash. Si vous ne parvenez pas à accéder à votre compte DoorDash, suivez les instructions étape par étape ci-dessous. Les étapes sont décrites ci-dessous si vous avez oublié votre mot de passe, l'adresse e-mail utilisée pour votre compte DoorDash, si votre compte a été désactivé ou si vous souhaitez simplement envoyer un e-mail au service client DoorDash.

Réinitialiser le mot de passe de votre compte DoorDash

  1. Si vous avez oublié le mot de passe de votre compte, vous pouvez facilement le réinitialiser.

  2. Allez sur www.doordash.com

  3. Cliquez sur «Connexion» dans le coin supérieur droit de l'écran.

  4. Au-dessus de la zone de mot de passe, cliquez sur "Mot de passe oublié?"

  5. Vous serez redirigé vers un nouvel écran qui vous demandera votre adresse e-mail. Saisissez l'adresse e-mail associée à votre compte DoorDash et cliquez sur «Réinitialiser le mot de passe». Vous recevrez un lien de réinitialisation de mot de passe vers l'e-mail. Suivez les instructions demandées, réinitialisez votre mot de passe et reconnectez-vous à votre compte DoorDash.

Étapes à suivre si vous avez oublié votre e-mail de compte DoorDash

  1. Si vous avez oublié l'e-mail associé à votre compte, vous pouvez essayer de vous connecter à DoorDash avec l'une des options de connexion alternatives.

  2. Allez sur www.doordash.com

  3. Cliquez sur «Connexion» dans le coin supérieur droit de l'écran.

  4. Sélectionnez «Connectez-vous avec Facebook» ou «Connectez-vous avec Google» et suivez les instructions qui s'affichent à l'écran. Cela vous permettra de vous connecter à votre compte DoorDash sans avoir à connaître les informations d'identification. Vous devrez connaître les informations de connexion de vos comptes Google ou Facebook.

Étapes à suivre si votre compte DoorDash a été désactivé

  1. Allez sur www.doordash.com

  2. En bas de l'écran, sélectionnez "Aide".

  3. Vous serez redirigé vers une nouvelle page. Sélectionnez «Je suis un client».

  4. Dans la zone de texte "Poser une question" , saisissez "Problème de connexion à mon compte".

  5. Au milieu de la page, trouvez la question: «Mon compte a été désactivé. Comment réactiver mon compte? ' Cliquez sur ce lien.

  6. Vous serez redirigé vers une page qui vous encourage à déposer un dossier de support client si vous pensez que votre compte a été désactivé par erreur.

  7. Sélectionnez «Déposer un dossier d'assistance» en bas de la page.

  8. Notez que vous devrez fournir les informations suivantes:

    1. Nom complet

    2. Adresse e-mail

    3. Numéro de téléphone

    4. Sous "Catégorie", sélectionnez "Paramètres du compte".

    5. Sous "Sous-catégorie", sélectionnez "Aucun".

    6. Pour la «Description», écrivez «Demande de compte DoorDash réactif».

    7. Notez que toutes les informations que vous fournissez doivent correspondre à votre profil DoorDash.
  9. Sélectionnez «Soumettre».

  10. Un représentant du client vous contactera dans les 24 à 48 heures au sujet de votre demande. Vous serez contacté avec une décision et les prochaines étapes par e-mail.

Envoyer un e-mail à l'équipe du service client DoorDash

Si les options ci-dessus ne fonctionnent pas pour vous, vous pouvez essayer d'envoyer un e- mail au support client DoorDash. La réponse moyenne prend 25 heures. Notez que DoorDash n'a pas de numéro de téléphone que les clients peuvent appeler.

Comment récupérer l'accès à mon compte Doordash?

Why Did GetHuman Write "Comment récupérer l'accès à mon compte Doordash?"?

Après que des milliers de DoorDash clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment récupérer l'accès à mon compte Doordash? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter DoorDash si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for DoorDash Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme DoorDash afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment récupérer l'accès à mon compte Doordash? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

DoorDash

Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 328,063 times
DoorDash
Compte DoorDash
Accès au compte
Problèmes de compte
Récupérer un compte
Mot de passe perdu
Accès au compte
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Recover My Doordash Account Access?

If you're a customer you need to have an account to place orders with DoorDash. If you are unable to gain access to your DoorDash account, follow these instructions.

DoorDash is a great food delivery platform that allows customers to order food and drinks from nearby restaurants for delivery straight to them. DoorDash was founded in 2013 and has become one of the top food delivery organizations worldwide. They have over 2,000 employees and has expanded to over 600 cities across North America.

If you're a customer you need to have an account to place orders with DoorDash. If you are unable to gain access to your DoorDash account, follow the below step-by-step instructions. Steps are outlined below if you forgot your password, the email used for your DoorDash account, if your account has been deactivated, or if you simply want to email DoorDash Customer Support.

Reset Your DoorDash Account Password

  1. If you have forgotten the password to your account, you can easily reset it.

  2. Go to www.doordash.com

  3. Click 'Sign In' in the top right corner of the screen.

  4. Above the password box, click 'Forgot your password?'

  5. You will be redirected to a new screen that asks for your email address. Input the email address associated with your DoorDash account and click on 'Reset Password.' You will be sent a reset password link to the email. Follow the prompted instructions, reset your password, and sign in to your DoorDash account again.

Steps If You Forgot Your DoorDash Account Email

  1. If you forgot the email that is associated with your account, you can try to log in to DoorDash with one of the alternative login options.

  2. Go to www.doordash.com

  3. Click 'Sign In' in the top right corner of the screen.

  4. Select 'Sign in with Facebook' or 'Sign in with Google' and follow the prompted instructions on the screen. This will allow you to sign in to your DoorDash account without having to know the credentials. You will need to know the login information for your Google or Facebook accounts.

Steps If Your DoorDash Account Has Been Deactivated

  1. Go to www.doordash.com

  2. At the very bottom of the screen, select 'Help.'

  3. You will be redirected to a new page. Select 'I'm a Customer.'

  4. In the 'Ask a question' text box, type in 'Trouble logging into my account.'

  5. Halfway down the page find the question, 'My account has been deactivated. How do I reactive my account?' Click on that link.

  6. You will be redirected to a page that encourages you to file a customer support case if you believe your account was deactivated by mistake.

  7. Select 'File a Support Case' at the bottom of the page.

  8. Note that you will need to provide the following information:

    1. Full name

    2. Email address

    3. Phone number

    4. Under 'Category,' select 'Account Settings.'

    5. Under 'Subcategory,' select 'None.'

    6. For the 'Description,' write 'Request to reactive DoorDash account.'

    7. Note that all the information you provide should match your DoorDash profile.
  9. Select 'Submit.'

  10. A customer representative will contact you within 24-48 hours about your request. You will be contacted with a decision and next steps via email.

Email DoorDash Customer Service Team

If the above options don't work for you, you can try emailing DoorDash Customer Support. The average reply takes 25 hours. Note that DoorDash doesn't have a phone number customers can call.

How Do I Recover My Doordash Account Access?

Why Did GetHuman Write "How Do I Recover My Doordash Account Access?"?

After thousands of DoorDash customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Recover My Doordash Account Access? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting DoorDash if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for DoorDash Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like DoorDash in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Recover My Doordash Account Access? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

DoorDash

Asked a year ago
Updated a year ago
Viewed 59,606 times
DoorDash
DoorDash account
Account access
Account issues
Recover account
lost password
Account Access

The Free, Easy Way to Move Services

Call now and talk to a real person in seconds who can tell you the best deals from each telecom company if your new home area. We find the best deal for you and then we manage the scheduling so that all your technicians show up on the same day. Easy and free!

Call free anytime: 888-959-6783Our service is unaffiliated and thus can compare plans across many providers and schedule multiple technicians
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!