Comment mettre à jour les informations de mon compte Doordash Dasher?

Si vous souhaitez mettre à jour les informations de votre profil Dasher, vous pouvez le faire en suivant ces étapes simples.

DoorDash vous donne la chance de gagner un revenu supplémentaire que vous pouvez utiliser pour atteindre vos objectifs à court ou à long terme. Vous pouvez gagner de l'argent en effectuant des livraisons dans votre quartier ou dans une ville que vous visitez. Si vous souhaitez mettre à jour les informations de votre profil Dasher, vous pouvez le faire en suivant ces étapes simples;

Mise à jour de vos informations via mobile

1. Connectez-vous à l'application

2. Pour les appareils iOS, cliquez sur l'option de compte dans la barre d'outils inférieure. Pour Android, cliquez sur le symbole du menu à trois lignes. Vous pouvez le trouver dans le coin supérieur gauche. Sélectionnez Compte.

3. Modifiez les informations de votre profil et ajoutez toutes les informations que vous avez peut-être omises.

4. Cliquez sur «Enregistrer» pour terminer le processus.

Mise à jour de vos informations via le site Web

1. Connectez-vous à votre compte. Assurez-vous que votre numéro de téléphone correspond au numéro que vous avez l'intention d'utiliser lors du tirage. Si vous recevez le code de vérification en deux étapes vers un ancien numéro, cliquez sur l'option «Obtenir de l'aide». Vous pouvez le trouver sous le bouton Vérifier. Demandez que le code soit envoyé à votre adresse e-mail où vous pourrez y accéder.

2. Tapez sur l'option «Profil»

3. Modifiez les informations de votre profil pour ajouter toutes vos mises à jour

4. Cliquez sur «Enregistrer» pour terminer le processus.

Mise à jour de vos informations bancaires

Tous les paiements de DoorDash sont effectués exclusivement par dépôt direct. Si vous souhaitez mettre à jour vos informations bancaires, suivez ces étapes simples;

1. Lancez votre application Dasher

2. Accédez à l'onglet «Gains» dans la barre inférieure

3. Cliquez sur l'icône de la banque rouge en haut à droite de votre écran

4. Cliquez sur l'option «Mettre à jour». Assurez-vous d'avoir fourni un compte courant. Dasher ne peut pas envoyer d'argent sur un compte d'épargne. Saisissez le numéro de routage à neuf chiffres et votre numéro de compte. Lorsque vous y êtes invité, entrez le code de vérification en deux étapes qui vous est envoyé. Si vous ne recevez pas le code, cliquez sur l'option «Renvoyer le code». Cette étape vise à confirmer que vous êtes le propriétaire du compte Dasher que vous utilisez.

5. Cliquez sur l'option «Soumettre». Vous recevrez un message pour confirmer le changement

6. Après avoir terminé le processus, vérifiez votre compte bancaire le deuxième mercredi pour confirmer que le transfert de paiement a été effectué. Si vous n'avez pas reçu le paiement, vérifiez les détails de votre compte dans l'application.

DoorDash effectue généralement des paiements le lundi. Les paiements prennent un à deux jours ouvrables pour être traités.

Chaque fois que vous mettez à jour vos informations bancaires, vous recevrez un e-mail avec le titre «Informations sur le compte bancaire Dasher modifiées». Le message est destiné à vous informer que des modifications ont été apportées à votre compte. Si vous ne les avez pas initiés, un tiers peut avoir repris votre compte. Contactez l'équipe d'assistance de Dasher dès que possible pour signaler le problème.

Si vous rencontrez toujours des difficultés pour mettre à jour vos informations, rendez-vous dans un bureau local près de chez vous et demandez de l'aide à l'équipe de support client. Si vous ne pouvez pas visiter un bureau, il existe d'autres moyens de contacter DoorDash . Le mieux est de leur envoyer un email. Vous pouvez recevoir une réponse dans un délai moyen de 25 heures.

Lors de l'envoi d'un e-mail, essayez de rendre votre plainte aussi claire que possible. Si les membres de l'équipe d'assistance ne peuvent pas comprendre votre question, il peut être difficile pour eux de vous aider. Bien qu'il soit important de rester bref, vous devez essayer d'inclure tous les détails nécessaires. Soyez patient et utilisez un langage poli. Si vous êtes invité à fournir des informations supplémentaires, faites-le dès que possible.

Comment mettre à jour les informations de mon compte Doordash Dasher?

Why Did GetHuman Write "Comment mettre à jour les informations de mon compte Doordash Dasher?"?

Après que des milliers de DoorDash clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment mettre à jour les informations de mon compte Doordash Dasher? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter DoorDash si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for DoorDash Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme DoorDash afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment mettre à jour les informations de mon compte Doordash Dasher? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

DoorDash

Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 578,088 times
DoorDash
Compte Dasher
Profil DoorDash
mettre à jour mon compte
accès au compte
paramètres du compte
Compte Dasher

What customers are saying about this and similar problems

I wanna doordash dasher too.*I submit.*Than you send a email me*Said me your background...
Hi DoorDash Customer Service Team!**I'm trying to sign up as a dasher, but it says that...
I completed two orders today and two yesterday and the only ones showing up are the one...
I got an email to update my banking info because they tried to deposit money and I had...
Today I started my dash and I didn’t get any orders so I ended dash because I thought t...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Update My Doordash Dasher Account Information?

If you wish to update the information on your Dasher profile, you can do it by following these simple steps.

DoorDash gives you the chance to make extra income that you may use to meet your short-term or long-term goals. You can earn money by making delivering within your neighborhood or in a city that you are visiting. If you wish to update the information on your Dasher profile, you can do it by following these simple steps;

Updating your Information via Mobile

1. Log in to the app

2. For iOS devices, click on the account option at the bottom toolbar. For Android, click on the triple-line menu symbol. You can find it in the upper left corner. Select Account.

3. Edit your profile information and add all the information that you may have left out.

4. Click 'Save' to complete the process.

Updating Your Information via the Website

1. Login to your account. Make sure that your phone number matches the number you intend to use while dashing. If you receive the two-step verification code to an old number, click on the option 'Get Help.' You can find it below the Verify Button. Request the code to be sent to your email where you can access it.

2. Tap on the option 'Profile'

3. Edit your profile information to add all your updates

4. Click 'Save' to complete the process.

Updating Your Bank Information

All payments from DoorDash are made exclusively through direct deposit. If you wish to update your bank information, follow these simple steps;

1. Launch your Dasher app

2. Navigate to the 'Earnings' tab at the bottom bar

3. Click on the red bank icon at the top right of your screen

4. Click on the option 'Update.' Make sure that you have provided a checking account. Dasher can't send money to a savings account. Enter the nine-digit routing number and your account number. When prompted, enter the two-step verification code that is sent to you. If you do not receive the code, click on the option 'Re-send code.' This step is meant to confirm that you are the owner of the Dasher account that you are using.

5. Click on the 'Submit' option. You will receive a message to confirm the change

6. After completing the process, check your bank account on the second Wednesday to confirm the transfer of payment was complete. If you have not received the payment, check your account details in the app.

DoorDash typically makes payments on Mondays. The payments take one to two business days to process.

Every time you update your banking information, you will receive an email with the title 'Dasher Bank Account Information Changed.' The message is meant to inform you that changes have been made to your account. If you did not initiate them, a third party may have taken over your account. Contact Dasher's support team as soon as you can to report the problem.

If you still have trouble updating your information, visit a local office near you and ask for help from the customer support team. If you are unable to visit an office, there are other ways to contact DoorDash. The best one is to send them an email. You may receive a reply in an average of 25 hours.

When sending an email, try to make your complaint as clear as possible. If members of the support team cannot understand your question, it may be difficult for them to help you. While it is important to keep your email brief, you should try to include all the necessary details. Be patient and use polite language. If you are requested to provide additional information, do it as soon as possible.

How Do I Update My Doordash Dasher Account Information?

Why Did GetHuman Write "How Do I Update My Doordash Dasher Account Information?"?

After thousands of DoorDash customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Update My Doordash Dasher Account Information? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting DoorDash if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for DoorDash Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like DoorDash in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Update My Doordash Dasher Account Information? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

DoorDash

Asked 4 months ago
Updated 3 months ago
Viewed 103,911 times
DoorDash
Dasher Account
DoorDash profile
update my account
account access
account settings
Dasher Account

What customers are saying about this and similar problems

My card keeps declining and asking me to verify its not letting me place the order
I am trying to become a door dasher, however I have partially gone through the steps to...
I can’t change the location I want to dash in
I have a schedule set for tomorrow, and the rest of this week and its saying I don't ha...
Keep receiving an error code whenever I try to sign on and begin doing deliveries, I'm...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!