Que dois-je faire si ma commande DoorDash est incorrecte?

DoorDash est super populaire car beaucoup de gens l'utilisent. Malheureusement, cela signifie que les commandes peuvent être mélangées. Si vous souhaitez savoir comment résoudre ce problème, voici comment.

Les systèmes de livraison de nourriture sont devenus populaires, livrant des commandes de nourriture des restaurants aux bureaux, aux maisons, aux hôpitaux, entre autres. Les services ont considérablement aidé les hommes et les femmes dont les horaires sont serrés et qui ne peuvent pas se permettre d'entrer dans leur cuisine et de préparer eux-mêmes leurs repas. Des entreprises comme Doordash ont facilité la vie de ces personnes. Un simple appel téléphonique vous livre votre repas, vous accordant suffisamment de temps pour vous reposer ou vous concentrer davantage sur votre travail. Vous avez commandé de la lasagne, mais vous avez fini par avoir une pizza comme commande. Avec autant de demandes de livraison, de telles confusions de commande peuvent avoir lieu, mais il existe un moyen d'obtenir de l'aide. Alors, que faites-vous lorsque Doordash se trompe de commande?

Être client chez Doordash vous oblige à créer un compte avec eux. Le compte permet à un client de passer des commandes en ligne via l'application sur ses appareils mobiles ou sur le site Web de l'entreprise. Avec un compte actif, un client peut:

• Faire une commande
• Suivre leur commande
• Payer leur commande
• Contactez le support
• Donner une rétroaction comprenant des plaintes et une rétroaction positive également.

Voici un guide simple à suivre si Doordash a mal passé votre commande;

1. Contactez l'équipe d'assistance Doordash via votre compte

Connectez-vous à votre compte à l'aide de l'application Doordash.

• Dans la barre du bas, il y a un onglet "Commandes" où vous sélectionnez la commande pour laquelle vous posez des questions
• Cliquez sur l'option "Aide"
• Dans l'onglet "Problèmes", choisissez le problème décrivant votre commande parmi les options données. Deux des options sont «Article entier manquant» ou «Option latérale manquante».
• Faites un choix parmi les deux options et fournissez des informations pertinentes à ce sujet dans la section des détails et cliquez sur «Soumettre».

Expliquez que votre commande était erronée et que vous souhaitez qu'elle soit modifiée.

Le service client vérifiera le problème et votre commande sera triée dans le temps. Il est bon de faire preuve de patience et de compréhension pour permettre au service client de fournir des services efficaces. Donnez-leur le temps de suivre votre commande, qui sera fournie à la destination indiquée.

En tant que client, il est primordial de s'assurer que l'adresse de livraison est correcte pour éviter de gêner le livreur. Si la nourriture est livrée à la mauvaise adresse, l'entreprise subit une perte en raison du temps et des autres ressources engagées lors de la distribution de la commande à la mauvaise destination et enfin à la bonne adresse.

2. Déposer une demande d'assistance au service client

Si vous avez encore besoin d'aide, utilisez le site Web Doordash pour remplir un formulaire de demande d'assistance client et remplissez les informations requises. Assurez-vous de remplir:

• Ton nom complet
• Votre adresse email
• Le numéro de téléphone
• Catégorie décrivant l'aide dont vous avez besoin parmi les options répertoriées
• Sous-catégorie du même

Une description du problème exact que vous souhaitez résoudre et comment vous souhaitez qu'il soit résolu.
Partie questions fréquemment posées.

Le site Web de Doordash fournit une section de questions fréquemment posées qui permet aux utilisateurs de trouver des réponses faciles et rapides, mais si vous ne trouvez pas la réponse à votre problème, il est toujours préférable de contacter directement l'entreprise.

Que dois-je faire si ma commande DoorDash est incorrecte?

Why Did GetHuman Write "Que dois-je faire si ma commande DoorDash est incorrecte?"?

Après que des milliers de DoorDash clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Que dois-je faire si ma commande DoorDash est incorrecte? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter DoorDash si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for DoorDash Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme DoorDash afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Que dois-je faire si ma commande DoorDash est incorrecte? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

DoorDash

Asked il y a 2 ans
Viewed 1,019,616 times
DoorDash
Problèmes de commande
numéro de téléphone doordash
problème de commande byash
doordash mauvais ordre
Problème avec une commande
Problème avec une commande

What customers are saying about this and similar problems

Ordered food from Popeyes got email from doordash saying the store was closed so no ord...
Good evening to see how you could help me who made a delivery of an order to the client...
I placed an order for Sizzler and received A different restaurant order Fish Grill,I ca...
I do not eat vanilla ice cream and think I ordered two scoops of chocolate but I need t...
Ordered food on October ** dinner time not sure what time. Your website said the orde...

Configurez facilement votre nouvelle maison

Notre service de conciergerie gratuit peut trouver les meilleures offres parmi les fournisseurs de télécommunications dans votre nouveau code postal et s'assurer que vos services arrivent le même jour. Parlez à une personne en direct dans quelques secondes qui peut faire des comparaisons de prix pour vous et obtenir une date qui vous convient!

Appelez à tout moment: 888-959-6783Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres (et les horaires) de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

What do I do if my DoorDash order is wrong?

DoorDash is super popular as many people use it. Unfortunately that means that orders can get mixed up. If you would like to know how to resolve this issue, here's how.

Food delivery systems have become popular, delivering food orders from restaurants to offices, homes, hospitals, among other places. The services have significantly helped men and women whose schedules are tight that they can't afford to step in their kitchens and fix meals for themselves. Companies like Doordash have made life easy for such people. A simple phone call gets your meal delivered to you, granting you adequate time to rest or place more focus on your work. You ordered for lasagna but ended up getting pizza as your order. With so many requests to deliver, such order confusions can take place, but there is a way of getting help. So what do you do when Doordash gets your order wrong?

Being a customer at Doordash requires you to create an account with them. The account enables a client to make orders online through the app on their mobile devices or the company's website. With an active account, a customer can:

• Make an order
• Track their order
• Pay for their order
• Contact support
• Give feedback inclusive of complaints and positive feedback as well.

Here is a simple guide to follow if Doordash got your order wrong;

1. Contact Doordash support team through your account

Login to your account using the Doordash app.

• On the bottom bar, there is an "Orders" tab where you select the order you are inquiring about
• Click on the "Help" option
• On the "Issues" tab, choose the issue describing your order from the given options. Two of the options are "Whole Item Missing" or "Side Option Missing."
• Make a choice from the two options and provide relevant information regarding the same in the details section and click "Submit".

Explain that your order was wrong and you would like it to be amended.

Customer service will check on the issue, and your order will be sorted in time. It is good to exercise patience and understanding to allow customer service to deliver effective services. Give them time to track your order, which will be provided at the indicated destination.

As a customer, it is crucial to ensure that the address of delivery is correct to avoid inconveniencing the delivery person. If the food is delivered to the wrong address, the company experiences a loss due to the time and other resources incurred when distributing the order to the wrong destination and finally to the correct address.

2. File a customer service support request

If you still need more help, use the Doordash website to fill out a form requesting for customer support, and fill in the required details. Ensure to fill:

• Your full name
• Your email address
• The phone number
• Category describing the help you need from the listed options
• Subcategory of the same

A description of the exact issue you want to be addressed and how you want it resolved.
Commonly asked questions part.

The Doordash website provides a frequently asked questions section that allows users to find easy and fast answers but if you cannot find the answer to your problem there, then it's always best to reach out to the company directly.

What do I do if my DoorDash order is wrong?

Why Did GetHuman Write "What do I do if my DoorDash order is wrong?"?

After thousands of DoorDash customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together What do I do if my DoorDash order is wrong? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting DoorDash if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for DoorDash Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like DoorDash in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our What do I do if my DoorDash order is wrong? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

DoorDash

Asked 8 months ago
Viewed 273,012 times
DoorDash
Order issues
doordash phone number
doordash order problem
doordash wrong order
Problem With an Order
Problem With an Order

What customers are saying about this and similar problems

Placed an order at *pm and it said **-** minutes. After waiting for ** minutes and app...
When the dasher arrived at the location, he texted me and had said that the location wa...
I ordered food on ********** & my order was never received.
I left the house and the customer said they were missing an item. What do I do?
Hello, *The food delivered was missing many ingredients. The total order cost us **$. H...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!