Comment déconnecter mon compte personnel de mon compte professionnel sur Dropbox?

Dropbox fait partie des fournisseurs de services de stockage cloud de pointe et s'efforce de fournir des plans de stockage gratuit de qualité ainsi que des options de stockage de masse avec abonnement payant. Il a été créé pour garantir l'efficacité de l'entreprise et a donc développé ce guide pour aider les utilisateurs qui peuvent avoir des difficultés à déconnecter leurs comptes des comptes professionnels. Le guide contient également des informations sur la façon d'afficher et de dissocier des appareils des comptes Dropbox.

Au fil des ans, les progrès technologiques, en particulier dans le secteur économique, ont accru le besoin pour les particuliers et les entreprises de mettre en place des plans de sauvegarde de données. Dropbox est l'un des fournisseurs de services d'hébergement cloud les plus anciens et les plus populaires proposant des solutions de stockage de données cloud à usage personnel et commercial.

Alors, qu'obtenez-vous avec Dropbox? Premièrement, la plate-forme est facilement accessible sur n'importe quel appareil multimédia grand public, y compris les ordinateurs et les ordinateurs portables ainsi que les tablettes et les smartphones. De plus, Dropbox utilise un logiciel simple pour activer le téléchargement et le partage de fichiers. Avec cette plate-forme, vous pouvez également stocker et partager un large éventail de types de fichiers et même héberger des projets de groupe et des collaborations d'équipe.

Cependant, pour bénéficier des services de sauvegarde de données de Dropbox, vous devez créer un compte personnel ou professionnel en fonction de vos besoins de stockage de données. Les deux comptes peuvent être liés pour une navigation et un accès efficaces à vos données. Vous trouverez ci-dessous un guide pour faciliter la connexion et la déconnexion des comptes Dropbox personnels et professionnels.

Comment déconnecter mon compte de mon compte professionnel sur Dropbox?

  • À l'aide de votre navigateur Internet préféré, accédez à https://www.dropbox.com/ .

  • Dans le coin supérieur droit de la page d'accueil, sélectionnez le lien «Connexion».

  • Indiquez l'adresse e-mail utilisée dans les informations d'identification de votre compte Dropbox Business.

  • Entrez votre mot de passe et vous pouvez cliquer sur la case à cocher "Se souvenir de moi" pour une connexion plus facile et beaucoup plus rapide la prochaine fois.

  • Cliquez sur "Connexion".

  • Sur la page vers laquelle vous serez dirigé, dans le coin supérieur droit, cliquez sur votre photo de profil ou sur le cercle gris.

  • Sélectionnez "Paramètres".

  • Vous apercevrez une boîte de dialogue indiquant «Connectez votre Dropbox personnelle». Si vous ne voyez pas cette option, vous n'êtes pas connecté à votre compte professionnel.

  • Pour déconnecter ces deux comptes, cliquez sur «Déconnecter».

Vous pouvez ensuite appuyer sur "Connexion" pour vous connecter à un compte existant ou saisir votre adresse e-mail et développer un mot de passe pour créer un nouveau compte personnel Dropbox.

Lorsque vous téléchargez l'application de bureau ou mobile Dropbox, l'appareil est lié à votre compte une fois que vous êtes connecté. Ce lien ne se produit pas si vous vous connectez via le site Web dropbox.com. Si vous souhaitez voir une liste des appareils liés, voici comment procéder.

  • Accédez à https://www.dropbox.com/ .

  • Connectez-vous à votre compte Dropbox.

  • Sélectionnez votre photo de profil ou le cercle gris dans le coin supérieur droit de la page.

  • Cliquez sur "Paramètres".

  • Sélectionnez le lien «Onglet Sécurité».

  • Accédez à «Appareils» pour afficher une liste complète de tous les appareils liés.

Si vous souhaitez dissocier un appareil particulier pour une raison ou une autre, voici quelques conseils pour vous aider tout au long du processus.

  • Tout d'abord, connectez-vous à votre Dropbox.

  • Encore une fois, dans le coin supérieur droit de la page, sélectionnez votre photo de profil ou le cercle gris.

  • Sélectionnez l'icône "Paramètres".

  • Cliquez sur l'onglet "Sécurité".

  • Sur l'option qui lit «Appareils», vous verrez une liste des appareils liés.

  • Cliquez sur le «X» qui se trouve à côté du nom de l'appareil que vous souhaitez déconnecter.

Une fois que vous avez dissocié un appareil de votre compte;

  • Vous serez déconnecté de l'application sur cet appareil.

  • Les modifications apportées à partir de votre compte aux fichiers et dossiers synchronisés localement sur l'appareil ne seront plus mises à jour.

  • Les données définies comme «en ligne uniquement» à l'aide de la fonction Smart Sync ne s'ouvriront pas sur l'appareil non lié.

Alternativement

Si vous rencontrez des difficultés pour déconnecter votre compte de votre compte Dropbox Business, vous pouvez contacter le service client ou le centre d'aide en ligne, qui contient des articles et des conseils utiles sur l'utilisation de Dropbox.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert

Why Did GetHuman Write "Comment déconnecter mon compte personnel de mon compte professionnel sur Dropbox?"?

Après que des milliers de Dropbox clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment déconnecter mon compte personnel de mon compte professionnel sur Dropbox? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Dropbox si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Dropbox Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Dropbox afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment déconnecter mon compte personnel de mon compte professionnel sur Dropbox? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Dropbox

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a 2 ans
Updated il y a 2 ans
Viewed 1,133,012 times
Dropbox
déconnecter la boîte de dépôt du compte personnel
boîte de dépôt de compte professionnel autonome

What customers are saying about this and similar problems

want to change my account type
I have a monthly charge of ***.** to our account and I am trying to find the account it...
I have a monthly charge of ***.** to our account and I am trying to find the account it...
I had until *** to cancel my subscription, but you added the paid plan. Please cancel m...
I am unable to open my Dropbox account on my laptop. Every time I try to get into my ac...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Disconnect My Personal Account from My Business Account on Dropbox?

Dropbox is among the leading-edge cloud storage service providers and strives to provide quality free storage plans along with paid subscription mass storage options. It was created to ensure efficiency in business and has therefore developed this guide to assist users who may be having trouble disconnecting their accounts from the business ones. The guide also contains information on how to view and unlink devices from Dropbox accounts.

Over the years, technological advancements, especially in the economic sector, have increased the need for individuals and businesses to set up data backup plans. Dropbox is among the oldest and most notably popular cloud hosting service providers offering cloud data storage solutions for personal and commercial use.

So, what do you get with Dropbox? Firstly, the platform is easily accessible on any of the mainstream media devices, including computers and laptops as well as tablets and smartphones. Moreover, Dropbox uses simple software to enable file upload and sharing. With this platform, you can also store and share a wide array of file types and even host group projects and team collaborations.

However, to benefit from Dropbox's data backup services, you must set up a personal or business account according to your data storage needs. The two accounts can be linked together for efficient navigation and access to your data. Below is a guideline to help with the connection and disconnection of personal and business Dropbox accounts.

How do I disconnect my account from my business account on Dropbox?

  • Using your preferred internet browser, go to https://www.dropbox.com/.

  • At the top right corner of the homepage, select the link that reads "Sign In."

  • Provide the email used in your Dropbox Business Account credentials.

  • Enter your password, and you may click on the checkbox labeled "Remember Me" for an easier and much quicker log in the next time around.

  • Click on "Sign in."

  • On the page you will be directed to, at the top right corner, click on your profile picture or the grey circle.

  • Select "Settings."

  • You will spot a dialog box reading, "Connect your personal Dropbox." If you don't see this option, you're not logged into your business account.

  • To disconnect these two accounts, click on "Disconnect."

You can then press "Sign in" to connect to an existing account or enter your email and develop a password to create a new Dropbox personal account.

When you download the Dropbox desktop or mobile application, the device is linked to your account once you're logged in. This linkage does not happen if you log in through the dropbox.com website. If you want to see a list of the linked devices, here's how to go about it.

  • Go to https://www.dropbox.com/.

  • Sign in to your Dropbox account.

  • Select your profile picture or the grey circle at the upper right corner of the page.

  • Click "Settings."

  • Select the "Security tab" link.

  • Go to "Devices" to view a full list of all linked devices.

If you want to unlink a particular device for one reason or another, below are a few guidelines to help you along the way.

  • Firstly, sign in to your Dropbox.

  • Again, at the top right corner of the page, select your profile picture or the grey circle.

  • Select the "Setting" icon.

  • Click on the "Security" tab.

  • On the option that reads "Devices," you will see a list of linked devices.

  • Click on the "X" that is next to the name of the device you want to disconnect.

Once you've unlinked a device from your account;

  • You will be signed out of the application on that device.

  • Changes made from your account to files and folders synched locally on the device will no longer update.

  • Data that have been set as "online-only" using the Smart Sync feature won't open on the unlinked device.

Alternatively

If you're having trouble disconnecting your account from your Dropbox Business account, you may contact the customer support personnel or the online help center, which contains articles and helpful pointers on how to use Dropbox.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert

Why Did GetHuman Write "How Do I Disconnect My Personal Account from My Business Account on Dropbox?"?

After thousands of Dropbox customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Disconnect My Personal Account from My Business Account on Dropbox? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Dropbox if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Dropbox Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Dropbox in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Disconnect My Personal Account from My Business Account on Dropbox? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Dropbox

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked 4 months ago
Updated 4 months ago
Viewed 218,350 times
Dropbox
disconnect personal account dropbox
stand alone business account dropbox

What customers are saying about this and similar problems

I recently deleted my Dropbox account, and as part of the process requested a refund of...
I've been charged £** twice within a week. Why?
We are having issues setting up a Dropbox
i have new pc and I set up a new dropbox account and dropbox app installed on pc. file...
Tried to cancel account before automatic renewal but kept getting error messages. Tried...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!