Combien de licences et d'abonnements Dropbox avons-nous sur notre compte ?

En résumé, si votre équipe a besoin de plus de licences ou d'espace de stockage, envisagez de passer à l'un des autres plans de Dropbox. Si vous avez besoin d'utilisateurs supplémentaires et que vous ne pouvez pas le faire en raison d'une limite de licence, envisagez de mettre à niveau le plan.

Une limite d'utilisation personnelle est appliquée aux comptes Dropbox. Par exemple, si vous disposez d'une licence pour vous-même et votre conjoint, ces licences ne peuvent pas être utilisées sur des ordinateurs supplémentaires. Cette limite est appliquée aux comptes Dropbox plutôt qu'aux utilisateurs individuels, car l'entreprise souhaite que tous les membres de la famille (ou d'autres groupes) partagent des fichiers et ne se soucient pas du nombre d'appareils pouvant accéder à leurs comptes à la fois.

Même avec cette limite de licence, des utilisateurs supplémentaires peuvent toujours utiliser le compte Dropbox. Chaque utilisateur aura son dossier sur chaque appareil auquel il se connecte.

Cette limite d'utilisation personnelle vous permet de gérer tous les fichiers et dossiers de votre équipe en un seul endroit sans vous soucier du nombre d'appareils ayant accès à votre compte à la fois. Vous n'avez pas non plus besoin de partager de mots de passe ou d'espace de stockage, ce qui permet aux équipes de travailler facilement ensemble tout en ayant leurs propres comptes.

Et si je veux ajouter plus de personnes ?

Si vous souhaitez ajouter d'autres personnes, envisagez de partager un compte avec une autre personne.

Par exemple, si votre équipe se compose de vous-même et de quatre autres personnes, les cinq licences avec Dropbox Basic sont parfaites pour ce groupe de taille. Vous pouvez demander à chaque membre de gérer son dossier sur n'importe quel appareil auquel il se connecte tout en partageant des fichiers avec votre équipe.

Si vous pensez que cinq licences ne suffisent toujours pas, envisagez de passer à Dropbox Plus, qui comprend 100 Go d'espace de stockage par utilisateur et permet un nombre illimité d'appareils auxquels les utilisateurs peuvent se connecter en même temps. Si vous ne pouvez toujours pas ajouter d'autres personnes, contactez le service client.

Et si je veux plus de stockage ?

Même si les comptes Basic commencent avec seulement 16 Go d'espace de stockage, vous pouvez passer à Dropbox Plus si votre équipe a besoin de plus.

Les utilisateurs de Dropbox Plus bénéficient de 100 Go de stockage supplémentaire par utilisateur et peuvent utiliser le compte sur un nombre illimité d'appareils à la fois sans avoir de limite de licence. C'est idéal pour les équipes qui ont besoin de plus de stockage ou envisagent de partager des fichiers entre plusieurs personnes.

Que faire si j'ai un compte d'entreprise et que j'ai besoin de plus d'espace de stockage ?

Si vous disposez d'une licence commerciale, Dropbox Business est parfait pour toutes les tailles d'équipe et peut offrir à votre entreprise jusqu'à 18 To d'espace de stockage par utilisateur avec la possibilité de se connecter à autant d'appareils à la fois que nécessaire sans limites de licence.

La meilleure partie de Dropbox Business est que vous avez toujours accès à toutes les fonctionnalités exceptionnelles de Dropbox pour les équipes, mais il existe également des outils de sécurité et d'administration supplémentaires disponibles pour vous aider à sécuriser votre compte.

Que faire si je ne peux pas ajouter un nouveau membre ?

Si vous êtes prêt à mettre à niveau votre compte, mais que vous ne pouvez pas ajouter de nouveau membre pour une raison quelconque, envisagez plutôt de mettre à niveau le plan.

Par exemple, si votre licence d'entreprise est actuellement configurée sur cinq licences et que vous avez besoin d'un utilisateur supplémentaire, il serait préférable de passer de Dropbox Basic à Dropbox Business, car vous disposez de plus d'espace de stockage dans Dropbox Business que si vous aviez effectué une mise à niveau. à Dropbox Pro.

S'il ne reste qu'une ou deux licences à votre licence d'entreprise, envisagez de passer à Dropbox Enterprise. Il offre plus d'espace de stockage par utilisateur et permet un nombre illimité d'appareils auxquels les utilisateurs peuvent se connecter immédiatement sans se soucier des limites de licence. C'est idéal pour les entreprises dont les équipes ont besoin de plus de stockage ou envisagent de partager des fichiers entre les membres de leur équipe. S'il est toujours impossible d'en ajouter d'autres, contactez le support client de Dropbox , ils vous aideront.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert

Why Did GetHuman Write "Combien de licences et d'abonnements Dropbox avons-nous sur notre compte ?"?

Après que des milliers de Dropbox clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Combien de licences et d'abonnements Dropbox avons-nous sur notre compte ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Dropbox si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Dropbox Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Dropbox afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Combien de licences et d'abonnements Dropbox avons-nous sur notre compte ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Dropbox

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 573,054 times
Dropbox
combien de Dropbox licences et abonnements avons-nous sur notre compte
Dropbox licences par compte

What customers are saying about this and similar problems

My account was hacked and taken overby another individual. My email address is...
My account was hacked and taken overby another individual. My email address is...
My account was hacked and everything was deleted
In January **** I was charged $*** for what was supposed to be a free *GB account. No e...
do I have an existing active account?* *****@***.com or *****@***.com*Thanks,*A. R. Tantleff
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Many Dropbox Licenses and Subscriptions Do We Have on Our Account?

In summary, if your team needs more licenses or storage space, consider upgrading to one of Dropbox's other plans. If you need additional users added and can't do it because of a licensing limit, consider upgrading the plan.

A limit of personal use is applied to Dropbox accounts. For example, if you have a license for yourself and your spouse, those licenses cannot be used on additional computers. This limit is applied to Dropbox accounts instead of individual users because the company wants all family members (or other groups) to share files and not worry about how many devices can access their accounts at once.

Even with this license limit, additional users can still use the Dropbox account. Each user will have their folder on each device they sign into.

This limit of personal use allows you to manage all your team files and folders in one place without worrying about how many devices have access to your account at once. You also don't need to share passwords or storage space, making it easy for teams to work together while still having their own accounts.

What If I Want to Add More People?

If you want to add more people, consider sharing an account with another person.

For example, if your team consists of yourself and four other people, then the five licenses with Dropbox Basic are perfect for this size group. You can have each member manage their folder on any device they sign into while still sharing files with your team.

If you feel like five licenses are still not enough, then consider upgrading to Dropbox Plus, which comes with 100GB of storage space per user and allows an unlimited number of devices that users can sign into at the same time. If you still can't add more people, then contact customer support.

What If I Want More Storage?

Even though Basic accounts start with only 16GB of storage space, you can upgrade to Dropbox Plus if your team needs more.

Dropbox Plus users get 100GB of additional storage per user and can use the account on an unlimited number of devices at once without having any license limits. This is ideal for teams that need more storage or plan to share files between multiple people.

What if I Have an Enterprise Account and Need More Storage?

If you have a business license, Dropbox Business is perfect for any team size and can give your company up to 18TB of storage space per user with the ability to sign into as many devices at once as needed without licensing limits.

The best part about Dropbox Business is that you still get access to all the great features of Dropbox for teams, but there are also additional security and administrative tools available to help make your account more secure.

What If I Can't Add A New Member?

If you are ready to upgrade your account, but can't add a new member for some reason, consider upgrading the plan instead.

For example, if your business license is currently set up on five licenses and you need an additional user added to it, then upgrading from Dropbox Basic to Dropbox Business would be best since you get more storage space in Dropbox Business than you would if you upgraded to Dropbox Pro.

If your business license only has one or two licenses left, consider upgrading to Dropbox Enterprise. It gives more storage space per user and allows for unlimited devices that users can sign into at once without worrying about licensing limits. This is ideal for companies with teams that need more storage or plan to share files between their team members. If it is still impossible to add more, contact Dropbox customer support, they will help.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert

Why Did GetHuman Write "How Many Dropbox Licenses and Subscriptions Do We Have on Our Account?"?

After thousands of Dropbox customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Many Dropbox Licenses and Subscriptions Do We Have on Our Account? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Dropbox if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Dropbox Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Dropbox in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Many Dropbox Licenses and Subscriptions Do We Have on Our Account? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Dropbox

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked 9 months ago
Updated 9 months ago
Viewed 684,425 times
Dropbox
how many Dropbox licenses and subscriptions do we have on our account
Dropbox licenses per account

What customers are saying about this and similar problems

I NEED TO SPEAK A HUMAN URGENTLY
What is status of my dropbox account? Thanks.
I got an added charge from Dropbox and I'm not sure what I'm paying for or if I needed...
I am trying to use your password feature but it is unclear how it works. I have an app...
Good morning, my name is Gerald Luis Melato sosa, born in Santo Domingo ********** and...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!