Comment puis-je annuler ma commande avec Espn.com?

Si vous avez changé d'avis ou si vous venez de réaliser que vous ne voulez plus de votre commande, voici tout ce que vous devez faire pour annuler votre commande ESPN.

ESPN.com est le site Web de la première chaîne sportive en Amérique du Nord et du Sud. ESPN.com propose à ses membres des abonnements aux canaux et d'autres services ainsi que des liens pour acheter des marchandises.

Si vous commandez un service ou un produit via ESPN.com, il est essentiel que vous compreniez d'abord l'accord d'abonnement du site Web. L'accord sera la base de tout différend que vous pourriez avoir avec ESPN.com

Contrat d'abonné ESPN

Lorsque vous achetez un abonnement à ESPN.com, vous devez accepter le contrat d'abonnement. En vous inscrivant à un abonnement sur ESPN.com, vous acceptez également les conditions d'utilisation de Walt Disney Company. Vous acceptez également de recevoir des mises à jour, des offres et toute autre information pertinente d'ESPN et de la famille d'entreprises Walt Disney.

Si vous vous abonnez à un service ESPN via leur site Web, vous pouvez placer l'abonnement sur un plan de paiement récurrent. Si vous annulez un tel abonnement, vous devez l'annuler avant le début de la prochaine période de facturation.

Si votre abonnement commence par un essai payant, votre plate-forme de paiement préférée sera facturée pour le premier mois d'abonnement après la fin de l'essai gratuit. Par conséquent, vous devez annuler votre abonnement avant la fin de l'essai gratuit.

ESPN a différents abonnements pour une multitude de produits et services, y compris des produits et services de tiers. Vous pouvez annuler ces abonnements sur ESPN.com ou sur le site Web du tiers.

ESPN.com n'offre pas de remboursement ou de crédit, même pour des périodes ou des événements partiellement facturés. Cependant, si vous annulez une commande d'abonnement, qu'elle soit mensuelle ou annuelle, vous continuerez à profiter du service ou du produit pendant la durée de votre cycle de facturation.

ESPN se réserve le droit exclusif de suspendre ou de résilier votre abonnement à un service ESPN.com s'ils ont la preuve que vous avez violé l'accord d'abonnement ou les lois ou règlements applicables.

L'accord d'abonné peut également changer de temps à autre. Vous pouvez annuler votre abonnement à un abonnement ESPN.com avant la fin de votre cycle de facturation en cours.

Annulation de votre commande d'abonnement

Pour résilier votre abonnement ESPN, vous devez disposer des éléments suivants: prénom, nom, numéro de téléphone, adresse e-mail, nom d'utilisateur, mot de passe, adresse de facturation, ville, état / province / région, code postal / postal, pays, raison de annulation, 4 derniers chiffres de la carte, date du dernier débit et montant du dernier débit.

Vous pouvez annuler votre abonnement par les voies suivantes:

Compte ESPN

Vous pouvez annuler votre commande d'abonnement ESPN via votre compte en procédant comme suit:

  1. Lancez votre navigateur Web et ouvrez ESPN.com
  2. Connectez-vous à votre compte
  3. Allez dans «Mes abonnements»
  4. Sélectionnez la commande d'abonnement que vous souhaitez annuler, puis cliquez sur «Annuler l'abonnement»

Téléphone

L'annulation de votre commande d'abonnement par téléphone est le moyen le plus efficace de le faire. C'est également le moyen le plus rapide de contacter le support client et de leur demander de le faire pour vous.

Vous ne devez appeler le service client que si l'annulation de la commande par vous-même n'a donné aucun résultat. Vous pouvez annuler votre abonnement par téléphone via le processus suivant:

1. Accédez à GetHuman et récupérez le numéro de support client d'ESPN.com. Attendez qu'un agent du service client réponde à votre appel

2. Dites à l'agent que vous souhaitez annuler votre commande d'abonnement

3. Aidez le représentant à localiser votre compte en soumettant les informations demandées

4. Si vous n'êtes pas sûr, demandez à l'agent votre cycle de facturation et comment vous assurer qu'il n'est pas automatiquement payé.

5. Demandez à l'agent un reçu, un e-mail ou un numéro de confirmation. Il est primordial que vous stockiez les informations concernant l'annulation de votre commande, en cas d'incident.

bureau d'aide

La dernière option que vous avez est de contacter le service client ESPN.com via leur service d'assistance en ligne. Vous ne devez utiliser cette avenue que si l'annulation n'est pas urgente.

Vous pouvez trouver l'adresse du service d'assistance sur GetHuman .

Comment puis-je annuler ma commande avec Espn.com?

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je annuler ma commande avec Espn.com?"?

Après que des milliers de ESPN.com clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je annuler ma commande avec Espn.com? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter ESPN.com si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for ESPN.com Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme ESPN.com afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je annuler ma commande avec Espn.com? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

ESPN.com

Asked il y a un an
Viewed 154,320 times
ESPN.com
numéro de téléphone espn
espn annuler la commande
Problèmes de commande
Annuler la commande
Remboursements
Annuler une commande

En mouvement? Nous vous facilitons la tâche.

Appelez notre concierge gratuit et nous comparerons les services et les plans dans votre nouvelle région d'origine et planifierons gratuitement toute la configuration pour la même journée! Obtenez une meilleure offre sur tous vos services en un seul appel et laissez-nous vous simplifier la planification.

Appelez gratuitement: 888-959-6783Notre service n'est pas affilié et peut ainsi comparer les plans de nombreux fournisseurs et planifier plusieurs techniciens
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Cancel My Order with Espn.com?

If you have had a change of heart or if you just realized you no longer want your order, here's everything you need to do to cancel your ESPN order.

ESPN.com is the website for the premier sports channel in North and South America. ESPN.com offers its members channel subscriptions and other services as well as links to buy merchandise.

If you order a service or a product through ESPN.com, it is crucial that you first understand the website's Subscriber Agreement. The agreement will be the basis for any dispute you may have with ESPN.com

ESPN Subscriber Agreement

When you purchase any subscription from ESPN.com, you have to agree to the subscriber agreement. By signing up for a subscription on ESPN.com you are also agreeing to the Walt Disney Company Terms of Use. You also agree to receiving updates, offers and any other relevant information from ESPN and the Walt Disney Family of Companies.

If you subscribe to a ESPN service through their website, you can put the subscription on a recurring payment plan. If you cancel such a subscription, you should cancel it before the start of the next billing period.

If your subscription begins with a fee trial, your preferred platform of payment will be charged for the first month's subscription after the free trial ends. Therefore, you should cancel your subscription before the end of the free trial.

ESPN has different subscriptions for a multitude of products and services including products and services from third parties. You can cancel such subscriptions from ESPN.com or from the third party's website.

ESPN.com does not offer refunds or credit even for partially billed periods or events. However, if you cancel a subscription order, whether monthly or annual, you will continue enjoying the service or product for the duration of your billing cycle.

ESPN reserves the sole right to suspend or terminate your subscription to an ESPN.com service if they have proof that you have violated the subscriber agreement or relevant law or regulations.

The subscriber agreement can also change from time to time. You can cancel your subscription to an ESPN.com subscription before the end of your current billing cycle.

Cancelling Your Subscription Order

To cancel your ESPN subscription, you need to have the following ready: first name, last name, phone number, email address, username, password, billing address, city, state/province/region, ZIP/postal code, country, reason for cancellation, last 4 digits of card, date of last charge and amount of last charge.

You can cancel your subscription through the following avenues:

ESPN Account

You can cancel your ESPN subscription order through you account by following these steps:

  1. Launch your web browser and open ESPN.com
  2. Sign in to your account
  3. Go to 'My Subscriptions'
  4. Select the subscription order you want to cancel and then click 'Cancel Subscription'

Phone

Cancelling your subscription order by phone is the most effective way to do so. It is also the fastest way to contact customer support and ask them to do it for you.

You should only call customer support if cancelling the order on your own has yielded no results. You can cancel your subscription on the phone via the following process:

1. Go to GetHuman and retrieve ESPN.com's customer support number. Wait until a customer service agent responds to your call

2. Tell the agent that you would like to cancel your subscription order

3. Assist the representative locate your account by submitting the information they request

4. If you're unsure, ask the agent about your billing cycle and how to ensure it is not automatically paid

5. Ask the agent for a receipt, email, or confirmation number. It is paramount that you store the information concerning your order cancellation, in case of any mishaps.

Help Desk

The last option you have is to reach out to ESPN.com customer support through their online help desk. You should only use this avenue if the cancellation is not urgent.

You can find the help desk's address on GetHuman.

How Do I Cancel My Order with Espn.com?

Why Did GetHuman Write "How Do I Cancel My Order with Espn.com?"?

After thousands of ESPN.com customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Cancel My Order with Espn.com? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting ESPN.com if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for ESPN.com Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like ESPN.com in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Cancel My Order with Espn.com? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

ESPN.com

Asked a year ago
Viewed 868,580 times
ESPN.com
espn phone number
espn cancel order
Order issues
Cancel order
Refunds
Cancel an Order

Setup Your New Home Easily

Call our Free Concierge and we will compare service and plans in your new home area and schedule all setup for the same day- free of charge! Get a better deal on all your services in 1 call, and let us make scheduling easy for you.

Call Free: 888-959-6783Our service is unaffiliated and thus can compare plans across many providers and schedule multiple technicians
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!