Comment puis-je contester une accusation avec Electronic Arts?

Si vous avez facturé par erreur, ou si vous avez remarqué des frais sur votre compte Electronic Arts qui ne devraient pas être là, vous allez vouloir continuer à lire pour apprendre à le réparer.

Electronic Arts (EA) est l'un des éditeurs de jeux vidéo les plus importants de la planète. La société a une riche histoire dans le développement de jeux vidéo depuis 1982.

EA Games est l'un des jeux les mieux conçus et les plus programmés au monde. Vous entendez rarement parler de problèmes avec les jeux vidéo EA et encore moins de facturer les litiges.

Cependant, si cela peut arriver, cela arrivera forcément. Vous pouvez effectuer des achats dans le jeu sur tous les jeux vidéo Electronic Arts modernes. En de rares occasions, des frais peuvent apparaître sur votre compte ou votre relevé bancaire des jeux EA dont vous vous méfiez.

Une telle accusation peut résulter de nombreuses choses. Cela peut être dû au piratage de votre compte. Il peut s'agir d'un paiement de renouvellement automatique que vous pensiez avoir annulé. Cela peut également être le résultat d'une erreur des jeux EA.

Une raison unique pour laquelle il peut y avoir des frais suspects sur votre relevé de compte est s'il y a des frais de pré-autorisation. Une préautorisation est une retenue ou un débit en attente sur un compte de paiement et n'est pas un débit réel. Les préautorisations n'apparaissent généralement que sur votre carte de crédit ou votre relevé bancaire en tant que «frais en attente». Les frais sont généralement annulés ou remboursés par EA games, mais cela peut prendre jusqu'à 7 jours pour qu'ils soient reflétés sur votre carte de crédit ou votre relevé bancaire.

Quelle que soit la raison de l'accusation, la première étape à suivre une fois que vous avez constaté l'accusation est de le vérifier. Vous devez vérifier les frais et vous assurer qu'il s'agit bien de frais que vous ou une personne ayant accès à votre compte n'avez pas facturés.

Si vous avez un compte avec EA games, vous devez vous connecter et vérifier votre historique d'achat. Si vous n'avez pas de compte auprès d'EA, quelqu'un a utilisé vos informations et vous devez contacter immédiatement le service client d'EA.

Vous devez également vérifier si les frais sont le résultat d'une précommande que vous avez peut-être oubliée. Une autorisation préalable à la commande doit constituer une preuve suffisante de la commande.

Vous devez également confirmer que vous n'avez pas été facturé deux fois pour la même commande. Si c'est le cas, vous pouvez demander un remboursement à EA pour la double charge.

Si vous avez déjà effectué un achat auprès d'Electronic Arts, les frais suspects signifient qu'une personne s'est connectée à votre compte et a utilisé vos informations de paiement pour effectuer un achat. Si ce n'est pas le cas, cela signifie que vos informations de paiement ont été compromises.

Contactez l'assistance clientèle

Si vous êtes sûr de ne pas avoir débité la charge, vous devez contacter Electronic Arts immédiatement. Vous pouvez le faire des manières suivantes:

Site Internet

Vous pouvez contacter EA via leur site Web en suivant ces étapes:

1. Ouvrez la page d'aide d'EA et connectez-vous à votre compte

2. Faites défiler vers le bas de la page et cliquez sur «Contactez-nous»

3. Sélectionnez le jeu à partir duquel vous avez facturé ou "Origin" si vous avez besoin d'aide avec votre compte EA

4. Sélectionnez la plate-forme sur laquelle vous jouez, par exemple PS4, Xbox ou PC

5. Sélectionnez le sujet pour lequel vous avez besoin d'aide, à savoir "Facturation / Achats"

6. Choisissez le problème pour lequel vous avez besoin d'aide et qui conteste une accusation

7. Cliquez sur «Sélectionner l'option de contact» et vous serez dirigé vers une page avec les options d'assistance recommandées. Choisissez celui qui vous convient le mieux.

bureau d'aide

Vous pouvez contester des frais injustifiés à EA via leur service d'assistance en ligne et ils seront corrigés dans peu de temps. Cette avenue devrait être l'option de dernier recours.

L'adresse du service d'assistance en ligne peut être récupérée auprès de GetHuman .

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert
Comment puis-je contester une accusation avec Electronic Arts?

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je contester une accusation avec Electronic Arts?"?

Après que des milliers de Electronic Arts clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je contester une accusation avec Electronic Arts? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Electronic Arts si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Electronic Arts Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Electronic Arts afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je contester une accusation avec Electronic Arts? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Electronic Arts

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a un an
Viewed 417,432 times
Electronic Arts
Contester la charge des arts électroniques
Contester une accusation
Facturation
remboursements
Frais de Fradulemnt
Contester une accusation

La façon simple et gratuite de déplacer les services

Appelez notre concierge gratuit et nous comparerons les services et les plans dans votre nouvelle région d'origine et planifierons gratuitement toute la configuration pour la même journée! Obtenez une meilleure offre sur tous vos services en un seul appel et laissez-nous vous simplifier la planification.

Appelez maintenant: 888-959-6783Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres (et les horaires) de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Dispute a Charge with Electronic Arts?

If you made a charge in error, or if you noticed a charge on you Electronic Arts account that shouldn't be there, you're going to want to read on to learn to fix it.

Electronic Arts (EA) is one of the most prominent video game publishers on the planet. The company has a rich history of developing video games since 1982.

EA Games are some of the most well designed and efficiently programmed games in the world. You rarely hear about issues with EA video games let alone charge disputes.

However, if it can happen, it is bound to happen. You can make in-game purchases on every modern Electronic Arts video game. On rare occasions, you may see a charge on your account or bank statement from EA games of which you are suspicious.

Such a charge may be as a result of many things. It may be a result of your account getting hacked. It may be an auto renewal payment that you thought you had cancelled. It may also be as a result of an error from EA games.

A unique reason why there may be a suspicious charge on your account statement is if there is a pre authorization charge. A pre-authorization is a hold or a pending charge on a payment account and is not a real charge. Pre-authorizations will typically only appear in your credit card or banking statement as 'pending charges.' The charge is usually voided or refunded by EA games but it can take up to 7 days for it to be reflected in your credit card or bank statement.

Regardless of the reason for the charge, the first step you should take once you notice the charge is to verify it. You should double check the charge and ensure it is indeed a charge that you or someone with access to your account did not make.

If you have an account with EA games, you should log in and check your purchase history. If you don't have an account with EA, someone has used your information and you should contact EA customer support immediately.

You should also check if the charge is as a result of a preorder that you may have forgotten about. A pre order authorization should be evidence enough of the order.

You should also confirm that you did were not charged twice for the same order. If so, you can request a refund from EA for the double charge.

If you have ever made a purchase from Electronic Arts, then the suspicious charges mean that someone logged in to your account and used your payment information to make a purchase. If you have not, it means that your payment information has been compromised.

Contact Customer Support

If you are sure that you did not initiate the charge, you should contact Electronic Arts immediately. You can do so in the following ways:

Website

You can contact EA through their website by following these steps:

1. Open the EA help page and sign in to your account

2. Scroll to the bottom of the page and click 'Contact Us'

3. Select the game from which you made the charge or 'Origin' if you need help with your EA account

4. Select the platform that you play on e.g. PS4, Xbox or PC

5. Select the topic with which you need help which is 'Billing/Purchasing'

6. Choose the issue you need help with which is disputing a charge

7. Click 'Select Contact Option' and you will be directed to a page with the recommended support options. Choose the one that best suits you.

Help Desk

You can dispute an unwarranted charge to EA through their online help desk and it will be fixed in a short while. This avenue should be the option of last resort.

The online help desk's address can be retrieved from GetHuman.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert
How Do I Dispute a Charge with Electronic Arts?

Why Did GetHuman Write "How Do I Dispute a Charge with Electronic Arts?"?

After thousands of Electronic Arts customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Dispute a Charge with Electronic Arts? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Electronic Arts if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Electronic Arts Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Electronic Arts in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Dispute a Charge with Electronic Arts? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Electronic Arts

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked a year ago
Viewed 808,998 times
Electronic Arts
Dispute electronic arts charge
Dispute a charge
Billing
refunds
Fradulemnt charges
Dispute a Charge
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!