Comment informer Entertainment Weekly d'une livraison manquante?

Si vous avez remarqué que votre Entertainment Weekly ne s'est jamais présenté, vous voudrez en obtenir un nouveau gratuitement. Suivez ces étapes pour le faire.

Avec votre abonnement divertissement hebdomadaire, vous serez toujours le premier à savoir ce qui se passe dans le monde du divertissement. Vous avez également la possibilité de demander un abonnement numérique.

Vous pouvez acheter vos magazines Entertainment Weekly dans les points de vente au détail comme les pharmacies, les épiceries et les librairies. Vous pouvez également acheter votre abonnement en ligne sur leur site Web ou dans certains magasins.

Le journal publie des critiques d'émissions de télévision, de jeux, de musique et de films. Si vous vous abonnez, vous devriez recevoir 52 numéros chaque année. Il imprime également des numéros spéciaux pour couvrir divers sujets. Vous pouvez acheter des anciens numéros sur le site Web.

Signaler les livraisons manquées

La première chose à faire lorsque vous manquez une livraison doit être de contacter l'équipe de support client. Heureusement, contacter l'équipe d'assistance est facile et vous pouvez obtenir de l'aide quelle que soit la raison de votre livraison manquée.

Les contacter par téléphone

La meilleure façon de contacter Entertainment Weekly est par téléphone. Si vous avez un abonnement actif et n'avez pas reçu votre article, vous devez contacter l'équipe d'assistance pour toute question.

Lorsque vous contactez l'équipe d'assistance par téléphone, notez qu'être gentil et patient donnera probablement de meilleurs résultats que d'être impoli et impatient. Expliquez poliment que vous avez manqué votre livraison et quand vous vous y attendiez. Les agents de support peuvent vous demander de leur fournir des informations telles que votre adresse. Il est donc sage de disposer de toutes les informations pertinentes avant de contacter l'équipe d'assistance. Si vous n'avez pas les informations prêtes, cela peut prendre beaucoup de temps pour obtenir l'aide dont vous avez besoin.

Demander de l'aide sur le Help Desk

Si parler directement avec un agent n'est pas important pour vous, vous pouvez demander de l'aide au service d'assistance. Le service d'assistance de Entertainment Weekly propose de nombreux conseils et suggestions ciblés. Vous pouvez en trouver un qui répond à vos besoins. Soyez patient lorsque vous cherchez de l'aide sur le service d'assistance. Il existe de nombreux sujets et il peut prendre un certain temps pour en trouver un qui correspond à vos besoins.

Si vous ne trouvez pas un sujet qui répond à vos besoins, vous avez la possibilité de démarrer une nouvelle conversation. Notez que vous pourriez ne pas obtenir de réponse. Soyez poli et notez que les autres clients n'ont aucune obligation de vous aider. Si vous n’expliquez pas les détails de votre problème, vous n’obtiendrez peut-être pas l’aide dont vous avez besoin. Lors de la recherche d'assistance sur le service d'assistance de Entertainment Weekly, les agents d'assistance peuvent vous demander de poursuivre la communication sur une autre plate-forme, telle que le courrier électronique.

Cela signifie que cela peut prendre plus de temps pour obtenir de l'aide. Si vous êtes invité à poursuivre la communication sur un autre site, fournissez les informations nécessaires dès que possible.

Malheureusement, vous ne pouvez pas signaler vos livraisons manquées sur les sites de médias sociaux.

Annulation de votre abonnement hebdomadaire de divertissement

Si vos efforts pour contacter l'équipe d'assistance sont vains, vous n'avez peut-être pas d'autre choix que d'annuler votre abonnement. Pour annuler votre abonnement, vous devez disposer des informations suivantes;

1. Votre prénom et nom

2. Votre nom d'utilisateur et votre mot de passe

3. Votre numéro de téléphone et votre adresse e-mail

4. Les quatre derniers chiffres de votre carte

5. Votre ville et votre état / province / région

6. Votre adresse de facturation

7. La date et le montant de votre dernier débit

8. Votre motif d'annulation

Suivez ces étapes pour terminer le processus d'annulation;

1. Connectez-vous à votre compte avec votre adresse e-mail, votre nom et votre adresse

2. Appuyez sur l'option «Annuler l'abonnement»

3. Entrez vos informations pertinentes lorsque vous y êtes invité

4. Suivez les étapes qui apparaissent à l'écran

Conservez votre numéro de confirmation ou votre e-mail. Il fera office de preuve d'annulation.

Comment informer Entertainment Weekly d'une livraison manquante?

Why Did GetHuman Write "Comment informer Entertainment Weekly d'une livraison manquante?"?

Après que des milliers de Entertainment Weekly clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment informer Entertainment Weekly d'une livraison manquante? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Entertainment Weekly si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Entertainment Weekly Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Entertainment Weekly afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment informer Entertainment Weekly d'une livraison manquante? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Entertainment Weekly

Asked il y a un an
Viewed 124,529 times
Entertainment Weekly
Entertainment Weekly livraison manquante
Délivrance manquante
Problèmes de commande
Problème de livraison

What customers are saying about this and similar problems

I currently have a subscription to EW & was offered to renew thru a reward program. I...
I am a long term subscriber and imagine my dismay when I found out my "weekly" issue is...
I am not receiving my Entertainment Weekly. I renew my subscription by internet on July...
I paid on ******* and have not been receiving my magazine.
i was asked to update my credit card for entertainment weekly ( account...

En mouvement? Nous vous facilitons la tâche.

Notre service de conciergerie gratuit peut trouver les meilleures offres parmi les fournisseurs de télécommunications dans votre nouveau code postal et s'assurer que vos services arrivent le même jour. Parlez à une personne en direct dans quelques secondes qui peut faire des comparaisons de prix pour vous et obtenir une date qui vous convient!

Appelez sans frais: 888-959-6783Notre service n'est pas affilié et peut ainsi comparer les plans de nombreux fournisseurs et planifier plusieurs techniciens
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Let Entertainment Weekly Know About a Missing Delivery?

If you noticed that your Entertainment Weekly never showed up, you're going to want to get a new one at no charge to you. Follow these steps to do so.

With your entertainment Weekly subscription, you will always be the first one to know what is happening in the entertainment world. You also have the chance to request a digital subscription.

You may purchase your Entertainment Weekly magazines at retail outlets like pharmacies, grocery stores, and bookstores. You may also purchase your subscription online from their website or select stores.

The paper publishes reviews for television shows, games, music, and movies. If you subscribe, you should receive 52 issues every year. It also prints specialty issues to cover various topics. You may purchase back issues on the website.

Reporting Missed Deliveries

The first thing to do when you miss a delivery should be to contact the customer support team. Fortunately, contacting the support team is easy and you can get help regardless of the reason for your missed delivery.

Contacting them on the Phone

The best way to contact Entertainment Weekly is on the phone. If you have an active subscription and did not receive your paper, you should contact the support team for inquiries.

When contacting the support team on the phone, note that being nice and patient is likely to yield better results than being rude and impatient. Politely explain that you missed your delivery and when you were expecting it. The support agents may request that you give them details such as your address. It is, therefore, wise to have all the relevant information before contacting the support team. If you don't have the information ready, it may take a long time to get the help you need.

Seeking Help on the Help Desk

If speaking directly with an agent is not important to you, you may seek support on the help desk. The Entertainment Weekly help desk has lots of targeted tips and suggestions. You may find one that addresses your needs. Be patient when seeking support on the help desk. There are plenty of topics and it may take some time to find one that is relevant to your needs.

If you cannot find a topic that addresses your needs, you have the option to start a new conversation. Note that you may not get a reply. Be polite and note other customers are under no obligation to help you. If you do not explain your problem ion details, you may not get the help you need. When seeking support on the Entertainment Weekly help desk, the support agents may direct you to continue communication on a different platform such as email.

This means that it may take a longer time to get help. If you are requested to continue communication on a different site, provide the necessary information as soon as possible.

Unfortunately, you cannot report your missed deliveries on social media sites.

Canceling Your Entertainment Weekly Subscription

If your efforts to contact the support team are futile, you may have no choice but to cancel your subscription. To cancel your subscription, you must have the following information;

1. Your first and last name

2. Your username and password

3. Your phone number and email address

4. The last four digits of your card

5. Your city and state/province/region

6. Your billing address

7. The date and amount of your last charge

8. Your reason for the cancellation

Follow these steps to complete the cancellation process;

1. Log in to your account with your email, name, and address

2. Tap on the option 'Cancel Subscription'

3. Enter your relevant information when prompted

4. Follow the steps that appear on the screen

Keep your confirmation number or email. It will act as proof of cancellation.

How Do I Let Entertainment Weekly Know About a Missing Delivery?

Why Did GetHuman Write "How Do I Let Entertainment Weekly Know About a Missing Delivery?"?

After thousands of Entertainment Weekly customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Let Entertainment Weekly Know About a Missing Delivery? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Entertainment Weekly if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Entertainment Weekly Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Entertainment Weekly in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Let Entertainment Weekly Know About a Missing Delivery? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Entertainment Weekly

Asked a year ago
Viewed 838,789 times
Entertainment Weekly
Entertainment Weekly missing delivery
Missing delivary
Order Issues
Delivary Issuews

What customers are saying about this and similar problems

I am simply contacting you of my decision to cancel my subscription to Entertainment "W...
I am simply contacting you of my decision to cancel my subscription to Entertainment "W...
I'm not getting my magazine like I should be*BXBCDGB. *EWK************* **SEP****BE...
I currently have a subscription to EW & was offered to renew thru a reward program. I...
I am a long term subscriber and imagine my dismay when I found out my "weekly" issue is...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!