Les comptes Fortnite peuvent-ils être piratés?

Cela pue vraiment quand vous réalisez que votre compte Fortnite a été piraté. Vous avez mis beaucoup de temps à construire votre personnage et un jour c'est parti. Voici comment le signaler et le récupérer.

Ces derniers temps, de nombreux utilisateurs de Fortnite se sont plaints que leurs comptes de jeu avaient été compromis. Les pirates ont accédé aux comptes des joueurs et accumulé des centaines de dollars de fausses accusations.

Check Point a alerté Epic Games de la faille de sécurité, et la société a résolu le problème et émis des remboursements. Cependant, le piratage de votre compte n'est toujours pas une bonne chose. Alors, comment les pirates informatiques ont-ils accès et quelles mesures pouvez-vous prendre pour éviter le problème?

Il existe plusieurs façons dont les pirates peuvent accéder à votre compte Fortnite et il est important de connaître chacun d'eux.

L'utilisation du même mot de passe sur plusieurs comptes en ligne n'est pas une bonne idée.

C'est généralement une mauvaise idée d'utiliser le même mot de passe pour plusieurs sites Web, car si l'un de vos comptes est piraté, le pirate peut utiliser les mêmes détails pour accéder aux comptes restants. Si votre compte Fortnite a été compromis, il est fort probable que l'un de vos autres comptes Web ait été compromis en premier.

Malheureusement, il est très facile pour les pirates de savoir si vous avez été piraté ou non. Ce qu'ils font normalement, c'est de télécharger des listes de comptes de messagerie compromis et de leurs mots de passe associés, puis d'employer des informations d'identification pour afficher les sites en ligne pour lesquels ces mots de passe et e-mails fonctionnent.

Le bourrage des informations d'identification est une forme d'attaque par force brute que les pirates utilisent pour accéder aux comptes compromis et il est simple et efficace pour tirer parti des utilisateurs en ligne les moins avertis - le genre de personne susceptible d'utiliser le même mot de passe sur de nombreux sites.

Les offres frauduleuses peuvent facilement tromper les internautes involontaires

Epic Games ne vous demandera jamais de leur donner votre mot de passe par e-mail ou par téléphone. Ne donnez le mot de passe de votre compte Fortnite à personne. Actuellement, il existe plusieurs offres tierces frauduleuses qui promettent toutes sortes de cadeaux comme le butin en jeu. De telles offres trop belles pour être vraies ne doivent pas faire confiance.

Lorsque vous donnez le mot de passe à votre compte en échange d'une offre suspecte, vous aurez invité les pirates. Cela ne devrait pas surprendre quiconque le fait lorsqu'ils trouvent soudainement des centaines de dollars de fausses charges sur leur compte.

Que pouvez-vous faire pour empêcher ce genre d'attaque?

Mis à part les mesures évidentes - n'utilisez pas la même combinaison de mots de passe pour de nombreux sites et ne donnez le mot de passe de votre compte à personne -, vous pouvez prendre certaines mesures pour vous assurer d'être protégé contre ce type de piratage.

  1. Assurez-vous que votre ordinateur et votre smartphone sont à jour. Activez les mises à jour automatiques. Cela vous aidera à protéger votre système en ligne contre toute nouvelle attaque.
  2. Installez un bon antivirus et mettez-le également à jour souvent, même si vous utilisez un logiciel Mac ou iOS où les virus sont moins courants. Cette étape est super évidente pour les utilisateurs de PC, mais probablement moins pour les utilisateurs d'appareils mobiles. Il existe de très nombreux excellents choix antivirus gratuits pour Android, iOS, Mac et PC.
  3. Liez vos comptes de médias sociaux à votre compte Fortnite. Cette option est fournie par Epic Games et vous permet de vous connecter à votre compte Fortnite via un compte de médias sociaux et de récupérer le compte via des comptes de médias sociaux s'il a été piraté (ou si vous avez oublié vos informations de connexion).
  4. Configurez la fonction de connexion de vérification en deux étapes. Il est important que vous le fassiez pour tous les comptes que vous possédez sur Internet. Voici comment configurer la vérification en deux étapes pour votre compte Fortnite:
  • Accédez aux paramètres du compte.
  • Cliquez sur l'onglet intitulé Mot de passe et sécurité.
  • Faites défiler vers le bas et cliquez sur Activer la connexion à deux facteurs.
  • Une fois que vous vous êtes inscrit, un e-mail vous sera envoyé pour vérifier votre compte Fortnite. Faites cela et vous serez prêt.
  • La première fois que vous essayez de vous connecter à l'aide d'un nouveau gadget, ou si 30 jours se sont écoulés depuis votre dernière connexion, le système vous invite à entrer un code à deux facteurs pour accéder au compte. Par conséquent, même si un pirate a eu accès à votre mot de passe d'une manière ou d'une autre, il ne pourra pas se connecter sans le code à deux facteurs.

Les étapes ci-dessus peuvent vous aider à avoir un compte plus sécurisé. Si votre compte a déjà été piraté, vous pouvez contacter Epic Games .

Les comptes Fortnite peuvent-ils être piratés?

Why Did GetHuman Write "Les comptes Fortnite peuvent-ils être piratés?"?

Après que des milliers de Epic Games clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Les comptes Fortnite peuvent-ils être piratés? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Epic Games si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Epic Games Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Epic Games afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Les comptes Fortnite peuvent-ils être piratés? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Epic Games

Asked il y a 2 ans
Viewed 1,126,340 times
Epic Games
Epic Games
Fortnit piraté
jeux épiques
Service Clients
Compte piraté
Compte piraté

Changement d'adresse? Concierge gratuit.

Appelez maintenant et parlez à une personne réelle en quelques secondes qui peut vous dire les meilleures offres de chaque entreprise de télécommunications si votre nouvelle région d'origine. Nous trouvons la meilleure offre pour vous, puis nous gérons la planification afin que tous vos techniciens se présentent le même jour. Facile et gratuit!

Appelez gratuitement à tout moment: 888-959-6783Notre service n'est pas affilié et peut ainsi comparer les plans de nombreux fournisseurs et planifier plusieurs techniciens
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

Can Fortnite accounts get hacked?

It really stinks when you realize that your Fortnite account has been hacked. You put a lot of time building up your character and one day it's gone. Here's how to report it and get it back.

In recent times, numerous Fortnite users have complained that their playing accounts have been compromised. Hackers have accessed accounts of players and clocked up hundreds of dollars in fake charges.

Check Point alerted Epic Games about the security breach, and the company fixed the problem and issued refunds. However, having your account hacked is still never a good thing. So how do hackers gain access and what measures can you take to prevent the problem?

There are multiple ways in which hackers can gain access into your Fortnite account and it is important to know every one of them.

Using the same password across multiple online accounts is not a good idea.

It is usually a bad idea to use the same password for multiple websites because if one of your accounts is hacked, the hacker can use the same details to get into the remaining accounts. If your Fortnite account has been compromised it is highly likely that one of your other web accounts was compromised first.

Unfortunately, it is very easy for hackers to know whether you have been hacked or not. What they normally do is to download lists of compromised email accounts and their associated passwords and then employ credential stuffing to view the online sites those passwords and emails work for.

Credential stuffing is a form of brute force attack that hackers use to access compromised accounts and it is simple and effective in taking advantage of the less savvy online users – the kind of person who is likely to use the same password across many sites.

Fraudulent offers can easily fool unwitting internet users

Epic Games will never ever ask you to give them your password through an email or a phone call. Do not give out the password to your Fortnite account to anybody. Currently, there are multiple fraudulent third-party offers that promise all sorts of goodies like in-game loot. Such too-good-to-be-true offers should not be trusted.

When your give out the password to your account in exchange for a suspicious offer, you will have invited the hackers. It shouldn't come as a surprise to anybody who does this when they find hundreds of dollars in fake charges suddenly on their account.

What can you do to prevent this sort of attack?

Apart from the obvious measures – do not use the same password combination for many sites and do not give out your account password to anyone – there are some measures you can take to ensure you are guarded from this sort of hack.

  1. Ensure your computer and smartphone are up to date. Switch on auto-updates. This will help to keep your online system safe against any newest attacks.
  2. Install a good anti-virus and also update it often, even if you are using Mac or iOS software where viruses are less common. This step is super obvious for PC users, but probably less so for users of mobile devices. There are very many excellent free anti-virus choices for android, iOS, Mac and PC.
  3. Link your social media accounts to your Fortnite account. This option is provided by Epic Games and it lets you sign into your Fortnite account via a social media account and recover the account through social media accounts if it has been hacked (or you forgot your login details).
  4. Set up the two-step verification sign-in feature. It is important that you do this for all the accounts you own on the internet. Here is how you can set up two-step verification for your Fortnite account:
  • Go to Account Settings.
  • Click on the tab labeled Password & Security.
  • Scroll down and click on enable two-factor sign in.
  • Once you sign up an email will be sent to you verifying your Fortnite account. Do this and you will be set.
  • The first time you try to sign in using a new gadget, or if 30 days have passed since you last signed in, the system will prompt you to enter a two-factor code to access the account. As a result, even if a hacker has gotten access to your password somehow, they will not be able to sign in without the two-factor code.

The above steps can help you have a more secure account. If your account has been hacked already, you can contact Epic Games.

Can Fortnite accounts get hacked?

Why Did GetHuman Write "Can Fortnite accounts get hacked?"?

After thousands of Epic Games customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together Can Fortnite accounts get hacked? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Epic Games if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Epic Games Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Epic Games in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our Can Fortnite accounts get hacked? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Epic Games

Asked a year ago
Viewed 658,519 times
Epic Games
Epic Games
Hacked fortnit
eepic games
customer service
Hacked Account
Hacked Account

Paying Too Much for Cable?

Want to talk to a real person right now who can compare TV, Internet, or phone packages in your area from different companies? Our service tracks the best deals from the various providers in your home area.

Call Now: 888-379-2546Our concierge is unaffiliated and therefore able to compare deals across many companies
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!