Puis-je obtenir un remboursement d'Epic Games (Fortnite)?

Si vous avez besoin d'un remboursement de Fortnite, nous avons ce qu'il vous faut. Suivez simplement ces étapes et nous commencerons votre demande de remboursement avec Epic Games.

Si vous n'aimez pas un achat que vous avez effectué dans la boutique Epic Games, vous pouvez toujours le retourner et obtenir un remboursement. De nombreux joueurs Fortnite effectuent des retours afin que vous ne soyez pas le premier.

Vous pouvez retourner n'importe quel jeu que vous avez acheté sur Epic Game. Il est cependant impossible d'obtenir des remboursements pour les achats qui ne proviennent pas du magasin. Si vous demandez un remboursement pour un jeu, vous recevez également un remboursement pour tous les achats téléchargeables dans l'application. Vous ne pouvez pas obtenir de remboursement si le contenu téléchargeable dans l'application est utilisé, transféré ou modifié.

Vous pouvez obtenir un remboursement pour vos produits jusqu'à 14 jours après avoir effectué votre achat. Pour vous qualifier, vous ne devez pas avoir joué au jeu pendant plus de deux heures. Si vous avez été banni d'un jeu ou enfreint les conditions d'utilisation, vous n'êtes pas éligible à un remboursement. Vous pouvez également ne pas être admissible à un remboursement s'il est établi que vous abusez de la politique de remboursement.

Demander un remboursement

Vous pouvez demander un remboursement en allant sur Epic Games Store et en cliquant sur l'option `` Contactez-nous ''. Sur cette page, soumettez votre demande de remboursement.

Si votre demande est acceptée, vous serez remboursé via votre mode de paiement. Si ce n'est pas possible, contactez Epic Games et demandez-leur d'envoyer votre remboursement à une autre méthode. Différentes méthodes de paiement peuvent prendre différentes durées de traitement.

Remboursements pour les précommandes

Vous pouvez toujours obtenir un remboursement de votre précommande si vous l'annulez. Vous obtiendrez un remboursement si vous n'avez pas joué au jeu pendant plus de deux heures. Heureusement, vous pouvez obtenir un remboursement quelle que soit la raison de l'annulation de la précommande. Il est sage de demander votre remboursement 14 jours ou moins après la sortie du jeu. Si vous annulez votre précommande avant la sortie du jeu, vous pouvez demander un remboursement à tout moment.

Si vous achetez un produit uniquement pour qu'il soit mis en vente peu de temps après, vous pouvez demander un remboursement complet et racheter le même produit immédiatement. C'est une idée intelligente qui n'est pas considérée comme un abus de la politique de remboursement.

Vous devez comprendre la politique de remboursement avant de faire toute demande. Si vous le violez, vous pourriez ne pas avoir droit à des remboursements.

Remboursements Fortnite en jeu

Même si jouer à Fortnite est gratuit, l'achat de nouveaux skins, emotes et planeurs peut être coûteux. Si vous achetez quelque chose que vous regrettez, vous pouvez toujours demander un remboursement. Le processus peut être effectué au sein de Fortnite et cela ne prend pas beaucoup d'efforts. Vous ne pouvez cependant utiliser cette option que trois fois. Suivez les étapes suivantes pour demander un remboursement dans le jeu.

1. Lancez Fortnite sur votre appareil

2. Ouvrez le menu et cliquez sur paramètres

3. Accédez à l'onglet Compte et contenu

4. Accédez à l'option «Achats involontaires et cliquez sur l'option« Soumettre une demande ».

5. Choisissez les articles pour lesquels vous souhaitez un remboursement et le motif de votre demande de remboursement

6. Soumettez votre demande

Vous recevrez immédiatement un remboursement. Vous pouvez ensuite utiliser vos V-Bucks pour d'autres utilisations. Si des articles ont été achetés sur votre compte sans votre autorisation, vous devez contacter Epic Games pour obtenir de l'aide.

Envoyez-leur un e-mail expliquant la nature de votre problème. Vous devez inclure une liste de tous les articles pour lesquels vous souhaitez un remboursement. Vous obtiendrez votre remboursement en un rien de temps. Vous devez cependant veiller à ne pas faire de demandes de remboursement trop souvent. Utilisez un mot de passe fort pour vous assurer que personne ne peut accéder à votre compte et effectuer des achats sans votre autorisation.

Puis-je obtenir un remboursement d'Epic Games (Fortnite)?

Why Did GetHuman Write "Puis-je obtenir un remboursement d'Epic Games (Fortnite)?"?

Après que des milliers de Epic Games clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Puis-je obtenir un remboursement d'Epic Games (Fortnite)? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Epic Games si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Epic Games Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Epic Games afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Puis-je obtenir un remboursement d'Epic Games (Fortnite)? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Epic Games

Asked il y a 2 ans
Viewed 713,749 times
Epic Games
remboursement fortnite
remboursement de jeux épiques
Rembourser une charge
Problèmes de facturation
revenir
Rembourser une charge
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

Can I get a refund from Epic Games (Fortnite)?

If you need a refund from Fortnite, we've got you covered. Just follow these steps and we'll get your refund request started with Epic Games.

If you do not like a purchase that you made from Epic Games' store, you can always return it and get a refund. Plenty of Fortnite players make returns so you won't be the first one.

You can return any game that you purchase from Epic Game. It is, however, impossible to get refunds for purchases that did not come from the store. If you request a refund for a game, you also receive a refund for all the downloadable purchases in the app. You cannot get refunds if the in-app downloadable content is used up, transferred, or modified.

You can get a refund for your products up to 14 days after making your purchase. To qualify, you must not have played the game for over two hours. If you have been banned from a game or violated the terms of service, you are not eligible for a refund. You may also not qualify for a refund if it is established that you are abusing the refund policy.

Requesting a Refund

You can request for a refund by going to the Epic Games Store and clicking on the option 'Contact Us.' On that page, submit your request for a refund.

If your request is accepted, you will get a refund through your method of payment. If that is not possible, get in touch with Epic Games and ask them to send your refund to a different method. Different methods of payment may take different lengths of time to process.

Refunds for Preorders

You can always get a refund for your preorder if you cancel it. You will get a refund if you have not played the game for more than two hours. Fortunately, you can get a refund regardless of your reason for cancelling the preorder. It is wise to request for your refund 14 or fewer days after the release of the game. If you cancel your preorder before the release of the game, you can request for a refund at any time.

If you buy a product only for it to go on sale shortly after, you can request a full refund and re-purchase the same product immediately. It is a smart idea that is not considered an abuse of the refund policy.

You must understand the refund policy before making any requests. If you violate it, you may not qualify for refunds.

In-Game Fortnite Refunds

Even though playing Fortnite is free, purchasing new skins, emotes, and gliders can be expensive. If you buy something you regret, you can always request a refund. The process can be done within Fortnite and it does not take a lot of effort. You can, however, use this option only three times. Follow the following steps to request an in-game refund.

1. Launch Fortnite on your device

2. Open the menu and click on settings

3. Navigate to the Account and Content tab

4. Go to the option 'Unintentional Purchases and click on the option 'Submit a Request.'

5. Choose the items for which you want a refund and the reason for your refund request

6. Submit your request

You will receive a refund immediately. You can then use your V-Bucks for other uses. If items were purchased on your account without your permission, you need to contact Epic Games for help.

Send them an email explaining the nature of your problem. You should include a list of all the items for which you want a refund. You will get your refund in no time. You should, however, be careful not to make refund requests too often. Use a strong password to ensure that no one can access your account and make purchases without your permission.

Can I get a refund from Epic Games (Fortnite)?

Why Did GetHuman Write "Can I get a refund from Epic Games (Fortnite)?"?

After thousands of Epic Games customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together Can I get a refund from Epic Games (Fortnite)? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Epic Games if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Epic Games Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Epic Games in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our Can I get a refund from Epic Games (Fortnite)? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Epic Games

Asked a year ago
Viewed 1,147,473 times
Epic Games
fortnite refund
epic games refund
Refund a Charge
Billing issues
return
Refund a Charge
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!