Comment fusionner mes comptes Fortnite (Epic Games)?

La fusion de comptes Fortnite peut être effectuée, mais elle est délicate afin que vous ne perdiez pas votre personnage ou votre progression. Suivez ces étapes ci-dessous pour vous assurer que c'est fait correctement.

Epic Games a enfin activé une fonctionnalité de fusion de compte pour son jeu Battle Royale incroyablement populaire, Fortnite. Vous pouvez désormais transférer facilement vos comptes entre Switch, PS4 et Xbox. Ce développement récent a été salué par les fans de Fortnite.

Afin de fusionner vos comptes Fortnite, vous devrez visiter le site de fusion où il vous sera demandé de sélectionner un `` compte principal '' qui est le compte que vous prévoyez d'utiliser à l'avenir et un `` compte secondaire '' qui est le compte à partir de laquelle vous transférez des données. Une fois la fusion des comptes terminée, le compte secondaire sera désactivé. Par conséquent, il est crucial de décider si, à l'avenir, vous jouerez au jeu sur PS4, Xbox ou Switch.

Cela prend environ deux semaines pour une fusion complète des comptes, alors ne vous inquiétez pas si les comptes ne fusionnent pas immédiatement. De plus, vous devez savoir plusieurs choses avant d'effectuer la fusion. Ce sont principalement des termes et conditions présentés par Epic Games et comprennent:

  • Vous devez avoir joué à Fortnite sur PS4, Xbox ou Switch avant de tenter une fusion
  • Votre compte Epic doit être actuellement actif
  • Votre compte Epic doit être connecté à une adresse e-mail appropriée
  • Toute connexion tierce, par exemple Facebook, utilisée pour accéder à plusieurs comptes Epic sera désactivée lors de la fusion réussie des comptes
  • Le niveau de votre compte Save the World, les articles Unreal Marketplace et Creative Islands seront supprimés après la fusion
  • La fusion des comptes comprendra tous les articles cosmétiques pour le mode Battle Royale, y compris les lamas, les défenseurs, les héros, les schémas, les survivants, l'XP, l'évolution et les matériaux d'avantages.

Pour fusionner vos comptes Fortnite, procédez comme suit:

  1. Lancez votre navigateur Web et ouvrez le site Epic's Fortnite Account Merge
  2. Vous verrez une option «Commencer» sur la page d'accueil du site. Cliquez dessus
  3. Sélectionnez la plateforme de votre choix qui sera votre compte principal. Vous serez redirigé vers le site de connexion de la plateforme, par exemple Xbox Live ou Play Station Network. Remplissez les informations nécessaires et connectez-vous
  4. Vous serez invité à entrer un code d'authentification qui sera envoyé à l'adresse e-mail que vous avez fournie
  5. Il vous sera alors demandé de sélectionner votre compte secondaire qui est le compte que vous utilisez actuellement. Vous serez redirigé vers le site de connexion de la plateforme, par exemple Xbox Live ou Play Station Network. Remplissez les informations requises et connectez-vous
  6. Examinez sérieusement vos comptes associés pour chaque plate-forme qui sera commodément présentée côte à côte. Au bas de la page, vous verrez un onglet «Aperçu de la fusion». Sélectionnez-le
  7. Si votre examen de l'aperçu est satisfaisant, la prochaine étape consistera à cocher la case d'accusé de réception intitulée «Je reconnais que cela est permanent et ne peut pas être annulé une fois terminé». Vous devez être complètement sûr et prévisualiser autant de fois que vous le jugez nécessaire
  8. Au bas de la page en dessous de la boîte de confirmation se trouve un onglet «Démarrer la fusion du compte». Sélectionnez-le
  9. Une phrase que vous devrez saisir dans un champ vide vous sera présentée pour terminer la fusion. Après avoir saisi la phrase, cliquez sur «Continuer»
  10. Une page de confirmation apparaîtra pour confirmer la fusion

Vos comptes Fortnite ont été fusionnés avec succès, mais n'oubliez pas qu'il faut environ une quinzaine de jours pour transférer complètement les articles de votre compte et les V-Bucks. Vous n'êtes plus limité à une seule plate-forme et pouvez jouer au jeu avec vos amis sur Xbox, PS4 ou Switch, ce qui vous permet de jouer avec plus de personnes. Vous conservez également la progression de votre jeu si vous décidez d'acheter un autre appareil. Démarrez le jeu sur votre appareil souhaité et profitez-en.

Comment fusionner mes comptes Fortnite (Epic Games)?

Why Did GetHuman Write "Comment fusionner mes comptes Fortnite (Epic Games)?"?

Après que des milliers de Epic Games clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment fusionner mes comptes Fortnite (Epic Games)? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Epic Games si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Epic Games Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Epic Games afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment fusionner mes comptes Fortnite (Epic Games)? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Epic Games

Asked il y a 2 ans
Viewed 698,400 times
Epic Games
Fusionner le compte Fortnite
Je vais fort
service client fortnite
numéro de téléphone fortnite
Fusionner des comptes
Fusionner des comptes

What customers are saying about this and similar problems

My PlayStation account got ban and I wondering if you guys could help me transfer my st...
Basically I logged in and someone has hacked in my account and mystic bosses and hacked...
Basically I logged in and someone has hacked in my account and mystic bosses and hacked...
is merging accounts still possible
I just wanted to know if it is still possible to merge account and if yes, can i have a...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How do I merge my Fortnite (Epic Games) accounts?

Merging Fortnite accounts can be done but it's tricky so you don't lose your character or progress. Follow these steps below to make sure it's done correctly.

Epic Games has finally activated an account merging feature for its incredibly popular battle royale game, Fortnite. You can now seamlessly transfer your accounts between Switch, PS4 and Xbox. This recent development has been lauded by Fortnite fans.

In order to merge your Fortnite accounts, you will be required to visit the merging site where you will be requested to select a 'Primary Account' which is the account you plan on using in the future and a 'Secondary Account' which is the account from which you will be transferring data. Once the account merge is complete, the Secondary Account will be disabled. Therefore, it is crucial to decide if going forward you will be playing the game on PS4, Xbox or Switch.

Is takes about two weeks for a completely successful merging of accounts so do not be in anguish if the accounts do not merge immediately. Moreover, there are several things that you need to know before performing the merge. They are mostly terms and conditions presented by Epic Games and include:

  • You must have played Fortnite on PS4, Xbox or Switch before attempting a merge
  • Your Epic account must be currently active
  • Your Epic account must be connected to a relevant email address
  • Any third party login e.g. Facebook used to access multiple Epic accounts will be disabled upon successful merging of the accounts
  • Your Save the World account level, Unreal Marketplace items and Creative Islands will be wiped out after the merge
  • The accounts merger will include all cosmetic items for the Battle Royale mode including Llamas, Defenders, Heroes, Schematics, Survivors, XP, Evolution and Perk Materials.

To merge your Fortnite accounts, follow these steps:

  1. Launch your web browser and open Epic's Fortnite Account Merge site
  2. You will see a 'Get Started' option on the site's homepage. Click it
  3. Select your platform of choice which will be your Primary Account. You will be redirected to the platform's login site e.g. Xbox Live or Play Station Network. Fill in the necessary details and log in
  4. You will be prompted to input an Authentification Code which will be sent to the email address you provided
  5. You will then be asked to select your Secondary Account which is the account you currently use. You will be redirected to the platform's login site e.g. Xbox Live or Play Station Network. Fill in the requisite information and log in
  6. Seriously scrutinize your associated accounts for each platform which will be conveniently presented alongside each other. At the bottom of the page you will see a 'Preview Merge' tab. Select it
  7. If your scrutiny of the preview is satisfactory, the next step will be to check the acknowledgement box labeled 'I acknowledge this is permanent and cannot be undone once completed.' You should be completely sure and preview as many times as you deem necessary
  8. At the bottom of the page below the acknowledgement box is a 'Start Account Merge' tab. Select it
  9. You will be presented with a phrase which you have to type into an empty field to complete the merge. After you input the phrase, click 'Continue'
  10. A confirmation page will appear offering confirmation of the merger

Your Fortnite accounts are successfully merged but remember that it takes approximately one fortnight to completely transfer you account's items and V-Bucks. You are now not limited to one platform and can play the game with your friends on Xbox, PS4 or Switch which enables you to play the game with more people. You also retain your game's progress if you decide to buy another device. Start the game on your desired device and enjoy.

How do I merge my Fortnite (Epic Games) accounts?

Why Did GetHuman Write "How do I merge my Fortnite (Epic Games) accounts?"?

After thousands of Epic Games customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How do I merge my Fortnite (Epic Games) accounts? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Epic Games if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Epic Games Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Epic Games in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How do I merge my Fortnite (Epic Games) accounts? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Epic Games

Asked a year ago
Viewed 99,299 times
Epic Games
Merge fortnite account
merget fortnite
fortnite customer service
fortnite phone number
Merge Accounts
Merge Accounts

What customers are saying about this and similar problems

I need to speak to someone PLEASE. I am having trouble with my son’s account. Can I p...
im trying to get the *fa enabled but its not sending emails no matter how many times i...
I merged my mobile and PlayStation accounts because I thought I was going to get the v...
Nesecito convinar mis dos cuentas de urgencia
I want to link my psn account to my EpicGames account, I do not want to lose my Fornite...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!