Comment récupérer mon compte Epic Games (Fortnite)?

Si vous vous êtes retrouvé verrouillé sur votre compte Fortnite, vous êtes au bon endroit. Suivez simplement ce guide facile à suivre et vous aurez votre compte en un rien de temps.

Si pour une raison quelconque, vous avez perdu l'accès à votre compte Epic Games (Fortnite), il est possible de le récupérer. Le processus de récupération dépend de la raison pour laquelle vous ne pouvez pas accéder à votre compte.

Lorsque votre compte est verrouillé

Si votre compte est verrouillé, essayez de vous reconnecter après quelques heures. Votre compte peut être bloqué s'il est inactif depuis longtemps et que vous entrez des détails inexacts. Il peut également être verrouillé si vous entrez le mauvais mot de passe plus de trois fois ou répondez à une question de sécurité trois fois de manière incorrecte. Si votre compte a été verrouillé pour toute autre raison, vous devrez peut-être contacter l'équipe d'assistance d'Epic Games pour obtenir de l'aide.

Lorsque votre compte a été piraté

Une façon de savoir que votre compte a été piraté est lorsque vous recevez un e-mail d'Epic vous informant que votre courrier ou votre mot de passe a été modifié. Si vous n'avez pas effectué la modification, vous devez les informer que vous n'avez pas effectué la modification.

Si vous pensez que votre compte a été piraté, Epic vous demandera de leur fournir vos informations personnelles, y compris la date de création du compte, votre adresse IP publique, les noms de tous les comptes connectés à votre compte Epic, la date de votre dernière connexion , votre nom d'affichage d'origine et les quatre derniers chiffres du paiement.

Si vous n'êtes pas en mesure de fournir les détails avec précision, vous ne pourrez peut-être pas récupérer votre compte. Si vous n'êtes pas complètement sûr de détails tels que la date exacte de votre dernière connexion, donnez une estimation précise.

Le processus de récupération de votre compte peut prendre beaucoup de temps, vous devez donc être patient.

Fusion de compte

Il est désormais possible de fusionner vos comptes et de vous assurer que vous êtes en mesure d'accéder à tous vos comptes. La fonction de fusion de compte ne peut vous aider que si vous avez des V-Bucks ou des objets de collection tels que des emotes ou des skins. Ils doivent être verrouillés sur une plateforme différente que vous n'utilisez pas souvent.

Il est désormais possible pour les joueurs de déplacer leurs comptes Quinzaine entre Xbox One, Nintendo Switch, mobile et PC. Il était impossible pour les joueurs PS4 de se connecter sur Xbox ou Switch si leurs comptes étaient authentifiés via le système PSN. Certains joueurs de Fortnite n'ont pas pu accéder à leurs objets de collection et à leur monnaie lors de l'utilisation de la version PS4 du jeu.

Avec la fonction de fusion, il vous suffit de vous connecter au compte que vous souhaitez utiliser comme compte principal. Une fois que vous avez choisi votre compte principal, connectez-vous à votre compte secondaire séparément. La fonctionnalité fonctionne pour les PC et les mobiles.

Votre compte secondaire sera lié au compte principal, puis désactivé. Il sera donc impossible de se reconnecter au compte secondaire. Dans deux semaines, vous pourrez voir votre solde V-Buck et vos articles cosmétiques dans votre compte principal.

Lorsque vous avez oublié votre mot de passe

Si vous avez oublié votre mot de passe Epic Games (Fortnite), vous pouvez toujours demander un e-mail de réinitialisation de mot de passe. Sur la page de connexion, cliquez sur l'option 'Mot de passe oublié?' vous recevrez un e-mail de réinitialisation de mot de passe envoyé à votre adresse e-mail. Vous devriez recevoir l'e-mail de réinitialisation dans 15 minutes ou moins. Sinon, il se peut qu'il se trouve dans votre dossier de courrier indésirable ou de spam. Le lien vous permettra de réinitialiser votre mot de passe et d'accéder à votre compte. Utilisez un mot de passe que je fort et unique.

Si vos tentatives de récupération de votre compte échouent, contactez l'équipe d'assistance d' Epic Games pour obtenir de l'aide. Ils vous fourniront les bons conseils pour régler le problème.

Comment récupérer mon compte Epic Games (Fortnite)?

Why Did GetHuman Write "Comment récupérer mon compte Epic Games (Fortnite)?"?

Après que des milliers de Epic Games clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment récupérer mon compte Epic Games (Fortnite)? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Epic Games si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Epic Games Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Epic Games afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment récupérer mon compte Epic Games (Fortnite)? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Epic Games

Asked il y a 2 ans
Viewed 451,829 times
Epic Games
service client epic games
récupérer un compte fortnite
compte fortnite verrouillé
Accès au compte
Nouveau compte
Accès au compte
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How do I recover my Epic Games (Fortnite) account?

If you've found yourself locked out of your Fortnite account, you've come to the right place. Just follow this easy to follow guide and you'll have your account back in no time.

If for whatever reason, you have lost access to your Epic games (Fortnite) account, it is possible to recover it. The process of recovery depends on why you are unable to access your account.

When Your Account Is Locked

If your account is locked, try logging in again after a few hours. Your account may be blocked if it has been inactive for a long time and you enter inaccurate details. It may also be locked if you enter the wrong password more than three times or answer a security question incorrectly three times. If your account has been locked for any other reasons, you may need to contact Epic Games' support team for help.

When Your Account Has Been Hacked

One way to know that your account has been hacked is when you receive an email from Epic telling you that your mail or password has been changed. If you did not make the change, you must notify them that you did not make the change.

If you suspect that your account has been hacked, Epic will require you to provide them with your personal information including the date of account creation, your public IP address, the names of all accounts connected to your Epic account, the date of your last login, your original display name, and the last four digits of payment.

If you are unable to provide the details accurately, you may be unable to recover your account. If you are not completely sure of details such as the exact date of your last login, give a close estimate.

The process of recovering your account may take a long time so you need to be patient.

Account Merging

It is now possible to merge your accounts and ensure that you are able to access all your accounts. The account merge feature can only help you if you have V-Bucks or collectible such as emotes or skins. They must be locked in a different platform that you do not use often.

It is now possible for players to move their Fortnight accounts between Xbox One, Nintendo Switch, mobile, and PC. It was impossible for PS4 players to log in on Xbox or Switch if their accounts were authenticated through the PSN system. Some Fortnite players were unable to access their collectibles and currency when using the PS4 version of the game.

With the merger feature, you simply need to log in to the account you want to use as the primary account. Once you have chosen your primary account, log in to your secondary account separately. The feature works for both PCs and mobile.

Your secondary account will be linked to the primary one and then disabled. It will, therefore, be impossible to log into it the secondary account again. In two weeks, you will be able to see your V-Buck balance and cosmetic items in your primary account.

When You Forgot Your Password

If you forgot your Epic Games (Fortnite) password, you can always request for a password reset email. On the sign-in page, click on the option' forgot your password?' you will receive a password reset email sent to your email address. You should receive the reset email in 15 minutes or less. If you do not, it may be in your junk or spam folder. The link will allow you to reset your password and gain access to your account. Use a password that I strong and unique.

If your attempts to recover your account are unsuccessful, contact Epic Games support team for help. They will provide you with the right tips to take care of the problem.

How do I recover my Epic Games (Fortnite) account?

Why Did GetHuman Write "How do I recover my Epic Games (Fortnite) account?"?

After thousands of Epic Games customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How do I recover my Epic Games (Fortnite) account? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Epic Games if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Epic Games Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Epic Games in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How do I recover my Epic Games (Fortnite) account? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Epic Games

Asked a year ago
Viewed 442,080 times
Epic Games
epic games customer service
recover fortnite account
locked fortnite account
Account Access
New Account
Account Access
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!