Comment signaler un problème en jeu avec Fortnite à Epic Games?

Si vous rencontrez un problème avec votre gameplay en jouant à Fortnite, voici le moyen le plus rapide de résoudre votre problème.

Si vous aimez jouer à Fortnite, vous comprenez à quel point les problèmes en jeu peuvent être frustrants. Fortnite est l'un des jeux les plus intéressants et les plus populaires du marché. Il possède l'une des plus grandes bases de joueurs sur toutes les plateformes. Il n'est donc pas surprenant que le jeu comporte de nombreuses erreurs de connexion, des bugs, des déconnexions soudaines et des plantages. Heureusement, la plupart de ces problèmes sont faciles à résoudre. Voici quelques-uns des problèmes les plus courants et leurs solutions possibles.

Quand Fortnite est en panne

C'est l'un des problèmes les plus courants avec Fortnite. Même si les serveurs Fortnite sont régulièrement réparés et entretenus, ce n'est pas une raison pour qu'ils soient toujours en panne. Fortnite peut être en panne en raison d'un problème de connexion de votre côté. Vous pouvez vérifier si les serveurs sont en panne en vérifiant sur la page d'état Fortnite d'Epic Game. Si les serveurs ne sont pas en panne, vérifiez vos paramètres de pare-feu. Quelque chose peut bloquer votre connexion Fortnite.

Si vous n'avez pas obtenu vos V-Bucks

Beaucoup de joueurs ne parviennent pas à obtenir leurs v-bucks après avoir effectué un achat. Si cela vous arrive, pas de panique. Si vous contactez Epic Games ou le magasin auprès duquel vous les avez achetés, vous pouvez obtenir de l'aide. Expliquez votre problème le plus en détail possible et attendez qu'il vous aide. Si vous n'obtenez pas d'aide, vous pouvez demander un remboursement.

Trop de lag à Fortnite

Un retard excessif est l'une des plaintes les plus courantes à Fortnite. C'est généralement le résultat de problèmes dans votre propre système. Assurez-vous toujours que votre ordinateur portable ou de bureau répond aux spécifications minimales. Les spécifications minimales sont;

  1. Processeur: Core i3 2,4 GHz
  2. Le système d'exploitation doit être Windows 7/8/10 64 bits ou Mac OSX Sierra
  3. RAM: 4 Go

Si votre système ne respecte pas ou ne dépasse pas les spécifications, cela peut être le problème. Si c'est le cas, il peut y avoir un problème différent. Accédez à vos paramètres et ajustez-les si nécessaire. Une autre option consiste à obtenir un nouveau PC de jeu.

S'il y a un retard de latence, le problème pourrait être avec le serveur. Cela pourrait également être un problème Internet de votre côté. Assurez-vous que les jeux auxquels vous vous joignez se trouvent dans votre région. Vous pouvez utiliser le test de vitesse de Google pour vérifier votre connexion. S'il est lent, vous devriez certainement y travailler.

Résoudre les problèmes de Fortnite sur PS4

Les consoles vous limitent beaucoup plus que les ordinateurs portables et les ordinateurs de bureau. Il existe trois options pour résoudre les problèmes qui se produisent dans Fortnite lors de l'utilisation de PS4. Suivez les étapes dans cet ordre pour résoudre le problème.

  1. Assurez-vous que votre Fortnite est mis à jour vers la dernière version
  2. Videz le cache de votre PS4. Vous pouvez le faire en éteignant votre PS4 et en le débranchant pendant un certain temps. Rebranchez-le et démarrez-le.
  3. Désinstallez votre Fortnite et réinstallez-le.

Cela devrait résoudre votre problème. Si le problème persiste, vous devrez peut-être contacter Epic Games pour obtenir de l'aide.

Erreur Fortnite 6 et erreur 0

Les erreurs 6 et 0 sont courantes lors de l'utilisation de Fortnite. Malheureusement, il n'est pas possible pour vous de les corriger car ils sont causés par des problèmes sur le serveur. La seule solution est de l'attendre.

Si vous avez d'autres problèmes avec votre Fortnite, vous devrez peut-être contacter l' équipe de support client d'Epic Games pour obtenir de l'aide. Expliquez-leur votre problème et ils vous recommanderont des solutions possibles. Envoyez-leur un e-mail avec autant de détails que possible et attendez une réponse. Vous pouvez également les contacter par téléphone ou par chat en direct. La communauté Fortnite peut également être un excellent moyen d'obtenir des solutions à votre problème.

Comment signaler un problème en jeu avec Fortnite à Epic Games?

Why Did GetHuman Write "Comment signaler un problème en jeu avec Fortnite à Epic Games?"?

Après que des milliers de Epic Games clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment signaler un problème en jeu avec Fortnite à Epic Games? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Epic Games si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Epic Games Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Epic Games afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment signaler un problème en jeu avec Fortnite à Epic Games? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Epic Games

Asked il y a 2 ans
Viewed 728,191 times
Epic Games
service à la clientèle de jeu épique
service client fortnite
problème de jeu fortnite
question fortnite
Problème de jeu
Problème de jeu
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How do I report an in-game problem with Fortnite to Epic Games?

If you are experiencing a problem with your gameplay while playing Fortnite, here's the fastest way to get your issue resolved.

If you like to play Fortnite, you understand how frustrating in-game issues can be. Fortnite is one of the most interesting and popular games out there. It has one of the biggest player bases on all platforms. It is, therefore, no surprise that the game comes with lots of connection errors, bugs, sudden disconnects, and crashes. Fortunately, most of these problems are easy to resolve. The following are some of the most common problems and their possible solutions.

When Fortnite Is Down

This is one of the most common problems with Fortnite. Even though Fortnite servers go through regular repairs and maintenance, it is not a reason for them to always be down. Fortnite may be down because of a connection issue on your side. You can check whether the servers are down by checking on Epic Game's Fortnite Status Page. If the servers are not down, check your firewall settings. Something may be blocking your Fortnite connection.

If You Didn't Get Your V-Bucks

Plenty of players fail to get their v-bucks after making a purchase. If this happens to you, there is no need to panic. If you contact Epic Games or the store from which you bought them, you can get help. Explain your problem in as much detail as possible and wait for them to help you. If you do not get help, you can file for a refund.

Too Much Lag in Fortnite

Excessive lag is one of the most common complaints in Fortnite. It is usually a result of problems in your own system. Always ensure that your laptop or desktop meets the minimum specs. The minimum specs are;

  1. CPU: Core i3 2.4 GHz
  2. The operating system should be Windows 7/8/10 64-bit or Mac OSX Sierra
  3. Ram: 4GB

If your system does not meet or exceed the specifications, that may be the problem. If it does, there may be a different problem. Go to your settings and adjust them as necessary. Another option is to get a new gaming PC.

If there is a latency lag, the problem could be with the server. It could also be an internet problem on your side. Ensure that the games you are joining are in your region. You may use Google's Speed Test to check your connection. If it is slow, you should definitely work on it.

Fixing Fortnite Problems on PS4

Consoles limit you much more than laptops and desktops. There are three options to fix issues that happen in Fortnite when using PS4. Take the steps in this order to fix the problem.

  1. Ensure that your Fortnite is updated to the latest version
  2. Clear the cache on your PS4. You can do that by turning your PS4 off and unplugging it for a while. Plug it in again and the start it.
  3. Uninstall your Fortnite and reinstall it.

This should fix your problem. If the problem persists, you may need to contact Epic Games for more help.

Fortnite Error 6 and Error 0

Errors 6 and 0 are common when using Fortnite. Unfortunately, it is not possible for you to fix them as they are caused by issues in the server. The only solution is to wait it out.

If you have any other problems with your Fortnite, you may need to contact Epic Games' customer support team for help. Explain your problem to them and they will recommend possible solutions. Send them an email with as much detail as you can and wait for a response. You may also contact them on phone or live chat. The Fortnite community may also be a great way of getting solutions to your problem.

How do I report an in-game problem with Fortnite to Epic Games?

Why Did GetHuman Write "How do I report an in-game problem with Fortnite to Epic Games?"?

After thousands of Epic Games customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How do I report an in-game problem with Fortnite to Epic Games? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Epic Games if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Epic Games Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Epic Games in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How do I report an in-game problem with Fortnite to Epic Games? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Epic Games

Asked a year ago
Viewed 266,145 times
Epic Games
epic game customer service
fortnite customer service
fortnite game problem
fortnite issue
In Game Problem
In Game Problem
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!