Comment déposer une plainte auprès d'Epson?

La seule façon de déposer une plainte auprès d'Epson est de contacter les agents du service client. Voici quelques conseils utiles pour vous aider.

Epson est une entreprise japonaise et s'est imposée comme l'un des plus grands fabricants d'équipements électroniques au monde. L'entreprise a la réputation de proposer d'excellents produits dans le monde entier.

Comme on peut s'y attendre lorsque vous traitez avec une entreprise de la taille d'Epson, des problèmes surgiront régulièrement. De plus, des plaintes surviendront en cas de dysfonctionnement de l'un des milliers d'appareils.

La plainte la plus courante déposée auprès du service client d'Epson concerne les cartouches d'encre défectueuses. En fait, des poursuites ont été intentées contre l'entreprise pour cette raison. Par conséquent, si vous rencontrez une cartouche d'encre défectueuse, déposer une plainte à ce sujet n'est pas un exploit nouveau.

Une autre raison pour laquelle vous souhaiterez peut-être déposer une plainte auprès d'Epson est de recevoir un service client médiocre dans l'un de leurs magasins à travers le monde. L'un des agents de leurs magasins aurait également pu essayer de vous arnaquer, ce qui est un scénario sur lequel vous devez déposer une plainte.

La seule façon de déposer une plainte auprès d'Epson est de contacter les agents du service client. Vous pouvez déposer une plainte auprès d'Epson par l'une des méthodes suivantes:

Centre de services

Epson possède un réseau de centres de services situés dans des endroits sélectionnés à travers le monde et aux États-Unis en particulier. Si vous recevez un produit défectueux ou endommagé, vous pouvez déposer une réclamation en le présentant au centre de service Epson le plus proche.

Déposer une plainte dans un centre de service est l'une des meilleures méthodes à utiliser pour déposer une plainte car vous la déposerez en personne. Vous êtes assuré que la conformité a été déposée et qu'il y a de grandes chances de résolution. Un autre avantage est que cela peut être pratique si vous ne trouvez pas une grande file d'attente au magasin.

Au contraire, si vous ne souhaitez pas ou ne pouvez pas visiter un magasin physique, vous devriez essayer d'autres alternatives.

Téléphone

Vous pouvez également contacter directement le service client en lui téléphonant. La ligne téléphonique a un temps d'attente moyen d'une demi-heure et peut parfois aller jusqu'à une heure.

Ce n'est pas le moyen le plus rapide de contacter le service client, mais cela vous donnera la possibilité de déposer une plainte auprès d'un agent en direct. La ligne est disponible du lundi au vendredi de 6h à 20h et le samedi de 7h à 16h. Toutes les heures sont en PST. Vous pouvez obtenir le numéro de téléphone de GetHuman .

Email

L'envoi d'un e-mail au support client d'Epson est une alternative valable. L'e-mail sera envoyé au service des ventes et des demandes de produits d'Epson. Ils examineront ensuite votre plainte et trouveront une solution. Vous pouvez trouver le lien vers l'e-mail sur le site Web d'Epson en fonction du pays dans lequel vous vous trouvez actuellement.

Chat en direct

Heureusement pour les clients d'Epson, leur support client dispose d'une fonction de chat en direct que vous utilisez pour déposer une plainte. Le chat en direct est le moyen le plus rapide de contacter directement un agent de support client.

Vous n'avez qu'à attendre une minute ou deux après avoir commencé le chat pour obtenir une réponse d'un agent en direct. De plus, le chat est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Décrivez votre plainte de manière aussi concise que possible et la plainte sera déposée immédiatement. Vous pouvez trouver le lien vers un chat en direct avec le service client d'Epson sur GetHuman .

bureau d'aide

Le service d'assistance en ligne du service client d'Epson est un autre moyen par lequel vous pouvez déposer une réclamation. Le bureau est lent et vous ne devriez pas vous attendre à une réponse en moins de 16 heures. Cependant, si vous avez épuisé toutes les autres voies, vous pouvez trouver l'adresse du service d'assistance sur GetHuman .

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert
Comment déposer une plainte auprès d'Epson?

Why Did GetHuman Write "Comment déposer une plainte auprès d'Epson?"?

Après que des milliers de Epson clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment déposer une plainte auprès d'Epson? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Epson si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Epson Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Epson afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment déposer une plainte auprès d'Epson? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Epson

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a 2 ans
Updated il y a 2 ans
Viewed 981,703 times
Epson
Compte Epson
Service client
Déposer une plainte
Commentaires des clients
Département Compalint

What customers are saying about this and similar problems

How do I get Epson xp-**** event manager?
Hi!*I bought Epson TM-H****III printer, i want to use it to print slips but when i trie...
I had connected my new BT HALO HUB * to my printer Epson XP-*** and I had printed lots...
I have BUYER's remorse with your product, Workforce WF-****. It seems like every time...
I was sent Ink I did not ask for was told to return with ups then you would refund me t...

La façon simple et gratuite de déplacer les services

Appelez notre concierge gratuit et nous comparerons les services et les plans dans votre nouvelle région d'origine et planifierons gratuitement toute la configuration pour la même journée! Obtenez une meilleure offre sur tous vos services en un seul appel et laissez-nous vous simplifier la planification.

Appelez gratuitement: 888-959-6783Notre service n'est pas affilié et peut ainsi comparer les plans de nombreux fournisseurs et planifier plusieurs techniciens
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I File a Complaint with Epson?

The only way to file a complaint with Epson is through contact with customer support agents. Here's some helpful tips to assist you with this.

Epson is a Japanese company and has established itself as one of the largest manufacturer of electronic equipment in the world. The company has a reputation of great products all over the world.

As can be expected when dealing with a company of Epson's stature, issues will regularly come up. Moreover, complaints will arise when one of the thousands of devices malfunctions.

The most common complaint filed with Epson customer service pertains to faulty ink cartridges. In fact, there has been law suits filed against the company for that reason. Therefore, if you encounter a faulty ink cartridge, filing a complaint about it is no novel feat.

Another reason you may want to file a complaint with Epson is for receiving poor customer service at any of their worldwide stores. One of the agents at their stores could also have tried to rip you off which is a scenario about which you should file a complaint.

The only way to file a complaint with Epson is through contact with customer support agents. You can file a complaint with Epson through any of the following methods:

Service Center

Epson has a network of service centers located in select locations around the world and the United States in particular. If you receive a faulty product or a damaged one, you can file a complaint by presenting it at the nearest Epson service center.

Filing a complaint at a service center is one of the best methods to use to file a complaint as you will file it in person. You are assured that the compliant has been filed and there is a large chance of resolution. Another advantage is that it can be convenient if you do not find a large queue at the store.

On the contrary, if you would not like to or are unable to visit a physical store, you should try other alternatives.

Phone

You can also contact customer support directly by giving them a phone call. The phone line has an average hold time of half an hour and can be as long as an hour sometimes.

It is not the fastest way to contact customer service but it will give you an opportunity to file a complaint with a live agent. The line is available from Monday – Friday from 6am - 8pm and on Saturday from 7am - 4pm. All times are in PST. You can get the phone number from GetHuman.

Email

Sending Epson customer support an email is a valid alternative. The email will be sent to Epson's Sales and Product Inquiries department. They will then review your complaint and proceed to find a solution. You can find the link to the email on Epson's website depending on the country in which you are currently located.

Live Chat

Lucky for Epson's customers, their customer support has a live chat facility that you utilize to file a complaint. The live chat is the fastest way to directly contact a customer support agent.

You only have to wait for a minute or two after starting the chat to get a response from a live agent. Moreover, the chat is available 24 hours a day, 7 days a week.

Describe your complaint in a concise a manner as possible and the complaint will be filed immediately. You can find the link to a live chat with Epson's customer service on GetHuman.

Help Desk

The Epson customer service online help desk is another way through which you can file a complaint. The desk is slow and you should not expect a reply in less than 16 hours. However, if you have exhausted all other avenues, you can find the help desk's address on GetHuman.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert
How Do I File a Complaint with Epson?

Why Did GetHuman Write "How Do I File a Complaint with Epson?"?

After thousands of Epson customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I File a Complaint with Epson? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Epson if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Epson Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Epson in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I File a Complaint with Epson? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Epson

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked a year ago
Updated a year ago
Viewed 7,700 times
Epson
Epson account
Customer support
File a complaint
Customer feedback
Compalint department

What customers are saying about this and similar problems

Your shipping service need instruction NOT to leave deliveries in the lobby of the buil...
Nanna eposon sariygide adare belgum service center nange rs jasthi madi printer bedtiddare
purchased refurb ****ub last week cant change the aspect from normal?
I only want to print in black ink. I have two cartridge's that are low in ink and I nee...
when i opening the epson scan it is showing 'unable to write to file'
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!