Comment geler mon crédit avec Equifax?

Geler votre crédit avec Equifax rapidement avec ces conseils utiles.

De nombreux utilisateurs d'Equifax ne comprennent pas ce que signifie le gel de leur crédit. Beaucoup d'entre eux l'associent à limiter leur accès à leurs cartes de crédit. Un gel du crédit empêche de nombreuses entreprises et autres de vérifier votre dossier de crédit. Si vous vous inscrivez à un gel du crédit volontaire, vous recevrez un code PIN. Vous pouvez utiliser le code PIN lorsque vous souhaitez débloquer votre dossier de crédit et demander un nouveau crédit. La levée de votre gel ne devrait pas prendre plus d'une heure. N'attendez pas d'être victime d'un vol d'identité pour comprendre les avantages d'un gel du crédit.

Demander un gel de votre dossier de crédit

Si vous souhaitez obtenir un gel de votre rapport de crédit Equifax, remplissez le formulaire de demande de gel et envoyez-le par la poste aux États-Unis. Envoyez le formulaire avec des copies de;

1. Votre permis de conduire ou pièce d'identité

2. Votre carte de sécurité sociale

3. Un talon de paie avec numéro de sécurité sociale

4. Un formulaire W2 ou 1099

5. Votre contrat de location

6. Votre talon de paie avec adresse

7. Votre facture d'électricité (eau, gaz, câble, électricité, électricité)

Vous pouvez choisir de placer un gel temporaire, de lever temporairement un gel existant ou de le supprimer définitivement.

Placer un gel de sécurité sur les adultes ou les mineurs incapables

Si vous souhaitez geler un adulte handicapé, vous devez remplir un formulaire avec vos coordonnées et celles de la personne handicapée. Après avoir rempli le formulaire, vous pouvez l'envoyer à Equifax par courrier américain. Soumettez le formulaire rempli avec des copies de;

1. Votre permis de conduire ou toute autre pièce d'identité délivrée par le gouvernement

2. Votre carte de sécurité sociale

3. Votre acte de naissance

4. Le certificat de naissance de l'adulte invalide

5. Vos informations, y compris; Adresse actuelle, ancienne adresse, prénom et nom de famille suffixe initial

Les informations seront utilisées pour vérifier votre adresse et vos informations personnelles ainsi que celles de l'adulte incapable. Pour prouver que vous êtes un représentant autorisé de l'autre adulte, vous devez avoir une ordonnance du tribunal et une procuration valide.

Si vous souhaitez placer un gel de sécurité pour un mineur (âgé de moins de 16 ans), vous pouvez remplir le formulaire de demande de gel et l'envoyer à Equinox par courrier américain. Envoyez le formulaire avec des copies de;

1. Votre permis de conduire ou toute autre forme d'identification offerte par le gouvernement

2. Votre certificat de naissance

3. Votre carte de sécurité sociale

4. Carte de sécurité sociale du mineur

5. Acte de naissance du mineur

Pour prouver que vous êtes le représentant autorisé du mineur, vous devez fournir les éléments suivants:

1. Certification en famille d'accueil

2. L'acte de naissance du mineur

3. Une ordonnance du tribunal

4. Une procuration valide

Vous n'avez rien à payer pour placer, lever ou supprimer un blocage de sécurité sur Equifax.

Il existe de nombreuses façons de contacter Equifax si vous avez besoin d'aide pour geler votre crédit. La meilleure façon de les joindre est par téléphone. Lorsque vous appelez Equifax, vous serez mis en relation avec le bon représentant en moyenne 46 minutes. Vous pouvez les appeler du lundi au vendredi de 9 h à 17 h HNE.

Une autre option consiste à les contacter dans le chat en direct. Le temps d'attente actuel pour obtenir de l'aide sur le chat en direct est de trois minutes. Vous pouvez demander de l'aide sur le chat en direct du lundi au vendredi entre 10 h et 20 h HNE.

Si votre problème n'est pas urgent, vous pouvez demander de l'aide par e-mail. Lorsque vous envoyez un e-mail, vous pouvez obtenir une réponse en trois heures en moyenne. Le service d'assistance est un autre excellent moyen de demander de l'aide.

Comment geler mon crédit avec Equifax?

Why Did GetHuman Write "Comment geler mon crédit avec Equifax?"?

Après que des milliers de Equifax clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment geler mon crédit avec Equifax? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Equifax si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Equifax Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Equifax afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment geler mon crédit avec Equifax? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Equifax

Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 1,012,154 times
Equifax
Compte Equifax
geler le compte
geler le crédit
problèmes de crédit accès au compte
Gel du crédit

Payer trop cher pour la télévision?

Nous avons créé un concierge gratuit et impartial avec lequel vous pouvez parler dès maintenant et qui peut comparer les offres TV, câble, téléphone et Internet dans votre région. Obtenez-vous déjà la meilleure offre? Appelez maintenant et parlez à une personne réelle et vivante qui peut vous dire quelles promotions vous manquez.

Appelez gratuitement à tout moment: 888-379-2546Notre service n'est pas affilié et peut donc comparer les plans de nombreux fournisseurs
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Freeze My Credit with Equifax?

Freeze your Credit with Equifax quickly with these helpful tips.

Many Equifax users do not understand what freezing their credit means. Many of them associate it with limiting their access to their credit cards. A credit freeze stops many businesses and others from checking your credit file. If you sign up for a voluntary credit freeze, you will be given a PIN. You may use the PIN when you want to unfreeze your credit file and apply for new credit. Lifting your freeze should not take more than an hour. Do not wait until you are a victim of ID theft to understand the benefits of a credit freeze.

Requesting a Freeze on Your Credit Report

If you wish to get a freeze for your Equifax credit report, fill in the Freeze Request Form and send it through the United States mail. Send the form along with copies of;

1. Your driver's license or state identification

2. Your Social security card

3. A pay stub with social security number

4. A W2 or 1099 form

5. Your rental lease agreement

6. Your pay stub with address

7. Your utility bill (water, gas, cable, electricity, electricity)

You may choose to place a temporary freeze, lift an existing one temporarily, or permanently remove it.

Placing a Security Freeze on Incapacitated Adults or Minors

If you wish to place a freeze for an incapacitated adult, you must fill a form with your information and that of the incapacitated person. After filling in the form, you can send it to Equifax through US mail. Submit the filled form along with copies of;

1. Your driver's license or any other form of identification issued by the government

2. Your social security card

3. Your birth certificate

4. The incapacitated adult's birth certificate

5. Your information including; Current address, former address, first name, and last name initial suffix

The information will be used to verify your address and personal information and that of the incapacitated adult. To prove that you are an authorized representative of the other adult, you must have a court order and a valid power of attorney.

If you want to place a security freeze for a minor (under the age of 16), you may fill in the freeze request form and send it to Equinox via US mail. Send the form along with copies of;

1. Your driver's license or any other form of identification offered by the government

2. Your birth certificate

3. Your social security card

4. The minor's social security card

5. The minor's birth certificate

To prove that you are the minor's authorized representative, you must provide the following;

1. Foster care certification

2. The birth certificate of the minor

3. A court order

4. A valid power of attorney

You do not need to pay anything to place, lift, or remove a security freeze on Equifax.

There are plenty of ways to contact Equifax if you need help freezing your credit. The best way to reach them is over the phone. When you call Equifax, you will be connected with the right representative in an average of 46 minutes. You may call them from Monday to Friday between 9 am and 5 pm EST.

Another option is to contact them in live chat. The current wait time when waiting to get help on live chat is three minutes. You may seek help on live chat from Monday to Friday between 10 am and 8 pm EST.

If your problem is not urgent, you may seek help via email. When you send an email, you may get a response in an average of three hours. The help desk is another great way to seek help.

How Do I Freeze My Credit with Equifax?

Why Did GetHuman Write "How Do I Freeze My Credit with Equifax?"?

After thousands of Equifax customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Freeze My Credit with Equifax? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Equifax if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Equifax Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Equifax in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Freeze My Credit with Equifax? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Equifax

Asked a year ago
Updated a year ago
Viewed 590,498 times
Equifax
Equifax account
freeze account
freeze credit
credit issues account access
Freeze Credit

Paying Too Much for TV?

Want to talk to a real person right now who can compare TV, Internet, or phone packages in your area from different companies? Our service tracks the best deals from the various providers in your home area.

Call Free: 888-379-2546Our service is unaffiliated and thus can compare plans across many providers
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!