Comment débloquer mon crédit avec Equifax?

Pour dégeler votre crédit, vous devrez contacter la même agence d'évaluation du crédit, qui est dans ce cas Equifax, pour le faire. Ces conseils utiles peuvent vous aider.

Equifax est l'une des plus grandes sociétés d'évaluation du crédit à la consommation au monde. Ils ont plus de 800 millions de clients individuels et plus de 88 millions d'entreprises dans le monde.

Le gel de vos rapports de crédit est l'un des moyens les plus puissants de protéger les données incluses dans vos rapports de crédit. Vous pouvez geler votre crédit si vous pensez que votre compte a été compromis ou si vous ne souhaitez pas que certaines parties voient vos rapports de crédit. Le gel des crédits est obligatoire en vertu de la loi fédérale et est gratuit.

Cependant, à un moment donné, vous pourriez avoir besoin d'une ligne de crédit ou décider de contracter un prêt, ce qui signifie que vous devrez dégeler votre crédit.

Pour dégeler votre crédit, vous devrez contacter la même agence d'évaluation du crédit, qui est dans ce cas Equifax, pour le faire. Vous devrez demander au créancier l'agence de référence de crédit qu'il utilisera pour savoir laquelle dégeler.

Equifax offre à ses clients la possibilité de dégeler temporairement leur crédit pour un créancier particulier ou pour une période de temps spécifiée, allant d'un jour à un an. Vous pouvez également débloquer de façon permanente vos rapports de crédit avec Equifax bien qu'il soit mal avisé.

Un NIP est requis si vous gelez ou débloquez votre crédit par courrier ou par téléphone. Pour dégeler votre crédit avec Equifax, vous pouvez les contacter en utilisant l'une des avenues suivantes:

Courrier

Le courrier escargot a perdu son attrait et pour une bonne raison. Elle est lente et présente un grand risque de perte. Cependant, l'envoi de courrier est toujours l'un des moyens les plus sûrs d'envoyer un message car vous êtes assuré qu'il sera lu s'il est reçu.

Vous pouvez envoyer à Equifax une lettre leur demandant de lever le gel de vos rapports de crédit. Vous devez adresser la lettre au service Security Freeze d'Equifax lors de l'envoi de la lettre à leur siège social.

Vous pouvez trouver l'adresse des bureaux sur le site Web d'Equifax.

Téléphone

Appeler Equifax directement est une option incroyable si vous voulez qu'ils dégèlent vos rapports de crédit. Un appel téléphonique est rapide et facile à faire passer votre message.

Lorsque vous gelez votre crédit sur Equifax, il vous sera demandé de saisir un code PIN à 10 chiffres. Vous serez invité à saisir le même code PIN lors du dégel du compte par les invites vocales, il est donc judicieux de le préparer. Le code PIN n'est cependant plus nécessaire pour les transactions de gel de la sécurité en ligne, mais il sera nécessaire pour les transactions hors ligne.

Lorsque vous choisissez de geler votre crédit, il peut s'agir d'un ascenseur temporaire ou permanent. On vous demandera également la durée pendant laquelle vous souhaitez lever le gel s'il est temporaire.

Vous pouvez trouver tous les numéros de téléphone d'Equifax pertinents sur GetHuman .

Chat en direct

Une autre excellente option pour que Equifax dégèle vos rapports de solvabilité est de les contacter via leur chat en direct. Un chat en direct est rapide car il offre la possibilité d'une messagerie instantanée.

Vous n'aurez qu'à attendre environ 3 minutes après avoir initié une conversation pour qu'un représentant du service client puisse accéder à l'autre extrémité de la conversation. Le chat est disponible du lundi au vendredi de 10h à 20h HNE.

Vous pouvez trouver le lien vers le chat en direct sur GetHuman .

Email

L'e-mail du service client d'Equifax est une autre avenue que vous pouvez utiliser pour leur demander de débloquer votre rapport de crédit. La ligne d'assistance par e-mail est ouverte toute la journée, tous les jours.

Vous devez vous attendre à une réponse de l'adresse e-mail dans moins de 3 heures. Vous pouvez récupérer l'adresse e-mail du service client Equifax auprès de GetHuman .

bureau d'aide

Equifax dispose d'un service d'assistance en ligne par lequel vous pouvez demander le déblocage de votre crédit. Il faut environ 2 heures pour résoudre les problèmes présentés via le service d'assistance d'Equifax, ce qui est assez rapide. Vous pouvez trouver l'adresse du service d'assistance sur GetHuman .

Comment débloquer mon crédit avec Equifax?

Why Did GetHuman Write "Comment débloquer mon crédit avec Equifax?"?

Après que des milliers de Equifax clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment débloquer mon crédit avec Equifax? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Equifax si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Equifax Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Equifax afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment débloquer mon crédit avec Equifax? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Equifax

Asked il y a 2 ans
Updated il y a 2 ans
Viewed 1,359,071 times
Equifax
Equifax accout
compte non protégé
compte gelé
accès au compte
problèmes de crédit
Libérer le crédit

What customers are saying about this and similar problems

I have no credit account and Equifax has a Fraud Alert on my name
I am trying to unfreeze my credit report. I put a freeze on it a while ago and received...
I want to unfreeze my credit to refinance.
I tried to unlock my credit freeze so I can buy a car this afternoon. I couldn't rememb...
l lifted freeze a few days ago but i is still locked

En mouvement? Nous vous facilitons la tâche.

Notre service de conciergerie gratuit peut trouver les meilleures offres parmi les fournisseurs de télécommunications dans votre nouveau code postal et s'assurer que vos services arrivent le même jour. Parlez à une personne en direct dans quelques secondes qui peut faire des comparaisons de prix pour vous et obtenir une date qui vous convient!

Appelez à tout moment: 888-959-6783Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres (et les horaires) de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Unfreeze My Credit with Equifax?

To unfreeze your credit, you will need to contact the same credit reporting agency, which in this case is Equifax, to do it. These helpful tips can assist you.

Equifax is one of the biggest consumer credit reporting companies in the world. They have over 800 million individual customers and over 88 million businesses around the world.

Freezing your credit reports is one of the most powerful ways to protect the data included in your credit reports. You can freeze your credit if you think your account has been compromised or if you do not want certain parties to see your credit reports. Credit freezes are mandated by federal law and are free.

However, at some point you may need a line of credit or decide to take on a loan which means that you will have to unfreeze your credit.

To unfreeze your credit, you will need to contact the same credit reporting agency, which in this case is Equifax, to do it. You will have to ask the creditor the credit reference agency they will be using to know which to unfreeze.

Equifax affords its customers the ability to unfreeze their credit temporarily for a particular creditor or for a specified period of time, ranging from a day to a year. You can also permanently unfreeze your credit reports with Equifax though it is ill advised.

A PIN is required if you freeze or unfreeze your credit through mail or phone. To unfreeze your credit with Equifax, you can contact them using one of the following avenues:

Mail

Snail mail has lost its allure and for good reason. It is slow and has great risk for loss. However, sending mail is still one of the surest ways to send a message as you are assured that it will be read if received.

You can send Equifax a letter asking them to lift the freeze on your credit reports. You should address the letter to Equifax's Security Freeze department when sending the letter to their corporate headquarters.

You can find the offices' address on the Equifax website.

Phone

Calling Equifax directly is an amazing option if you want them to unfreeze your credit reports. A phone call is swift and easy to get your message across.

When you freeze your credit on Equifax you will be asked to input a 10-digit PIN. You will be asked to input the same PIN when unfreezing the account by the voice prompts so it is a good idea to have it ready. The PIN is, however, no longer necessary for online security freeze transactions but it will be required for offline transactions.

When you choose to freeze your credit, it can be a temporary lift or a permanent one. You will also be asked the amount of time you want to lift the freeze if it's a temporary one.

You can find all relevant Equifax phone numbers on GetHuman.

Live Chat

Another great option to get Equifax to unfreeze your credit reports is to contact them through their live chat facility. A live chat is fast because it offers the opportunity for instant messaging.

You will only have to wait for about 3 minutes after initiating a chat for a customer service representative to get on the other end of the chat. The chat is available from Monday through to Friday from 10am to 8pm EST.

You can find the link to the live chat on GetHuman.

Email

Equifax's customer service email is another avenue you can use to request them to unfreeze your credit report. The email support line is open all day, every day.

You should expect a reply from the email address in less than 3 hours. You can retrieve the Equifax customer service email address from GetHuman.

Help Desk

Equifax does have an online help desk through which you can ask for unfreezing of your credit. It takes about 2 hours for issues presented through the Equifax help desk to be fixed which is quite fast. You can find the help desk's address on GetHuman.

How Do I Unfreeze My Credit with Equifax?

Why Did GetHuman Write "How Do I Unfreeze My Credit with Equifax?"?

After thousands of Equifax customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Unfreeze My Credit with Equifax? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Equifax if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Equifax Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Equifax in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Unfreeze My Credit with Equifax? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Equifax

Asked a year ago
Updated a year ago
Viewed 60,282 times
Equifax
Equifax accout
unfreze account
account frozen
account access
credit issues
Unfreeze Credit

What customers are saying about this and similar problems

I just want to cancel my account release the credit freeze
I called to lift my freeze temporarily and I was locked out due to a bad connection! I...
I need the fax number to send a letter with my drivers license and social security numb...
I need the fax number to send a letter with my drivers license and social security numb...
tried to reset password but the email equifax sent never arrived. I also checked my sp...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!