Puis-je modifier ma réservation d'hôtel sur Expedia?

Si quelque chose arrive et que vous devez modifier votre réservation Expedia, voici toutes les façons de le faire, y compris les meilleures options qui s'offrent à vous.

Les plans de voyage peuvent changer. Vous pouvez avoir une urgence, se voir refuser des congés ou avoir des conditions météorologiques affectant vos réservations à venir. Heureusement, si vous avez effectué votre réservation d'hôtel via Expedia, il est parfois possible de modifier votre réservation.

Expedia ne facture pas de frais pour les annulations ou modifications de réservation, mais l'hôtel avec lequel vous avez réservé le pourrait. Vous serez responsable du paiement des frais de modification de votre réservation lors de votre départ de l'hôtel.

Continuez à lire pour les quelques étapes simples que vous devez prendre pour modifier votre réservation Expedia.

Modifiez votre réservation en ligne

  1. Allez sur www.expedia.com

  2. Dans la barre de menu en haut à droite, sélectionnez «Compte» et «Connexion».

  3. Il vous sera demandé de vous connecter avec votre adresse e-mail et votre mot de passe. Vous pouvez également vous connecter avec votre compte Google ou Facebook.

  4. Dans la barre de menu en haut à droite, sélectionnez «Mes voyages» et «Itinéraires».

  5. Sélectionnez l'onglet «À venir» en haut de la page, trouvez l'itinéraire du voyage que vous souhaitez modifier et sélectionnez-le.

  6. Lisez les petits caractères de votre réservation. Si la réservation est remboursable, il est probable que vous puissiez également apporter une modification à la réservation. Si la réservation n'est pas remboursable, vous ne pourrez peut-être pas effectuer de modification. Cependant, vous devriez toujours essayer!

  7. Sélectionnez «Modifier» sur votre réservation pour effectuer vos modifications. Pour les changements concernant votre type de chambre (chambres acceptant les animaux, chambres fumeurs ou non-fumeurs, ou accès handicapé), vous devrez contacter l'hôtel directement.

  8. Finalisez vos modifications et confirmez-les. Si les modifications ont réussi, vous recevrez un e-mail de confirmation d'Expedia.

  9. Si la confirmation ne passe pas, votre réservation peut inclure des termes et conditions qui excluent les modifications après la réservation initiale. Si cela se produit, nous vous recommandons toujours d'essayer d'appeler Expedia, comme indiqué dans le prochain ensemble d'instructions.

Modifier votre réservation par téléphone

Si vous rencontrez des difficultés pour modifier la réservation sur le site Web d'Expedia, il est recommandé d'essayer d'appeler l'équipe du service client d'Expedia et d'obtenir leur assistance. Vous devrez avoir en main votre numéro d'itinéraire.

  1. Allez sur www.expedia.com

  2. Dans la barre de menu en haut à droite, sélectionnez «Compte» et «Connexion».

  3. Il vous sera demandé de vous connecter avec votre adresse e-mail et votre mot de passe. Vous pouvez également vous connecter avec votre compte Google ou Facebook.

  4. Dans la barre de menu en haut à droite, sélectionnez «Mes voyages» et «Itinéraires».

  5. Sélectionnez l'onglet «À venir» en haut de la page, recherchez l'itinéraire du voyage que vous souhaitez modifier et notez le numéro de l'itinéraire.

  6. Appelez le service client Expedia à ce numéro. Suivez les instructions du système automatisé pour être connecté avec un représentant du service client et demander les modifications de votre réservation. Si vos modifications sont approuvées, vous recevrez un e-mail de confirmation d'Expedia.

Modifiez votre réservation via l'hôtel

Si Expedia ne vous permet pas de modifier votre réservation, vous pouvez essayer de contacter l'hôtel directement pour voir s'ils seraient prêts à vous accueillir. Vous pouvez trouver le numéro de téléphone de l'hôtel dans les détails de votre itinéraire. Si l'hôtel approuve vos modifications, il est recommandé de demander à l'hôtel de vous envoyer une nouvelle confirmation de réservation par e-mail, ou au moins un e-mail confirmant les modifications apportées afin qu'il n'y ait pas de mauvaise communication. Étant donné que ces modifications sont effectuées en dehors de la plateforme Expedia, Expedia ne pourra pas vous aider en cas de complications.

Expedia fait tout son possible pour faciliter le processus de réservation pour les voyageurs. Avant de réserver un hôtel sur Expedia, assurez-vous de lire la politique d'annulation et les termes et conditions des politiques concernant les modifications de votre réservation.

Il est important de noter que même si une réservation d'hôtel indique qu'elle n'est pas remboursable et n'accepte aucun changement, Expedia honorera (généralement) un remboursement dans les 24 heures suivant la réservation initiale.

Puis-je modifier ma réservation d'hôtel sur Expedia?

Why Did GetHuman Write "Puis-je modifier ma réservation d'hôtel sur Expedia?"?

Après que des milliers de Expedia clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Puis-je modifier ma réservation d'hôtel sur Expedia? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Expedia si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Expedia Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Expedia afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Puis-je modifier ma réservation d'hôtel sur Expedia? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Expedia

Asked il y a 2 ans
Viewed 79,484 times
Expedia
numéro de téléphone expedia
réservation expedia
changer la réservation expedia
Modifier la réservation
itenaire
Modifier la réservation

En mouvement? Nous vous facilitons la tâche.

Notre service de conciergerie gratuit peut trouver les meilleures offres parmi les fournisseurs de télécommunications dans votre nouveau code postal et s'assurer que vos services arrivent le même jour. Parlez à une personne en direct dans quelques secondes qui peut faire des comparaisons de prix pour vous et obtenir une date qui vous convient!

Appelez sans frais: 888-959-6783Notre service n'est pas affilié et peut ainsi comparer les plans de nombreux fournisseurs et planifier plusieurs techniciens
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

Can I change my hotel reservation on Expedia?

If something comes up and you need to change your Expedia reservation, here are all the ways to do so, including the best options available to you.

Travel plans can change. You can have an emergency come up, be denied time off work, or have weather affect your upcoming reservations. Luckily, if you made your hotel reservation through Expedia, it's sometimes possible to change your reservation.

Expedia doesn't charge a fee for reservation cancellations or changes, but the hotel you've booked with might. You will be responsible for paying the fee for changing your reservation when you check out of the hotel.

Keep reading for the few simple steps you need to take to change your Expedia reservation.

Change Your Reservation Online

  1. Go to www.expedia.com

  2. In the top right menu bar, select 'Account' and 'Sign In.'

  3. You will be asked to sign in with your email address and password. Alternatively, you can sign in with your Google or Facebook account.

  4. In the top right menu bar, select 'My Trips' and 'Itineraries.'

  5. Select the 'Upcoming' tab at the top of the page, find the itinerary for the trip you wish to modify and select it.

  6. Read the fine print of your reservation. If the booking is refundable, it's likely that you can also make a change to the reservation. If the booking is nonrefundable, you may not be able to make a change. However, you should always try!

  7. Select 'Change' on your reservation to make your changes. For changes regarding your room type (pet-friendly rooms, smoking or non-smoking rooms, or handicap access), you will have to contact the hotel directly.

  8. Finalize your changes and confirm them. If the changes were successful, you'll receive a confirmation email from Expedia.

  9. If the confirmation does not go through, then your reservation may include terms and conditions that exclude changes after the initial booking. If this occurs, we still recommend you try calling Expedia, as outlined in the next set of instructions.

Change Your Reservation by Phone

If you experience difficulties making reservation changes on the Expedia website, it's recommended you try calling Expedia's Customer Service team and get their assistance. You will need to have your itinerary number on hand.

  1. Go to www.expedia.com

  2. In the top right menu bar, select 'Account' and 'Sign In.'

  3. You will be asked to sign in with your email address and password. Alternatively, you can sign in with your Google or Facebook account.

  4. In the top right menu bar, select 'My Trips' and 'Itineraries.'

  5. Select the 'Upcoming' tab at the top of the page, find the itinerary for the trip you wish to modify and note the itinerary number.

  6. Call Expedia Customer Service at this number. Follow the instructions from the automated system to be connected with a customer service representative and request the changes to your booking. If your changes are approved, you'll receive a confirmation email from Expedia.

Change Your Reservation through the Hotel

If Expedia doesn't allow you to change your reservation, you can try contacting the hotel directly to see if they would be willing to accommodate you. You can find the hotel's phone number in your itinerary details. If the hotel approves your changes, it's recommended you get the hotel to send you a new reservation confirmation via email, or at least an email confirming that changes made so that there is no miscommunication. Since these changes are being made outside of the Expedia platform, Expedia will not be able to assist you if there are complications.

Expedia does all it can to make the booking process easy for travelers. Before booking any hotel on Expedia, make sure to read the cancellation policy and the terms and conditions for policies regarding changes to your booking.

It's important to note that even if a hotel booking says it's nonrefundable and accepts no changes, Expedia will (usually) honor a refund within a 24-hour period of the initial booking.

Can I change my hotel reservation on Expedia?

Why Did GetHuman Write "Can I change my hotel reservation on Expedia?"?

After thousands of Expedia customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together Can I change my hotel reservation on Expedia? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Expedia if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Expedia Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Expedia in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our Can I change my hotel reservation on Expedia? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Expedia

Asked 4 months ago
Viewed 85,528 times
Expedia
Expedia customer service
expedia phone number
expedia reservation
change expedia reservation
Change Booking

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!