Comment changer mon adresse e-mail sur mon compte Expedia?

Changer votre adresse e-mail Expedia peut être rapide et facile. Nous vous aidons à le faire rapidement et facilement dans ce guide. Tout d'abord, vous vous connecterez à votre compte Expedia. Ensuite, vous accédez à la page "Mon compte". Recherchez le lien "Paramètres de messagerie" sur le côté gauche de la page et cliquez dessus. Lorsque vous cliquez sur le lien, votre ancienne adresse e-mail s'affiche. Cliquez sur "changer votre adresse e-mail" et cliquez sur confirmer. Ensuite, vérifiez votre nouvel e-mail pour un e-mail de confirmation d'Expedia. Cliquez sur le lien dans l'e-mail et vous avez terminé!

Ah, vous souhaitez donc modifier votre adresse e-mail Expedia? Eh bien, vous êtes au bon endroit! Je vais vous aider à faire exactement cela dans ce guide étape par étape. Changer votre adresse e-mail Expedia peut être rapide et facile.

Avant de commencer, assurez-vous d'avoir votre adresse e-mail de connexion Expedia et votre mot de passe.

Je les ai? Ok, commençons.

1) Cliquez sur le lien "connexion" sur le site Web d'Expedia et connectez-vous. Assurez-vous de disposer de l'adresse e-mail et du mot de passe corrects. Bien sûr, il s'agit probablement de votre ancienne adresse e-mail ou de l'adresse e-mail que vous avez utilisée lors de votre inscription à Expedia.

Si vous ne vous souvenez pas de l'adresse e-mail que vous avez utilisée parce que vous avez beaucoup d'adresses e-mail transférées vers un compte de messagerie "principal", pas de problème. Recherchez dans votre e-mail "principal" l'e-mail de bienvenue d'Expedia et vous pouvez voir à quelle adresse e-mail il a été envoyé afin de confirmer celle que vous avez utilisée.

2) Après vous être connecté à votre compte Expedia, cliquez sur le lien "Mon compte". Cela vous amènera à votre page de compte avec toutes vos informations personnelles et d'autres informations Expedia.

3) Sur le côté gauche de votre page "Mon compte", cliquez sur le lien "Paramètres de messagerie". C'est juste la page que vous voulez. Cela vous amènera à vos paramètres de messagerie et vous pourrez y changer votre adresse e-mail.

4) Après avoir ouvert la page "Paramètres de messagerie", vous devriez voir votre ancienne adresse e-mail y figurer. Cliquez sur le lien à côté de celui-ci qui dit "Changer votre adresse e-mail."

5) Vous pouvez maintenant saisir votre nouvelle adresse e-mail dans le système Expedia. Après l'avoir tapé, cliquez simplement sur "confirmer" et vous avez presque terminé!

6) Expedia peut alors vous demander de "confirmer" votre nouvelle adresse e-mail. Cela signifie qu'ils vous enverront un e-mail de confirmation à votre nouvelle adresse e-mail. Assurez-vous donc de lire attentivement la page Web après avoir entré votre nouvelle adresse e-mail.

7) S'ils vous envoient un e-mail de confirmation à votre nouvelle adresse e-mail, vous devrez ensuite accéder à votre compte de messagerie dans un autre onglet ou une nouvelle fenêtre de navigateur. Ouvrez votre e-mail et recherchez l'e-mail envoyé par Expedia.

S'il n'est pas venu, donnez-lui quelques minutes et vérifiez à nouveau. Assurez-vous également de vérifier votre dossier spam. Il pourrait se cacher là-bas.

8) Après la réception, lisez l'e-mail et cliquez sur le lien "confirmation". Cela vous ramènera au site Web d'Expedia. Une fois de retour sur le site Web d'Expedia, vous verrez une page Web indiquant que votre "changement d'adresse e-mail est terminé". C'est génial!

C'est un succès! Votre adresse e-mail Expedia a maintenant été modifiée avec succès! Toutes nos félicitations!

9) Si, pour une raison quelconque, vous ne parvenez toujours pas à le faire fonctionner, veuillez visiter notre page de contact pour Expedia en cliquant ici: https://gethuman.com/contact/Expedia

Sur cette page, nous vous indiquerons les meilleures façons d'entrer en contact avec un humain chez Expedia pour vous aider à modifier efficacement votre adresse e-mail.

Comment changer mon adresse e-mail sur mon compte Expedia?

Why Did GetHuman Write "Comment changer mon adresse e-mail sur mon compte Expedia?"?

Après que des milliers de Expedia clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment changer mon adresse e-mail sur mon compte Expedia? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Expedia si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Expedia Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Expedia afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment changer mon adresse e-mail sur mon compte Expedia? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Expedia

Asked il y a 3 ans
Updated il y a 3 ans
Viewed 2,493,101 times
Expedia
changer l'adresse e-mail Expedia
Expedia modifier l'adresse e-mail
changer l'adresse e-mail Expedia

What customers are saying about this and similar problems

I have to rooms from June * to ** at great wolfe lodge and have two Kidkamp suite I w...
Got my car through Expedia at enterprise. I requested insurance on the car at $** per d...
expedia is not taking my email address or password. I'm trying to book a room, but it w...
I put the wrong e mail address when I email address booked and paid for my hotel room...
I did book a flight from pdx to Phoenix Arizona for Monday but I do not see e email
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Change My Email Address on My Expedia Account?

Changing your Expedia email address can be quick and easy. We help you do that quickly and easily in this guide. First, you'll login to your Expedia account. Next, you'll navigate over to the "My Account" page. Look for the "Email Settings" link on the left side of the page and click it. When you click the link, you'll see your old email address listed. Click "change your email address" and click confirm. Next, check your new email for a confirmation email from Expedia. Click the link in the email, and you're done!

Ah, so you'd like to change your Expedia email address? Well, you're in the right place! I'm going to help you do just that in this step-by-step guide. Changing your Expedia email address can be quick and easy.

Before we get started, please be sure to have your Expedia login email address and your password.

Got them? Ok, let's begin.

1) Click the "login" link on the Expedia website and login. Make sure you have the correct email address and password. Of course, this would likely be your old email address or the email address you used when you signed up for Expedia.

If you can't remember what email address you used because you have a lot of email addresses forwarded to one "main" email account, no problem. Search your "main" email for the Expedia welcome email and you can see what email address it was sent to in order to confirm which one you used.

2) After you login to your Expedia account, click the "My Account" link. This will take you to your account page with all of your personal details and other Expedia information.

3) On the left side of your "My Account" page, click the "Email Settings" link. This is just the page you want. It will take you to your email settings, and you'll be able to change your email address there.

4) After you open the "Email Settings" page, you should see your old email address listed there. Click on the link next to it there that says "Change your email address."

5) Now you can enter your new email address into the Expedia system. After you type it, just click "confirm" and you're almost done!

6) Expedia may then ask you to "confirm" your new email address. This means they will send you a confirmation email to your new email address. So, be sure to read the web page carefully after you enter your new email address.

7) If they do send you a confirmation email to your new email address, next you'll want to navigate over to your email account on a different browser tab or window. Open your email and look for the email that was sent by Expedia.

If it hasn't come, give it a few minutes and check again. Also, be sure to check your spam folder. It could be hiding there.

8) After it comes, read the email and click the "confirmation" link. This will take you back to the Expedia website. After you get back to the Expedia website, you'll see a web page that says your "email address change is complete." That's great!

It's a success! Your Expedia email address has now been changed successfully! Congratulations!

9) If for some reason you still can't get this to work, please visit our contact page for Expedia by clicking here: https://gethuman.com/contact/Expedia

On this page, we'll let you know the best ways to actually get in touch with a human at Expedia to help you change your email address effectively.

How Do I Change My Email Address on My Expedia Account?

Why Did GetHuman Write "How Do I Change My Email Address on My Expedia Account?"?

After thousands of Expedia customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Change My Email Address on My Expedia Account? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Expedia if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Expedia Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Expedia in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Change My Email Address on My Expedia Account? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Expedia

Asked 9 months ago
Updated 6 months ago
Viewed 484,218 times
Expedia
change Expedia email address
Expedia change email address
change email address Expedia

What customers are saying about this and similar problems

My reservation says declined at hotel but Expedia took funds off card need to call days...
i need to talk to some one about a credit.?? my reservation number from May...
Made a booking but have not received a confirmation email yet
During the early part of the day a couple of housekeepers overheard me and my girlfrien...
DOES EXPEDIA ACCEPT AMERICAN EXPRESS?
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!