Comment prolonger ma location de voiture via Expedia?

Expedia vous permet de louer les voitures de votre choix lorsque vous souhaitez voyager. Si vous souhaitez prolonger la durée de la voiture que vous avez louée, vous ne pouvez le faire qu'en annulant votre voiture actuelle et en réservant une autre et en suivant les directives de cet article.

Louer une voiture via Expedia vous évite d'avoir à chercher des taxis ou à utiliser un système de transports en commun mouvementé. Vous pouvez louer une voiture via Expedia lorsque vous vous rendez dans un endroit éloigné de votre domicile et que vous souhaitez découvrir la vue d'un nouvel endroit selon vos conditions. Une voiture de location est pratique car vous pouvez l'utiliser quand vous le souhaitez et vous voyagerez selon vos propres règles. La location d'une voiture de location est également bonne pour vous lorsque vous souhaitez voyager confortablement en famille ou entre amis.

Lorsque vous cherchez à louer une voiture via Expedia, vous pouvez sélectionner la voiture qui convient à votre budget et celle qui, selon vous, vous offrira le plus de confort. Vous pouvez réserver une voiture via Expedia en ligne ou en appelant Expedia. Vous avez le choix de payer immédiatement lorsque vous réservez une voiture avec Expedia ou de payer plus tard. Si vous souhaitez modifier ou annuler une location de voiture via Expedia, vous devez le faire six heures avant l'heure de prise en charge.

Si vous serez remboursé après avoir annulé une voiture de location que vous aviez réservée avec Expedia, cela dépend si la voiture que vous avez réservée est éligible aux remboursements. Vous devez donc vérifier si la voiture que vous réservez vous rembourse avant de la louer. Vous ne serez pas remboursé pour le retour d'une voiture de location avant la date de retour. Si vous souhaitez prolonger la durée d'une voiture avec Expedia, vous pouvez suivre les directives ci-dessous.

Comment prolonger votre voiture de location via Expedia

Si vous souhaitez prolonger la durée de votre séjour avec une voiture de location via Expedia, vous pouvez suivre les instructions données dans cet article ou contacter le service client d'Expedia . Voici comment vous pouvez prolonger votre location de voiture Expedia;

1. Vous ne pouvez pas modifier les réservations que vous avez sur une voiture, mais vous pouvez annuler la voiture que vous utilisez actuellement, puis ajouter une autre voiture à votre itinéraire

2. Pour ce faire, vous aurez besoin de votre nom d'utilisateur Expedia

3. Ayez votre mot de passe

4. Ouvrez l'application Expedia

5. Connectez-vous à votre compte Expedia en utilisant votre nom d'utilisateur et votre mot de passe

6. Cliquez sur "voyages"

7. Sélectionnez la carte de voiture que vous souhaitez modifier dans la liste des trajets

8. Ouvrez "informations supplémentaires" dans la section d'informations de réservation

9. Vous verrez une vue Web de votre réservation

10. Ouvrez la section de présentation de la voiture de location

11. Sélectionnez "annuler cette réservation"

12. Cliquez sur le bouton jaune pour confirmer que vous souhaitez annuler cette réservation de voiture

13. Si vous ne parvenez pas à le faire, contactez le service client Expedia.

Pour réserver une autre voiture de location sur Expedia, vous pouvez appeler Expedia ou réserver la voiture en ligne, lorsque vous réservez une voiture via Expedia, vous pouvez payer immédiatement ou plus tard. Voici comment vous réservez une voiture de location en ligne sur Expedia;

1. Ayez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour votre compte Expedia

2. Ouvrez le site Web d'Expedia

3. Cliquez sur "compte" en haut du compte

4. Cliquez sur "connexion" et connectez-vous à votre compte en utilisant votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

5. Vous pouvez également vous connecter à l'aide de vos comptes Facebook ou Google.

6. Une fois connecté, sélectionnez le type de voyage souhaité. Dans ce cas, sélectionnez la voiture

7. Tapez votre destination dans le menu "aller à"

8. Indiquez vos dates d'arrivée et de départ

9. Entrez le nombre de passagers que vous aurez dans la voiture

10. Cliquez sur "rechercher"

11. Vous pouvez filtrer les résultats sur la nouvelle page vers laquelle vous serez dirigé.

12. Sélectionnez le choix que vous souhaitez

13. Entrez vos informations de paiement sur la page sécurisée vers laquelle vous serez redirigé

14. Vous avez la possibilité d'échanger vos points Expedia

15. Cliquez sur "terminer la réservation"

16. Expedia vous enverra un e-mail pour confirmer votre réservation

Why Did GetHuman Write "Comment prolonger ma location de voiture via Expedia?"?

Après que des milliers de Expedia clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment prolonger ma location de voiture via Expedia? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Expedia si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Expedia Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Expedia afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment prolonger ma location de voiture via Expedia? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Expedia

Asked il y a 3 ans
Updated il y a 3 ans
Viewed 479,629 times
Expedia
Comment prolonger votre voiture de location via Expedia
prolonger votre Expedia voiture de location

What customers are saying about this and similar problems

I did book a flight from pdx to Phoenix Arizona for Monday but I do not see e email
I did not get a conformation email when I booked my trip.
My husband is trying to book flights from NY to Miami via Expedia. Flights are chosen...
I was denied boarding for a flight to Manila, Philippines because Air Canada claimed I...
In the past I have been contacted by Expedia on check in at a hotel and just wondered w...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Extend My Car Rental Via Expedia?

Expedia allows you to rent cars of your choice when you want to travel. If you want to extend the duration of the car that you have rented, you can only do so by canceling your current car and booking another one and following the guidelines in this article.

Renting a car through Expedia saves you the hustle of looking for taxis or having to use a hectic public transportation system. You can rent a car through Expedia when you are traveling to a place that is far from your home and when you want to experience the view of a new place on your terms. A rental car is convenient because you can use it when you want and you will travel on your own rules. Hiring a rental car is also good for you when you want to travel with your family or friends comfortably.

When you're looking to rent a car through Expedia, you can select the car that suits your budget and the car which you think will give you the most comfort. You can either book a car through Expedia online or by calling Expedia. You have the choice to pay immediately when you book a car with Expedia or to pay later. If you wish to change or cancel a car rental through Expedia, you should do so six hours before the pickup time.

Whether you will be refunded after you cancel a rental car that you had booked with Expedia depends on whether the car that you had booked is eligible for refunds. You should, therefore, check whether the car you are booking gives refunds before renting it. You will not get refunded for returning a rental car before the return date. If you want to extend the duration of a car with Expedia, you can follow the guidelines given below.

How to Extend Your Rental Car via Expedia

If you are looking to extend the duration that you can stay with a rental car through Expedia, you can follow the guidelines given in this article or contact the customer service at Expedia. Here is how you can go about extending your Expedia rental car;

1. You can not change the reservations that you have on a car but you can cancel the car that you are currently using and then add a different car to your itinerary

2. To do this, you will need your Expedia username

3. Have your password

4. Open the Expedia app

5. Log in to your Expedia account using your username and password

6. Click on "trips"

7. Select the car card that you want to modify on the trips list

8. Open "additional information" on the booking info section

9. You will see a web view of your booking

10. Open the rental car overview section

11. Select "cancel this reservation"

12. Click on the yellow button to confirm that you want to cancel this car reservation

13. If you are unable to do this, contact the Expedia customer support.

To book another rental car on Expedia, you can call Expedia or book the car online, when you book a car through Expedia, you can pay immediately or later. Here is how you book a rental car online on Expedia;

1. Have your username and password for your Expedia account

2. Open the Expedia website

3. Click on " account" on the top of the account

4. Click on "sign-in" and sign in to your account using your username and password.

5. You can also sign in using your Facebook or Google accounts.

6. Once you sign in select the type of travel that you want. In this case select car

7. Type your destination at the "going to"

8. Fill your check-in and check-out dates

9. Enter the number of passengers that you will have in the car

10. Click on "search"

11. You can filter the results on the new page you will be directed to.

12. Select the choice that you want

13. Enter your payment information on the secure page that you will be redirected to

14. You have the option of redeeming your Expedia points

15. Click on "complete booking"

16. Expedia will send you an email to confirm your booking

Why Did GetHuman Write "How Do I Extend My Car Rental Via Expedia?"?

After thousands of Expedia customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Extend My Car Rental Via Expedia? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Expedia if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Expedia Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Expedia in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Extend My Car Rental Via Expedia? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Expedia

Asked 3 months ago
Updated 3 months ago
Viewed 27,212 times
Expedia
How to extend your rental car through Expedia
extending your Expedia rental car

What customers are saying about this and similar problems

My reservation says declined at hotel but Expedia took funds off card need to call days...
i need to talk to some one about a credit.?? my reservation number from May...
Made a booking but have not received a confirmation email yet
During the early part of the day a couple of housekeepers overheard me and my girlfrien...
DOES EXPEDIA ACCEPT AMERICAN EXPRESS?
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!