Comment faire une réservation avec Expedia?

Expedia est une excellente option pour les réservations liées aux voyages. Les clients peuvent également gagner des points à chaque réservation qui peuvent être échangés contre des réductions sur les futures réservations. Continuez à lire pour obtenir des conseils utiles sur la façon de faire facilement une réservation avec Expedia.

Expedia est une plateforme en ligne qui permet aux clients de réserver des hébergements, des vols, des forfaits vacances et des excursions. La société américaine a été fondée en 1996 et a son siège à Washington. Le nom de l'entreprise est dérivé de deux mots, «exploration» et «vitesse».

Expedia est une excellente option pour les réservations liées aux voyages. Les clients peuvent également gagner des points à chaque réservation qui peuvent être échangés contre des réductions sur les futures réservations. Continuez à lire pour obtenir des instructions sur la façon de faire facilement une réservation avec Expedia.

Faire une réservation Expedia en ligne

  1. Allez sur www.expedia.com

  2. En haut de l'écran, cliquez sur «Compte» et «Connexion».

  3. Vous pourrez vous connecter à votre compte avec votre adresse e-mail et votre mot de passe. Alternativement, vous pouvez vous connecter avec votre compte Facebook ou Google. Si vous n'avez pas encore de compte, vous en aurez besoin pour effectuer une réservation via Expedia. Sélectionnez simplement «S'inscrire» en bas de la fenêtre contextuelle et suivez les instructions demandées.

  4. Une fois connecté, vous serez redirigé vers la page d'accueil. En haut de la page, sélectionnez le type d'hébergement que vous souhaitez réserver. Les options comprennent:

    • Vols

    • Hôtels

    • Vol et hôtel

    • Vacances tout compris

    • Voitures

    • Croisières

    • Choses à faire

    • Locations de vacances

  5. Tapez votre destination dans la barre "Aller à" .

  6. Tapez vos dates d'arrivée et de départ.

  7. Sélectionnez le nombre de passagers (et le nombre de chambres le cas échéant).

  8. Cliquez sur «Rechercher».

  9. Vous serez redirigé vers une nouvelle page avec les résultats de votre recherche. Dans le menu de gauche, vous pouvez choisir d'appliquer des filtres aux résultats. Par exemple, si vous regardez des vols, vous pouvez choisir d'afficher uniquement les vols directs. Ou, si vous recherchez des hôtels, vous pouvez choisir des hôtels de quatre étoiles ou plus.

  10. Passez en revue vos options et cliquez sur le choix que vous souhaitez réserver.

  11. Il peut vous être demandé de choisir plus de détails pour votre réservation. Suivez les instructions demandées.

  12. Après avoir fait tous vos choix, vous serez redirigé vers la page de réservation sécurisée. Il vous sera demandé de saisir vos informations de paiement.

  13. Si vous avez des points Expedia disponibles pour les échanger, l'option sera présentée sur cet écran.

  14. Cliquez sur «Terminer la réservation» en bas de l'écran.

  15. Vous recevrez un e-mail confirmant votre réservation et contenant tous les détails de votre réservation. En cas de modification de votre réservation, vous serez averti par e-mail. Si des étapes supplémentaires sont nécessaires, Expedia vous en informera par e-mail.

Faire une réservation Expedia par téléphone

Si vous préférez effectuer une réservation par téléphone, vous pouvez appeler l'équipe du service client d'Expedia. Lorsque vous effectuez une réservation par téléphone, assurez-vous de garder le représentant du service clientèle en ligne jusqu'à ce que vous receviez l'e-mail de confirmation de votre réservation. Vérifiez immédiatement la réservation pour vous assurer que tous les détails sont corrects.

Why Did GetHuman Write "Comment faire une réservation avec Expedia?"?

Après que des milliers de Expedia clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment faire une réservation avec Expedia? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Expedia si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Expedia Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Expedia afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment faire une réservation avec Expedia? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Expedia

Asked il y a 3 ans
Viewed 646,957 times
Expedia
Faire une réservation
Compte Expedia
planifier une réservation
questions de réservation
PREPARATIFS DE VOYAGE
Faire une réservation
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Make a Booking with Expedia?

Expedia is an online platform that allows customers to book travel accommodations, flights, vacation packages, and excursions. The American company was founded in 1996 and is headquartered in Washington. The company name is derived from two words, "exploration" and "speed."

Expedia is a great option for travel-related bookings. Customers can also earn points with each booking that can be redeemed for discounts on future bookings. Keep reading for instructions on how to easily make a booking with Expedia.

Make an Expedia Booking Online

  1. Go to www.expedia.com

  2. At the top of the screen, click on 'Account' and 'Sign In.'

  3. You'll be able to sign in to your account with your email address and password. Alternatively, you can sign in with your Facebook account or Google account. If you don't have an account yet, you will need one to make a booking through Expedia. Simply select 'Sign Up' at the bottom of the pop window and follow the prompted instructions.

  4. Once you have signed in, you will be redirected to the home page. At the top of the page, select the type of travel accommodations you want to book. The options include:

    • Flights

    • Hotels

    • Flight & Hotel

    • All-Inclusive Vacations

    • Cars

    • Cruises

    • Things to Do

    • Vacation Rentals

  5. Type in your destination in the 'Going to' bar.

  6. Type in your check-in and check-out dates.

  7. Select the number of passengers (and amount of rooms if applicable).

  8. Click on 'Search.'

  9. You will be redirected to a new page with results for your search. In the left menu, you can choose to apply filters to the results. For example, if looking at flights, you can choose to only view flights that are direct. Or, if you're searching for hotels, you can choose hotels that are only four stars or up.

  10. Review your options and click on the choice you want to book.

  11. You may be asked to choose more details for your booking. Follow the prompted instructions.

  12. After making all of your choices, you will be redirected to the secure booking page. You will be asked to enter your payment information.

  13. If you have Expedia points available to redeem, the option will be presented on this screen.

  14. Click on 'Complete Booking' at the bottom of the screen.

  15. You will receive an email that confirms your booking and includes all the details of your booking. If there are any changes to your reservation, you'll be notified via email. If any next steps are required, Expedia will let you know via email.

Make an Expedia Booking Via Phone

If you prefer to make a booking over the phone, you can call the Expedia Customer Service team. When you complete a booking over the phone, make sure to keep the customer service representative on the line until you receive the email confirmation for your booking. Review the booking immediately to ensure all the details are correct.

Why Did GetHuman Write "How Do I Make a Booking with Expedia?"?

After thousands of Expedia customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Make a Booking with Expedia? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Expedia if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Expedia Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Expedia in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Make a Booking with Expedia? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Expedia

Asked a month ago
Viewed 78,357 times
Expedia
undefined
Make a Booking

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!