Comment puis-je trouver mon itinéraire Expedia pour mon prochain voyage?

Voyager peut être stressant. Il y a beaucoup de planification et d'emballage et de se rendre à l'aéroport à temps. Une chose que vous n'avez pas à vous soucier est de trouver votre itinéraire avec Expedia. Suivez simplement ces étapes.

Expedia vous aide à gérer vos réservations lorsque vous partez en voyage. Il vous permet d'effectuer, de modifier et d'annuler vos réservations selon vos besoins. Si vous avez réservé un itinéraire via votre compte Expedia, vous devriez pouvoir le consulter à tout moment. Vous devez simplement avoir l'application. Suivez ces étapes pour vous connecter et afficher votre prochain voyage.

1. Accédez à l'écran d'accueil d'Expedia et cliquez sur «Voyages»

2. Cliquez sur "Se connecter avec Expedia".

3. Saisissez l'adresse e-mail de votre compte Expedia sur l'écran de connexion

4. Cliquez sur "Se connecter.

Si vous avez réservé un voyage, il sera affiché dans la liste des voyages de votre application. Il est important de noter que l'application ne peut afficher que les itinéraires à venir et actuellement réservés. Si vous avez des itinéraires non réservés ou enregistrés, ils peuvent ne pas s'afficher sur l'application. Expedia travaille sur la possibilité de créer un accès aux itinéraires non réservés dans une nouvelle version de l'application. Bien que cela puisse sembler une excellente idée, ce n'est pas encore possible.

Pourquoi ne puis-je pas trouver mon itinéraire dans l'application

Vous ne devriez avoir aucun problème à visualiser votre itinéraire dans l'application si vous avez réservé un voyage via l'application. Si c'est le cas, confirmez d'abord que vous ajoutez correctement vos projets de voyage à la liste des voyages.

La solution la plus simple mais la plus évidente consiste à vous déconnecter de l'application, puis à vous reconnecter. Si vous avez réservé votre itinéraire en étant connecté à votre compte, assurez-vous que vous êtes connecté à l'application tout en essayant de trouver votre itinéraire.

Si vous n'étiez pas connecté à votre compte lors de la réservation de votre itinéraire ou si vous étiez réservé en tant qu'invité, vous pouvez l'ajouter manuellement en utilisant votre numéro d'itinéraire et votre adresse e-mail.

Vérifiez le paramètre Pays sur votre application et assurez-vous qu'il correspond au site Web de bureau utilisé lors de la réservation de votre itinéraire. Si vos emplacements ne correspondent pas, il se peut que vous ne trouviez pas votre itinéraire, car les itinéraires Expedia sont spécifiques à l'emplacement. Suivez ces étapes pour mettre à jour votre application Expedia avec le paramètre de pays correct.

1. Lancez votre application

2. Cliquez sur l'option 'Compte'

3. Appuyez sur «Pays»

4. Cliquez sur le pays qui correspond à votre site Web Expedia

5. Appuyez sur «OK» pour terminer le processus

Une fois que vous avez mis à jour votre paramètre de pays, vous pouvez vous connecter à votre compte ou ajouter votre numéro d'itinéraire à votre application. De cette façon, vous verrez tous vos prochains voyages.

Il se peut que vous ne puissiez pas voir vos itinéraires si vous avez récemment effectué des modifications via un agent de réservation ou par téléphone.

Si vous ne parvenez pas à trouver votre itinéraire même après avoir modifié les paramètres de votre pays, vous devez envoyer un e-mail à Expedia. Ils peuvent vous aider à résoudre le problème.

Ajouter un itinéraire à la liste des voyages de mon application

Après avoir modifié les paramètres de votre pays, vous devrez peut-être ajouter un itinéraire à la liste des voyages sur votre application. Suivez ces étapes pour ajouter manuellement un itinéraire à votre application.

1. Accédez à l'écran d'accueil de votre application

2. Cliquez sur «Voyages»

3. Cliquez sur (+) Ajouter manuellement le voyage réservé aux invités

4. Entrez votre numéro d'itinéraire et l'adresse e-mail utilisée lors de la réservation de l'itinéraire

5. Cliquez sur l'option 'Tap Itinerary

Si vous ne parvenez pas à trouver votre itinéraire Expedia pour un prochain voyage, vous devez contacter l'équipe d'assistance clientèle pour obtenir de l'aide. Expedia n'a pas de Live Chat en option pour le service client, mais vous pouvez les contacter par d'autres moyens. Le moyen le plus courant est par téléphone. Vous serez connecté avec un agent en direct pour vous guider à travers le processus. Vous pouvez également les contacter par e-mail ou via leurs différentes plateformes de réseaux sociaux.

Comment puis-je trouver mon itinéraire Expedia pour mon prochain voyage?

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je trouver mon itinéraire Expedia pour mon prochain voyage?"?

Après que des milliers de Expedia clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je trouver mon itinéraire Expedia pour mon prochain voyage? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Expedia si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Expedia Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Expedia afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je trouver mon itinéraire Expedia pour mon prochain voyage? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Expedia

Asked il y a 2 ans
Viewed 966,519 times
Expedia
numéro de téléphone expedia
itinéraire expedia
réservation expedia
trouver l'itinéraire
informations de compte
Trouver l'itinéraire

Payer trop cher vos télécoms?

Après avoir aidé les consommateurs pendant 10 ans, nous avons réalisé que vous avez besoin d'une personne impartiale et en direct à laquelle vous pouvez parler pour comparer les différents plans de télévision, de câble, d'Internet et de téléphone dans votre région - quelqu'un qui peut comparer les meilleures offres parmi les fournisseurs de télécommunications. Nous avons donc créé un service de conciergerie gratuit que vous pouvez appeler au numéro de téléphone ci-dessous.

Appelez à tout moment: 888-379-2546Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How do I Find My Expedia Itinerary for My Upcoming Trip?

Traveling can be stressful. There's lots of planning and packing and getting to the airport on-time. One thing you don't need to worry about is finding your itinerary with Expedia. Just follow these steps.

Expedia helps you manage your bookings when going on a trip. It allows you to make, modify and cancel your reservations to suit your needs. If you have booked an itinerary through your Expedia account, you should be able to view it whenever you want. You simply need to have the app. Follow these steps to sign in and view your upcoming trip.

1. Go to the Expedia Home Screen and click on 'Trips'

2. Click 'Sign in with Expedia.'

3. Enter your Expedia account email on the Sign In screen

4. Click 'Sign in.

If you booked a trip, it will be displayed in the Trips List on your app. It is important to note that the app can only display upcoming and currently booked itineraries. If you have unbooked or saved itineraries, they may not be displayed on the app. Expedia is working on the possibility of creating access to unbooked itineraries in a new version of the app. While it may sound like a great idea, it is not possible yet.

Why Can't I Find My Itinerary in the App

You should have no trouble viewing your itinerary in the app if you booked a trip through the app. If you do, first confirm that you are adding your travel plans to the Trips List correctly.

The simplest yet most obvious solution is to sign out of the app and then back in. If you booked your itinerary while signed into your account, ensure that you are signed into the app while trying to find your itinerary.

If you were not signed into your account while booking your itinerary or were booked as a guest, you can add it manually using your itinerary number and email address.

Check the Country setting on your app and ensure that it matches the desktop website used when booking your itinerary. If your locations do not match, you may not find your itinerary since Expedia itineraries are location-specific. Follow these steps to update your Expedia app with the correct Country setting.

1. Launch your app

2. Click on the option 'Account'

3. Tap 'Country'

4. Click on the country that matches your Expedia website

5. Tap 'OK' to complete the process

When you have updated your Country setting, you may sign in to your account or add your itinerary number to your app. This way, you will see all your upcoming trips.

You may be unable to see your itineraries if you have recently made changes through a booking agent or over the phone.

If you have trouble finding your itinerary even after changing your country settings, you should send an email to Expedia. They may help you resolve the problem.

Adding an Itinerary to My App's Trips List

After changing your Country settings, you may need to add an itinerary to the Trips List on your app. Follow these steps to add an itinerary to your app manually.

1. Go to your app's Home Screen

2. Click 'Trips'

3. Click (+)Manually add guest booked trip

4. Enter your itinerary number and the email address used when booking the itinerary

5. Click on the option 'Tap Itinerary

If you have trouble finding your Expedia itinerary for an upcoming Trip, you should contact the customer support team for help. Expedia does not have Live Chat as an option for customer service but you can reach them in other ways. The most common way is by phone. You will be connected with a live agent to guide you through the process. You may also contact them by email or through their various social media platforms.

How do I Find My Expedia Itinerary for My Upcoming Trip?

Why Did GetHuman Write "How do I Find My Expedia Itinerary for My Upcoming Trip?"?

After thousands of Expedia customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How do I Find My Expedia Itinerary for My Upcoming Trip? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Expedia if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Expedia Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Expedia in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How do I Find My Expedia Itinerary for My Upcoming Trip? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Expedia

Asked 4 months ago
Viewed 264,274 times
Expedia
expedia customer service
expedia phone number
expedia itinerary
expedia booking
Find Itinerary

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!