Comment contester des frais avec Expedia?

Si vous avez remarqué des frais d'Expedia sur votre compte qui ne devraient pas y être, suivez ces étapes pour récupérer votre argent durement gagné le plus rapidement possible

Expedia est une grande agence de voyages en ligne qui vous aide à réserver vos arrangements de voyage avec des locations de voitures, des hôtels et des compagnies aériennes. Mais qui peut vous rembourser lorsque vous avez été facturé à tort? Devriez-vous traiter directement avec le fournisseur de voyages? Cela dépend de la nature de votre situation. Rien n'est plus satisfaisant pour un client Expedia que de faire une pause. Cela peut être une grande déception lorsque vous remarquez que vous avez été facturé beaucoup plus que ce que vous aviez prévu. Expedia vous permet de contester des frais sur votre carte et d'obtenir un remboursement si vous estimez que vous avez été facturé injustement.

Annulation gratuite d'Expedia

Expedia vous permet d'effectuer des annulations sans frais. Vous n'avez pas à payer de frais d'annulation lorsque vous modifiez ou annulez la plupart de vos réservations.

Même si Expedia a une politique «Annulation gratuite», vous devrez peut-être payer des frais si l'hôtel facture des frais d'annulation. Les règles d'Expedia ne s'appliquent pas aux hôtels.

Obtenir un remboursement pour un billet non remboursable

Si vous constatez que votre carte a été débitée à tort ou que vos avis de voyage changent, vous devez contacter votre compagnie aérienne dès que possible. Ils peuvent vous aider à rembourser votre billet. Vous pouvez également contacter votre agent de voyages pour obtenir de l'aide.

Si vous avez réservé votre billet directement auprès de la compagnie aérienne, vous pouvez la contacter pour obtenir de l'aide. Ne vous inquiétez pas si votre billet n'est pas remboursable. Il est toujours possible d'obtenir un remboursement. Si vous appelez Expedia, vous serez connecté à un agent qui pourra vous aider.

Si vous avez été facturé à tort, il est possible d'annuler votre réservation en utilisant votre itinéraire sur Expedia. Assurez-vous de respecter les règles et règlements de votre hôtel avant de tenter d'annuler votre réservation. Vous pourriez ne pas être admissible à un remboursement. Si tel est le cas, vous devez contacter l'équipe de support client pour obtenir de l'aide. Vous pouvez trouver les règles et règlements au bas de votre itinéraire.

Si l'hôtel facture des frais d'annulation, tous les frais vous seront transférés. Certains types de chambres peuvent être entièrement non remboursables. Si tel est le cas et que vous avez été surfacturé, Expedia peut vous aider.

Si vous choisissez d'annuler, faites-le dès que vous remarquez que vous avez été facturé à tort. Certains hôtels peuvent vous facturer des frais supplémentaires en cas d'annulation tardive.

Si vous souhaitez un remboursement pour une chambre d'hôtel remboursable, votre demande de remboursement doit être traitée le même jour.

Vos droits en cas de surcharge

Vous avez certains droits si vous avez été surfacturé sur Expedia. Certains d'entre eux comprennent les suivants;

1. Si un détaillant surfacture votre carte, vous avez le droit de demander un remboursement.

2. Si votre détaillant ne vous accorde pas le remboursement que vous méritez, vous avez le droit de déposer une plainte contre lui auprès des Trading Standards. Les informations que vous donnez à vos normes de négociation sont susceptibles d'être partagées avec d'autres organisations.

3. Vous avez droit à une compensation égale au montant qui vous a été surfacturé. Votre hôtel ou compagnie aérienne n'a aucune obligation de vous donner quoi que ce soit de plus.

Lorsque vous signalez le problème, vous devez fournir tous les détails nécessaires. Incluez des documents qui soutiennent votre réclamation. Certains des documents à fournir comprennent; contrats, factures et factures. Si vous avez tenté de les contacter, vous pouvez fournir des détails sur les conversations.

Si vous avez contacté l'équipe d'assistance client d'Expedia par téléphone et que vous n'avez reçu aucune aide, vous devez être patient. Vous pouvez également déposer une plainte via leur adresse e-mail . Vous devriez obtenir une réponse dans les 48 heures.

Comment contester des frais avec Expedia?

Why Did GetHuman Write "Comment contester des frais avec Expedia?"?

Après que des milliers de Expedia clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment contester des frais avec Expedia? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Expedia si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Expedia Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Expedia afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment contester des frais avec Expedia? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Expedia

Asked il y a 2 ans
Viewed 996,310 times
Expedia
Expedia frais
litige expedia charge
Contester une accusation
Problèmes de facturation
Remboursements
Contester une accusation

Concierge de déménagement gratuit

Appelez notre concierge gratuit et nous comparerons les services et les plans dans votre nouvelle région d'origine et planifierons gratuitement toute la configuration pour la même journée! Obtenez une meilleure offre sur tous vos services en un seul appel et laissez-nous vous simplifier la planification.

Appelez maintenant: 888-959-6783Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres (et les horaires) de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How do I dispute a charge with Expedia?

If you noticed a charge from Expedia on your account that shouldn't be there, follow these steps to help get your hard earned money back a s quickly as possible

Expedia is a big online travel agency that helps you book your travel arrangements with car rentals, hotels, and airlines. But who can provide you with a refund when you have been charged wrongly? Should you deal with the travel provider directly? It depends on the nature of your situation. Nothing is more satisfying to an Expedia client than getting a bargain break. It can be a big disappointment when you notice that you have been charged a lot more than you bargained for. Expedia allows you to dispute a charge on your card and get a refund if you feel that you have been charged unfairly.

Expedia's Free Cancellation

Expedia allows you to make cancellations at no fees. You do not need to pay cancellation fees when changing or canceling most of your reservations.

Even though Expedia has a 'Free Cancellation' policy, you may need to pay a fee if the hotel charges a cancellation fee. Expedia's rules do not apply to hotels.

Getting a Refund for a Non-Refundable Ticket

If you notice that your card has been charged wrongly or your travel advisories change, you should contact your airline as soon as possible. They may help you refund your ticket. You may also contact your travel agent for help.

If you booked your ticket with the airline directly, you can contact them for help. Do not be worried if your ticket is non-refundable. It is still possible to get a refund. If you call Expedia, you will be connected to an agent who may help you.

If you have been charged wrongly, it is possible to cancel your reservation using your itinerary on Expedia. Ensure that you go through the rules and regulations of your hotel before attempting to cancel your reservation. You may not be eligible for a refund. If that is the case, you must contact the customer support team for help. You can find the rules and regulations at the bottom of your itinerary.

If the hotel charges cancellation fees, all the costs will be transferred to you. Some room types may be completely non-refundable. If that is the case and you were overcharged, Expedia may help you.

If you choose to make a cancellation, do it as soon as you notice that you were charged wrongly. Some hotels may charge you an extra fee if you make a late cancellation.

If you want a refund for a refundable hotel room, your request for a refund should be processed on the same day.

Your Rights When You Have Been Overcharged

You have certain rights if you have been overcharged on Expedia. Some of them include the following;

1. If a retailer overcharges your card, you have the right to ask for a refund.

2. If your retailer won't give you the refund you deserve, you have the right to file a complaint against them with the Trading Standards. The information you give your Trading Standards is likely to be shared with other organizations.

3. You are entitled to compensation that equals the amount you were overcharged. Your hotel or airline is under no obligation to give you anything more.

When reporting the problem, you must provide all the necessary details. Include paperwork that supports your claim. Some of the paperwork to provide includes; contracts, invoices, and bills. If you have made attempts to contact them, you may provide details of the conversations.

If you have contacted the customer support team of Expedia on phone and received no help, you need to be patient. You may also file a complaint through their email address. You should get a response within 48 hours.

How do I dispute a charge with Expedia?

Why Did GetHuman Write "How do I dispute a charge with Expedia?"?

After thousands of Expedia customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How do I dispute a charge with Expedia? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Expedia if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Expedia Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Expedia in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How do I dispute a charge with Expedia? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Expedia

Asked 4 months ago
Viewed 243,325 times
Expedia
Expedia customer service
Expedia charge
dispute expedia charge
Dispute a Charge

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!