Comment récupérer l'accès à mon compte Experian?

Veuillez lire quelques conseils utiles que vous pouvez suivre pour récupérer votre compte Experian.

Experian est une société internationale d'information sur le crédit à la consommation. Il collecte des données sur des millions de personnes et d'entreprises. Si vous avez perdu votre compte Experian, vous pouvez compter sur plusieurs méthodes pour le récupérer. Le plus approprié pour vous dépend de la raison pour laquelle vous ne pouvez pas accéder à votre compte. Vous trouverez ci-dessous une discussion des étapes que vous pouvez suivre pour récupérer votre compte.

Réinitialisation du mot de passe

Si vous avez votre e-mail, mais que vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, vous pouvez simplement le réinitialiser. Accédez à la page Mot de passe oublié et entrez votre adresse e-mail dans la zone prévue à cet effet. Assurez-vous qu'il s'agit de la même adresse e-mail que vous avez utilisée lors de l'ouverture de votre compte Experian. Vous recevrez alors un e-mail avec un lien que vous pouvez suivre pour réinitialiser votre mot de passe. Cependant, le lien est temporaire et vous ne pouvez l'utiliser que dans les trois heures.

Demande de réinitialisation de compte

En plus de récupérer votre mot de passe, il est également possible de réinitialiser d'autres détails de compte tels que le code PIN de sécurité. Accédez simplement à la page Demande de réinitialisation de compte et choisissez ce que vous souhaitez réinitialiser. Vous pouvez choisir de réinitialiser votre mot de passe ou votre code PIN de sécurité ou les deux. Si vous choisissez de réinitialiser votre mot de passe, vous devrez saisir votre adresse e-mail, votre code PIN de sécurité et un nouveau mot de passe, puis cliquer sur «Réinitialiser le mot de passe». Si vous choisissez de réinitialiser le code PIN de sécurité, vous devrez saisir votre adresse e-mail, votre mot de passe et un nouveau code PIN à quatre chiffres, puis cliquer sur «Réinitialiser le code PIN». Si vous souhaitez récupérer à la fois le code PIN et le mot de passe de sécurité, vous devez fournir votre e-mail et votre code postal pour lancer le processus de récupération.

Contacter Experian par GetHuman

Si les méthodes ci-dessus ne fonctionnent pas pour vous, vous pouvez envisager de contacter le service client Experian. Malheureusement, essayer de les contacter directement peut être long et décevant. L'approche la plus pratique consiste à les contacter par GetHuman . Par exemple, vous pouvez les appeler par GetHuman et vous attendre à un temps d'attente d'environ 20 minutes. Vous pouvez également envoyer un e - mail à Experian par GetHuman et vous attendre à en entendre parler dans les 36 heures.

The Bottom Line

Dans l'ensemble, il est évident qu'il existe quelques options sur lesquelles vous pouvez compter pour récupérer votre compte Experian. Si vous ne pouvez pas le faire en suivant les étapes fournies sur leur site Web, vous pouvez essayer de contacter Experian par GetHuman .

Why Did GetHuman Write "Comment récupérer l'accès à mon compte Experian?"?

Après que des milliers de Experian clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment récupérer l'accès à mon compte Experian? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Experian si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Experian Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Experian afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment récupérer l'accès à mon compte Experian? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Experian

Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 595,080 times
Experian
Experian compte
Accès au compte
Récupérer un compte
Problèmes de compte
ne peut pas accéder au compte
Accès au compte

Configurez facilement votre nouvelle maison

Notre service de conciergerie gratuit peut trouver les meilleures offres parmi les fournisseurs de télécommunications dans votre nouveau code postal et s'assurer que vos services arrivent le même jour. Parlez à une personne en direct dans quelques secondes qui peut faire des comparaisons de prix pour vous et obtenir une date qui vous convient!

Appelez à tout moment: 888-959-6783Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres (et les horaires) de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Recover My Experian Account Access?

Please read for some helpful tips that you can follow to recover your Experian account.

Experian is an international consumer credit reporting company. It collects data on millions of people and businesses. If you have lost your Experian account, there are several ways that you can count on to recover it. The most appropriate one for you depends on why you cannot access your account. Below is a discussion of the steps that you can follow to recover your account.

Password Reset

If you have your email, but you cannot remember your password, you can simply reset it. Go to the Forgot Password page and enter your email in the area provided. Ensure that it is the same email address that you used when opening your Experian account. You will then receive an email with a link that you can follow to reset your password. However, the link is temporary, and you can only use it within three hours.

Account Reset Request

In addition to recovering your password, it is also possible to reset other account details such as the security PIN. Just go to the Account Reset Request page and choose what you want to reset. You can choose to reset your password or Security PIN or both. If you choose to reset your password, you will have to enter your Email, Security PIN, and a new password and click "Reset Password." If you choose to reset the security PIN, you will have to enter your email, password, and a new four digits PIN, and then click "Reset PIN." If you want to recover both security PIN and Password, you have to provide your Email and Zip Code to initiate the process of recovering them.

Contact Experian by GetHuman

If the above methods fail to work for you, you can consider contacting Experian Customer Service. Unfortunately, trying to contact them directly can be time-consuming and disappointing. The most convenient approach is to contact them by GetHuman. For instance, you can call them by GetHuman and expect a waiting time of about 20 minutes. Alternatively, you can email Experian by GetHuman and expect to hear from them within 36 hours.

The Bottom Line

Overall, it is apparent that there are a few options that you can rely on to recover your Experian account. If you can't do it by following the steps provided on their website, you can try to contact Experian by GetHuman.

Why Did GetHuman Write "How Do I Recover My Experian Account Access?"?

After thousands of Experian customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Recover My Experian Account Access? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Experian if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Experian Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Experian in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Recover My Experian Account Access? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Experian

Asked a year ago
Updated a year ago
Viewed 466,535 times
Experian
Experian ccount
Account access
Recover account
account issues
can not access account
Account Access
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!