Comment supprimer mon historique de recherche sur Facebook ?

C'est une bonne idée de supprimer périodiquement votre historique de recherche Facebook, afin de vous protéger des pirates et des usurpateurs d'identité. La procédure de suppression de votre historique de recherche est simple, qu'elle soit effectuée sur des appareils iOS, des appareils Android, des ordinateurs de bureau ou des ordinateurs portables. Il est également possible de supprimer des éléments individuels de votre historique de recherche, au lieu de tout votre historique.

Facebook est l'un des sites de médias sociaux les plus populaires, ce qui en fait souvent une cible pour les pirates et les voleurs d'identité. Parce qu'ils peuvent faire beaucoup avec l'historique de recherche d'une personne, il est judicieux de supprimer périodiquement votre historique de recherche sur Facebook. Cet article vous expliquera comment procéder.

Suppression de votre historique de recherche Facebook sur les appareils iOS

  1. Allez sur votre page Facebook.
  2. Appuyez sur les trois lignes horizontales.
  3. Aller aux paramètres.
  4. Accédez au journal d'activité.
  5. Appuyez sur Catégorie.
  6. Sélectionnez Historique de recherche.
  7. Appuyez sur Effacer les recherches.

Suppression de votre historique de recherche Facebook sur les appareils Android

  1. Allez sur votre page Facebook.
  2. Appuyez sur les trois lignes horizontales.
  3. Faites défiler jusqu'à Aide et paramètres.
  4. Sélectionnez Journal d'activité.
  5. Appuyez sur Filtrer.
  6. Appuyez sur Historique des recherches.
  7. Appuyez sur Effacer les recherches.

Suppression de votre historique de recherche Facebook sur un ordinateur de bureau ou un ordinateur portable

  1. Accédez à votre profil Facebook.
  2. Cliquez sur Afficher le journal d'activité.
  3. Cliquez sur Plus dans la barre latérale Filtres sur le côté gauche de l'écran.
  4. Cliquez sur Historique de recherche.
  5. Cliquez sur Effacer les recherches.

Suppression d'un seul élément de votre historique de recherche sur les appareils iOS

Vous pouvez également choisir de supprimer des éléments problématiques uniques de votre historique de recherche au lieu de supprimer l'intégralité de l'historique. Pour ce faire, suivez les étapes 1 à 6 des instructions ci-dessus pour les appareils iOS. Faites ensuite défiler votre historique de recherche jusqu'à ce que vous trouviez l'élément que vous souhaitez supprimer. Appuyez sur le X à côté pour le supprimer.

Supprimer un seul élément de votre historique de recherche sur les appareils Android

Pour supprimer un seul élément de votre historique de recherche, suivez les étapes 1 à 6 des instructions ci-dessus pour les appareils Android. Faites ensuite défiler votre historique de recherche jusqu'à ce que vous trouviez l'élément que vous souhaitez supprimer. Appuyez sur le X à côté pour le supprimer.

Suppression d'un seul élément de votre historique de recherche sur les ordinateurs de bureau et les ordinateurs portables

Pour supprimer un seul élément de votre historique de recherche, suivez les étapes 1 à 4 des instructions ci-dessus concernant les ordinateurs de bureau et les ordinateurs portables. Faites ensuite défiler votre historique de recherche jusqu'à ce que vous trouviez l'élément que vous souhaitez supprimer. Cliquez sur le X à côté pour le supprimer.

Contacter Facebook

Pour poser des questions ou obtenir de l'aide pour supprimer votre historique de recherche, vous pouvez contacter un représentant du service client Facebook. Des options de service d'assistance, de chat, d'e-mail et de téléphone sont disponibles.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert

Why Did GetHuman Write "Comment supprimer mon historique de recherche sur Facebook ?"?

Après que des milliers de Facebook clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment supprimer mon historique de recherche sur Facebook ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Facebook si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Facebook Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Facebook afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment supprimer mon historique de recherche sur Facebook ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Facebook

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 977,328 times
Facebook
supprimer Facebook historique de recherche
effacer Facebook recherches

What customers are saying about this and similar problems

Dear Facebook team I got confirm your identity problem in my personal Facebook account...
Dear Facebook team I got confirm your identity problem in my personal Facebook account...
Dear facebook taem l got conflrm your ldentity problem in my personai facebook accunb p...
Dear facebook taem l got conflrm your ldentity problem in my personai facebook accunb p...
Dear Facebook team i got confirm your identity problem in my personal Facebook account...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Delete My Search History on Facebook?

It's a good idea to periodically delete your Facebook search history, in order to protect yourself from hackers and identity thieves. The procedure for deleting your search history is simple, whether done on iOS devices, Android devices, desktops, or laptops. It is also possible to delete individual items from your search history, instead of your entire history.

Facebook is one of the most popular social media sites around, and that often makes it a target for hackers and identity thieves. Because they can do a lot with a person's search history, it's a wise idea to periodically delete your search history on Facebook. This article will tell you how to do that.

Deleting Your Facebook Search History on iOS Devices

  1. Go to your Facebook page.
  2. Tap the three horizontal lines.
  3. Go to Settings.
  4. Go to Activity Log.
  5. Tap Category.
  6. Select Search History.
  7. Tap Clear Searches.

Deleting Your Facebook Search History on Android Devices

  1. Go to your Facebook page.
  2. Tap the three horizontal lines.
  3. Scroll down to Help and Settings.
  4. Select Activity Log.
  5. Tap Filter.
  6. Tap Search History.
  7. Tap Clear Searches.

Deleting Your Facebook Search History on a Desktop or Laptop

  1. Go to your Facebook profile.
  2. Click on View Activity Log.
  3. Click on More in the Filters sidebar on the left side of the screen.
  4. Click on Search History.
  5. Click on Clear Searches.

Deleting a Single Item from Your Search History on iOS Devices

You can also choose to delete single problematic items from your search history instead of deleting the entire history. To do so, follow steps 1-6 in the iOS devices instructions given above. Then scroll through your search history until you find the item you want to delete. Tap the X next to it to delete it.

Deleting a Single Item from Your Search History on Android Devices

To delete a single item from your search history, follow steps 1-6 in the Android devices instructions given above. Then scroll through your search history until you find the item you want to delete. Tap the X next to it to delete it.

Deleting a Single Item from Your Search History on Desktops and Laptops

To delete a single item from your search history, follow steps 1-4 in the desktops and laptops instructions given above. Then scroll through your search history until you find the item you want to delete. Click on the X next to it to delete it.

Contacting Facebook

To ask questions about or get help with deleting your search history, you can contact a Facebook customer service representative. Help desk, chat, email, and phone options are available.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert

Why Did GetHuman Write "How Do I Delete My Search History on Facebook?"?

After thousands of Facebook customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Delete My Search History on Facebook? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Facebook if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Facebook Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Facebook in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Delete My Search History on Facebook? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Facebook

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked 11 days ago
Updated 11 days ago
Viewed 1,278 times
Facebook
delete Facebook seach history
clear Facebook searches

What customers are saying about this and similar problems

I don't have button Invite your friend on my Page Malostransky pianista. So I cannot in...
My facebook username kaniselvam* My phone number ***********Password *******Please re...
My facebook username kaniselvam* My phone number ***********Password *******Please re...
My official personal account was disabled please check out I can't login my facebook ac...
****** ** **** *** ***** **** *** **
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!