Comment modifier ou réinitialiser mon mot de passe Facebook?

La sécurité est super importante de nos jours, surtout quand il s'agit de protéger votre compte Facebook. Voici comment modifier ou réinitialiser votre mot de passe en quelques étapes faciles à suivre.

Il y a tellement de mots de passe que vous devez retenir pour tous les comptes en ligne que vous avez. Par conséquent, il peut être assez facile d'oublier votre mot de passe Facebook. Heureusement pour vous, Facebook a un processus pour réinitialiser ou changer votre mot de passe. Continuez à lire pour voir les instructions étape par étape.

  1. Connectez-vous sur Facebook.com

  2. Dans le coin supérieur droit, sélectionnez "Compte oublié?" sous les cases de connexion.

  3. Vous devrez d'abord rechercher votre compte. Vous pouvez le faire en saisissant l'e-mail associé à votre compte Facebook ou le numéro de téléphone associé à votre compte Facebook.

  4. Une fois que vous avez trouvé votre compte, vous pouvez avoir trois options qui s'affichent pour réinitialiser votre mot de passe. Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe en vous connectant à votre compte Google, vous pouvez réinitialiser votre mot de passe en envoyant un code de vérification à votre e-mail ou en envoyant un code de vérification à votre téléphone.

    1. Option 1: Connectez-vous à votre compte Google. Sélectionnez cette option et une deuxième fenêtre s'ouvrira pour vous demander les informations de connexion de votre compte Google.

    2. Option 2: envoyez un code de vérification à six chiffres à votre adresse e-mail. Une fois que vous aurez choisi cette option, Facebook passera à la page suivante où il vous demandera le code.

    3. Option 3: envoyez un code à six chiffres sur votre téléphone via SMS. Semblable à l'option de courrier électronique, vous serez invité à entrer le code sur une nouvelle page Facebook. Notez que pour cette option, des tarifs SMS standard s'appliquent. De plus, cela n'apparaîtra qu'en option pour ceux qui ont ajouté leur numéro de téléphone à leur profil Facebook au préalable.

  5. Si vous avez choisi l'une des options de réinitialisation du code de vérification, notez que la réception des codes peut prendre quelques minutes. Si vous n'avez pas reçu le code après cinq minutes, utilisez le message "Vous n'avez pas obtenu de code?" option disponible sur l'écran Facebook.

  6. Après avoir vérifié votre compte, il vous sera demandé de réinitialiser votre mot de passe. Votre mot de passe doit comprendre à la fois des lettres et des signes de ponctuation. Facebook exige que votre mot de passe comporte au moins six caractères. Facebook indiquera, lorsque vous tapez votre mot de passe, s'il s'agit d'un mot de passe faible, moyen ou fort. Nous vous encourageons à continuer d'essayer les mots de passe jusqu'à ce que vous obteniez un classement «fort». Facebook ne vous permettra pas d'utiliser un mot de passe que vous avez utilisé précédemment. Il est également fortement déconseillé d'utiliser un mot de passe évident comme votre anniversaire ou votre deuxième prénom.

  7. Une fois votre mot de passe réinitialisé, il vous sera demandé si vous souhaitez rester connecté à tous vos appareils ou être déconnecté. Vous êtes probablement connecté à Facebook sur plusieurs appareils tels que votre tablette, votre téléphone, votre ordinateur portable et votre ordinateur de travail. Il vous sera demandé de vous reconnecter sur tous ces appareils peu de temps après avoir changé votre mot de passe. Facebook vous recommande de choisir l'option «Me déconnecter de tous les appareils» si vous avez partagé votre ancien mot de passe avec quelqu'un ou si vous pensez que votre ancien mot de passe a été compromis.

  8. Après la réinitialisation du mot de passe, vous recevrez un e-mail de Facebook confirmant que vous avez réinitialisé votre mot de passe. Aucune action n'est requise de votre part et vous pouvez ignorer l'e-mail en toute sécurité.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert
Comment modifier ou réinitialiser mon mot de passe Facebook?

Why Did GetHuman Write "Comment modifier ou réinitialiser mon mot de passe Facebook?"?

Après que des milliers de Facebook clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment modifier ou réinitialiser mon mot de passe Facebook? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Facebook si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Facebook Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Facebook afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment modifier ou réinitialiser mon mot de passe Facebook? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Facebook

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a 2 ans
Updated il y a 18 jours
Viewed 1,055,892 times
Facebook
mot de passe facebook
réinitialiser le mot de passe facebook
changer le mot de passe facebook
réinitialiser le mot de passe
Accès au compte
réinitialiser le mot de passe

Payer trop cher pour la télévision?

Nous avons créé un concierge gratuit et impartial avec lequel vous pouvez parler dès maintenant et qui peut comparer les offres TV, câble, téléphone et Internet dans votre région. Obtenez-vous déjà la meilleure offre? Appelez maintenant et parlez à une personne réelle et vivante qui peut vous dire quelles promotions vous manquez.

Appelez gratuitement à tout moment: 888-379-2546Notre service n'est pas affilié et peut donc comparer les plans de nombreux fournisseurs
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How do I change or reset my Facebook password?

Security is super important these days, especially when it comes to protecting your Facebook account. Here's how you can change or reset your password in easy to follow steps.

There are so many passwords you have to remember for all the online accounts you have. As a result, it can be quite easy to forget your Facebook password. Luckily for you, Facebook has a process to reset or change your password. Keep reading to see the step by step instructions.

  1. Log onto Facebook.com

  2. In the upper right corner, select 'Forgot Account?' under the login boxes.

  3. You will need to search for your account first. You can do this by either entering the email associated with your Facebook account or the phone number associated with your Facebook account.

  4. Once you find your account, you may have three options that show up to reset your password. You can reset your password by logging into your Google account, you can reset your password by having a verification code sent to your email, or have a verification code sent to your phone.

    1. Option 1: Login to your Google account. Select this option and a second window will open asking for your Google account login information.

    2. Option 2: Have a six-digit verification code sent to your email. Once you choose this option, Facebook will proceed to the next page where it asks you for the code.

    3. Option 3: Have a six-digit code sent to your phone via SMS text. Similar to the email option, you will be prompted to enter the code on a new Facebook page. Note that for this option standard SMS text rates apply. As well, this will only show up as an option for those who have added their phone number to their Facebook profile beforehand.

  5. If you chose one of the verification code reset options, note that it can take a few minutes to receive the codes. If you have not received the code after five minutes, use the 'Didn't Get a Code?' option available on the Facebook screen.

  6. After you have verified your account, you will be asked to reset your password. Your password should include both letters and punctuation marks. Facebook requires your password to be at least six characters long. Facebook will indicate, as you type your password if it is a weak, medium, or strong password strength. We encourage you to keep trying passwords until you get a ranking of 'strong.' Facebook will not allow you to use a password you have used previously. It is also strongly discouraged to use an obvious password such as your birthday or your middle name.

  7. Once you have reset your password, you will be asked if you want to remain signed into all of your devices or be logged out. You are likely signed into Facebook on several devices such as your tablet, phone, laptop, and work computer. You will be asked to sign in again on all of these devices sometime shortly after changing your password. Facebook recommends you choose the 'sign me out of all devices' option if you have shared your old password with someone or believe your old password was compromised.

  8. After the password reset, you will be sent an email from Facebook verifying that you have reset your password. No action is required from you, and you can safely disregard the email.

How do I change or reset my Facebook password?

Why Did GetHuman Write "How do I change or reset my Facebook password?"?

After thousands of Facebook customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How do I change or reset my Facebook password? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Facebook if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Facebook Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Facebook in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How do I change or reset my Facebook password? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Facebook

Asked 4 months ago
Viewed 126,255 times
Facebook
facebook customer service
facebook password
reset facebook password
change facebook password
Reset Password

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!