Comment puis-je signaler que quelque chose ne fonctionne pas sur Facebook?

Avec autant de fonctionnalités différentes, il n'est pas rare de se connecter à Facebook et de se rendre compte que quelque chose ne fonctionne pas. Ne vous inquiétez pas, nous avons résolu de nombreux problèmes communs, tous traités dans cet article.

Si vous avez rencontré un problème ou un bug lors de l'utilisation de l'une des fonctionnalités de Facebook, vous pouvez facilement le signaler afin que le problème puisse être résolu dans les plus brefs délais. Les problèmes que vous pouvez signaler vont du contenu abusif, quelque chose qui ne fonctionne pas correctement ou des commentaires généraux.

Facebook dit que les rapports de ses utilisateurs aident les ingénieurs à identifier et à résoudre les problèmes, améliorant ainsi l'expérience globale de l'utilisateur. Signaler tous les problèmes chaque fois qu'ils se produisent font de Facebook un meilleur endroit pour tout le monde.

Alors, comment signalez-vous un problème sur Facebook? Apprenons-en plus.

Signaler un problème à l'aide d'un ordinateur

Suivez les étapes simples suivantes pour signaler un problème à l'aide d'un ordinateur:

  1. Accédez au site officiel de Facebook en utilisant votre navigateur Web préféré sur votre ordinateur
  2. Connectez-vous en utilisant votre e-mail / numéro de téléphone enregistré et le mot de passe correct
  3. Ouvrez la fenêtre " signaler un problème ". Pour ce faire, cliquez sur la flèche vers le bas qui apparaît dans la partie la plus à droite de l'en-tête de votre page. Cliquez sur la fonction " Signaler un problème " dans le menu déroulant qui apparaît. Une petite fenêtre apparaîtra où vous devrez entrer des détails sur le problème.
  4. Dans la fenêtre qui apparaît, vous devez sélectionner le type de problème. Les trois types de problèmes répertoriés sont: Commentaires généraux, contenu abusif et quelque chose ne fonctionne pas.
  5. Selon le type de problème que vous choisissez, il peut vous être demandé de fournir des données de support. Assurez-vous de remplir le formulaire avec autant d'informations que possible pour aider Facebook à résoudre le problème dès que possible.
  6. Une fois que vous avez rempli le formulaire et que vous êtes satisfait, cliquez sur le bouton " Envoyer " pour soumettre le rapport à Facebook.

Signaler un problème Facebook à l'aide de l'application mobile Facebook

Suivez ces étapes simples pour signaler un problème Facebook à l'aide de l'application mobile Facebook:

  1. Lancez l' application Facebook sur votre téléphone mobile. L'application Facebook est l'application avec le logo Facebook. Appuyez simplement sur l'application pour la lancer.
  2. Appuyez sur le bouton de menu dans la partie la plus à droite de l'en-tête et un menu déroulant apparaîtra. Faites défiler jusqu'à la section Aide et support et cliquez dessus. Un sous-menu déroulant apparaît avec plusieurs options.
  3. Cliquez sur « Signaler un problème » et sélectionnez le type de problème que vous souhaitez signaler dans la fenêtre contextuelle qui apparaît. Les trois types de problèmes indiqués sont: Commentaires généraux, quelque chose ne fonctionne pas et contenu abusif
  4. Fournissez toutes les données de support dans le formulaire qui apparaît après avoir cliqué sur le type de problème que vous souhaitez signaler pour aider Facebook à résoudre le problème dès que possible.
  5. Une fois que vous avez tout rempli et que vous êtes convaincu d'avoir fourni suffisamment d'informations sur le problème, cliquez sur le bouton " Envoyer " pour soumettre le rapport.

Que se passe-t-il lorsque vous signalez un problème sur Facebook?

Une fois que vous avez soumis votre rapport sous forme de problème, les ingénieurs de Facebook recevront le rapport et prendront le temps de l'examiner. Si vous aviez tout inclus dans votre rapport, il ne faudrait que quelques jours pour que le problème soit résolu.

Cependant, si l'équipe d'examen juge vos informations insuffisantes, Facebook vous demandera plus d'informations pour aider les ingénieurs à résoudre le problème. Si l'état de la boîte de réception d'assistance Facebook pour un problème que vous avez signalé indique qu'il est résolu, mais que vous rencontrez toujours le même problème, assurez-vous de le signaler à nouveau avec des informations détaillées.

Vous pouvez même joindre des captures d'écran si vous en avez. N'oubliez pas que si vous voyez quelque chose, dites quelque chose. Les problèmes de signalement font de Facebook un meilleur endroit pour tout le monde.

Help from Real People

We partner with a US-based company with live tech support experts available 24/7. Take advantage of a $1 one-week trial membership and chat with an expert now.
Chat With A Help Expert
Comment puis-je signaler que quelque chose ne fonctionne pas sur Facebook?

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je signaler que quelque chose ne fonctionne pas sur Facebook?"?

Après que des milliers de Facebook clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je signaler que quelque chose ne fonctionne pas sur Facebook? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Facebook si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Facebook Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Facebook afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je signaler que quelque chose ne fonctionne pas sur Facebook? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Facebook

Speak to An Expert Now

We partner with a US-based expert help site to provide you with tech support 24/7. Enjoy a $1 one-week trial membership and chat with a live expert now.
Get Live Expert Help
Asked il y a 2 ans
Updated il y a 2 ans
Viewed 1,115,474 times
Facebook
facebook ne fonctionne pas
facebook vers le bas
Problème avec une page
soutien technique
Aide sur le site Facebook
Problème avec une page

What customers are saying about this and similar problems

my page was disable for running a boost ad on facebook. i dont know why. can help me?
Whatsapp disappeared from my Facebook *Cannot download*Cannot access messages
Troy youth Soccer League account will not allow sign in or access to page. We have trie...
Yes I resceive a message from u all saying that the movle number was also on another be...
Yes I resceive a message from u all saying that the movle number was also on another be...

Concierge de déménagement gratuit

Appelez maintenant et parlez à une personne réelle en quelques secondes qui peut vous dire les meilleures offres de chaque entreprise de télécommunications si votre nouvelle région d'origine. Nous trouvons la meilleure offre pour vous, puis nous gérons la planification afin que tous vos techniciens se présentent le même jour. Facile et gratuit!

Appelez gratuitement à tout moment: 888-959-6783Notre service n'est pas affilié et peut ainsi comparer les plans de nombreux fournisseurs et planifier plusieurs techniciens
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How do I report that something isn't working on Facebook?

With so many different features, it's not uncommon to log into Facebook and realize that something isn't working. Don't worry, we've worked through a lot of common issues, all covered in this post.

If you have encountered any problem or bug while using any of Facebook's features, you can easily report it so that the issue can be addressed within the shortest time possible. Issues that you can report range from abusive content, something not working properly, or general feedback.

Facebook says that reports from its users help the engineers identify and fix problems hence improving the overall user experience. Reporting any issues whenever they happen make Facebook a better place for everyone.

So, how do you report a problem on Facebook? Let us learn about it.

Reporting a Problem Using a Computer

Follow the following simple steps to report a problem using a computer:

  1. Go to Facebook's official website using your preferred web browser on your computer
  2. Log in using your registered email/phone number and the correct password
  3. Open the "report a problem window." To do this, click the down arrow that appears on the rightmost part of your page header. Click on the "Report a Problem" feature from the drop-down menu that appears. A small window will pop up where you need to enter details about the issue.
  4. From the window that pops up, you need to select the problem type. The three types of problems listed are; General Feedback, Abusive content, and Something Isn't Working.
  5. Depending on the problem type that you choose, you may be requested to provide supporting data. Make sure that you fill up the form with as much information as you can to help Facebook resolve the issue as soon as possible.
  6. Once you have filled the form and you are satisfied, click on the "Send' button to submit the report to Facebook.

Reporting a Facebook Problem Using the Facebook Mobile App

Follow these simple steps to report a Facebook problem using the Facebook mobile app:

  1. Launch the Facebook app on your mobile phone. The Facebook app is the app with the Facebook logo. Simply tap on the app to launch it.
  2. Tap on the menu button on the rightmost part of the header and a drop-down menu will pop up. Scroll down to the Help & Support section and click it. A drop-down sub-menu appears with several options.
  3. Click on the "Report a Problem" and select the type of problem that you want to report from the pop-up window that appears. The three types of issues indicated are; General Feedback, Something Isn't Working, and Abusive Content
  4. Provide all the supporting data in the form that appears after you click on the type of problem that you want to report to help Facebook resolve the issue as soon as possible.
  5. Once you have filled out everything and you are convinced that you have provided sufficient information about the problem, click on the "Send" button to submit the report.

What Happens When You Report a Problem on Facebook?

Once you have submitted your report a problem form, Facebook engineers will receive the report and take time to review it. If you had included everything in your report, it would only take a few days for the problem to be resolved.

However, if the review team deems your information as insufficient, Facebook will reach out for more information to help the engineers resolve the issue. If the Facebook Support inbox status for a problem you reported says it is resolved, but you are still experiencing the same problem, be sure to report it again with detailed information.

You can even attach supporting screenshots if you have them. Just keep in mind that if you see something, say something. Reporting problems make Facebook a better place for everyone.

How do I report that something isn't working on Facebook?

Why Did GetHuman Write "How do I report that something isn't working on Facebook?"?

After thousands of Facebook customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How do I report that something isn't working on Facebook? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Facebook if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Facebook Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Facebook in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How do I report that something isn't working on Facebook? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Facebook

Asked 4 months ago
Updated 4 months ago
Viewed 330,011 times
Facebook
Facebook customer service
facebook not working
facebook down
Problem With a Page

What customers are saying about this and similar problems

I somehow deleted my emojis. The little lines with smiles and hands. I used them all th...
My business Facebook fan page has been hacked and the hacker has been spamming the page...
having problem converting my personal facebook account into page.*showing This message...
Why can't me and wife talk on Facebook her name is deonna Dominguez
Hello, I cannot access this groupe page on Facebook:*https:**m.facebook.com*groups...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!