Que dois-je faire si une commande de Fanatics.com me manque?

Si vous avez récemment reçu votre commande de Fanatics et que vous avez remarqué qu'il manque quelque chose, ou si vous commandez de Fanatics jamais arrivé, voici ce que vous devez faire.

Fanatics.com est le magasin de vêtements et d'équipements de sport en ligne le plus populaire et le plus complet pour les fans des ligues sportives américaines de niveau 1. Vous pouvez également acheter des vêtements de sport universitaires sur le site.

Le site Web propose des produits sous licence officielle à 100% des principales ligues sportives et de leurs équipes respectives. Ils reçoivent des milliers de commandes de fans de sport américains du monde entier.

Fanatics.com a une excellente histoire de fournir d'excellents produits et services à leurs clients. Leur superbe palmarès est étroitement lié aux normes exigées par les grandes ligues sportives américaines et celles avec lesquelles elles s'associent.

Malgré leurs antécédents, il y a parfois des plaintes de clients sur le site concernant des marchandises achetées sur le site concernant des commandes manquantes. Bien que rare, une commande manquante peut vraiment amortir votre journée si vous vous attendiez à ce qu'un maillot soit porté au match le week-end.

Il est essentiel de connaître la politique de perte de commande de Fanatic.com qui est que tous les colis perdus doivent être signalés dans les 90 jours suivant la date d'expédition de votre commande.

Vérification de l'état de la commande

Si votre commande n'est pas arrivée à la date de livraison stipulée, la première étape à suivre consiste à revoir l'état de votre commande. Cependant, vous devez d'abord comprendre les définitions de statut de commande de Fanatics.com.

Si votre commande est passée avec un mode de paiement accepté, le statut de la commande sera «Nouveau». Si la commande a été affectée à l'expédition, le statut de la commande se lit «Traitement». Si la commande a été expédiée après avoir été inspectée pour la qualité, elle indiquera «Fermé» ou «Expédié». Si le statut de la commande est «Dead», cela signifie que la commande a été annulée et ne sera pas expédiée.

Une commande peut être annulée pour deux raisons: défaut de traitement du paiement ou si l'article est en rupture de stock.

Si vous avez un compte sur Fanatics.com et avez passé la commande via le compte, vous pouvez consulter l'état de votre commande en suivant le processus suivant:

  1. Lancez votre navigateur Web et ouvrez Fanatics.com
  2. Cliquez sur le lien «Mon compte» pour vous connecter à votre compte
  3. Saisissez les informations requises et connectez-vous à votre compte
  4. Dans le menu de navigation sur le côté gauche de la page, recherchez et cliquez sur «Commandes actives»
  5. Recherchez et sélectionnez la commande que vous souhaitez examiner
  6. Vous devriez voir l'état de la commande dans la section «Informations sur la commande».

Si vous avez effectué la commande en tant qu'invité sur le site Web, vous pouvez vérifier l'état de votre commande en:

  1. Ouvrez Fanatics.com
  2. Sur la page de connexion au compte, vous verrez une boîte de suivi de la commande. Entrez le numéro de commande, votre adresse e-mail et votre code postal (adresse de facturation) dans la case
  3. Vous serez redirigé vers la page de commande. Vous devriez voir l'état de la commande dans la section «Informations sur la commande».

En fonction du statut de la commande, vous pouvez décider de suivre votre commande. Vous devez d'abord vous assurer que la date de livraison indiquée est passée. Vous pouvez suivre votre commande en:

  1. Ouvrez Fanatics.com
  2. Connectez-vous à votre compte
  3. Récupérez votre numéro de commande sous 'Informations de commande'
  4. Si votre commande est expédiée à une adresse aux États-Unis, ouvrez le site de suivi FedEx, Lasership ou International Bridge et entrez le numéro de suivi de votre commande. Si votre commande est expédiée en dehors des États-Unis, ouvrez le site de suivi Landmark et entrez le numéro de suivi de votre commande.

Vous devriez pouvoir suivre votre commande à partir des sites respectifs.

Avant de contacter le support client de Fanatic.com au sujet d'une commande manquante, vous devez d'abord vérifier votre environnement, y compris la partie éternelle de votre maison, et demander à l'un de vos voisins s'il a reçu ou vu le colis.

Les clients internationaux doivent vérifier leur bureau de poste ou bureau de douane local car la commande peut être suspendue pour le paiement des frais de douane.

Si vous ne recevez toujours pas votre commande, vous devez contacter le service client de Fanatic.com pour obtenir de l'aide. Vous pouvez trouver leurs coordonnées sur GetHuman .

Que dois-je faire si une commande de Fanatics.com me manque?

Why Did GetHuman Write "Que dois-je faire si une commande de Fanatics.com me manque?"?

Après que des milliers de Fanatics.com clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Que dois-je faire si une commande de Fanatics.com me manque? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Fanatics.com si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Fanatics.com Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Fanatics.com afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Que dois-je faire si une commande de Fanatics.com me manque? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Fanatics.com

Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 566,387 times
Fanatics.com
fanatiques manquant l'ordre
Ordre perdu
Trouver ma commande
Problèmes de commande
Mauvais ordre
Ordre manquant
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

What Do I Do If I'm Missing an Order from Fanatics.com?

If you recently received your order from Fanatics and noticed something is missing, or if you order from Fanatics never arrived, here's what you should do.

Fanatics.com is the most popular and comprehensive online sports gear and apparel store for fans of tier 1 American sports leagues. You can also purchase college sports apparel on the site.

The website offers 100% officially licensed merchandise from major sports leagues and their respective teams. They receive thousands of orders from American sports fans from all over the world.

Fanatics.com has an excellent history of delivering excellent products and services to their customers. Their superb track record is closely tied to the standards demanded by the major American sports leagues and those with whom they associate.

Despite their track record, there are occasional complaints from customers on the site about goods bought from the site about missing orders. Although uncommon, a missing order can really dampen your day if you were expecting a jersey to wear to the game on the weekend.

It is crucial to know Fanatic.com's lost order policy which is all lost packages must be reported within 90 days of your order's ship date.

Checking Order Status

If your order has not arrived on the stipulated delivery date, the first step you should take is to review your order status. However, you should first understand Fanatics.com's order status definitions.

If your order is placed with an accepted method of payment, the order status will be 'New.' If the order has been allocated for shipping, the order status will read 'Processing.' If the order has been shipped after being inspected for quality it will read 'Closed' or 'Shipped.' If the order status is 'Dead' it means that the order was cancelled and will not ship.

An order can be cancelled for two reasons: failure to process payment or if the item is out of stock.

If you have an account at Fanatics.com and made the order through the account, you can review your order status through the following process:

  1. Launch your web browser and open Fanatics.com
  2. Click the 'My Account' link to sign in to your account
  3. Input the required details and log in to your account
  4. On the navigation menu on the left side of the page, find and click 'Active Orders'
  5. Find and select the order you want to review
  6. You should see the order status under the 'Order Information' section.

If you made the order as a guest on the website, you can check your order status by:

  1. Open Fanatics.com
  2. On the account log in page, you will see a 'Track Order' box. Enter the Order Number, your email address and Zip Code (billing address) into the box
  3. You will be redirected to the order page. You should see the order status under the 'Order Information' section.

Based on the order status, you can decide to track your order. You should first ensure that the stated delivery date has passed. You can track your order by:

  1. Open Fanatics.com
  2. Log in to your account
  3. Retrieve your order number under 'Order Information'
  4. If your order is being shipped to an address in the USA, open the FedEx, Lasership or International Bridge tracking site and enter your order's tracking number. If your order is being shipped outside the USA, open the Landmark tracking site and enter your order's tracking number.

You should be able to track your order from the respective sites.

Before contacting Fanatic.com's customer support about a missing order, you should first check your surroundings including the eternal portion of your home and ask any of your neighbors if they received or saw the package.

International customers should check their local post office or customs office as the order may be held for payment of custom fees.

If you still do not receive your order, you should contact Fanatic.com's customer service for assistance. You can find their contact information on GetHuman.

What Do I Do If I'm Missing an Order from Fanatics.com?

Why Did GetHuman Write "What Do I Do If I'm Missing an Order from Fanatics.com?"?

After thousands of Fanatics.com customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together What Do I Do If I'm Missing an Order from Fanatics.com? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Fanatics.com if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Fanatics.com Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Fanatics.com in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our What Do I Do If I'm Missing an Order from Fanatics.com? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Fanatics.com

Asked a year ago
Updated a year ago
Viewed 137,165 times
Fanatics.com
fanatics missing order
Lost order
Find my order
Order issues
Wrong order
Missing Order
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!