L'assurance des agriculteurs a-t-elle la satisfaction client la plus élevée pour l'assurance automobile ?

Farmer's Insurance a généralement des critiques positives, bien que certains clients aient mentionné des prix élevés, des problèmes de remboursement et un service client médiocre. Si vous envisagez Farmer's, vous devriez appeler l'entreprise pour en savoir plus sur ses services.

Farmer's Insurance a généralement des critiques positives et des cotes de satisfaction de la clientèle, mais elle n'a pas les cotes les plus élevées de toutes les compagnies d'assurance. Notamment, les clients se plaignent des prix élevés et du mauvais service client.

Classement JD Power de l'assurance agricole

JD Power évalue les marques et les services, en attribuant aux entreprises une note basée sur plusieurs indicateurs, y compris la satisfaction des clients. L'organisation a attribué à Farmer's Insurance une note moyenne.

La notation du BBB pour l'assurance des agriculteurs

Le Better Business Bureau (BBB) fournit une plate-forme aux clients pour évaluer les entreprises. Farmer's Insurance a une cote de 1,44 étoiles sur 5 avec 135 avis. Il est important de noter que le BBB vérifie chaque avis client pour s'assurer qu'une réelle interaction client-entreprise a eu lieu. Cependant, la notation officielle de BBB pour Farmer's, qui utilise un processus d'examen indépendant, a donné à l'entreprise un bien meilleur score : Farmer's a obtenu A- sur une échelle de F à A+.

Classement WalletHub de Farmer's Insurance

WalletHub permet aux clients d'évaluer les entreprises. Farmer's Insurance a une note moyenne de 3,5 étoiles sur 5. Le site Web qualifie Farmer's de "bonne compagnie d'assurance dans l'ensemble".

Évaluation de la consommation pour l'assurance des agriculteurs

Le site Web Consumer Affairs utilise une combinaison de vérification d'identité et de logiciels pour confirmer la légitimité des avis des clients. Farmer's Insurance a une note moyenne de 4 étoiles sur 5 sur la base de plus de 1 100 avis. De nombreuses critiques disent que les prix élevés de l'entreprise en valent la peine, tandis que d'autres mentionnent un service client médiocre et des difficultés à se faire rembourser des factures médicales importantes.

Dois-je souscrire une assurance agricole ?

Dans l'ensemble, Farmer's a des critiques positives malgré certains clients ayant des problèmes avec les agents de l'entreprise et le remboursement. Mais cela ne veut pas dire que Farmer's est fait pour vous. En raison de ses prix élevés, Farmer's n'est peut-être pas une bonne option si vous avez un budget limité ou si vous n'avez besoin que d'une assurance complémentaire.

Avis officiels pour Farmer's Insurance

« Nous recommandons Farmers si vous recherchez une assurance automobile personnalisable avec plusieurs couvertures facultatives. » -Révision officielle de l'Assurance des agriculteurs par les Affaires des consommateurs.

"Ils ont une vaste gamme de produits et de services pour répondre à vos besoins." -Argent Moins de 30. 

"[Farmer's Insurance a]... Notes mitigées pour la satisfaction de la clientèle." -L'examen officiel de NerdWallet pour Farmer's Insurance.

Why Did GetHuman Write "L'assurance des agriculteurs a-t-elle la satisfaction client la plus élevée pour l'assurance automobile ?"?

Après que des milliers de Farmer's Insurance clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place L'assurance des agriculteurs a-t-elle la satisfaction client la plus élevée pour l'assurance automobile ? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Farmer's Insurance si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Farmer's Insurance Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Farmer's Insurance afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre L'assurance des agriculteurs a-t-elle la satisfaction client la plus élevée pour l'assurance automobile ? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Farmer's Insurance

Asked il y a 5 mois
Updated il y a 5 mois
Viewed 373,624 times
Farmer's Insurance
Farmer's Insurance avis
Farmer's est-elle une bonne compagnie d'assurance?
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

Does Farmer's Insurance Have the Highest Customer Satisfaction for Auto Insurance?

Farmer's Insurance has generally positive reviews, although some customers have mentioned high prices, trouble getting reimbursed, and poor customer service. If you're considering Farmer's, you should call the company to learn more about its services.

Farmer's Insurance has generally positive reviews and customer satisfaction ratings, but it doesn't have the highest ratings of any insurance company. Notably, customers complain of high prices and poor customer service.

Farmer's Insurance J.D. Power Ranking

J.D. Power reviews brands and services, giving companies a rating based on multiple metrics, including customer satisfaction. The organization gave Farmer's Insurance an average rating.

The BBB's Rating for Farmer's Insurance

The Better Business Bureau (BBB) provides a platform for customers to review businesses. Farmer's Insurance has a rating of 1.44 stars out of 5 with 135 reviews. It's important to note that the BBB verifies each customer review to ensure an actual customer-business interaction has occurred. However, BBB's official rating for Farmer's, which uses an independent review process, gave the company a much better score: Farmer's got A- on an F to A+ scale.

Farmer's Insurance WalletHub Ranking

WalletHub lets customers review businesses. Farmer's Insurance has an average score of 3.5 out of 5 stars. The website calls Farmer's a "good insurance company overall."

Consumer Affairs' Rating for Farmer's Insurance

The Consumer Affairs website uses a combination of identity verification and software to confirm the legitimacy of customer reviews. Farmer's Insurance has an average rating of 4 out of 5 stars based on over 1,100 reviews. Many reviews say the company's high prices are worth it, while others mention poor customer service and trouble getting reimbursed for large medical bills.

Should I Get Farmer's Insurance?

Overall, Farmer's has positive reviews despite some customers having trouble with company agents and reimbursement. But that doesn't mean Farmer's is right for you. Because of its high prices, Farmer's might not be a good option if you're on a limited budget or only need supplemental insurance.

Official Reviews for Farmer's Insurance

"We recommend Farmers if you're looking for customizable auto insurance with several optional coverages." -Consumer Affairs' official review of Farmer's Insurance.

"They have a vast array of products and services to meet your needs." -Money Under 30. 

"[Farmer's Insurance has]...Mixed scores for customer satisfaction." -NerdWallet's official review for Farmer's Insurance.

Why Did GetHuman Write "Does Farmer's Insurance Have the Highest Customer Satisfaction for Auto Insurance?"?

After thousands of Farmer's Insurance customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together Does Farmer's Insurance Have the Highest Customer Satisfaction for Auto Insurance? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Farmer's Insurance if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Farmer's Insurance Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Farmer's Insurance in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our Does Farmer's Insurance Have the Highest Customer Satisfaction for Auto Insurance? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Farmer's Insurance

Asked 3 months ago
Updated 3 months ago
Viewed 5,515 times
Farmer's Insurance
Farmer's Insurance reviews
Is Farmer's a good insurance company?

Moving? Set Up Services in 1 Call

Our free concierge service can find the best deals across telecom providers in your new zip code and making sure your services arrive on the same day. Talk to a live person seconds from now who can do price comparisons for you and get a date that works for you!

Call Toll-Free: 888-959-6783Our service is unaffiliated and thus can compare plans across many providers and schedule multiple technicians
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!