L'assurance automobile de Farmer's Insurance est-elle bonne?

Farmer's Insurance est une compagnie nationale d'assurance automobile qui propose des choix de polices mandatés par l'État ainsi que plusieurs options de couverture supplémentaires. La société propose un grand nombre de remises, un taux de satisfaction client légèrement inférieur à la moyenne et une application qui peut vous permettre de bénéficier de remises supplémentaires.

Trouver un bon fournisseur d'assurance automobile peut être difficile. Vous devez tenir compte de nombreux facteurs différents lorsque vous comparez des compagnies d'assurance, et tous ne peuvent pas être directement comparés. Le mieux que vous puissiez faire est de trouver une compagnie d'assurance automobile qui peut vous offrir un équilibre meilleur que la moyenne entre les choix de polices, les remises, les primes, etc. Farmer's Insurance est un fournisseur d'assurance automobile, et vous pouvez lire la suite pour savoir si Farmer's Insurance est un bon choix d'assurance automobile.

Satisfaction des clients de l'assurance des agriculteurs

L'étude de la société d'examen JD Power sur les cotes de satisfaction de la clientèle des fournisseurs d'assurance automobile donne à Farmer's Insurance une note de 820 sur 1 000, ce qui est juste un peu en dessous de la moyenne.

Couverture d'assurance agricole

Farmer's Insurance propose des polices qui satisfont aux minimums de couverture exigés par l'État. Ces polices comprennent une couverture pour les dommages matériels, les blessures corporelles, les automobilistes non assurés, les collisions et les situations indépendantes de votre volonté telles que le vol et les événements météorologiques. Farmer's Insurance offre également la rémission des accidents, le remplacement d'une voiture neuve, la perte d'usage et le remplacement de pièces personnalisées.

Rabais sur l'assurance des agriculteurs

Farmer's Insurance offre un grand nombre de remises, bien que toutes ne soient pas disponibles dans tous les États. Ces remises incluent, sans s'y limiter, les remises pour être un bon étudiant, pour faire partie d'un groupe professionnel, pour être propriétaire, pour être un conducteur adolescent, pour installer des dispositifs antivol, pour s'inscrire à des paiements électroniques, pour terminer un cours agréé sur la sécurité des conducteurs et pour conduire un véhicule propulsé par un carburant alternatif.

L'application Signal

L'application Signal de Farmer's Insurance peut vous aider à obtenir une réduction de taux significative. Une fois que vous avez téléchargé l'application et commencé à l'utiliser, votre téléphone gardera une trace de votre façon de conduire, puis vous donnera un score de conduite en toute sécurité. Vous bénéficierez d'une remise de 5% lorsque vous commencerez à l'utiliser, et d'une remise de 15% lors de votre prochain renouvellement de police si ce score de conducteur sûr est suffisamment élevé à ce moment-là.

Les plats à emporter

La satisfaction des clients de Farmer's Insurance est un peu inférieure à la moyenne. Il offre cependant une gamme impressionnante de remises. Son application Signal offre un moyen simple d'obtenir des remises encore plus importantes. La société propose toutes les options de police standard, ainsi que plusieurs extras. Si vous recherchez des extras de police et de nombreuses possibilités d'économiser de l'argent, l'assurance agricole pourrait être un bon choix pour vous.

Avoir des questions?

Si vous avez besoin de demander autre chose à Farmer's Insurance, contactez un représentant du service client. Ils sont disponibles par téléphone, dans les forums de discussion, par courrier électronique et via un service d'assistance.

Why Did GetHuman Write "L'assurance automobile de Farmer's Insurance est-elle bonne?"?

Après que des milliers de Farmer's Insurance clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place L'assurance automobile de Farmer's Insurance est-elle bonne? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Farmer's Insurance si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Farmer's Insurance Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Farmer's Insurance afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre L'assurance automobile de Farmer's Insurance est-elle bonne? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Farmer's Insurance

Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 488,576 times
Farmer's Insurance
est Farmer's Insurance tout bon
Farmer's Insurance note

What customers are saying about this and similar problems

i need to change the loan company that hold the loan on my car, for my auto ins.
Shower leaked through tile and studs are rotted out, Sheetrock was waved and wet. Pull...
I was involved in a very small front scrape to my **** Ford Explorer. Neither driver wa...
Hello This is Elizabeth From Fix Auto Paramount*I need help
Lent my car. She hit a pole. She is filing through her insurance told I also need to fi...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

Is Farmer's Insurance Auto Insurance Any Good?

Farmer's Insurance is a national auto insurance company that provides state-mandated policy choices as well as several extra coverage options. The company offers a large number of discounts, a customer satisfaction rating that is just slightly lower than average, and an app that can qualify you for additional discounts.

Finding a good auto insurance provider can be difficult. You have to consider a lot of different factors when comparing insurance companies, and not all of them can be directly compared. The best you can do is find an auto insurance company that can give you a better than average balance of policy choices, discounts, premiums, and so on. Farmer's Insurance is an auto insurance provider, and you can read on to find out if Farmer's Insurance is a good auto insurance choice.

Farmer's Insurance Customer Satisfaction

Review company J.D. Power's study of customer satisfaction ratings for auto insurance providers gives Farmer's Insurance a score of 820 out of 1,000, which is just a little bit below average.

Farmer's Insurance Coverage

Farmer's Insurance offers policies that satisfy state-mandated coverage minimums. These policies include coverage for property damage, for bodily injury, for uninsured motorists, for collisions, and for situations beyond your control such as theft and weather events. Farmer's Insurance also offers accident forgiveness, new car replacement, loss of use, and custom parts replacement.

Farmer's Insurance Discounts

Farmer's Insurance offers a large number of discounts, although not all of them are available in every state. These discounts include but are not limited to discounts for being a good student, for being part of a professional group, for being a homeowner, for being a teenage driver, for installing anti-theft devices, for signing up for electronic payments, for completing an approved driver safety course, and for driving a vehicle powered by an alternative fuel.

The Signal App

Farmer's Insurance's Signal app can help you get a significant rate reduction. Once you download the app and start using it, your phone will keep track of the way you drive then gives you a safe driving score. You'll get a 5% discount when you start using it, and a 15% discount at your next policy renewal if that safe driver score is high enough at that time.

The Takeaway

Farmer's Insurance's customer satisfaction is a little lower than average. It does offer an impressive array of discounts, though. Its Signal app offers an easy way to have even greater discounts. The company provides all of the standard policy options, plus several extras. If policy extras and lots of opportunities for saving money are what you want, Farmer's Insurance might be a good choice for you.

Have Questions?

If you need to ask Farmer's Insurance anything else, contact a customer service representative. They are available over the phone, in chat rooms, by email, and through a help desk.

Why Did GetHuman Write "Is Farmer's Insurance Auto Insurance Any Good?"?

After thousands of Farmer's Insurance customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together Is Farmer's Insurance Auto Insurance Any Good? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Farmer's Insurance if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Farmer's Insurance Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Farmer's Insurance in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our Is Farmer's Insurance Auto Insurance Any Good? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Farmer's Insurance

Asked 3 months ago
Updated 3 months ago
Viewed 186,525 times
Farmer's Insurance
is Farmer's Insurance any good
Farmer's Insurance rating
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!