L'assurance des agriculteurs est-elle l'assurance automobile la moins chère?

L'assurance des agriculteurs est l'une des compagnies d'assurance les plus chères d'Amérique, mais elle est de bonne qualité. Voici quelques avantages et inconvénients de l'entreprise ainsi que des conseils pour économiser de l'argent avec eux.

L'assurance agricole est-elle l'assurance auto la moins chère ?

L'assurance automobile de Farmer est l'une des compagnies d'assurance les plus chères aux États-Unis, cependant, elles ne devraient pas être immédiatement licenciées car, avec cette compagnie, vous en avez pour votre argent.

Comment Farmer's se classe parmi les autres compagnies d'assurance :

USNews a réalisé une étude basée sur un sondage auprès de neuf compagnies d'assurance automobile différentes aux États-Unis. Dans cette étude, ils ont comparé les compagnies d'assurance en fonction de divers critères, notamment la tarification, la satisfaction du service client et la qualité de la couverture.

Prix :

Malheureusement, Farmer's est l'une des compagnies d'assurance automobile les plus chères des États-Unis. Leur taux annuel moyen est d'environ 1 635 $. Pour les hommes et les femmes de 60 ans et plus, le prix moyen se situera autour de 1 450 $ par an, et pour les hommes et les femmes de 25 ans, ce prix sera d'environ 1 880 $.

Ces taux sont élevés sans aucun doute. Cependant, lorsque vous comparez ces taux avec la moyenne nationale et que vous comparez également différents aspects de la qualité entre l'assurance des agriculteurs et d'autres compagnies d'assurance, l'assurance des agriculteurs n'est pas nécessairement un mauvais choix.

En comparaison avec les prix énumérés ci-dessus, le prix moyen national pour les personnes d'au moins 60 ans est de 1 165 $ par an, et pour les personnes de 25 ans est d'environ 1 500 $ par an.

Avec ces chiffres à l'esprit, il semblerait que l'assurance automobile de Farmer coûte systématiquement environ 350 $ à 400 $ de plus que la moyenne nationale.

Quelques avantages et inconvénients de l'assurance agricole :

L'inconvénient le plus important et le plus évident de l'assurance Farmer est qu'elle est chère. Cependant, avec certains des tarifs les plus chers aux États-Unis, ils ont également une couverture et un service client parmi les meilleurs.

Plus de 70 % des personnes qui ont déposé une réclamation auprès de Farmer's ont indiqué qu'elles seraient très susceptibles de renouveler leur couverture auprès de l'entreprise. Indiquant qu'ils étaient très satisfaits de la qualité de la couverture.

De plus, 70 % des clients de Farmer's qui ont déposé ou non une réclamation ont déclaré qu'ils recommanderaient l'assurance Farmer's à quelqu'un qui recherche une assurance automobile.

Les principaux inconvénients d'opter pour Farmer's ont à voir avec les prix de l'entreprise. Par exemple, moins de 50 % des clients des entreprises ont indiqué qu'ils étaient satisfaits des remises offertes par l'entreprise. Après tout, il est l' un des plus les compagnies d'assurance coûteuses sur le marché.

Conseils pour économiser avec l'assurance agricole :

Bien que l'assurance des agriculteurs soit l'une des compagnies les plus chères parmi lesquelles choisir, il y a encore certaines choses que vous pouvez faire pour économiser de l'argent sur votre assurance automobile.

Votre devis sera calculé en fonction de plusieurs facteurs, y compris vos informations démographiques, comme l'âge, le sexe et le code postal, mais il prendra également en compte le véhicule que vous conduisez.

Moins la valeur de votre véhicule est chère, moins votre assurance vous coûtera. Le véhicule hypothétique le moins cher serait un véhicule plus ancien qui ne vaut pas trop cher et qui a une cote de sécurité élevée.

Vous pouvez également apporter des modifications à votre véhicule actuel pour le rendre plus sûr, en ajoutant par exemple des précautions antivol.

Votre dossier de conduite est également l'un des facteurs les plus importants dans vos frais d'assurance. Assurez-vous de toujours conduire prudemment, moins vous conduisez de kilomètres, moins votre assurance vous coûtera. De plus, si vous regroupez des polices d'assurance avec Farmers, vos coûts seront moins élevés.

Ainsi, bien que la compagnie d'assurance Farmer soit l'une des plus chères d'Amérique, c'est aussi l'une des compagnies de meilleure qualité. Donc, si vous recherchez une entreprise solide et que cela ne vous dérange pas de payer un peu plus pour cela, Farmer's pourrait être pour vous. Mais si vous cherchez à économiser de l'argent, vous voudrez continuer à chercher.

Why Did GetHuman Write "L'assurance des agriculteurs est-elle l'assurance automobile la moins chère?"?

Après que des milliers de Farmer's Insurance clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place L'assurance des agriculteurs est-elle l'assurance automobile la moins chère? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Farmer's Insurance si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Farmer's Insurance Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Farmer's Insurance afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre L'assurance des agriculteurs est-elle l'assurance automobile la moins chère? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Farmer's Insurance

Asked il y a 5 mois
Updated il y a 5 mois
Viewed 43,151 times
Farmer's Insurance
Frais d'assurance de l'agriculteur
Service client fermier
Conseils pour économiser avec l'assurance agricole
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

Is Farmer's Insurance the Cheapest Auto Insurance?

Farmer's insurance is one of the most expensive insurance companies in America, but it is of good quality. Here are some pros and cons of the company as well as tips for saving money with them.

Is Farmer's insurance the cheapest auto insurance?

Farmer's auto insurance is one of the more expensive insurance companies in the United States, however, they should not immediately be dismissed because, with this company, you get what you pay for.

How Farmer's Ranks Among Other Insurance Companies:

U.S.News did a survey-based study of nine different auto insurance companies in the United States. In this study, they compared insurance companies based on various criteria including pricing, customer service satisfaction and coverage quality.

Pricing:

Unfortunately, Farmer's is one of the more expensive auto insurance companies in the United States. Their average annual rate is about $1,635. For males and females 60 and above, the average price will be resting around $1,450 a year, and for males and females of 25 years of age, that price will be around $1,880.

These rates are high no doubt. However, when you compare these rates with the national average and you also compare different aspects of quality between Farmer's insurance and other insurance companies, Farmer's insurance might not necessarily be a bad choice.

In comparison with the prices listed above, the national average price for individuals of at least 60 years of age is $1,165 a year, and for individuals of 25 years of age is about $1,500 a year.

With these numbers in mind, it would appear that Farmer's auto insurance is consistently about $350 to $400 more expensive than the national average.

Some Pros and Cons of Farmer's insurance:

The biggest and most obvious con with Farmer's insurance is that it is expensive. However, with some of the most expensive rates in the United States, they also have some of the best coverage and customer service.

More than 70% of people who filed a claim with Farmer's indicated that they would be very likely to renew coverage with the company. Indicating that they were very pleased with the quality of the coverage.

Furthermore, 70% of Farmer's customers who either have or have not filed a claim said they would recommend Farmer's insurance to someone who is looking for auto insurance.

The major cons of going with Farmer's have to do with the company's pricing. For example, less than 50% of the companies customers indicated that they were pleased with discounts offered by the company. After all, it is one of the most expensive insurance companies on the market.

Tips for Saving With Farmer's Insurance:

Although Farmer's insurance is one of the more expensive companies to chose from, there are still some things you can do to help save money on your auto insurance.

Your quote will be calculated by several factors, including your demographic information, like age, gender and zip code, but it will also take into account the vehicle you drive.

The less expensive the value of your vehicle the less your insurance will cost. The cheapest hypothetical vehicle would be an older vehicle that isn't worth too much and that has a high safety rating.

You could also make modifications to your current vehicle to make it safer, adding for example, anti-theft precautions.

Your driving record is also one of the most important factors in your insurance costs. Make sure to always drive safely, the fewer miles you drive the less your insurance will cost. Also, if you bundle insurance policies with Farmers your costs will be lower.

So although Farmer's insurance company is one of the most expensive in America, it is also one of the better quality companies. So if you're looking for a solid company and don't mind paying a bit more for it, Farmer's might be for you. But if you're looking to save money, you'll want to keep searching.

Why Did GetHuman Write "Is Farmer's Insurance the Cheapest Auto Insurance?"?

After thousands of Farmer's Insurance customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together Is Farmer's Insurance the Cheapest Auto Insurance? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Farmer's Insurance if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Farmer's Insurance Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Farmer's Insurance in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our Is Farmer's Insurance the Cheapest Auto Insurance? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Farmer's Insurance

Asked 3 months ago
Updated 3 months ago
Viewed 208,073 times
Farmer's Insurance
Farmer's insurance costs
Farmer's customer service
Tips for saving with Farmer's insurance

Free Moving Concierge

Our free concierge service can find the best deals across telecom providers in your new zip code and making sure your services arrive on the same day. Talk to a live person seconds from now who can do price comparisons for you and get a date that works for you!

Call Toll-Free: 888-959-6783Our service is unaffiliated and thus can compare plans across many providers and schedule multiple technicians
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!