Comment puis-je donner des commentaires sur mon expérience pour favoriser la livraison?

Bon ou mauvais, les entreprises veulent savoir comment elles vont. En tant que consommateur, il est important de prendre le temps de leur faire part de leurs commentaires. Voici comment vous pouvez avec Favor.

Favor Delivery est une entreprise de livraison à la demande dont le siège social est situé à Austin, au Texas. Cependant, Favor s'est rapidement développée depuis sa création en 2013 pour englober 50 villes de l'État du Texas.

La faveur peut livrer n'importe quoi à votre emplacement en moins d'une heure. Ils livreront de la nourriture, des produits d'épicerie, des vêtements, des ordonnances et bien plus encore. Vous pouvez passer votre commande via le site Web Favor ou l'application mobile. Des coursiers indépendants livreront ensuite la commande du magasin à votre emplacement.

Comment obtenir la faveur

Vous pouvez acquérir l'application Favor via le processus suivant:

  1. Lancez votre navigateur Web et ouvrez le site Web Favor
  2. Entrez votre numéro de téléphone portable dans le champ vide de la page d'accueil du site
  3. Favor enverra un lien vers votre téléphone via lequel vous pourrez télécharger leur application
  4. Téléchargez l'application et acceptez les conditions d'utilisation
  5. Une fois que vous êtes dans l'application, vous serez invité à enregistrer certaines informations de base pour votre compte, y compris le nom, l'adresse e-mail, l'adresse résidentielle et le mode de paiement préféré, entre autres.

Après avoir enregistré votre compte avec succès, vous serez redirigé vers un `` menu en vedette '' avec des éléments de menu de restaurants à proximité de votre emplacement qui seront soigneusement classés. Vous pouvez commander quelque chose hors de la liste ou créer votre propre commande. Vous pouvez également choisir d'autres lieux de magasinage, y compris les magasins à rabais et les épiceries. Tout ce que vous avez à faire est de sélectionner un lieu et d'être très précis avec vos instructions.

Un coureur / coursier viendra ensuite chercher votre commande et la livrera dans l'heure. La livraison est forfaitaire de 5 $ plus le pourboire pour le coureur.

Privilégiez les conditions d'utilisation

Il est essentiel que les utilisateurs sachent que Favor n'est pas un coursier, un prestataire de logistique ou un opérateur de services alimentaires. C'est une entreprise technologique qui facilite la livraison du magasin au consommateur. Ils ne fournissent aucun produit livré ni n'emploient de coureurs comme agents, représentants ou employés.

Les coureurs en faveur sont des travailleurs autonomes et ont une totale discrétion quant à la façon dont ils fournissent leurs services. Favor ne reçoit qu'une fraction du paiement effectué via l'application pour faciliter la livraison. Le consommateur accepte tous les risques associés au coureur et à ses services en acceptant les conditions d'utilisation.

Lorsque la commande concerne des articles restreints via l'application Favor tels que des boissons alcoolisées, le destinataire de la commande doit produire une pièce d'identité émise par le gouvernement afin de recevoir la commande. De plus, la livraison de produits soumis à une limite d'âge via Favor peut ne pas être disponible partout.

Si vous soumettez des commentaires, des suggestions ou tout autre type de rétroaction via l'application Favor à propos de leur service, vous acceptez que Favor possède ces commentaires et est libre de faire les commentaires à sa guise.

Comment la faveur fonctionne

Lorsque vous passez un ordre de livraison via l'application Favor, Favor alertera un ou plusieurs coureurs de la livraison et leur donnera vos informations personnelles et de contact afin que le coureur puisse accepter volontiers la demande.

Le coureur passera ensuite une commande au magasin / marchand que vous avez demandé, paiera la commande et vous livrera ensuite la commande. Le coureur peut vous contacter dans le processus de livraison de la commande pour vous alerter de l'état de votre commande, par exemple si un article est en rupture de stock.

Le coureur vous appellera alors à votre adresse, puis vous paierez le montant indiqué dans l'application, taxes comprises. L'application proposera également un montant de pourboire pour la commande.

Favor a un programme de parrainage grâce auquel vous pouvez gagner du crédit à utiliser à l'avenir pour référer un nouvel utilisateur à l'application.

Donner de la rétroaction

Vous ne pouvez envoyer des commentaires à Favor que par le biais de son e-mail de service client. Vous pouvez trouver l'adresse e-mail sur GetHuman .

Comment puis-je donner des commentaires sur mon expérience pour favoriser la livraison?

Why Did GetHuman Write "Comment puis-je donner des commentaires sur mon expérience pour favoriser la livraison?"?

Après que des milliers de Favor Delivery clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment puis-je donner des commentaires sur mon expérience pour favoriser la livraison? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter Favor Delivery si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Favor Delivery Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme Favor Delivery afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment puis-je donner des commentaires sur mon expérience pour favoriser la livraison? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

Favor Delivery

Asked il y a un an
Viewed 596,178 times
Favor Delivery
favoriser les commentaires
Commentaires des clients
Réclamations
Favoriser le numéro de téléphone
Service des plaintes

What customers are saying about this and similar problems

Quiero abrir una nueva cuenta
Charge to my credit card is excessively wrong. **This is Rogelio Garza....*** Rio Grand...
I ordered food from you guys & you put a good on charges on my card, after being paid t...
I ordered food from you guys & you put a good on charges on my card, after being paid t...
I cannot get favor to allow me to send my photo id
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Give Feedback About My Experience to Favor Delivery?

Good or bad, companies want to know how they are doing. As a consumer it's important to take the time to give them feedback. Here's how you can with Favor.

Favor Delivery is an on-demand delivery firm headquartered in Austin, Texas. However, Favor has expanded rapidly since it was founded in 2013 to encompass 50 cities in the state of Texas.

Favor can deliver anything to your location in less than an hour. They will deliver food, groceries, clothing, prescriptions and much more. You can place your order through either the Favor website or the mobile app. Self-employed couriers will then deliver the order from the store to your location.

How to Get Favor

You can acquire the Favor app through the following process:

  1. Launch your web browser and open the Favor website
  2. Enter your mobile phone number in the empty field on the site's homepage
  3. Favor will send a link to your phone through which you can download their app
  4. Download the app and agree to the terms of service
  5. Once you are inside the app, will be prompted to register some basic information for your account including name, email, residential address and preferred method of payment among others

After successfully registering your account, you will be directed to a 'Featured Menu' with menu items from restaurants near your location that will be neatly categorized. You can order something off the list or create your own order. You can also choose other venues to shop from including discount stores and grocery stores. All you have to do is select a venue and be very specific with your instructions.

A runner/courier will then pick up your order and deliver it within an hour. The delivery has a flat fee of $5 plus the tip for the runner.

Favor Terms of Service

It is vital for users to know that Favor is not a courier, logistics provider, or foodservice operator. They are a tech company that facilitates the delivery from store to consumer. They neither supply any delivered products nor employ runners as their agents, representatives or employees.

Runners on Favor are self employed and have total discretion as to how they provide their services. Favor only receives a fraction of the payment made through the app for facilitating the delivery. The consumer accepts all risks associated with the runner and their services by consenting to the terms of service.

When ordering are restricted items through the Favor app such as alcoholic beverages, the recipient of the order must produce government issued identification in order to receive the order. Moreover, delivery of age restricted products through Favor may not be available everywhere.

If you submit comments, suggestions or any other sort of feedback through the Favor app about their service, you agree that Favor owns that feedback and are free to do with the feedback as they please.

How Favor Works

When you place a delivery order through the Favor app, Favor will alert one or several runners about the delivery and give them your personal and contact information so that the runner can willingly accept the request.

The runner will then place an order with the store/merchant you requested, pay for the order and then deliver the order to you. The runner may contact you in the process of delivering the order to alert you of your order status e.g. if an item is out of stock.

The runner will then call you at your address and then you will pay the amount stated in the app including any taxes. The app will also suggest a tip amount for the order.

Favor has a referral program through which you can gain credit to use in the future for referring a new user to the app.

Giving Feedback

You can only submit feedback to Favor through their customer service email. You can find the email address on GetHuman.

How Do I Give Feedback About My Experience to Favor Delivery?

Why Did GetHuman Write "How Do I Give Feedback About My Experience to Favor Delivery?"?

After thousands of Favor Delivery customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Give Feedback About My Experience to Favor Delivery? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting Favor Delivery if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for Favor Delivery Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like Favor Delivery in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Give Feedback About My Experience to Favor Delivery? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

Favor Delivery

Asked a year ago
Viewed 584,672 times
Favor Delivery
favor feedback
Customer Feedback
Complaints
Favor Phone Number
Complaints department

What customers are saying about this and similar problems

I lost my phone that has email password in my memo pad. I'm MO and I've been running fa...
Order was cancelled but you still charged my card
I am the general manager at The Catch in Waco Texas. I just had a favor driver come pic...
my favor account was suspended and I have no idea why. I used this for years and spent...
Quiero abrir una nueva cuenta
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!