Comment informer Fedex d'une livraison manquante?

FedEx a un historique de livraison de colis incroyable. Si vous avez une livraison FedEx manquante, vous devez vérifier si le colis a été laissé chez vous ou chez un voisin. Si vous n'étiez pas disponible, le courrier laissera un message. Vous pouvez organiser une nouvelle livraison ou contacter le service client au sujet d'une livraison FedEx manquante.

FedEx a une excellente réputation de ponctualité et de livraison de colis. Vous entendrez rarement parler d'un problème de livraison de colis concernant FedEx, c'est pourquoi elles sont l'une des compagnies maritimes les plus prospères au monde. Les antécédents de livraison de FedEx sont légendaires, mais il y a toujours des cas de livraisons manquantes, incomplètes et endommagées de temps en temps.

Vous devez signaler un problème de livraison manquant à FedEx dès que possible. Vous devez signaler le problème dans les trois jours suivant la date de livraison stipulée par FedEx. Si le problème de livraison concerne la livraison le lendemain, vous devez les contacter dès le lendemain.

Si vous n'êtes pas présent pour accepter une livraison FedEx, le service de messagerie laissera un avis de tentative de livraison. Vous pouvez ensuite utiliser l'avis pour demander une autre livraison en utilisant l'outil de livraison FedEx sur leur site Web. Vous devrez entrer votre numéro de suivi, votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone pour utiliser l'outil. Vous planifierez ensuite une autre livraison pour un moment où vous serez disponible pour recevoir la livraison.

Pour signaler un problème de livraison manquant avec FedEx, vous devrez contacter leur service client. Vous devriez avoir votre numéro de commande de colis et vos informations personnelles prêts à recevoir de l'aide rapidement. Vous pouvez les contacter via l'une des méthodes suivantes:

Téléphone

Appeler l'équipe d'assistance à la clientèle de FedEx est en comparaison la meilleure façon de signaler un problème de livraison. Un appel téléphonique est rapide et le numéro du service client FedEx. Lorsque vous signalez un problème de livraison manquant, assurez-vous de parler clairement et courtoisement pour obtenir le plus d'aide possible. Le numéro de téléphone est toujours ouvert afin que vous puissiez les contacter à tout moment. Un agent du service client en direct résoudra le problème, mais vous devrez peut-être attendre un certain temps pour recevoir votre livraison manquante. Vous pouvez obtenir le numéro de service client de FedEx auprès de GetHuman .

Email

Vous pouvez également envoyer un e-mail à l'équipe du service client de FedEx. Un e-mail a l'avantage de donner à un client plus d'espace pour décrire le problème de livraison que toute autre méthode. Vous pouvez écrire un long message qui présente de manière concluante votre problème. Cependant, essayez d'être aussi concis que possible. Lorsque vous écrivez à FedEx, un e-mail attend une réponse à tout moment. Utilisez un langage simple avec une grammaire et une orthographe correctes pour réussir à transmettre votre message. Vous pouvez trouver l'e-mail du service client FedEx sur GetHuman .

Chat en direct

Un chat en direct est comme un appel téléphonique écrit. Vous recevrez des commentaires instantanés d'un agent du service clientèle en direct de FedEx. Cependant, vous devrez peut-être attendre un certain temps pour obtenir une réponse d'un agent en direct. Vous pouvez récupérer le lien vers le chat en direct avec les agents FedEx de GetHuman et savoir quand le chat lie est ouvert.

Bureau d'aide

Vous pouvez également signaler un problème de livraison à FedEx à l'aide de son service d'assistance en ligne. Vous devez utiliser cette voie de communication pour les problèmes qui ne sont pas urgents car il faut beaucoup de temps à FedEx pour résoudre un problème qui leur est présenté de cette manière. Vous pouvez obtenir l'adresse du centre d'assistance en ligne de FedEx auprès de GetHuman .

Des médias sociaux

La méthode de dernier recours devrait être les médias sociaux. FedEx a une page sur chaque plate-forme de médias sociaux. Vous pouvez les contacter via Facebook, Twitter, YouTube, Google Plus et Instagram entre autres. Pour signaler un problème avec une livraison, vous devez leur envoyer un message direct sur l'une de leurs plateformes de médias sociaux. Il n'est pas conseillé de leur envoyer un tweet ou d'écrire un post sur leur page Facebook car de nombreux clients le font déjà et il faudra beaucoup de temps avant que votre problème ne soit résolu. Un message direct est plus rapide et plus personnalisé. Connectez-vous à votre plateforme préférée et signalez votre problème de livraison à FedEx.

Comment informer Fedex d'une livraison manquante?

Why Did GetHuman Write "Comment informer Fedex d'une livraison manquante?"?

Après que des milliers de FedEx clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment informer Fedex d'une livraison manquante? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter FedEx si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for FedEx Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme FedEx afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment informer Fedex d'une livraison manquante? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

FedEx

Asked il y a un an
Updated il y a un an
Viewed 524,314 times
FedEx
FedEx
livraison FedEx manquante
informez FedEx de la livraison manquante
Livraison manquante
Contactez l'assistance clientèle
Livraison manquante
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Let Fedex Know About a Missing Delivery?

FedEx have an incredible package delivery track record. If you have a missing FedEx delivery, you should check if the package was left on your premise or with a neighbor. If you were not available the courier will leave a message. You can organize for a redelivery or contact customer support about a missing FedEx delivery.

FedEx has a stellar record of punctuality and package delivery. You will rarely hear of a package delivery issue regarding FedEx which is why they are one of the most successful shipping companies in the world. FedEx's delivery track record is legendary but there are still cases of missing, incomplete and damaged deliveries from time to time.

You should report a missing delivery issue to FedEx as soon as possible. You should report the problem within three days of FedEx missing their stipulated delivery date. If the delivery issue concerns overnight delivery you should contact them the very next day.

If you are not present to accept a FedEx delivery, the courier will leave an attempted delivery notice. You can then use the notice to ask for another delivery using the FedEx delivery tool on their website. You will need to enter your tracking number, email address and phone number to use the tool. You will then schedule another delivery for a time when you will be available to receive the delivery.

To report a missing delivery problem with FedEx, you will have to contact their customer service department. You should have your package order number and personal information ready to receive assistance quickly. You can contact them through any of the following methods:

Phone

Calling the FedEx customer support team is by comparison the best way to report a delivery problem. A phone call is quick and the FedEx customer service number. When reporting a missing delivery problem, ensure you speak clearly and courteously to get as much help as possible. The phone number is always open so you can contact them whenever you please. A live customer care agent will resolve the problem but you may have to wait a while to receive your missing delivery. You can get FedEx's customer service number from GetHuman.

Email

You can also send the customer service department team at FedEx an email. An email has the benefit of giving a customer more space to describe the delivery problem than any other method. You can write a lengthy message that conclusively presents your problem. However, try to be as concise as you possibly can. When you write FedEx an email expect a reply at any time. Use simple language with correct grammar and spelling to successfully deliver your message. You can find the FedEx customer service email at GetHuman.

Live chat

A live chat is like a written phone call. You will get instant feedback from a live customer care agent at FedEx. However, you may have to wait a while to get a reply from a live agent. You can retrieve the link to live chat with FedEx Agents from GetHuman and find out when the lie chat is open.

Help desk

You can also report a delivery problem to FedEx using their online help desk. You should use this avenue of communication for issues that are not urgent since it takes a long time for FedEx to fix a problem presented to them in this manner. You can obtain the FedEx online help desk address from GetHuman.

Social media

The method of last resort should be social media. FedEx has a page on every social media platform. You can contact them via Facebook, Twitter, YouTube, Google Plus and Instagram among others. To report a problem with a delivery you should send them a direct message on any of their social media platforms. It is not advisable to send them a tweet or write a post on their Facebook page as many customers do this already and it will be a long time before your problem is addressed. A direct message is faster and more personalized. Log on to your favorite platform and report your delivery problem to FedEx.

How Do I Let Fedex Know About a Missing Delivery?

Why Did GetHuman Write "How Do I Let Fedex Know About a Missing Delivery?"?

After thousands of FedEx customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Let Fedex Know About a Missing Delivery? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting FedEx if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for FedEx Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like FedEx in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Let Fedex Know About a Missing Delivery? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

FedEx

Asked a month ago
Updated a month ago
Viewed 29,576 times
FedEx
missing FedEx delivery
let FedEx know about missing delivery
Missing Delivery

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!