Comment signaler un problème de livraison à Fedex?

Pour signaler un problème de livraison avec FedEx, vous devrez contacter leur service client. voici quelques conseils utiles pour vous aider.

FedEx a une excellente réputation de ponctualité et de livraison de colis. Vous entendrez rarement parler d'un problème de livraison de colis concernant FedEx, c'est pourquoi elles sont l'une des compagnies maritimes les plus prospères au monde. Les antécédents de livraison de FedEx sont légendaires, mais il y a toujours des cas de livraisons manquantes, incomplètes et endommagées de temps en temps.

Vous devez signaler un problème de livraison FedEx dès que possible. Vous devez signaler le problème dans les trois jours suivant la date de livraison stipulée par FedEx. Si le problème de livraison concerne la livraison le lendemain, vous devez les contacter dès le lendemain.

Pour signaler un problème de livraison avec FedEx, vous devrez contacter leur service client. Vous devriez avoir votre numéro de commande de colis et vos informations personnelles prêts à recevoir de l'aide rapidement. Vous pouvez les contacter via l'une des méthodes suivantes:

Téléphone

Appeler l'équipe d'assistance à la clientèle de FedEx est en comparaison la meilleure façon de signaler un problème de livraison. Un appel téléphonique est rapide et le numéro du service client FedEx ne dispose que d'un temps d'attente d'environ 12 minutes. Lorsque vous signalez un problème de livraison de colis, assurez-vous de parler clairement et courtoisement pour obtenir le plus d'aide possible.

Le numéro de téléphone est ouvert 24 heures par jour, 7 jours par semaine. Cependant, pour éviter de rester sur la ligne trop longtemps, vous devriez essayer de les appeler le matin vers 8 heures. Un agent du service client en direct résoudra le problème, mais vous devrez peut-être attendre un certain temps pour recevoir votre livraison. Vous pouvez obtenir le numéro de service client de FedEx auprès de GetHuman .

Email

Vous pouvez également envoyer un e-mail à l'équipe du service client de FedEx. Un e-mail a l'avantage de donner à un client plus d'espace pour décrire le problème de livraison que toute autre méthode. Vous pouvez écrire un long message qui présente de manière concluante votre requête. Cependant, essayez d'être aussi concis que possible. Lorsque vous écrivez à FedEx, un e-mail attend une réponse à tout moment de la journée et n'importe quel jour de la semaine. Il faut généralement 45 heures pour obtenir une réponse si vous envoyez un courrier électronique à FedEx. Utilisez un langage simple avec une grammaire et une orthographe correctes pour réussir à transmettre votre message. Vous pouvez trouver l'e-mail du service client FedEx sur GetHuman .

Chat en direct

Un chat en direct est comme un appel téléphonique écrit. Vous recevrez des commentaires instantanés d'un agent du service clientèle en direct de FedEx. Le chat en direct du service client FedEx est disponible du lundi au vendredi de 8 h à 20 h HNE. Cependant, vous devrez peut-être attendre jusqu'à 90 minutes pour obtenir une réponse d'un agent en direct. Vous pouvez récupérer le lien pour discuter en direct avec les agents FedEx de GetHuman .

Bureau d'aide

Vous pouvez également signaler un problème de livraison à FedEx à l'aide de son service d'assistance en ligne. Vous devez utiliser cette voie de communication pour les problèmes qui ne sont pas urgents. Il faut en moyenne 51 heures à FedEx pour résoudre un problème qui leur est présenté de cette manière. Vous pouvez obtenir l'adresse du centre d'assistance en ligne de FedEx auprès de GetHuman .

Des médias sociaux

La méthode de dernier recours devrait être les médias sociaux. FedEx a une page sur chaque plate-forme de médias sociaux. Vous pouvez les contacter via Facebook, Twitter, YouTube, Google Plus et Instagram entre autres. Pour signaler un problème avec une livraison, vous devez leur envoyer un message direct sur l'une de leurs plateformes de médias sociaux. Il n'est pas conseillé de leur envoyer un tweet ou d'écrire un post sur leur page Facebook car de nombreux clients le font déjà et il faudra beaucoup de temps avant que votre problème ne soit résolu. Un message direct est plus rapide et plus personnalisé. Connectez-vous à votre plateforme préférée et signalez votre problème de livraison à FedEx.

Why Did GetHuman Write "Comment signaler un problème de livraison à Fedex?"?

Après que des milliers de FedEx clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment signaler un problème de livraison à Fedex? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter FedEx si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for FedEx Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme FedEx afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment signaler un problème de livraison à Fedex? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

FedEx

Asked il y a un an
Viewed 697,344 times
FedEx
Problème de livraison
Compte FedEx
paquet manquant
problèmes de livraison
où est mon colis
Problème de livraison

What customers are saying about this and similar problems

The package number is invalid for one tracking number...
My Delivery is scheduled for today by * pm. I will be out from **-* pm. The package is...
Delivery problem. Package is late and tracking shows a “delivery exception” claims to h...
The SIM card for my phone was supposed to be delivered today, Tuesday, November ** by...
our package has been in town for * days and has not been delivered
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Report a Delivery Problem to Fedex?

FedEx has a stellar record of punctuality and package delivery. You will rarely hear of a package delivery issue regarding FedEx which is why they are one of the most successful shipping companies in the world. FedEx's delivery track record is legendary but there are still cases of missing, incomplete and damaged deliveries from time to time.

You should report a FedEx delivery issue as soon as possible. You should report the problem within three days of FedEx missing their stipulated delivery date. If the delivery issue concerns overnight delivery you should contact them the very next day.

To report a delivery problem with FedEx, you will have to contact their customer service department. You should have your package order number and personal information ready to receive assistance quickly. You can contact them through any of the following methods:

Phone

Calling the FedEx customer support team is by comparison the best way to report a delivery problem. A phone call is quick and the FedEx customer service number only has a hold time of about 12 minutes. When reporting a package delivery problem, ensure you speak clearly and courteously to get as much help as possible.

The phone number is open 24 hours a day, 7 days a week. However, to avoid staying on the line too long you should try calling them in the morning hours at around 8am. A live customer care agent will resolve the problem but you may have to wait a while to receive your delivery. You can get FedEx's customer service number from GetHuman.

Email

You can also send the customer service department team at FedEx an email. An email has the benefit of giving a customer more space to describe the delivery problem than any other method. You can write a lengthy message that conclusively presents your query. However, try to be as concise as you possibly can. When you write FedEx an email expect a reply at any time of the day on any day of the week. It typically takes 45 hours to get a reply if you send FedEx an email. Use simple language with correct grammar and spelling to successfully deliver your message. You can find the FedEx customer service email at GetHuman.

Live chat

A live chat is like a written phone call. You will get instant feedback from a live customer care agent at FedEx. The FedEx customer service live chat is available from Monday to Friday as from 8am to 8pm E.S.T. However, you may have to wait for as long as 90 minutes to get a reply from a live agent. You can retrieve the link to live chat with FedEx Agents from GetHuman.

Help desk

You can also report a delivery problem to FedEx using their online help desk. You should use this avenue of communication for issues that are not urgent. It takes an average of 51 hours for FedEx to fix a problem presented to them in this manner. You can obtain the FedEx online help desk address from GetHuman.

Social media

The method of last resort should be social media. FedEx has a page on every social media platform. You can contact them via Facebook, Twitter, YouTube, Google Plus and Instagram among others. To report a problem with a delivery you should send them a direct message on any of their social media platforms. It is not advisable to send them a tweet or write a post on their Facebook page as many customers do this already and it will be a long time before your problem is addressed. A direct message is faster and more personalized. Log on to your favorite platform and report your delivery problem to FedEx.

Why Did GetHuman Write "How Do I Report a Delivery Problem to Fedex?"?

After thousands of FedEx customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Report a Delivery Problem to Fedex? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting FedEx if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for FedEx Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like FedEx in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Report a Delivery Problem to Fedex? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

FedEx

Asked 13 days ago
Viewed 2,386 times
FedEx
undefined
Delivery Problem

What customers are saying about this and similar problems

Hello extra charge liya hai
My package was left in a place that was inappropriate I am not satisfied with how thi...
Delivered a package to me but its for someone else
FedEx delivered * packages to my house on ********. It was *** of an order from Costco...
Hello I am Kevin Tilley, my item was suppose to delay on the **th of October **** unfor...
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!