Comment suivre un colis avec Fedex?

Si vous avez un colis qui arrive chez vous avec Fedex mais que vous ne savez pas quand il arrive ou que vous souhaitez planifier la livraison, voici tout ce que vous devez savoir.

Si vous attendez un envoi de FedEx, vous pouvez le suivre jusqu'à sa réception. Vous pouvez vérifier l'état de votre envoi à tout moment sans avoir à contacter le service client. Avoir une preuve de l'état de votre envoi vous fait gagner du temps et vous aide à planifier.

Options de suivi FedEx

Utilisation de votre numéro de suivi

Avec votre numéro de suivi, vous pouvez facilement vérifier l'état de votre commande. Il s'agit d'un numéro unique à 12 chiffres. Vous pouvez l'utiliser pour suivre l'état de votre commande jusqu'à ce qu'elle vous parvienne. Vous avez également la possibilité de demander des notifications de livraison.

Utiliser l'e-mail

Si vous souhaitez suivre votre commande par e-mail, vous pouvez envoyer un e-mail à FedEx avec des détails tels que votre numéro de suivi et votre commande.

FedEx Insight

Il est possible de suivre votre commande même si vous n'avez pas accès à votre numéro de suivi. Vous pouvez recevoir des notifications d'expédition proactives. Utilisez-les pour suivre votre envoi.

Suivi par TCN

Si vous souhaitez suivre vos commandes gouvernementales, vous pouvez utiliser le numéro de contrôle des transports. Lorsque vous utilisez TCN, ne le faites pas précéder de lettres, de chiffres ou d'espaces.

Numéro de réference

Trouvez le numéro de référence associé à votre compte et utilisez-le pour suivre votre colis ou votre envoi ainsi que les numéros des bons de commande.

Expédition et suivi nationaux

FedEx vous permet d'expédier vos commandes au niveau national. L'expédition domestique est rapide et fiable. Vous avez également la possibilité de suivre l'avancement de votre commande.

Obtenir la visibilité d'un envoi avec FedEx Insight

1. Notifications automatiques

Avec cette option, vous pouvez recevoir vos livraisons ou retards approuvés par e-mail

2. Vues entrantes, sortantes et tierces

Avec cette option, vous pouvez voir le statut de tous les envois qui correspondent à votre adresse ou numéro de compte

3. Recherche et filtrage

Vous pouvez organiser vos données par date, code postal, nom et statut d'expédition.

4. Trouver des envois

Utilisez cette option pour rechercher votre envoi par son numéro de référence client, son numéro de suivi ou son numéro d'étiquette de porte.

5. Téléchargements

Vous pouvez exporter des données depuis votre vue FedEx Insight et les utiliser dans d'autres applications.

6 . Des invitations

D'autres personnes peuvent accéder à vos vues FedEx Insight

Le suivi d'un colis est l'un des moyens les plus efficaces de garantir que vos envois FedEx ne disparaissent pas. Même s'il existe de nombreuses options de suivi, elles peuvent ne pas toujours fonctionner pour vous. Il existe de nombreuses façons de protéger votre colis. Ils comprennent les éléments suivants;

1. Caméras de sécurité

Les caméras de sécurité permettent de suivre les activités à la porte d'entrée. Même si elles peuvent être chères, les caméras de sécurité sont un bon investissement.

2 . Boîtes de verrouillage porche

Utilisez des boîtes de verrouillage pour véranda pour protéger vos colis FedEx. Assurez-vous que les boîtes sont facilement accessibles aux chauffeurs-livreurs.

3. FedEx Delivery Manager

Il s'agit d'une option pour suivre vos colis FedEx gratuitement. Lorsque vous vous inscrivez à cette option, vous pouvez rediriger vos colis vers des emplacements de ramassage pratiques. Il vous donne également la possibilité de demander des prises de vacances.

Si vous avez besoin d'aide pour suivre votre colis FedEx, vous pouvez demander l'aide de l'équipe de support client. La meilleure façon de contacter FedEx est par téléphone. Vous serez mis en relation avec un agent qui vous aidera à localiser votre colis et à le livrer.

Si l'assistance téléphonique n'est pas une option, vous pouvez demander de l'aide sur le chat en direct. C'est une autre option pour parler directement avec un agent.

Si vous n'avez pas besoin de parler à un représentant, vous pouvez demander de l'aide par e-mail. Envoyez un bref e-mail avec les détails de votre problème et vous obtiendrez une réponse sous peu. Vous pouvez également demander de l'aide sur Twitter, Facebook ou le service d'assistance.

Comment suivre un colis avec Fedex?

Why Did GetHuman Write "Comment suivre un colis avec Fedex?"?

Après que des milliers de FedEx clients soient venus à GetHuman à la recherche d'une réponse à ce problème (et bien d'autres), nous avons décidé qu'il était temps de publier des instructions. Nous avons donc mis en place Comment suivre un colis avec Fedex? pour essayer d'aider. Selon les autres utilisateurs, il faut du temps pour passer à travers ces étapes, y compris le temps consacré à chaque étape et à contacter FedEx si nécessaire. Bonne chance et faites-nous savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème avec les conseils de cette page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for FedEx Problems?

GetHuman travaille depuis plus de 10 ans sur la recherche d'informations sur les grandes organisations comme FedEx afin d'aider les clients à résoudre plus rapidement les problèmes de service client. Nous avons commencé avec les informations de contact et les moyens les plus rapides pour atteindre un humain dans les grandes entreprises. En particulier ceux avec des systèmes de menu IVR ou téléphoniques lents ou compliqués. Ou des entreprises qui ont des forums d'aide en libre-service au lieu d'un service client. À partir de là, nous nous sommes rendu compte que les consommateurs avaient encore besoin d'une aide plus détaillée pour résoudre les problèmes les plus courants, nous avons donc étendu cet ensemble de guides, qui grandit chaque jour. Et si vous rencontrez des problèmes avec notre Comment suivre un colis avec Fedex? guide, veuillez nous en informer en nous envoyant des commentaires. Nous voulons être aussi utiles que possible. Si vous avez apprécié ce guide, partagez-le avec vos personnes préférées. Nos informations et outils gratuits sont fournis par vous, le client. Plus il y a de gens qui l'utilisent, mieux c'est.

FedEx

Asked il y a un an
Viewed 834,506 times
FedEx
paquet de piste fedex
Suivre un colis
Où est mon colis
Suivi de commande
Détails du paquet
Suivre un colis

Changement d'adresse? Concierge gratuit.

Appelez maintenant et parlez à une personne réelle en quelques secondes qui peut vous dire les meilleures offres de chaque entreprise de télécommunications si votre nouvelle région d'origine. Nous trouvons la meilleure offre pour vous, puis nous gérons la planification afin que tous vos techniciens se présentent le même jour. Facile et gratuit!

Parlez-nous maintenant: 888-959-6783Notre concierge n'est pas affilié et peut donc comparer les offres (et les horaires) de nombreuses entreprises
Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free customer service contact information and tools. You can help!

How Do I Track a Package with Fedex?

If you have a packing coming your way with Fedex but don't know when it's coming or you would like to schedule delivery, here's everything that you need to know.

If you are expecting a shipment from FedEx, you can track it until you receive it. You can check the status of your shipment whenever you wish without having to contact the customer service. Having proof of your shipment status saves time and helps you plan.

FedEx Tracking Options

Using your Tracking Number

With your tracking number, you can easily check the status of your order. It is a unique 12-digit number. You can use it to track the status of your order until it reaches you. You also have the option of requesting delivery notifications.

Using Email

If you want to track your order via email, you can send an email to FedEx with details such as your tracking number and your order.

FedEx Insight

It is possible to track your order even if you don't have access to your tracking number. You can get proactive shipment notifications. Use them to keep track of your shipment.

Tracking by TCN

If you wish to track your government orders, you can use the Transportation Control Number. When using TCN, do not precede it with any letters, numbers, or spaces.

Reference Number

Find the reference number associated with your account and use it to track your package or shipment along with purchase order numbers.

Domestic Shipping and Tracking

FedEx allows you to ship your orders domestically. Domestic shipping is fast and reliable. You also have the chance to monitor the progress of your order.

Getting Visibility of a Shipment with FedEx Insight

1. Automatic Notifications

With this option, you can get your apprised deliveries or delays sent to your email

2. Inbound, Outbound, and Third-Party Views

With this option, you can see the status of all shipments that match your address or account number

3. Search and Filter

You can organize your data by date, postal code, name, and shipping status.

4. Find Shipments

Use this option to search your shipment by its customer reference number, tracking number, or door tag number.

5. Downloads

You can export data from your FedEx Insight view and use it in other applications.

6. Invitations

Other people can access your FedEx Insight views

Tracking a package is one of the most effective ways to ensure that your FedEx shipments do not disappear. Even though there are plenty of tracking options, they may not always work for you. There are plenty of ways to keep your package safe. They include the following;

1. Security Cameras

Security cameras make it possible to track activities at the front door. Even though they can be expensive, security cameras are a good investment.

2. Porch Lock Boxes

Use porch lock boxes to protect your FedEx packages. Ensure that the boxes are easily accessible to delivery drivers.

3. FedEx Delivery Manager

This is an option to track your FedEx packages free of charge. When you sign up for this option, you can redirect your packages t convenient pickup locations. It also gives you the chance to request vacation holds.

If you need help tracking your FedEx package, you may seek help from the customer support team. The best way tocontact FedEx is on the phone. You will be connected with an agent who will help you locate your package and deliver it.

If phone support is not an option, you may seek support on live chat. It is another option to speak directly with an agent.

If you don't need to speak with a representative, you may seek support through email. Send a brief email with the details of your problem and you will get a response shortly. You may also seek support on Twitter, Facebook, or the help desk.

How Do I Track a Package with Fedex?

Why Did GetHuman Write "How Do I Track a Package with Fedex?"?

After thousands of FedEx customers came to GetHuman in search of an answer to this problem (and many others), we decided it was time to publish instructions. So we put together How Do I Track a Package with Fedex? to try to help. It takes time to get through these steps according to other users, including time spent working through each step and contacting FedEx if necessary. Best of luck and please let us know if you successfully resolve your issue with guidance from this page.

Why does GetHuman Write How-to Guides for FedEx Problems?

GetHuman has been working for over 10 years on sourcing information about big organizations like FedEx in order to help customers resolve customer service issues faster. We started with contact information and fastest ways to reach a human at big companies. Particularly ones with slow or complicated IVR or phone menu systems. Or companies that have self-serve help forums instead of a customer service department. From there, we realized that consumers still needed more detailed help solving the most common problems, so we expanded to this set of guides, which grows every day. And if you spot any issues with our How Do I Track a Package with Fedex? guide, please let us know by sending us feedback. We want to be as helpful as possible. If you appreciated this guide, please share it with your favorite people. Our free information and tools is powered by you, the customer. The more people that use it, the better it gets.

FedEx

Asked a month ago
Viewed 54,940 times
FedEx
fedex customer service
fedex phone number
fedex track package
Track a Package

What customers are saying about this and similar problems

Was this page helpful? If so, please share!
Sharing is what powers GetHuman's free reviews, tools and information. You can help!